Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
votre avis sur mon programme de prise de masse ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
votre avis sur mon programme de prise de masse ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
votre avis sur mon programme de prise de masse ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
votre avis sur mon programme de prise de masse ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
votre avis sur mon programme de prise de masse ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
votre avis sur mon programme de prise de masse ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
votre avis sur mon programme de prise de masse ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
votre avis sur mon programme de prise de masse ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
votre avis sur mon programme de prise de masse ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 votre avis sur mon programme de prise de masse ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maximo67




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2008

votre avis sur mon programme de prise de masse ? Empty
MessageSujet: votre avis sur mon programme de prise de masse ?   votre avis sur mon programme de prise de masse ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 00:41

Bonjour je suis nouveau sur se forum jaimeré poser mon programme et jaimeré votre avis....

Developper coucher barre 4 serie de 10 rep(jaugmante les charge a chake serie)
Developper coucher incliner barre 4 serie 10 rep
Ecarter incliner 4 serie de 10 rep
Poulis vis a vis 4 serie de 10 rep
Developper assis 4 serie de 10 rep
Pull over 4 serie de 10 rep
Butterfly 4 serie de 10 rep

Curl haltère 4 serie de 10 rep
Curl concentrer 4 serie de 10 rep
Curl pupitre 4 serie de 10 rep

Ce programme je lefectue 2 foi par semaine et entre temp ds la semaine je consacre 15 min pour les pec,donc je les travail constament!!!

Vous en pencer koi???merci Very Happy

Edit modération: Sujet déplacé de la rubrique "pectoraux" à la rubrique "divers" le 16.01.08

Utiliser la fonction "rechercher" et taper MASSE
.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

votre avis sur mon programme de prise de masse ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon programme de prise de masse ?   votre avis sur mon programme de prise de masse ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 08:29

DETAIL NOUS ta fiche ,poids,taille ,entrainement chez toi ou en salle ,alimentation ,nous ne sommes pas des marabouts.....BIENVENUE A TOI salut
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

votre avis sur mon programme de prise de masse ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon programme de prise de masse ?   votre avis sur mon programme de prise de masse ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 09:53

bienvenue a toi jeune eleve ,depose a mes pieds tes doleances et a travers ma boule de cristal je te repondrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

votre avis sur mon programme de prise de masse ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon programme de prise de masse ?   votre avis sur mon programme de prise de masse ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 10:23

En forme yanis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maximo67




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2008

votre avis sur mon programme de prise de masse ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon programme de prise de masse ?   votre avis sur mon programme de prise de masse ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 14:18

Very Happy ben enfaite je mesure 1m76 pour 70 kilo je pence ke c un poid corecte pour ma taille lol
Revenir en haut Aller en bas
maximo67




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2008

votre avis sur mon programme de prise de masse ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon programme de prise de masse ?   votre avis sur mon programme de prise de masse ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 14:19

je travaille en salle et je mange normalement,pas tré équilibré mé noramelent,pa de doner mé ten en ten un peti mcdo ki ne fé pa de mal lol Rolling Eyes

Edit modération 16.O1.08: Ecrire en français SVP le langage SMS n'est pas admis sur ce form Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
FLeur30




Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : ALes
Date d'inscription : 19/11/2007

votre avis sur mon programme de prise de masse ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon programme de prise de masse ?   votre avis sur mon programme de prise de masse ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 22:36

Coucou,

Voila moi je te conseil de virer :

Developper assis 4 serie de 10 rep
Pull over 4 serie de 10 rep
Butterfly 4 serie de 10 rep

et de passer a 3 series au lieu de 4 pour
Ecarter incliner 3 serie de 10 rep
Poulis vis a vis 3 serie de 10 rep

( en sachant que pour les debutants les exercices d'isolations ne servent pas a grand chose, car comme il est assez dit sur le forum il faut d'abord de la masse pour pouvoir faire de la finition, les exercices d'isolation te feront peut etre gagne un brin mais moin que ceux de bases. )

Apres de travailler 2 fois seulement tes pecs par semaine en laissant 4 jours de repos entre et si tu veux faire un petit rappel tu fais le Pull over 4 serie de 20 rep.

Sinon tu fais la meme erreur que moi au debut je me tapais 40 series de 10 reps par groups musculaire 3 fois par semaine honnetement tu vas progresser au debut parce que au debut tu peux que progresser, mais au final tu auras + de resultats en faisant 2 fois par semaine avec un petit rappel de Pull Over.

Apres au niveau de l'alimentation je connais pas ta morphologie et tes activites quotidiennes, mais tu dois imperativement manger au moin toutes les 4H MAX !!!! des aliments riches en proteines et glucides, pas plus de 40gr la limite d'absorsion il me semble apres tu stock en gras. Apres tu as le repos qui est important aussi voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur mon programme de prise de masse ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon programme de prise de masse ?   votre avis sur mon programme de prise de masse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur mon programme de prise de masse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire ?
» Prise de masse: Pourquoi en hiver ?
» Prise de masse [Cas particulier]
» Conseil pour une prise de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser