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 Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire ?

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davaud2306



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Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire ?   Lun 07 Juil 2008, 21:10

bonsoir voici mon programme de musculation :

*mardi:dos (traction;tirage poulie;la scie;tirage horrizontale;trapeze)triceps(dips et 2autre mouvement mais je ne sais pas le nom)abdos(3 mouvements differents)

*mercredi:pectoraux (dc;ecarte;papillon)biceps(barre ez;concentre;marteau)abdos
*jeudi:epaule(devellope militaire ou autre;elevation laterale;elevation faciale)abdo====quelquefois des jambes car je deteste!!

*vendredi:dos(traction;tirage poulie;la scie;tirage horrizontale;trapeze)triceps;abdos

*samedi:pectauraux(dc;di;ecarte incline)biceps;abdos

qu'es que vous en pensez? ne le trouvez vous pas un peu trop charger ?es qu il peut etre efficace?
merci de vos reponses .
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yanis

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Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire ?   Mar 08 Juil 2008, 09:00

sans travaille des membres inferieures tu n arrivera a rien
il te faut casser ta routine du haut avec le bas
mettre un jour de repos au milieu de ta routine
en resumer accorder du temps au temps
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Moustique 21

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MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire ?   Mer 09 Juil 2008, 20:53

il est nécessaire de préciser le nombre de séries, de repétitions...etc.....
par contre, pour les jambes, tu peux faire un truc cool genre VTT ou vélo d'appart, ça marche pas mal !
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davaud2306



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Localisation : nord
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire ?   Jeu 10 Juil 2008, 13:21

merci de vos reponses en fait le probleme n est pas que je n aime pas les mouvements de jambes car j'etais habituer a en faire (le squat car je faisait de lforce athletique) mais c 'est que j ai du mal a recuperer parfois au bout de 3 jour j ai encore mal donc voilà

en general pour chaque mouvement je fait 5*10 a 12 repetitions a part au developper couché ou je fait 15;12;10;5;5;5;12;12 en augeumentant les poids au fur et a mesur jusqu'au maximum et ensuite je redescant .

sinon connaissait vous des mouvement de biceps qui permettent de les faire bien gonfler car je gagne en biceps mais vu de face il parraissent fin et de profil assez developper ?

merci .
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Moustique 21

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MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire ?   Ven 11 Juil 2008, 14:47

justement ! le vélo permet de récupérer plus facilement et surtout, moins traumatisant pour les articulations !

pour le corp du biceps, curls debout avec charge moyenne ou assis, en partiel, avec une charge plus légère.

curls au pupitre à la poulie basse pour travailler sur toute la masse

curls alternés, assis au banc (incliné à 80°), avec althères.....

enfin, il y a plein de possibilités...ça dépend des sensations ! ! !
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