Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Les protéines végétales pour remplacer les animales ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Les protéines végétales pour remplacer les animales ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Les protéines végétales pour remplacer les animales ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Les protéines végétales pour remplacer les animales ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Les protéines végétales pour remplacer les animales ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Les protéines végétales pour remplacer les animales ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Les protéines végétales pour remplacer les animales ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Les protéines végétales pour remplacer les animales ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Les protéines végétales pour remplacer les animales ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les protéines végétales pour remplacer les animales ?

Aller en bas 
+3
JR
John
marcdehousse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Les protéines végétales pour remplacer les animales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines végétales pour remplacer les animales ?   Les protéines végétales pour remplacer les animales ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 22:21

moi franchement vu les données nutritionnelles de ta proteine de soja heu... je ne la prendrais pas!!


voilà ce qu ej'ai trouvé en cherchant un isalt de proteine 100% soja

Analyse pour 1 dose de 30g :

Valeur énergétique : 114 Kcal / 473 Kjoules

Protéines 24.5g - Lipides 0.5g - Glucides 0.75g


au moins tu payes de la proteine et pas des graisses!

Pour les effets 'féminisants" du soja, certains disent que çà y fait d'autres que non c'est à voir... en tout cas pas mal de produits aidant à passer le cap de la ménopause chez les femmes contiennent du soja, çà n'est ptet pas pour rien quand même...

PS: je t'envoies le lien du site qui vend cette proteine en MP que tu puisses voir le prix par rapport à la tienne!
PS2: je n'ai rien à voir avec ce site et je ne toucherai pas 1 centime si tu achètes là-bas!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les protéines végétales pour remplacer les animales ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dos: Tous les exercices
» Les lipides peuvent-ils remplacer les glucides ?
» Quelle alimentation les jours de repos. Prote ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser