Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier DVD d\'une série culte !!

Aller en bas 
+9
merlin
Dominique
Kai
gallis bernard
philippe mandrea
JR
cedric74
Demoniak
roro77
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 12:17

IDEM????????????
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 21:35

pareil +1
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 21:38

ce qui serai bien c est qu il nous envoie le dvd et un petit cheque de la difference soit=7 euros cheers
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 22:26

ou alors le deuxiéme qui sortira pour 7€,lol! comme ça les 2 premiers sont déjà payés, ça serait hyper commerçant de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 21:36

j ai envoyer un mail ce soir( demandant l envoie du dvd + un avoir sur le n°2 que je commenderai quand il sortira )je vous tient au courant......
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 19:16

JE recois a l instant mon DVD a 24,50 euros.je prend mon telephone et appel aussitot WEIDER. une dame me repond, tout dabord, que c est le prix,puis devant mon insistance ,et le fait qu il soit quand meme a 12 euros va examiner mon cas et me rappeler????je vous tient au courant pour la suite.Autant vous dire que si je le paye 19 euros ca seras l exemplaire unique dans ma videotheque...............
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 00:08

TRES TRES TRES déçu bein oui comme toi et yanis j'ai payé le prix fort 24.50 euros

et je l'ai bien rçu aujourd'hui ....Boite dvd Cassée ...et 30 min seulement de film ils abusent 24.50 euros pour ça !!!!

ça fait 1 euros la minutes ....très très déçu même du dvd ...3/20 et je suis gentil après ils se laignent de ne pas vendre ou que les gens n'achete pas ce genre d'articles et bein vous l'achetez une fois et pas deux ...

(simple avis perso)

Cordialement cédric
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane 44




Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Calais
Date d'inscription : 24/10/2007

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 11:01

Salut moi je suis nouveau ici; j'ai déjà vu des compéte et aussi rencontrer des athlétes; j'ai commander le dvd et j'ai beaucoup aimé parce qu e c' trés symphaet on s'emmerde pas
j'ai acheté des dvd des entraienement et çà dure des plombe mpême avec des champion. là au moins je peux le montré à des potes ou à des copine et on a une image mieux sur les ahltétes.
jele recommende
stéphane (calais)
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 13:31

salut!! le dvd etait dans ma boite aux lettres lundi soir aussi au prix de 24.5€...

au moins il est en bon état!

la musique fait un peu "marc Dorcell" mais bon... lol

le contenu est sympa mais j'suis un peu resté sur ma faim: trop court et pas assez technique!

ceci dit la partie sur le posing etait très intéressante et c'ets un sujet qui n'est jamais abbordé dans les magazines (ou vite fait lors d'une interview)
thumright thumright thumright thumright

j'espere que dans les prochains les sujets tels que l'entrainement, la nutrition et la préparation seront abordés avec des exemples clairs et prècis!

pourquoi pas également des "explicatiopns" sur les criteres de classement, c'ets un sujet totalement zappé par la presse écrite!
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 15:12

reçu et vu today, pour 12€ j'en suis bien content c'est cool de pouvoir un peu mieux connaitre nos athlétes, 10€ serait plus approprié pour le prix mais quand on connait les coûts de production d'un tel projet...
je pense qu'au fur et à mesure différents thémes seront abordés.
jacques NEUVILLE, moi je dit Monsieur avec un grand "M"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 21:21

didier a écrit:
jacques NEUVILLE, moi je dit Monsieur avec un grand "M"!!!

il a l'air tres équilibré cet homme par contre on dirait qu'il ne lui reste pas grand chose niveau muscles mais bon il etait habillé assez ample donc difficile de se faire uen idee précise...
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 21:33

IL DIT QU IL A TOUT ARRETER DONC C EST NORMAL QU IL REDEVIENNE UNE PERSONNE LAMBDA........A VOIR SA MINE REJOUI ET SA BELLE MOTO IL RESPIRE L EPANOUISSEMENT. BRAVO A VOUS Mr NEUVILLE
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 22:06

c'est vraiment un sport ingrat! Confused
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 07:41

SPORT OU AUTRES quand on cesse une activité, on en perd les acquis...
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 09:25

+1 je vois mal carl lewis repasser sous les 10 et meme les 11 s au cent metre
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane 44




Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Calais
Date d'inscription : 24/10/2007

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 14:57

Salut. Je découvre ce site et le forum aussi, grace à mon pote Stéphane de Calais qui m'a montré la vidéo. Je suis journaliste en Belgique et je peux vous dire que si on savait montrer des émissions comme çà à la télé, çà serait top. Les bodybuilders sont dans leur avantage et on sent que c'est un vrai style de cinéaste documentaire; techniquement impeccable, çà me change des dvd filmés pendant des heures par un soi-disant professionnel.
J'attends la suite et bon vent à vous tous.

Niklaas.
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 17:53

le format a ete fait pour la tele justement,il n y a plus qu a esperer qu une chaine se proposera de le diffuser......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 21:35

[
Allez, un petit "scoop" pour l'occasion: Commencez votre collection d'archives dès maintenant, parce que, dans le numéro 2 (déjà en cours de montage), il y aura, entre autres:
Une interview et des images exclu.d'Arnaud Plaisant en concours / Un gros plan sur le montpelliérain Christophe Muletier / Des nouvelles de Fabien Gil, en plein forme / l'histoire édifiante du parcours de Bernard Issogola, etc...[/quote]......Bonjour DOMINIQUE qu en est il du N°2
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 22:40

MERCI DE M AVOIR REPONDU

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Domini11

DISPONIBLE AU MEME ENDROIT ET AU MEME PRIX QUE LE N°1
EXCELENTE QUALITEE.tres beau reportage sur FABIEN GIL
interview de BERNARD ISSOGOLA
que du bon dans ce DVD
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 09:49

Je telephone aujourdhui pour passer commande,merci bernard..... salut
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 12:07

christophe mulletier , super mec , un ami a moi qui se prend pas la tete . ancien champion de france et d europe junior wpf puis champion de france -85 kg senior wpf .
il a delaissé les trophés nationaux pour ce faire plaisir de temp en temp en grand prix . Sachant qu il est quasiment toujours pret , tout au long de l année Wink bravo champion !!
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 15:51

C EST LUI QUI TE COIFFE???????????????
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 12:01

non pou la coiffure , je laisse faire dame nature , au grés du vent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 15:03

Je revient sur le sujet de ce topic? pour etre? pendant quelques jours? la voix de Mr DOMINIQUE FUMANAL

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Dommag10
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 16:08

bien domage Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier DVD d\'une série culte !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julien BENSAID
» Quadriceps: Le squat
» La fameuse serie unique !!!
» premier grand prix d'ay champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser