Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ... Empty
MessageSujet: SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ...   SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ... Icon_minitimeVen 23 Juil 2004, 07:41

Il y a bien des années que les sponsors ne se bousculent plus, pour aider les bodybuilders en France. Le body est un sport qui coûte très cher ( même pour un BB naturel ) et il ne faut pas se le cacher, si on a des revenus modestes, il faut renoncer à la compète ou alors sacrifier tout le reste pour mettre de côté l'argent necessaire.

La recherche de sponsors est alors primordiale...Mais comment font les bodybuilders français lorsqu'ils se mettent en quête dun sponsor ou d'un "partenaire" J'ai vu des annonces de champions du Monde ...dans des journaux gratuits de petites annonces ( incroyable mais vrai ) dans le Monde du Muscle.

Ce n'est pas ainsi qu'il faut faire. Il faut agir très exactement comme pour la recherche d'un emploi. Préparer un CV , un book regroupant au moins 20 photos ( surtout pas des photos en compète ) de très hautes qualités prisent par un pro en studio ou par un excellent amateur.
Il ne faut surtout pas perdre de vue non plus, que le sponsor ne peut être interressé QUE SI il sent que VOUS ALLEZ lui apporter UN PLUS dans sa société et DANS LE CHIFFRE D'AFFAIRE. Vous pensez que c'est le cas ?

Quels sont les INTERETS d'une entreprise à vous sponsoriser ? Vous devez être en mesure de répondre clairement à cette quetion, car elle vous sera posée si vous réussissez à obtenir un entretien.
Il faut se bouger pour trouver un sponsor. Croyez vous que les champions français sont sollicités spontanément ? NON.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ... Empty
MessageSujet: Re: SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ...   SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ... Icon_minitimeSam 24 Juil 2004, 23:36

C'est qu'avec un revenu modeste, il faut sacrifier tout le reste pour pouvoir se préparer, et parfois, ce n'est tjr pas possible !

Il y a 2 ans, j'avais un boulot à 80% car je faisais une formation en plus (qui coûte elle aussi), pour pouvoir préparer ma compète, je ne m'accordais plus aucun autre plaisir de le body (mis à part les promenades en forêts Wink ). Bien sur, je me suis faite reprochée mon mode de vie, car je déparaillais encore plus, et puis, je me suis faite traitée de radine par des gens qui gagnait (sans exgarer) 10x plus que moi et qui s'investissaient dans rien !!!!

Et puis à présent avec le chômage, ce n'est même plus la peine d'y penser Crying or Very sad Trouver un sponsor ? A qui peut-on rapporter ? Les distributeur de suppléments ? Ils sont déjà tous pris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ... Empty
MessageSujet: Re: SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ...   SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ... Icon_minitimeSam 24 Juil 2004, 23:40

mouais !!! on aurait mieux fait de choisir la course à pieds, ça ne coûte rien du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ... Empty
MessageSujet: Re: SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ...   SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ... Icon_minitimeDim 25 Juil 2004, 12:26

Gilbert GIRARD a écrit:
mouais !!! on aurait mieux fait de choisir la course à pieds, ça ne coûte rien du tout. Wink

Ouais, mais il se passe que c'est le body qui nous passionne, et on n'a pas trouvé ce qu'on recherchait dans les sports qui coûtent moins chers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ... Empty
MessageSujet: Re: SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ...   SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPONSORING ET BODYBUILDING FRANCAIS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPONSORING et BODYBUILDING
» www.bodybuilding.Fr
» Age et bodybuilding
» UV et Bodybuilding
» Vos enfants et le Bodybuilding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser