Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier DVD d\'une série culte !!

Aller en bas 
+9
merlin
Dominique
Kai
gallis bernard
philippe mandrea
JR
cedric74
Demoniak
roro77
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Premier DVD d'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 16:07

Premier DVD d\'une série culte !! Flyer_10

Sortie officielle le 1er Octobre 2007 dans les bons magasins de sport & boutiques. Exigez le de votre distributeur
Cool Very Happy thumright

Réalisation: Dominique FUMANAL. Productions du Renard.


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007, 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 23:12

je ne sait pas ou le choper scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 10:10

Dominique nous en dira certainement un peu plus, sur les points de vente ( FNAC ? ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak




Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : Dunkerque (Nord)
Date d'inscription : 28/04/2007

Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 11:20

Trop cool ça ! Very Happy
Vivement le 1er Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniak-contrib.forumactif.com
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 08:06

Je rejoinds l'Avis de demoniak .... trop cool ...enfin des dvds sur le culturisme ,j'espere que cela sera serieux et qu'ils iront jusqu'au bout de la production ...Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 09:40

Non, pas "enfin des DVD sur le culturisme" car Dominique Fumanal à réalisé un nombre important de clips sur les champions français. Fabrice Rinaldi, J.Michel Bouzniakoff , Alain Petriz, Frédéric Sauvage, Thierry Taché, David Dahan Fabrice Thomas, Francis Benfatto etc.. cheers thumright thumright thumright thumright

Il y a eu aussi les DVD sur le Weider Trophy 2005 et 2006, Le "Pascal T'HOOFT classic" de Port de Bouc en avril 2005, "le show des champions" ( organisation Pascal T'HOOFT également) en Principauté de Monaco , le 8 mai 2004.sans compter ses réalisations pour la télévision dont : " Une vie de muscles" sur la chaine ARTE en novembre 2001, mais aussi la cassette sur "les papys du muscle" tournée à Antibes avec des anciens champions français et le célèbrissime STEVE REEVES.

La liste est longue des réalisations de Dominique sur les culturistes français.

Il est le seul réalisateur en France à s'interresser au culturisme et dans le même temps à en connaître à la perfection tous les rouages.

Messieurs les organisateurs de compétitions de bodybuilding et fitness, si vous souhaitez immortaliser vos concours et shows; plutôt que d'emprunter la vieille caméra super8 du beau frère, n'hésitez pas à faire appel à un professionnel.




Les Productions du Renard, la qualité professionnelle !
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 14:49


Quelques images extraites du DVD: Brigitte JAVEL, Philippe MANDREA et Jacques NEUVILLE


Premier DVD d\'une série culte !! Javel010

Premier DVD d\'une série culte !! Javel011

Premier DVD d\'une série culte !! Javel012

Premier DVD d\'une série culte !! Mandre10

Premier DVD d\'une série culte !! Mandre11

Premier DVD d\'une série culte !! Neuvil10

Premier DVD d\'une série culte !! Neuvil11

Premier DVD d\'une série culte !! Neuvil12

DVD à consommer sans modération !!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 17:51

ont passe la commande direct a dominique gg c est bien ca ?car j ai envoier un mail, mais pas de reponse scratch peux tu me dire comment faire .

ps : tres mignon l avatar ( veinard )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:38

Salut !! J'ai visionné le DVD ce matin . Ce DVD est génial cheers cheers ( mais bon...on va dire encore que je passe la brosse à reluire à mon ami Dominique Wink Very Happy Very Happy )

Les "portraits" de Philippe Mandréa, Brigitte Javel ( Bisous ma Brigitte si tu passes par ici Wink drunken
et de Jacques Neuville une légende du culturisme des années 70 et 80 et qui à aujourd'hui 59 ans ( 3 participations à Mr OLYMPIA), sont brossés de belle manière.
Interviews, images de compétitions, les athlètes dans leur intimité, vraiment du bon boulot, et puis alors ...quel montage !! On sent bien que derrière la caméra c'est un journaliste et homme de télévision qui sait vraiment de quoi il parle .

Quelques images aussi du Mondial Body Fitness 2006 et une séance photo avec Laurence Sarrazin et Mehmet Yildirim sous l'objectif de Michel GUILLOT ( salut à toi Michel Wink thumleft thumright )

http://www.michelguillot.com/

Philippe Eichler thumright est également sur ce DVD

http://www.eichlerphilippe.new.fr
http://media.putfile.com/Phil-Eichler-Mr-Univers-WPF-2005


Enfin un DVD qui nous change des éternelles séances d'entraînement.

A voir absolument.
thumright

Pour ce qui est des points de vente et du prix, des précisions vous seront données ici même en temps utile.
Si ce n'est pas par moi, se sera par Dominique, car je pars me ressourcer à Vichy pour une semaine ( trop facile le jeu de mot GG)


Images extraites du DVD

Premier DVD d\'une série culte !! Calend10

Premier DVD d\'une série culte !! Calend11



Premier DVD d\'une série culte !! Calend12

Premier DVD d\'une série culte !! Intern10

Premier DVD d\'une série culte !! Intern11

Premier DVD d\'une série culte !! Intern12
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 21:55

ok gg , j ai u domonique par mp , je sais ou passer la commande maintenand , j ai hate de voire tous ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 09:44

c'est confidentiel roro ou c'est possible d'en faire profiter tout le monde?

j'susi justement à la recherche de dvd sur le body mais en français...


sinon à part cette série, vous avez connaissance de dvd qui montrent un champion avec ses entrainements et sa nourriture dans le style des dvd des champions us, mai sen français?
Revenir en haut Aller en bas
philippe mandrea




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2007

Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 23:55

Bonjour à tous et merci GG pour la présentation du DVD.
Je voulais juste dire que le tournage avec Dominique a été un plaisir.
J'espère que vous apprécierez ce premier volet dans lequel nous parlons franchement et ou nous partageons un moment de notre quotidien avec vous.
A bientôt sur le site
Phil
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 07:34

roro77 a écrit:
ok gg , j ai u domonique par mp , je sais ou passer la commande maintenand , j ai hate de voire tous ca Wink
FAIT PETER LES COORDONNEES RORO S.T.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 09:33

Le réalisateur, mon ami Dominique Fumanal me tiendra informé des points de ventes , de la vente par correspondance et du Prix de ce DVD , qui n'est pour l'instant pas encore dans les bacs.

Pour répondre à Philippe: Il et tout à fait vrai que de tourner avec Dominique est un plaisir rare cheers thumright .A deux reprises j'ai eu l'occasion d'être face à sa caméra pour des interviews et on est parfaitement à l'aise. Cool
J'invite tous les organisateurs de compétitions qui souhaitent immortaliser les évènement culturistes , à faire appel à Dominique Fumanal ( Productions du Renard ), ça nous changera des films amateurs français sur les compétitions ( pourtant vendus à prix d'or) avec un cadrage approximatif, un son à vous faire dresser les cheveux sur la tête et un montage à l'emporte pièce.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 15:12

Bonjour à toutes et à tous ...

J'ai envoyé un mp à dominique (via l'adresse que m'avait donné mon ami roro77 ) mais j'ai eu aucunes reponses.... scratch

Alors j'attends ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 15:26

patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 18:18

2/ cultlaserie@aol.com voila les gars les coordonnees de dominique

, et pour moi toujour pas de reponse non plus, sa fait un bye que je lui est envoyer un message Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 18:29

roro77 a écrit:
2/ cultlaserie@aol.com voila les gars les coordonnees de dominique

, et pour moi toujour pas de reponse non plus, sa fait un bye que je lui est envoyer un message Sad


LE DVD n'est pas encore dans le commerce et la date de sortie est donnée sur ce "topic", c'est le 1er octobre dans 10 jours.... Attendons que Dominique nous donne les renseignements utiles. Il n'y a pas le feu au lac !!
Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 18:31

PAS DE SOUCIS GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2005

Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: DVD "ATHLETES" n°1   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 20:04

Bonjour à tous.

J'interviens exceptionnellement pour confirmer que je n'ai reçu aucun message (roro 77!), mais que j'en ai envoyé plusieurs en mp aux uns et aux autres. Manifestement, il y a des bugs par rapport à mon adresse mail?

Je vous promets une réponse (comme habituellement) dans les 24h, à l'adresse suivante: cultlaserie@aol.com).

Désolé pour ceux qui n'ont pas lu mes réponses, et mille excuses.

Cela étant, GG a raison: les DVD sont en cours de livraison en stock. Des nouvelles très bientôt (il y a avoir rupture:Smile

Cordialement,
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 03:34

Merci DOMINIQUE thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2005

Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: "ATHLETES" n°1   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 11:55

Pas de quoi, Cédric.
En cas de disfonctionnement à nouveau sur l'adresse mail, n'hésitez pas à passer par contact@productionsdurenard.com
merci.

Du coup, une information exclusive: l'équipe était hier (dimanche) au Santa Susanna de Barcelone. Donc un reportage ébouriffant dans le numéro deux, avec un posing splendide d'Arnaud Plaisant (entre autres)...
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 18:10

j ai envoyer un message a la premiére adresse , en attente d une reponse de dominique Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 07:48

j ai recu un mail de dominique il faut attendre debut octobre. ne soyons pas trop presser la qualitee sera au rendez vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 09:56

pareil j'ai reçu le mp...

bon j'espere qu'il y aura possibilité de vente par correspondance parceque les boutriques de body par chez moi... çà existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier DVD d\'une série culte !! Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier DVD d\'une série culte !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julien BENSAID
» Quadriceps: Le squat
» La fameuse serie unique !!!
» premier grand prix d'ay champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser