Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jean-Luc GARCIA

Aller en bas 
+2
garcia jean luc
Philippe Eichler
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 21:39

Jean-Luc GARCIA Jeanluc4af
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 22:36

Jean Luc c'est un super mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
garcia jean luc




Nombre de messages : 18
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeSam 06 Aoû 2005, 17:46

salut

merci gilbert , je viens de me decouvrir et je suis flaté de figurer sur le forum meme si je suis à fond dans la force avec un but bien precis(j'aimerai me qualifier pour participer à 1 compet pro comme l'arnold classic) mon coeur reste au body et si je suis pas present lors des compet je m'informe regulierement sur les resultats. merci philippe et bravo pour ton parcours depuis que l'on s'est plus vu
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeSam 06 Aoû 2005, 21:11

je suis sur J-luc que ton objectif atteint en force, tu ne tarderas pas a faire ton comme back sur les planches en bodybuilding... je sais que ça te démange toujours... Wink

En attendant je te souhaite bonne chance pour ta saison en force Champion! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Invité
Invité




Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeDim 07 Aoû 2005, 10:48

Il est bien évident que tu es désormais beaucoup plus axé sur les compétitions de force, et sur ce topic qui t'es consacré, tu peux en toute liberté y parler de ton actualité et de tout ce que tu voudras sans aucune restriction.

En effet, si au départ, chaque topic consacré à un athlètes devait recevoir le plus possible de photos et d'informations sur sa "carrière", je me suis rendu compte que c'était assez réducteur de ne considérer l'athlète "que" comme un sportif et rien d'autre.
On a vu que notre amie Véronique PAMPRUN à largement débordé du cadre du body en parlant des gens qu'elle aime, en mettant des photos de ses amis etc... C'est selon moi une excellente chose car ainsi, nous sommes encore plus proches les uns des autres, car nous apprenons à mieux nous connaître, et donc nous apprécier
Wink
Revenir en haut Aller en bas
garcia jean luc




Nombre de messages : 18
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeDim 07 Aoû 2005, 11:59

salut à tous
tout d'abord je salue Denis et je retourne le couteau dans la plaie mais tu etais vraiment super avant ta blessure, il n'y a plus qu'à recommencer la saison prochaine mais je ne fais pas de soucis pour toi.
Gilbert j'ai une photo d'un de mes amis et le votre mais je ne sais pas comment l'inserer[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeDim 07 Aoû 2005, 13:09

j'ai mis les explications au début de cette rubrique "compétiteurs et amateurs" pour insérer une ou plusieurs photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
garcia jean luc




Nombre de messages : 18
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeDim 07 Aoû 2005, 15:46

sur la photo marcel , markus schick , moi meme
Europe 2004 à berlin à tous les 3 nous sommes à 700kgs au couché et evidement c'est markus le meilleur puisqu'il gagne depuis 4 années l'arnold classic avec un maxi de 301 kgs en légerhttps://2img.net/r/ihimizer/img27/4381/photo0437fa.jpg[/IMG][/URL]RL=http://imageshack.us][IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img27/9544/photo0432el.jpg[/IMG
Revenir en haut Aller en bas
garcia jean luc




Nombre de messages : 18
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeDim 07 Aoû 2005, 15:51

je ne suis pas au point[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img139.imageshack.us/img139/[URL=http://imageshack.us][IMG]ht
Revenir en haut Aller en bas
garcia jean luc




Nombre de messages : 18
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeDim 07 Aoû 2005, 15:57

Jean-Luc GARCIA Photo0435ku
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE
Pro
LAURENCE


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: laurence   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeDim 07 Aoû 2005, 17:32

salut Jean-Luc !! Wink dit: "wilo" !!

Un petit coucou car ça m'a fait trop plaisir de te voir sur le net !!Félicitation pour tes performances !!

Un gros bisous à toi et à toute ta petite famille !! lol!
En souvenirs des parties de rigolade à Chypres pendant les jeux Med il y a quelques années !!! thumleft

gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
garcia jean luc




Nombre de messages : 18
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeMar 09 Aoû 2005, 18:10

salut Laurence
et oui cela fait deja quelques années et c'etait ma derniere compet , on avait bien rigolé , à propos du surnom que tu m'avais donné , tu remarqueras sur la photo un peu avant ton message que j'en ai trouvé un plus petit que marcel et moi lol! donc je suis le grand willo desormé.
En tous les cas bravo à toi tu es toujours en super forme .
à bientot j'espere

jluc (le grand willo)[/u]
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE
Pro
LAURENCE


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeMar 09 Aoû 2005, 21:57

Salut grand willo !!

merci beaucoup ! thumright


Embrasse bien fort ta femme et ton petit (qui a dû grandir depuis !!)

kiss flower
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeVen 30 Sep 2005, 22:42

Félicitation à J-luc qui vient de reçevoir sa carte Pro pour tirer aux championnats du monde Pro de développé couché! cheers cheers cheers cheers cheers

Et hop! encore un Frenchi , et un !... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
garcia jean luc




Nombre de messages : 18
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeSam 01 Oct 2005, 21:25

salut

merci denis je vais defendre notre drapeau chez les pro et je suis le 1er français à le faire , cela va etre tres dur mais je suis motivé pour ameliorer ma perf perso j' ai droit aussi au materiel pro donc j'aurai un gilet modele inzer double epaisseur open back du moins j'espere le recevoir dans la quinzaine.
voilà je passe le 06 novembre en finlande et si je me classe il y a la qualif pour l'arnold classic 2006 au bout.

@+++ jluc
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeSam 01 Oct 2005, 21:38

Bonne chance a toi Jean Luc chez les pros défends bien notre drapeau mais je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
garcia jean luc




Nombre de messages : 18
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeMar 04 Oct 2005, 21:47

merci philippe , comme toi je suis en pleine prepa mais la grosse difference c'est que moi je cherche à grossir, desolé je sais c'est dur à entendre surtout quand on est au regime.
Tu as le bonjour de ton copain de chambré des monde 1996 , stef les yeux bleu.

jluc
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeMer 05 Oct 2005, 15:02

Passe le bonjour également à Steph

C'est vrai à Monde Ifbb 1996 on a fait des parties de fou rire que je n'oublierais jamais

Pour les personnes qui le connaissent ou non il s'appelle Sthéphane Levy il a fait Monde Ifbb 1996 en - de 75 kg et a fait 5ème
C'est vraiment une personne que j'aprecie beaucoup.
Il a arreté la compet mais qui sait peut être qu'un jour..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
CHAYARD- petit Cellou-




Nombre de messages : 8
Localisation : MARSEILLE - FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Jean Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeDim 30 Oct 2005, 17:08

Grand homme , comme il en faudrait , tres fier d'etre son ami , je l'ai mis responsable de la section force dans mon gym ( new institut longchamp marseille 04/91/62/17/67 ) vous pouvez le contacter tous les samedi matin.
j'ai un tres grand respect pour toi J- Luc , car tu refletes le sportif dans toute sa splendeur , tu sais rester humble et droit. Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de gens comme toi.
Marcel chayard -petit cellou-
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeDim 30 Oct 2005, 17:38

C'est vrais !
mais te connaissant égualement personnellent, je pense que l'on peut aisément te retourner ses qualités Cellou !!! toujours là à l'écoute des amoureux de la fonte pour les conseiller et les aider ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
garcia jean luc




Nombre de messages : 18
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeLun 31 Oct 2005, 17:55

merci celou

dans 2 jours on part en finlande et meme si tu fais pas la compet tu viens voir les amis , que dire de plus , on aura au moins une super raison de se dechirer : c'est ta presence...
dommage pour les autres mais un vrai marseillais en finlande putain on va rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeLun 31 Oct 2005, 19:19

Jean luc

BONNE CHANCE POUR TA COMPET ET BONJOUR A MARCEL DE MA PART
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
eric....




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeMer 16 Nov 2005, 00:58

Je voudrai saluer la performance de Jean-Luc à Helsinki qui même s'il n'a pas réussi son pari, mérite notre respect pour avoir été le premier français en WPO.
Jean-Luc, j'ai pour la Xième fois visionné tes barres et il ne te manque rien pour passer tes 240kgs.

@+ Eric
Revenir en haut Aller en bas
garcia jean luc




Nombre de messages : 18
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 13:39

salut eric

merci mais que veux tu quelque petit blem de reglage la prochaine fois et puis c'est le sport il faut acepter il parait qu'on se sort toujours grandi d'une defaite ( enfin moi je grandirais pas + lol) c'etait une belle compet avec des athletes impressionant.
@+++ et en forme et vive le sport rambo
Revenir en haut Aller en bas
garcia jean luc




Nombre de messages : 18
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 13:41

ah! oui un grand merci à marcel dit celou et joe master qui m'ont soutenu apres mon echec de la 1er barre car à ce moment vu la douleur que j'avais aux lombaires ils ont su trouver les mots pour me remettre en selle.

jluc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Luc GARCIA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc GARCIA   Jean-Luc GARCIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Luc GARCIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adela GARCIA
» GUILLON jean-luc
» JEAN MEGA
» Jean-Luc GORY
» Jean TEXIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser