Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos enfants et le Bodybuilding

Aller en bas 
+10
Koston
Kai
Cedric
sebas
augugliaro alexandre
Bodywomen
planetemuscle.com
Kerry King
emtec
messenger
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeJeu 07 Oct 2004, 13:45

Je ne sais pas si vous avez ou n'avez pas encore d'enfants. Mais je me pose une question, si nous sommes ici c'est que nou sommes des passionnés, inciterez vous vos enfants a pratiquer la musculation voir du bodybuilding ? Je ne parle pas bien sur de les pousser a pratiquer ce sport contre leur volonté (de toute facon je pense que cela est impossible). Et vers quel age pensez vous leur parler de ce sport ?
Dans mon cas, si j'ai un fils, je pense que je l'inciterais a pratiquer le bodybuilding (s'il le desire), en le faisant demarrer vers l'age de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
emtec




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2004

Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeJeu 07 Oct 2004, 13:57

Moi j'ai un petit garçon et l'erreur que je ne reproduirais pas c'est comme l'as fait mon pere me bassiner le cerveau avec le foot!
c'est à eux de choisir et bien sûr si il choisit de faire de la musculation je lui donnerais un coup de main mais au grand jamais je le forcerais à faire un sport!

ceci dit, si j'ai le choix j'aimerais qu'il fasse de la natation dés le plus jeune âge histoire de se prépare à faire de la muscu si l'idée lui vient un jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeJeu 07 Oct 2004, 14:24

je pense exactement comme toi Johnatan
15 ans je pense que c'est le bon age pr commencer tt doucement a se mettre a la muscu
Assorti a un peu de piscine c'est tres bon ça leur développera le dos et le souffle
vivement que j'en ai un! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeJeu 07 Oct 2004, 14:51

mon pere etait prof de musculation il possedait sa propre salle de musculation mais je n ai commencer la musculation que vers l age de 15/16ans . j ai demarrer avant par le sport de combat des 5ans par de la BF , puis tres vite apres le Karaté ainsi que le guishindo . je pense que l avantage de pratiquer un sport de combat amene la rigueur ainsi que la concentration . j ai un fils et je lui laisse le libre choix , en priant pour qu il ne veuille pas faire du foot , mais bon , etant marseillais , ici le foot est une religion et on en bouffe a tous les repas . ( Je reste supporter quand meme ) enfin si je peux je l enmenerais quand meme a voir le plus de sport possible pour le guider vers ce qui lui permettra de s epanouir , c est cela le plus important je pense ( affraid pourvus qu il choisisse pas le Curling )
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeJeu 07 Oct 2004, 15:15

et pourtant le curling était pratiqué dans une certaine famille autrichienne, je vous laisse deviner laquelle
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: la famille de notre gouverneur californien ?   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeJeu 07 Oct 2004, 16:32

la famille de notre gouverneur californien ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
jean fra
Invité




Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeJeu 07 Oct 2004, 19:08

c est pas vrai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeJeu 07 Oct 2004, 20:59

...


Dernière édition par ? le Ven 13 Fév 2009, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeVen 08 Oct 2004, 12:01

tu ne regrettes meme pas un peu le fait que tes enfants n'aient pas eu l'envie de pousser la fonte, toi qui est si féru de musculation et de BB? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeVen 08 Oct 2004, 14:21

Kerry King a écrit:
tu ne regrettes meme pas un peu le fait que tes enfants n'aient pas eu l'envie de pousser la fonte, toi qui est si féru de musculation et de BB? confused

Non, absolument pas. Si un jour mon fils décide de pratiquer le culturisme ( il est encore temps, il n'a que 21 ans ) je serai là à tout moment pour lui. Mais je n'ai même jamais souhaité qu'il se lance dans la musculation, j'estime que les enfants ne sont pas la "propriété" des parents et que de ce fait, rien ne doit leur être imposé. Bien sûr, on peut toujours suggérer, donner des idées, guider...mais on sait bien que les parents nous "gonflent" un peu lorsqu'on est jeune ... Very Happy
Beaucoup trop de parents projettent sur leurs enfants leur idéal, et voudraient qu'ils réussissent là ou ils ont échoué. Partant de là, certains imposent l'étude du piano, de la danse, la pratique du foot-ball ou toute autre activité sportive. On ne peut bien faire les choses que si on le décide seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeSam 09 Oct 2004, 09:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi Gilbert. Imposer, ça ne sert à rien, car de toute façon si ça ne plait pas, l'enfant ne se donnera aucune peine et laissera tomber à l'âge adulte, dès qu'il peut décider. De plus, il aura l'impression d'avoir perdu ces années de sa vie...

<Je serais par contre pour les encourager (et non contraindre) dès le plus jeune âge à pratiquer un sport, peut importe lequel, mais lui inculquer les bienfaits d'une activité physique. Y a tellement de choix, il ne peut que trouver un sport qui lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeSam 09 Oct 2004, 17:03

mon fils c'est l'escrime qu'il veut pratiquer!!
Je lui laisserai faire ce qu'il veut!
On n'a pas le droit d'imposer un sport à son enfant,ceci dit je serai là pour lui ouvrir les yeux sur toutes les pratiques sportives .
Ensuite ça sera plus facile pour lui de faire un choix!
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeMar 12 Oct 2004, 14:22

mais je ne parle pas d'imposer quoi que ce soit a quiconque!!!!
scratch
je demande juste a GG s'il ne REGRETTE pas le fait qu'aucun n'ai "encore" commencé le BB! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeDim 17 Oct 2004, 12:31

Kerry King a écrit:
mais je ne parle pas d'imposer quoi que ce soit a quiconque!!!!
scratch
je demande juste a GG s'il ne REGRETTE pas le fait qu'aucun n'ai "encore" commencé le BB! elephant


Non, je ne regrette pas que mes enfants n'ai jamais pratiqué le bodybuilding.Pour ma fille ainée qui est en Bretagne au fonds d'un village perdu, tel Astérix...c'est plutôt difficile pour elle avec 3 enfants de se libérer pour faire du sport .

Ma seconde fille n'est pas attirée par la musculation et mon fils fait du baskett depuis peu. Même si aucun ne pratique jamais la musculation, je n'aurai aucun regret, parce que je ne les ais jamais incité à ça. IIs n'ont pas eu à me dire "non".
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: ....   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeDim 17 Oct 2004, 15:17

a l'age de 8 ans, mon père m'a inscrit sans me le demander dans un club de judo..... blackeye
J'ai vécu 1 an de galère...
Ensuite, il y a eu le foot.... silent
Bref, tout ce qui m'était imposé, j'en avais horreur !
Puis vers 15 ou 16 ans, j'ai commencé à découvrir la musculation.
Et là, c'était le bon choix, au détriment de mon père qui se moquait de moi....
Mais quand les 1er résultats sont arrivés (transformation physique..) ainsi que les 1eres places aux compétitions, il n'a plus eu les mêmes points de vus.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: ...   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeDim 17 Oct 2004, 15:19

oupss, la faute d'orthographe!!!
je voulais dire: "sans me le demander" et non pas "s'en me le demander;".
désolé! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeDim 17 Oct 2004, 17:28

Le body est la 1 ère liberté que j'ai pu prendre, et y a qu'à moi que ça plus bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeMar 19 Oct 2004, 14:30

ok ok GG Wink
ben dit donc Body tu as du vivre une drole de galere d'apres ce que tu laisse entendre! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeDim 31 Oct 2004, 12:16

j ai un fils de 2ans , j ai le temps ! Laughing
au fond de moi , j aimerai beaucoup que plutard , vers 15 ans , il veuille s entrainner avec moi . Razz
mais bon , je ne le pousserai pas contre sa volonté... Sad

moi , a 15ans , c etait le cross country et c est tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 20:27

quand j'aurai des enfants (garcon ou fille) s'ils veulent faire du BB ce sera un pur plaisir pour moi (apres tout mon pere en fais et meme si je le connais pas, ou peu, la passion est resté dans le sang!!! rambo )

ne pas forcer un enfant à faire tel ou tel sport, je suis d'accord, mais une activité de son choix doit etre pratiquée tout de meme, et ca c'est sans condition! apres tout c'est pour son avenir et sa santé, et vu ou va le monde (pollution etc...) avoir des défenses immunitaires plus solides grace au sport, c'est pas du luxe Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 20:36

...


Dernière édition par ? le Ven 13 Fév 2009, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 20:50

c'est pour cela que dès le plus jeune age il faut leur faire aimer le sport, et ca reste (un peu au moins j'espere Rolling Eyes ) dans le sang et ca te donne envie de rester en forme plutot que de glander devant ta console de jeux... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Koston




Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 16:21

moi j'ai pas de console de jeu j'ai préféré acheté une machine à torture dans le garage Very Happy Cool

par contre ce qu'il faut dire c'est que ça prend du temps et c'est pas forcément bien vu des autres que ce soit la famille ou les amis, on a rien de rien, on est plus enfoncé que valorisé...

si il faut une seule chose pour tenir et durer en body je dirais que c'est la volonté, la détermination... il en faut pour supporter de vivre différemment des autres, passer des heures à la salle plutot que de sortir les soirs, manger du thon ou du poulet à 10h et 16h quand les autres prennent un croissant ou un café et te regardent comme un extra-terrestre What a Face Laughing

en tout cas pour moi ça fait 1 an que ça dure et j'espère que ça va continuer très longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-e.over-blog.com/
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 16:34

Il faudrait faire tourner la tendance en les faisant passer eux pour des E.T quand ils mangent des croissants Laughing la est la difficulté
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 18:52

moi pour mes enfants ? heuuuuu scratch mon premier biberon sera de la prot gout vanille, et si il ou elle aime ca c est qu il sera dans la bonne voie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos enfants et le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos enfants et le Bodybuilding
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UV et Bodybuilding
» www.bodybuilding.Fr
» Age et bodybuilding
» SPONSORING et BODYBUILDING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser