Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jean-Marc Claire

Aller en bas 
+25
JR
SUPERMAN
Koston
Cedric
Monstro33
roro77
Kai
Axel94
bodybuilder59
flexbody
claire jean-marc
Bidi
thegreenhornet
aaron2b
Mulk
Body
Fabi Antoine
gael
jamel el-gharbi
natbody59
empecheur
seb123
Ramnstein
Jul54
Raph
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thegreenhornet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande d'infos à Gilbert   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 14:43

Cher Gilbert,

Je suis aussi très impressionné par les qualités de Jean-marc et j'aimerai lui envoyer un message de soutient(il le mérite vraiment!)
Mais l'adresse que tu as mise en ligne ne fonctionne pas. Y-a-t-il un moyen de le contacter afin de l'encourager?


Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 14:58

L'adresse était celle que Jean-Marc CLAIRE m'avait donné et qui devait paraître dans le dernier numéro du Monde du Muscle, ce qui n'a pas été fait pour des raisons que j'ignore. Je demande immédiatement à Jean-Marc qu'il m'en donne une autre , afin qu'il puisse recevoir les encouragements de ses supporters. Cool Cool Cool Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
thegreenhornet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: géniale   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 15:07

Merci beaucoup,

j'espère que Jean-Marc bénéficira d'un bonne médiatisation qui nous le savons tous reste "Le nerf de la guerre".

J'attends donc avec impatiente son mail.
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 14:09

Toujours rien de plus sur sa diete? pale
Revenir en haut Aller en bas
thegreenhornet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Adresse net de Jean-Marc?   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 11:59

Cher Gilbert,


Des nouvelles de Jean-Marc, a-t-il pu te donner son adresse mail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 14:06


J'ai bien une adresse e.mail pour joindre Jean-Marc et je lui ai demandé l'autorisation de la mettre ici. Je n'ai pas encore de réponse de sa part .
Confused
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 14:46

Toujours le même problème de communication... Les mecs, bordel, il ne suffit pas d'aller à deux salons par an!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 18:21

Difficile d'entrer en contact avec Jean-Marc...Aucune réponse à mes e.mails. J'ai contacté le président Mondial de la WABBA monsieur Fabien Debecq ...mais j'attends toujours une adresse e.mail autre que celle que j'ai ( peut-être que celle que je possède n'est plus valide ...) Shocked Shocked

Autre chose. Il était très important que je contacte Jean-Marc, parce que j'ai une proposition de tournage pour le cinéma, de la part d'un réalisateur qui m'a contacté directement . cheers cheers

Si les amis de Guadeloupe passent par ce forum, qu'ils préviennent Jean-Marc si il savent comment le joindre. Décidement, le monde du culturisme est vraiment très particulier.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 22:06

Cher Gilbert,



Toujours pas de nouvelles de Jean-Marc?

Quel dommage. Je vais devoir contacter d'autres personnes pour le film car la date d'échéance arrive a grand pas. Je tenais vraiement a Jean-Marc. Je dois presenter mon dossier de prod aux USA dans quinze jours.

j'ai trouvé son numéro de téléphone dans l'annuaire mais c'est un numéro qui ne fonctionne plus.

Si d'ailleurs tu as une idée d'un bodybuilder black qui pourrais incarner mon personnage, je vais organiser un Casting à paris dans quinze jours.

Merci pour ton aide et continue de promouvoir ce sport qui à tant besoin de personne comme toi pour le faire reconnaitre à sa juste valeur.





Aurélien


Et c'est ainsi que bon nombre de bodybuilders français passent à côté d'occasions formidable. Confused scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 09:26

Jean-Marc est absolument injoignable par e.mail. J'ai contacté le président Mondial de la WABBA qui n'a pas voulu me donner le téléphone de Jean-Marc sans son autorisation. Mais comment avoir son autorisation puisque lui-même ne semble pas avoir eu de réponse à son mail. J'ai alors contacté le président de la WABBA-FRANCE, et j'attends une réponse...Hier mon amie Sylvie Esmenjaud me téléphone pour connaître l'adresse e.mail de Jean-Marc...Tout le monde souhaite entrer en contact avec lui, pour des raisons professionnelles ou simplement pour l'encourager. Rien à faire. On ne pourra pas dire qu'on n'a pas remuer ciel et terre. Le numéro de téléphone sur l'annuaire n'est plus le bon semble t-il ...
Que c'est difficile la communication avec les champions .. Confused scratch mais peut-être que tout simplement son ordinateur est HS...le téléphone aurait-été le plus simple, et je n'ai pas jugé bon de demander à JM son numéro. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bidi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2006

Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 23:33

Bonjour à tous,

petit nouveau sur le forum je tenais à vous faire part de mon témoignage.
J'habite en Guadeloupe et j'ai plusieurs fois eu l'occasion de me rendre dans la boutique de Jean-Marc à Gosier, et je dois dire que c'est un bel athléte. Il a une ligne époustouflante et des dimensions digne du jurassique affraid . Pour preuve, moi qui suis plutôt grand (2.05m) je me sentais ridicule... silent

Enfin bref, tout cà pour dire que par ses conseils et sa philosophie de Bodybuilder pro je lui voue un profond respect et une grande sympathie.

Alors bravo a toi JM salut , et continue à distiller au commun des mortels cette rage et cette sagesse qui font de toi un sportif accompli! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 08:18

Bidi, on ne peut pas mieux dire. Si tu passes à nouveau par la boutique de Jean-Marc, dis lui que beaucoup de personnes cherchent à le joindre par mail comme tu as pu le constater en lisant les précédents messages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 09:52

Je viens de recevoir un mesage de Jean-Marc CLAIRE. Il avait des problèmes avec son ordinateur. De plus, le Monde du Muscle n'est arrivé en Guadeloupe que la semaine dernière et il à pu (enfin) voir l'interview que je lui consacrais.
Tout est bien qui fini bien .
Revenir en haut Aller en bas
claire jean-marc

claire jean-marc


Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : gosier.guadeloupe
Date d'inscription : 14/10/2006

Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: salut de guadeloupe   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 01:10

salut a tous,
cela fait 2 h que je suis sur le site bodybuilding.fr, c'est avec bcp de plaisir que j'ai parcouru les pages qui m'ont eté consacrées.
JE REMERCIE ENCORE GILBERT GIRARD POUR L'INTERVIEW
et aussi pour avoir garder l'intégrité de mes propos.
JE REMERCIE AUSSI LES intervenants pour leur soutien et leurs encouragements.
tout cela me stimule encore plus dans mon entraînement.
POUR ME CONTACTER MON ADRESSE E-MAIL :
claire-jm@wanadoo.fr
je me suis aussi inscrit sur le site vous pouvez me laisser des messages
je vous dis merci à tous et a bientôt.

CLAIRE JEAN -MARC
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 07:05

Bienvenue à toi Jean Marc salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 11:13

C'est un grand bonheur Jean-Marc que tu viennes faire un tour sur le forum cheers cheers cheers . Ce forum créé par Jonathan Rambour, un jeune culturiste de 23 ans est exclusivement consacré aux athlètes français, très souvent oubliés partout ailleurs et en tous les cas pas assez mis en valeur contrairement aux américains qui tiennent la vedette partout sur Internet. Jonathan à estimé à juste titre que nos compatriotes et le culturisme français devaient avoir une place de choix dans ce forum. C'est fait. thumleft
Voilà en quelques mot la petite histoire de la création de ce forum.



Merci d'être là, tout simplement. Wink thumright

Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 06:24

Plus de nouvelles de Jean Marc ??

Jean Marc,

lorsque tu auras le temps pourrais tu nous en dire d'avantage sur la façon de t'entrainer et ton alimentation dans les différentes phases de préparation.
merci
Revenir en haut Aller en bas
flexbody
Champion
flexbody


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 07/11/2006

Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 16:15

coucou J.M !
alors, comment vas-tu depuis mars dernier ?
en effet, beau reportage sur MDM...superbes photos !
moi ça roule, suis en prise de masse et à 105kg en ce moment !
je commence la seche en janvier ....dur-dur!!!
a bientot j'espere... Wink
tchao!
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 07:26

Vraiment super Jean Marc Claire; pour ma part il surclasse Cutler, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
bodybuilder59

bodybuilder59


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2007

Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: jean marc claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 15:37

Jean-Marc Claire - Page 3 Dsc00339

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Axel94




Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 00:43

Jean-Marc Claire - Page 3 1000639bishp1

Jean-Marc Claire - Page 3 1000629ri1
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 13:11

Jean-Marc Claire a plus de muscle dans 1 abdo que moi dans tout le corps! Razz impressionnant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 00:13

Jean-Marc Claire - Page 3 P1080112
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 13:01

hé roro faudras faire des UV et un petit peu de masse musculaire pour concurencer les 2 appolon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 21:59

Jean-Marc Claire - Page 3 P1080125

cheers cheers cheers thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Marc Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Marc Claire
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEAN MARC BERNARD
» Pas claire du tout la W.A.B.B.A
» JEAN MEGA
» Interventions de Jean TEXIER sur les forums ?
» Jean-Luc GARCIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Bodybuilders Pros Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser