Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
UV et Bodybuilding Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
UV et Bodybuilding Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
UV et Bodybuilding Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
UV et Bodybuilding Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
UV et Bodybuilding Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
UV et Bodybuilding Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
UV et Bodybuilding Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
UV et Bodybuilding Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
UV et Bodybuilding Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UV et Bodybuilding

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

UV et Bodybuilding Empty
MessageSujet: UV et Bodybuilding   UV et Bodybuilding Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 21:49

une petite question me tatiyonne , es que les UVS sont mauvais pour la peau? ainsi que le reste ? je fait ma petite recherche sur le net en paralléle , mais donner vos réponses car ce sujet n a pas etais toucher et je me demande si pas mal de compétiteur passe par la , car a mon souvenir mon oncle PIERRE BRIVA n est pas passer par la donc...mais je sais bien que le TAN fait bien les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

UV et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: UV et Bodybuilding   UV et Bodybuilding Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 22:05

ma copine est esthéticienne, et selon ce qu'on lui a appris dans le métier, faire plus d'une dizaine d'UV par an peut etre dangereux

ce n'est pas interdit d'en faire plus que ce chiffre bien sur, mais rien ne vaut un soleil naturel avec une creme solaire pour se protéger Wink

c'est sur que si tu veux bronzer Roro, du coté de Paris c'est pas la joie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UV et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: UV et Bodybuilding   UV et Bodybuilding Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 10:09

La réglementation est très stricte sur les UV ( a cause du danger que ça représente) et les centres de remise en forme n'en n'ont plus. Avant dans presque tous les "GYMS" il y avait une petite salle avec un appareil UV. Pas le moindre contrôle, tu réservais ta place et tu pouvais faire des UV autant que tu voulais. Désormais c'est terminé.
Même ici sur le littoral méditerranée, avec 300 jours de soleil par an, il y en a qui font quand même des UV, alors qu'il suffit de se mettre au soleil de temps en temps et ...c'est gratuit .


http://www.beauty-experts.com/htm/article/article_beauty.asp?id_article=114

http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs287/fr/index.html

http://www.securiteconso.org/rubrique115.html
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

UV et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: UV et Bodybuilding   UV et Bodybuilding Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 23:05

dans ma salle y a toujours la machine à UV.. mais je sais pas si elle est utilisée...

sinon je sais pas du tout si c'ets mauvais mais j'aurai tendance à dire que çà doit être à peu pres pareil que les rayons solaires....
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

UV et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: UV et Bodybuilding   UV et Bodybuilding Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 10:47

il me semble me souvenir que les rayons UV des machines sont moins nocifs, mais que cela reste tres dangereux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

UV et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: UV et Bodybuilding   UV et Bodybuilding Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 11:11

Je dois dire que j'en ai fait par le passé, aussi bien dans les centres point soleil que dans une des salles de muscu dans lesquelles je suis allé, et qui avait une cabine.

Mais après avoir lu bcp de choses, je n'en ferai plus jamais car en effet, c'est dangereux et je n'ai pas envie d'avoir un cancer de la peau.

Un truc marche très bien, ce sont les crèmes autobronzantes et le soleil naturel quand on peut s'y exposer (avec modération quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

UV et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: UV et Bodybuilding   UV et Bodybuilding Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 14:04

C'est cancerigene comme tout ce qui est utilisé avec excès Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

UV et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: UV et Bodybuilding   UV et Bodybuilding Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 20:17

c clair que c est la faciliter , mais pour moi, c est juste pour avoir de belle couleur avant mon mariage c est tous , je vais y reflechir sinon je me prend un billet pour hawai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

UV et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: UV et Bodybuilding   UV et Bodybuilding Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 11:03

MATT a écrit:
C'est cancerigene comme tout ce qui est utilisé avec excès Twisted Evil Mr.Red
Dans ce domaine l'excès est vite réalisé, étant donné qu'il est unanimement reconnu que plus d'une dizaine de séances par an peut être dangereux et que d'autre part, pour espérer être un minimum bronzé avec les séances d'UV, il faut en faire au moins une par semaine. Sachant qu'il y a 52 semaines par an, le calcul est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

UV et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: UV et Bodybuilding   UV et Bodybuilding Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 12:40

exact vive miami alor et la californie mais bon meme le soleil pour des peua blanches est assez dangereux meme pour les autre peaux mais un peu moins quand meme Exclamation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

UV et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: UV et Bodybuilding   UV et Bodybuilding Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 18:53

bon de toute facon je vais me renseigner dans une boutique, et aprés on verrat, sinon bah je resterais pale comme un ..............pour mon mariage tans pis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

UV et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: UV et Bodybuilding   UV et Bodybuilding Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 00:25

passes un samedi à la pêche et tu verras les couleurs que tu vas prendre avec le double effet de la réverbération des rayons solaires sur l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

UV et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: UV et Bodybuilding   UV et Bodybuilding Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 00:28

bon a quand le wweck end peche mon petit jr?non mais comme je disais au dessus , je ne m arrete pas la , je cherche a prendre quelques couleurs voila tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UV et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: UV et Bodybuilding   UV et Bodybuilding Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 18:59

UV et Bodybuilding Fdtsublim

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

UV et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: UV et Bodybuilding   UV et Bodybuilding Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 19:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

UV et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: UV et Bodybuilding   UV et Bodybuilding Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 22:30

et après y en a qui vont dire que GG n'a pas d'humour!!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

UV et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: UV et Bodybuilding   UV et Bodybuilding Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 22:57

voila que le gg si mais Laughing , c est terrible ca, a partir de maintenand je posterais plus de nouveau topic Sad lol! bon ok j attend le soleil et on verra bien le jour de mon mariage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UV et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: UV et Bodybuilding   UV et Bodybuilding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UV et Bodybuilding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.bodybuilding.Fr
» Age et bodybuilding
» BODYBUILDING FRANCAIS
» bodybuilding social?
» Epilation et Bodybuilding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser