Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Julien BENSAID Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Julien BENSAID Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Julien BENSAID Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Julien BENSAID Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Julien BENSAID Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Julien BENSAID Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Julien BENSAID Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Julien BENSAID Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Julien BENSAID Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Julien BENSAID

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Julien BENSAID Empty
MessageSujet: Julien BENSAID   Julien BENSAID Icon_minitimeJeu 22 Juil 2004, 22:38

Julien BENSAID Bensaid01
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Julien BENSAID Empty
MessageSujet: Re: Julien BENSAID   Julien BENSAID Icon_minitimeDim 25 Juil 2004, 12:35

Ca faisait un moment que je n'avais pas revu de photo de cet athlète très esthétique. Je me souviens de photos de lui quand il débutait, puis quelques années plus tard. Il a tjr su garder une très belle ligne.
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Julien BENSAID Empty
MessageSujet: Une photo que j'ai prise à la finale France IFBB et qui m'a   Julien BENSAID Icon_minitimeDim 25 Juil 2004, 14:34

Une photo que j'ai prise à la finale France IFBB et qui m'a été piqué sur mon site ...

Confused

Pour une fois j'avais pas trop mal pris la photo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




Julien BENSAID Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'ai prise à la finale France IFBB et qui   Julien BENSAID Icon_minitimeDim 25 Juil 2004, 15:29

planetemuscle.com a écrit:
Une photo que j'ai prise à la finale France IFBB et qui m'a été piqué sur mon site ...

Confused

Pour une fois j'avais pas trop mal pris la photo ...


Cette photo provient du site " TRIBUMUSCU" .
Julien BENSAID Gratuit04

Tout le monde "pique" les photos de tout le monde sur les forums de bodybuilding.


Dernière édition par le Dim 25 Juil 2004, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Julien BENSAID Empty
MessageSujet: une précision   Julien BENSAID Icon_minitimeDim 25 Juil 2004, 15:45

Bien sur elle provient du site tribu muscu je n'ai pas dit le contraire mais le webmaster de ce site pique les photos sur d'autres sites et met souvent des photos d'athlete sans leur autorisation Confused


Par ex il a mis des galerie photo d'athlete dans lequelle il faut avoir un pass payant pour pouvoir l'accés à la galerie ( rien n'est reversé aux athletes et ceux ci ne sont même pas consulté ...) Mad


Pour la photo de Julien Bensaid il l'a piqué sur mon site pour la mettre sur tribu muscu voila pourquoi je met maintenant un logo planetemuscle sur les photos comme me l'a conseillé Mark Mnaimark de bodybuildingfrance.com ... ( cette photo je l'ai prise moi meme avec mon numérique canon ixus )

J'ai pu avoir le webmaster au téléphone il m'a dit qu'on lui a donné les photos sans préciser ou elles avaient été prise ...


Tribu muscul est donc par ses facon de faire dans le collimateur de pas mal d'athlete et même de président de fédération ... ( les athletes se sont plain que des photos d'eux se retrouvent sur tribu muscu sans leur accord , les photos ayant été piqué sur le site de l'ifbb france )


Par contre sur un forum il est courant de mettre des photos d'autres site et cela n'es pas grave nous faisons pareil sur tout les forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Julien BENSAID Empty
MessageSujet: d'autres photos de la série   Julien BENSAID Icon_minitimeDim 25 Juil 2004, 15:49

Julien BENSAID Bensaid_2


Julien BENSAID Bensaid_6

Julien BENSAID Bensaid_3

Julien BENSAID Bensaid_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




Julien BENSAID Empty
MessageSujet: Re: Julien BENSAID   Julien BENSAID Icon_minitimeDim 25 Juil 2004, 15:51

Pascal DUMINI n'a jamais été consulté pour ses photos sur Tribumuscu. C'est lui qui me l'a dit. Les autres non plus très certainement. ça ne leur fait même pas de la promo puisque leurs coordonnées ne figurent nulle part sur le site pour contact( démos, séminaires, TV, cinéma etc...).
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Julien BENSAID Empty
MessageSujet: d'autres photos plus actuelle   Julien BENSAID Icon_minitimeDim 25 Juil 2004, 15:53

Toutes ces photos ne sont pas actuelle car elle datent de l'année ou Julien a fait 3 èmes aux championnats de France 2003

Depuis il a gagné le titre en moins de 85 kg voici d'autres photos ...


Julien BENSAID IMG_4575

Julien BENSAID IMG_4576


Julien BENSAID IMG_4577

Julien BENSAID IMG_4578
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Julien BENSAID Empty
MessageSujet: encore d'autres photos ...   Julien BENSAID Icon_minitimeDim 25 Juil 2004, 15:56

encore d'autres photos ...


Julien BENSAID IMG_4578

Julien BENSAID IMG_4579

Julien BENSAID IMG_4583

Julien BENSAID IMG_4584

Voila ca fait pas mal de photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




Julien BENSAID Empty
MessageSujet: Re: Julien BENSAID   Julien BENSAID Icon_minitimeDim 25 Juil 2004, 15:57

les athlètes qui se plaignent d'avoir leur photos dans les sites internet sans leur autorisation sont un peu des "faux-culs" . C'est comme si ils râlaient parce qu'ils figurent en photos sur un reportage de compète dans un mag de body et qu'ils réclament ensuite "un droit à l'image" avec dommages et intérêts .
C'est délicat de parler d'un bodybuilder car beaucoup souhaitent rester dans l'ombre la plus pesante. Comment savoir ? Les photos circulent sur le net librement et la loi qui s'applique à la presse écrite ne s'applique pas du tout au net, ce qui fait qu'il y a des débordements de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Julien BENSAID Empty
MessageSujet: ma part je suis pour la partage de l'information   Julien BENSAID Icon_minitimeDim 25 Juil 2004, 16:07

LEs droits appartiennent à la federation, l'athlete le photographe

Les textes sont tres clair


Encore une fois pour ma part je suis pour la partage de l'information et cela est arrivée d'avoir mes photos sur un site mais tout le monde ne le voit pas ainsi ...


Dans certaine compétition on ne peut plus acceder au coulisse de compétitions à cause de ces pratiques ...


Le plupart des mecs veulent qu'on leur demande l'autorisation avant de publier leur photo( je parle pas sur un forum mais dans un site internet ) et les webmasters de site ne veulent pas qu'on leur pique leur page c'est normal ...

La regle de copright s'applique c'est normal

Pour un forum c'est pas pareil car en fait on ne met pas une photo mais le lien de cette photo ( en faisant bouton droit sur la photo on peut voir à partir de quel site elle est lu )


Les sites americains par exemple sont tres offensif et ils ne permettent meme pas que l'on repprennent en lien leur photo ( ils mettent des scripts qui l'empechent )

Maintenant moi ca me derange pas qu'on mettent sur un forum des photos sur des athletes que j'ai rencontré mais si qq les mets un site internet sur des pages statiques ( en dehors d'un forum ) la il faut me demander mon avis et c'est normal ...

Certains athletes ont demandé au webmaster de tribu muscul d'enlever leur photo ou il faut payer car ils ne veulent pas que les gens payent pour voir leur photos ( surtout que eux ne recoivent rien )


Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Julien BENSAID Empty
MessageSujet: Re: Julien BENSAID   Julien BENSAID Icon_minitimeDim 25 Juil 2004, 19:35

je pense que tout ceci devrait faire l'objet d'un sujet à part, car c est un sujet plutot general qui n'a rien a voir avec Julien. C'est très interessant et je vous engage a faire ainsi.

Julien est un athlete magnifique avec un physique excellent et beaucoup de charisme. Il peut aller loin si il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Julien BENSAID Empty
MessageSujet: Re: Julien BENSAID   Julien BENSAID Icon_minitimeDim 25 Juil 2004, 23:25

Il a super bien progresser au niveau des cuisses en une année ! C'est vraissemblablement son grand point fort. Seul hic, c'est qu'il n'a plus une aussi belle ligne en 2004 qu'en 2003, malgrès tout, il reste très esthétique et ça ne change pas son charisme.
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Julien BENSAID Empty
MessageSujet: En fait je trouve sa ligne meilleure   Julien BENSAID Icon_minitimeLun 26 Juil 2004, 00:05

Bodywomen a écrit:
Il a super bien progresser au niveau des cuisses en une année ! C'est vraissemblablement son grand point fort. Seul hic, c'est qu'il n'a plus une aussi belle ligne en 2004 qu'en 2003, malgrès tout, il reste très esthétique et ça ne change pas son charisme.

Il s'est presenté plus leger en 2004 ( gagnant en - de 85 kg ) alors qu'en 2003 il faisait 3 ème - de 90 kg ...

En fait je trouve sa ligne meilleure mais je l'ai aussi vu en vrai lors des deux competes mais c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Julien BENSAID Empty
MessageSujet: Milos Sarvev   Julien BENSAID Icon_minitimeLun 26 Juil 2004, 00:10

Ses cuisses me font penser à celle ( dans la forme ) à Milos Sarvev surtout pour le vaste interne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




Julien BENSAID Empty
MessageSujet: Re: Julien BENSAID   Julien BENSAID Icon_minitimeVen 27 Aoû 2004, 23:11

Julien BENSAID JulienBensad11
Julien BENSAID JulienBensad7
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Julien BENSAID Empty
MessageSujet: Re: Julien BENSAID   Julien BENSAID Icon_minitimeSam 28 Aoû 2004, 00:35

Très calme et posé ce bodybuilder.
J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec lui.
Un grand champion!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien BENSAID Empty
MessageSujet: Re: Julien BENSAID   Julien BENSAID Icon_minitimeSam 28 Aoû 2004, 00:43

augugliaro alexandre a écrit:
Très calme et posé ce bodybuilder.
J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec lui.
Un grand champion!! cheers

j'ai envoyé un e.mail à Julien Bensaïd il y a quelques mois...je n'ai jamais eu de réponse. L'adresse n'est peu être plus bonne.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Julien BENSAID Empty
MessageSujet: Re: Julien BENSAID   Julien BENSAID Icon_minitimeSam 28 Aoû 2004, 20:20

Il a de ces abdos, magnifiques thumright
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Julien BENSAID Empty
MessageSujet: Re: Julien BENSAID   Julien BENSAID Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 13:08

AU GRAND PRIX DE SLOVAQUIE OCTOBRE 2004


avec Frédéric Sauvage
Julien BENSAID Frdricetjulien5cr
Julien BENSAID Lineupfrdricetjulien5ds

avec Gael Cayel et Damien Keyser
Julien BENSAID Julienbensaidgaelcayeldamienke

Merci à Thierry de http://www.planetemuscle.com pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité




Julien BENSAID Empty
MessageSujet: Re: Julien BENSAID   Julien BENSAID Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 14:02

Gilbert GIRARD a écrit:
augugliaro alexandre a écrit:
Très calme et posé ce bodybuilder.
J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec lui.
Un grand champion!! cheers

j'ai envoyé un e.mail à Julien Bensaïd il y a quelques mois...je n'ai jamais eu de réponse. L'adresse n'est peu être plus bonne.. Confused
salut gg juju est tres bon ami si tu veux je peux lui passer un message de ta part car je l'ai souvent au telephone.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien BENSAID Empty
MessageSujet: Re: Julien BENSAID   Julien BENSAID Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 14:39

Non..ce n'est pas la peine. Je n'avais rien de particulier à lui dire, si ce n'est le féliciter pour son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien BENSAID Empty
MessageSujet: Re: Julien BENSAID   Julien BENSAID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien BENSAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien SUEL
» Guylaine JULIEN (ca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser