Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Epilation et Bodybuilding

Aller en bas 
+9
roro77
JR
Bandit1980
Demoniak
amélie
John
Kai
beefyfred
Kerry King
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeDim 25 Juil 2004, 21:55

Voici ce que je viens de trouver sur le net. Les bodybuilders s'épilent ( ou se rasent) pour participer aux compétitions, mais aussi hors compétitions pour certains.
_____________________________________________________________




Quoi de plus vilain que de voir de belles jambes recouvertes de poils disgracieux, hirsutes et moche tout plein! D'autant qu'à notre époque, un tas de procédés d'épilation ont vu le jour (je parle de ces petits appareils qui arrache au lieu de raser). Les cires d'aujourd'hui se font dociles et les jambes apprécient d'être belles et sans moquette! Voyons en détail les méthodes d'épilation. Dans le tas, il y en a bien une qui vous conviendra (j'espère que ce ne sera pas le rasoir, mais bon! chacune sa croix!)

Le rasage: C'est la méthode des fainéantes et des douillettes. Le rasage des jambes est rapide, facile... et fréquent. Comme vous coupez le poil au raz de la peau, il repousse immédiatement (comme la barbe de ces messieurs) et il faut s'y soumettre quasiment chaque jour pour avoir la jambe douce. La repousse est en outre activée et le poil devient plus foncé, donc plus visible. A n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence... et encore!
La crème ou le lait épilatoire: Il agit comme le rasoir, mais de façon légèrement plus prononcée. La substance chimique dissout le poil durant le temps de pose et au rinçage, le poil s'en va avec l'eau. La peau est immédiatement douce, mais la repousse est drue, comme pour le rasoir. Les crèmes épilatoires d'aujourd'hui contiennent des principes actifs hydratant la peau.
La cire froide: des bandes encollées, recouverte de cire poisseuse, s'appliquent sur la peau. On retire la bande d'un coup sec et les poils sont entraînés avec la cire. Le problème consiste à retirer ensuite les résidus de cire restant sur la peau. Utilisez la cire froide en vacance ou lorsque vous n'avez pas d'autre moyen pour chauffer la cire ou brancher votre épilateur.
La cire chaude: Cette cire, réutilisable, doit être chauffée dans un appareil ou au bain-marie et est appliquée sur la peau. On tire la bande de cire d'un coup sec et on hydrate ce qui reste de peau Bad) La cire doit être filtrée avant réutilisation. Peu pratique et difficile d'utilisation.
La cire tiède: C'est la meilleure méthode à mes yeux. La cire est chauffée à la température adéquate (comme Sheila, car Sheila, l'a des couattes) et s'applique sur la peau au moyen d'une spatule ou d'un applicateur spécial, en couche aussi fine que possible. On applique ensuite une bande de coton et on tire d'un coup sec. L'avantage de cette méthode est que la surface recouverte est paramétrable: Si vous êtes douillette, procédez par petites surfaces. La chaleur de la cire détend la peau, ce qui relâche le poil, qui s'arrache plus aisément. On trouve dans le commerce des appareils qui s'occupent de chauffer la cire et servent d'applicateur. Pratique aussi la nouvelle présentation de cire Veet: on chauffe la bouteille au micro-onde durant 15 secondes et l'embout applicateur est vraiment enfantin à utiliser. Le secret d'une bonne épilation à la cire tiède réside dans la finesse de la couche de cire: plus elle est fine, mieux c'est! Et cette cire, à base de sucre, se rince sans broncher à l'eau tiède. Même les bandes de coton sont réutilisables puisque après rinçage, il ne reste plus de trace de cire.
Le sucre: Ne riez pas! les femmes arabes s'épilent depuis la nuit des temps avec une pâte faite de sucre et de jus de citron. On trouve même dans certains commerces des caramels à épiler tout prêts. Et je vais vous dire un petit secret: pour le bikini, le visage et les zones sensibles, c'est la meilleure des solutions. Une de mes amies épile les épaules de son mari au caramel car c'est la seule chose qu'il supporte! Il faut juste s'habituer à utiliser le caramel
Les épilateurs électrique: le pionnier fut le célèbre Epilady. Un ressort mobile saisit les poils et les arrache sans ménagement. Depuis, d'autres modèles ont vu le jour, parfois avec des méthodes barbares (j'ai le souvenir d'un mien morceau de peau coincé à mort dans les roues crantées de mon appareil dont je tairais le nom!). Outre le ressort de l'Epilady, on dispose maintenant de disques qui agissent comme des pinces à épiler (Silkepil). D'autres appareils disposent d'un petit "masseur" qui a pour but de désensibiliser les terminaisons nerveuses avant l'arrachage du poil, mais n'allez pas croire que la séance sera une partie de campagne pour autant! Je ne connais pas toutes les sortes d'appareils existants, mais une visite au magasin vous édifiera sur la choix et la variété. Sachez tout de même qu'un petit essai sur l'avant-bras (moins sensible) ne vous renseignera pas forcément sur l'intensité de la douleur que provoquera l'appareil sur les jambes. Le défaut de ces appareils est que parfois le poils est cassé avant d'être arraché. Les jambes seront bien épilées, mais vous n'aurez pas la même sensation de douceur qu'avec la cire chaude. Cependant, ils constituent une bonne alternative pour "l'entre-deux épilation" à la cire. Un autre défaut est le manque de discrétion. Allez savoir pourquoi, toutes ces machines à épiler font un bruit à réveiller un mort. Donc, évitez de vous trucider le duvet après 10 heures du soir Bad)
L'épilation électrique: Une aiguille est insérée dans le bulbe pileux, jusqu'à la racine du poil. Une faible (!) décharge est lancée, ce qui a pour effet de tuer la racine. Le poil s'arrache sans effort et, privé de racine, ne repousse plus. C'est un traitement de longue haleine, pas vraiment agréable et relativement cher. Mais c'est le seul qui vous débarrassera vraiment à vie de vos poils.
L'épilation au laser: Le principe de l'épilation au laser est le suivant. Une lumière, réglée sur une longueur d'onde particulière détruit le poils en faisant exploser la mélanine qu'il contient. Selon la couleur de la peau et celle du poil, il faudra utiliser un appareil spécifique. Seul le Smart Epil est capable d'épiler les peaux noires. Au passage de la lumière, les premiers poils sont détruits (environ 10% de la totalité) Il faudra donc renouveler les séance afin de traquer la totalité du duvet. Les poils ont un cycle de vie de deux aanx et le laser ne "prends" pas les poils en phase de pousse. Le traitement laser est donc un traitement long et assez onéreux. De plus, environs 25% des poils repoussent au bout de 2 à 3 ans. Il faudra donc refaire quelques séances pour terminer l'opération. L'épilation laser est plus une épilation longue durée qu'une épilation définitive.


Mode d'emploi de la cire tiède:
Il est préférable, contrairement aux idées reçues, de ne pas s'épiler après un bain ou une douche. La peau, gorgée d'eau est alors plus sensible et l'épilation serait plus douloureuse. Attendez quelques heures après votre douche pour vous épiler.

Préparez le matériel: La cire, suffisamment de bandes de coton, un paire de ciseaux (pour couper les bandes de coton si besoin), de l'alcool, du talc ou de la poudre pour bébé, un lait hydratant et enfin, une bonne dose de courage.

Chauffez la cire selon le mode d'emploi de votre produit (micro-ondes, appareil électrique ou bain-marie). Désinfectez la zone à épiler à l'alcool. Appliquez du talc sur la peau. Ceci évitera à la cire de tirer trop sur la peau, tout en accrochant le poil. Appliquez une couche de cire aussi fine que possible, en respectant le sens de la pousse du poil. Appliquez immédiatement une bande de coton en laissant un bord libre pour pouvoir saisir la bande sans s'encoller les doigts. Passez la main sur la bande pour qu'elle adhère bien aux poils... et tirez d'un coup sec. La vigueur de l'arrachage est important: trop doucement, Vous auriez mal et n'arracheriez aucun poils, trop fort, les poils risquent de se "casser". Un peu d'entraînement vous montrera très vite la bonne façon de tirer sur la bande. Quand à la douleur, sachez que les premières bandes sont les plus désagréables. Le corps s'habitue à ce traitement et la séance sera de moins en moins douloureuse.

Lorsque tous vos poils seront enlevés, douchez-vous pour éliminer les restes de cire (un coton imbibé d'un peu d'huile ôtera les bouts de cire récalcitrants) et appliquez un peu d'alcool pour désinfecter la peau. Hydratez enfin les zones épilée avec un lait corporel. Un nuage de talc terminera la séance. Vous voilà douce et propre comme un sou neuf! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeMer 28 Juil 2004, 22:20

je me suis épilé le torse a la cire chaude une fois...... ce sera la derniere Shit
g eu trop mal (a noter: je suis portugais d'origine, inutile de vous faire un dessin!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeVen 30 Juil 2004, 22:08

Kerry King a écrit:
je me suis épilé le torse a la cire chaude une fois...... ce sera la derniere Shit
g eu trop mal (a noter: je suis portugais d'origine, inutile de vous faire un dessin!)


Rasoir, douche, crème. Pas un seul bouton..JAMAIS, Et les poils ne repoussent pas plus vite et raides. C'est une légende. C'est ainsi que je procède. Pour ne pas que ça repousse raide ?? Se raser régulièrement chaque semaine. Mais tout dépends si on souhaite un look de bodybuilder à l'année ou simplement pour l'été. Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeDim 01 Aoû 2004, 19:55

en fait qd je me suis épilé c'était pour voir ce que ça faisait de ne plus avoir de poils.... je verrais si je recommençerai un jour ou pas
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeDim 01 Aoû 2004, 20:00

Poils ou pas poils : tout est une question de goût !

Certains culturistes sont poilus hors compet et le portent très bien !
Je ne comprend pas cette phobie du poil qui s'empare de la societe de nos jours ! pourquoi un culturiste devrait il obligatoirement etre epilé toute l'année ? pourquoi ne pas laisser libre court au gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeDim 01 Aoû 2004, 22:23

beefyfred a écrit:
Poils ou pas poils : tout est une question de goût !

Certains culturistes sont poilus hors compet et le portent très bien !
Je ne comprend pas cette phobie du poil qui s'empare de la societe de nos jours ! pourquoi un culturiste devrait il obligatoirement etre epilé toute l'année ? pourquoi ne pas laisser libre court au gens ?

Personne ne dit que les culturistes DOIVENT rester épilé 365 jours par an. Certains le font et d'autres pas. Le poils masquant considérablement les muscles, peut-être que cet état de fait en gène certains. Comme tu dis, tout est une question de goût.
Epilation et Bodybuilding Emot_078
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeLun 02 Aoû 2004, 22:44

le poil masque tant que ça?
merde je vais devoir m'épiler tous les jours als lol
d que je suis a Amiens je m'épile le torse, ms a la tondeuse cette fois ci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeMar 03 Aoû 2004, 08:36

Kerry King a écrit:
le poil masque tant que ça?
merde je vais devoir m'épiler tous les jours als lol
d que je suis a Amiens je m'épile le torse, ms a la tondeuse cette fois ci rendeer

Pourquoi crois -tu que les bodybuilders soient obligés de s'épiler pour une compète ? Pour que les muscles soient parfaitement visibles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeMar 03 Aoû 2004, 10:47

Gilbert GIRARD a écrit:
Kerry King a écrit:
le poil masque tant que ça?
merde je vais devoir m'épiler tous les jours als lol
d que je suis a Amiens je m'épile le torse, ms a la tondeuse cette fois ci rendeer

Pourquoi crois -tu que les bodybuilders soient obligés de s'épiler pour une compète ? Pour que les muscles soient parfaitement visibles. Very Happy

voilà ! tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeMar 03 Aoû 2004, 22:09

c'est lourd de s'épiler régulierement..... ça prend pas mal de tps!
ms bon faut ce qu'il faut! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeMar 03 Aoû 2004, 23:34

Kerry King a écrit:
c'est lourd de s'épiler régulierement..... ça prend pas mal de tps!
ms bon faut ce qu'il faut! elephant

forcément...si tu es poilu comme un ours ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeMer 04 Aoû 2004, 22:06

lol
ptet pas comme un ours ms bon... étant portuguais y'en a qd meme! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Epilation et musculation!   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:42

bonjour à tous!

comme il est indiqué dans le titre, j'aimerai savoir qui s'épile (ou pas) et pour quelles raisons Cool


perso, je le fais pour le torse et les dessous de bras (épilation) et pour les jambes (rasage) car je trouve ca plus beau et plus esthétique, peut etre parceque quand on vois les bodybuilders dans les mag spécialisés ils sont toujours bien niquel Razz


de plus, ca fais mieux resortir le muscle, et je trouve que c'est plus propre et plus hygienique Mr.Red pour couronner le tout, j'ai une copine esthéticienne qui ne rate pas une occasion de m'arracher les poils quand elle en vois Razz


peut etre que certains d'entre vous s'en fichent de les enlever, ou meme les aiment Question quant aux gazelles de ce forum, j'espere qu'elles les exterminent! mais votre avis compte aussi pour savoir comment vous preferez les hommes: avec ou sans poils? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 13:09

Je me rase les aisselles en premier lieu pour l'hygiène. Rasage également pour les parties intimes, mais ça c'est surtout parce que ma copine préfère ! Mr.Red

Je ne suis pas au poil près et ne cherche pas à ce que ce soit lisse tous les jours donc je ne fais tout ça que tous les 2-3 semaines seulement.

A part ça c'est tout, sur le torse il n'y en a que quelques uns qui se battent en duel donc c'est inutile et pour les jambes on verra ça plus tard, éventuellement si la musculature suit, car pour le moment il n'y a rien de particulier à exposer !
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 14:17

John a écrit:
Rasage également pour les parties intimes, mais ça c'est surtout parce que ma copine préfère ! Mr.Red


rooooooh John, le sujet parle de "épilation et musculation" alors à moins que tu muscles tes parties intimes tu es hors sujet!! Laughing lol!

non sans rire, moi aussi j'enleve le "superflu" dans cette zone là, parceque forcément, quand tu fais les jambes et qu'aux "parties" t'as la foret, c'est pas tres beau... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 15:31

le sujet sur l'épilation existe sur le forum depuis juillet ...2004. J'ai donc fusionné les 2 topics qui faisaient double emploi.

Merci d'utiliser la fonction "rechercher" pour m'éviter de passer trop de temps sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 15:49

Kai a écrit:

rooooooh John, le sujet parle de "épilation et musculation" alors à moins que tu muscles tes parties intimes tu es hors sujet!! Laughing lol!

Non évidemment ça ne fait pas partie d'un programme de musculation "classique" ! Laughing

Mais ça concerne un peu le body quand même car rien ne dépasse du petit slip des compétiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 16:25

toutes mes excuses pour le doublon Gilbert Wink
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : les environs de lille
Date d'inscription : 02/01/2007

Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 17:57

Laughing la question des poils!

oui c'est vrai c'est pas très beau des poils même pour les mecs!
et je trouve que ça fais plus propre!
moi je préfère les homme sans poils Razz
pour les filles je pense que pas besoin de posé la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyfitness100.skyblog.com
Demoniak




Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : Dunkerque (Nord)
Date d'inscription : 28/04/2007

Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 19:34

Pour moi, c'est la tondeuse 1 fois par moi environ sur tout le corps.

Au début, je ne faisais que le torse, puis je suis passé au dos, puis les jambes... et enfin les bras.

Quand on a pris gout au "sans poils", on a du mal à faire marche arrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniak-contrib.forumactif.com
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 19:36

Personellement je ne suis pas tres poilu et j'en ait presque pas sur le torse donc je laisse sinon ca va repousser plus fort. Région intimes évidamment je taille. Pour les aiselles présentement non ca me dérange pas, faire de la compétition ca serait différent ou avoir une copine qui voudrait absolument je le ferait mais sinon je ne me voit pas me raser les aiselles ou les jambes je me sent plus "masculin" mais c'est personel. Désolées si ca vous horifie puker Razz
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 21:20

ben moi j'susi poilu de la tête aux pieds non stop...

je fais dos, aisselles, torse et ventre à la crême dépilatoire et je fignole au razoir vu que tout ne part pas forcément...

par contre:les bras, les jambes, les fesses et les parties intimes je n'ai jamais essayé...

d'ailleurs je me demande bien comment faire dans tous ces recoins.. lol
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 22:51

allez viens mon petit jr , je te fait une petite seance gratos, je commence par quoi? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 23:03

Bonjour à toutes et tous

Pour ma part je deteste les poils et ce sont mes ennemis....PARTOUT où je peux les abattrent j'y vais....mode d'emploi toutes les semaines 1h30 dans la salle de bain ,douche ,creme ,rasoir, et zou du haut en bas ....Crane,torse,Bras,aisselles,parties intimes,jambes et même les mains et le pieds..et ça fait 6 ans que ça dure et pour moi cela n'est pas contaignant j'y prends comme un plaisir..CELUI DE PLAIRE .........et ma copine a horreur des poils donc ça nous convient à tous les deux....
Cordialement Mao
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 02:37

a quand les sourcils et les cils? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation et Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Epilation et Bodybuilding   Epilation et Bodybuilding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation et Bodybuilding
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UV et Bodybuilding
» www.bodybuilding.Fr
» Age et bodybuilding
» SPONSORING et BODYBUILDING
» LES DEBUTANTS et bodybuilding.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser