Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interventions de Jean TEXIER sur les forums ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Empty
MessageSujet: Interventions de Jean TEXIER sur les forums ?   Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 20:36

Bonjour,

Je suis étonné de ne pas voir depuis la création des différents sites l'intervention de jean Texier, qui intervient tout le temps dans le monde du muscle. Ou peut être y est il, et je ne l'ai pas vu ?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Empty
MessageSujet: Re: Interventions de Jean TEXIER sur les forums ?   Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 20:47

Caroline Marie, nous a informé que grâce à www.bodybuilding.fr elle à pu retrouver Jean TEXIER , Alex RENAULT et moi-même. Cela signifie que Jean viens faire un tour ici de temps en temps. Si il se met à poster sur les forums, il faudrait qu'il y passe la nuit, car Jean est un grand travailleur, et il est déjà très occupé . Et puis, si il venait sur un forum sous son identité, il serait harcelé de questions, et y répondre demande beaucoup de temps.

Pour ma part, si je viens ici, c'est que j'ai le temps de le faire pour le moment. Mais ce n'est pas parce que l'on collabore à un magazine culturiste que l'on est "obligé" de venir s'exprimer sur un forum. Beaucoup de bodybuilders connus viennent sur www.bodybuilding.fr , ne se sont jamais exprimés et ne le feront jamais. C'est leur choix . Wink
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Empty
MessageSujet: Re: Interventions de Jean TEXIER sur les forums ?   Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 20:52

ok merci de l'information

Je vous souhaite un trés bon réveillon et de bonnes fêtes de fin d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Empty
MessageSujet: Re: Interventions de Jean TEXIER sur les forums ?   Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeSam 24 Déc 2005, 15:05

Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Texier12bj2wz
Jean TEXIER
Revenir en haut Aller en bas
Caroline MARIE

Caroline MARIE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2005

Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Empty
MessageSujet: erreur   Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeVen 30 Déc 2005, 23:35

Je vois que certaines personnes cherchent Jean Texier sur ce forum.
Je croyais avoir reçu un message privé de sa part mais c'était une erreur. Shit
J'ai cependant toujours des nouvelles de lui car lui et moi sommes amis dans la vie depuis longtemps maintenant.
A priori Jean ne vient pas sur ce forum mais la prochaine fois que je lui donne des nouvelles (sous peu vu que le premier de l'an approche !), je lui demanderai s'il vient lire ou non les messages du forum.
Je crois aussi que si Jean commence à répondre à un message, il sera assailli de questions !!!... La rançon du succès !
Bon réveillon à vous tous demain soir et superbe année 2006 !
Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinemarie.oldiblog.com/
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Empty
MessageSujet: Re: Interventions de Jean TEXIER sur les forums ?   Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 09:20

Jean pour moi est le grand Monsieur du bodybuilding une vie a son service une passion pour ce sport fantastique, je me rapelle aussi de lui dans "hotel de la plage " le film, j'ai toujours aime ce film et le regarde toujours avec nostalgie.
Je dois aussi mon reportage sur le monde du muscle a jean et cela je ne l'oublierais jamais c'est pour moi une recompense d'une vie consacree a ce sport que j'ai aime j'aime et aimerais toujours.Ce reportage il y a quelques annees a ete plus important qu'une victoire dans un concours.
eric
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Empty
MessageSujet: Re: Interventions de Jean TEXIER sur les forums ?   Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 15:52

je peux vous dire qu'eric n'oubliera jamais le reportage que Mr Texier lui a fait dans le monde du muscle il me l'a dit des dizaines de fois , quand à Mr Texier que malheureusement je n'ai pas l'honneur de connaitre personnelement , je pense que c'est vraiment quelqu'un de tres bien qui à toujours defendu notre sport , et qui a toujours dit ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
simonetsimon




Nombre de messages : 34
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/03/2005

Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Empty
MessageSujet: jean texier   Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2006, 14:02

Salut a tous.
J'avais demandé a gilbert s'il serait possible d'avoir un reportage sur Eric Orao mais etant donné qu'il avait deja été publié quelques années auparavant cela ne serait peut etre pas possible pourtant corrigez moi si je me trompe Marcel Chayard avait déja eu un reportage avant et a été publié recemment ( exellent reportage). Il serait aussi tres bien de voir dans le MDM un reportage sur Bruno Lacroix. Tous ces athletes sont plus accessibles a la majorité des pratiquants. J'espere aussi qu'au prochain salon a Paris j'aurais la chance de les rencontrer ainsi que Jean Texier que je n'avais pas vu sur le stand l'année derniere , j'aurais aimé qu'il me dedicace un de ces ouvrages. Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Empty
MessageSujet: Re: Interventions de Jean TEXIER sur les forums ?   Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2006, 16:21

Il est toujours possible de faire un reportage sur un athlète, et récidiver 2 ou 3 ans plus tard, parce que l'athlète en question à pas mal de titres très importantsà son actif depuis la première interview, et qu'il fait encore "l'actualité" du body.

C'est pour cette raison que j'ai réalisé une interview de Marcel alors que celà avait été fait . J'ai récidivé également pour Annick Estenoza à deux ans d'intervalle et pour Laurence Sarrazin, qui, de championne de France était devenue entre temps, championne du Monde amateur et Pro IFBB.

Pour ce qui est de Bruno Lacroix qui n'est pas compétiteur, il faudrait pourquoi pas ,non seulement qu'il accepte, mais qu'il soit en mesure de fournir des photos récentes de lui en pleine forme.
Je ne sais pas si Bruno qui est un grand pédagogue serait OK pour une interview d'autant plus que ce qu'il à à dire est chaque mois dans le MdM , et ceci depuis des années.
En revanche, réaliser des reportages sur des athlètes au physique plus "acceccibles" que les pros ou les grands champions français, c'est assez courant dans le MdM Wink
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Empty
MessageSujet: Re: Interventions de Jean TEXIER sur les forums ?   Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2006, 17:51

Merci simonetsimon, un reportage sur moi, et oui j'en ai deja eu un en 2002 par jean texier, depuis j'ai fait quelques competitions ,premier a la ciotat, deuxieme a univers wff et champion du monde wff le mois dernier, mais ce qui est interressant c'est que depuis 1985 je fais des concours et je suis de plus en plus en forme, et de plus en plus motive, un reportage sur la passion et la longevite dans notre sport pourrait servir a pas mal de monde car mes mensurations n'impressionnent personne j'ai toujours ete assez fin on peut dire.La passion ne m'a jamais quitte, j'en ai vu des gros briller 2 ou 3 ans et puis on les revoit tout maigre, ils ne s'entrainent plus, moi je mourrais culturiste, je veux etre un beau vieux, et prouver au monde entier que notre sport est fantastique.
Je ne pense vraiment pas que j'aurais un autre reportage dans le monde du muscle,bien sur j'aurais aime, mais il faut laisser la place aux autres, j'ai ete content de voir phillipe eichler un ancien aussi.Mais un dossier sur la
longevite et l'amour de notre sport serait le bienvenu, et la normalement j'aurais surement ma place.
eric orrao
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Empty
MessageSujet: Re: Interventions de Jean TEXIER sur les forums ?   Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2006, 19:28

Pour ma part , je pense qu'ERIC meriterait non seulement un reportage dans MDM parcequ'il est toujours et de plus en plus d'actualité , il vient de gagner les championnats du monde et se prepare pour UNIVERS , mais meme de faire de faire la couverture de cet exellent magazine , car c'est un vrai culturiste , un passionné , une vie consacrée au body , de plus il à un physique qui passe bien , qui incite les gens à suivre son exemple , qui donne une image positive de notre sport.
Revenir en haut Aller en bas
simonetsimon




Nombre de messages : 34
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/03/2005

Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Empty
MessageSujet: Re: Interventions de Jean TEXIER sur les forums ?   Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2006, 23:24

C'est vrai et personnellement je préfere les reportages sur les gens au physique accessible car je pense que les autres n'ont rien a apprendre a un athlete naturel. ERic
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Empty
MessageSujet: Re: Interventions de Jean TEXIER sur les forums ?   Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitimeLun 09 Jan 2006, 10:45

Merci a vous les gars une couverture coach"que dieu t'entende" car la il faut un miracle, je n'ai ni les bras ni la gueule pour y arriver.Qui irait acheter le monde du muscle avec Eric en couverture, 44 ans, moins de 50 de bras une gueule normale pas un super mec, je comprend que je ne rentre pas dans le moule, par contre si on veut un jour un culturiste avec 20 ans de concours, 30 ans de pratique et de passion qui a achete le premier 'monde du muscle"en pleine sante, pas chauve avec jamais un bouton sur le corps et qui donne envie a des gens d'entrer dans les salles alors la je veux voir qui peut lutter.
Mais bon l'essentiel est ma passion pour ce sport je ne suis pas le seul a l'avoir bien sur coach tu l'a depuis bien plus longtemps que moi donc tu vois je ne suis pas unique, seulement un peu plus connu.
allez bonne journee a tous.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Empty
MessageSujet: Re: Interventions de Jean TEXIER sur les forums ?   Interventions de Jean TEXIER sur les forums  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interventions de Jean TEXIER sur les forums ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean TEXIER
» JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !!
» l hotel de la plage ( participation de Jean TEXIER )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser