Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrogance de certains (es) champions (nes)

Aller en bas 
+14
JR
babtou59
Bandit1980
biltore
Marcel
dimi
merlin
Maximus
yanis
empecheur
gallis bernard
roro77
Kai
Matt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 17:59

Il n'y a en effet pas le moindre secret, que ce soit sans les méthodes d'entraînements, dans les exercices et dans la nutrition. Tout , absolument tout est très largement "dévoilé" dans les magazines et les sites Internet.
Alors , le culturiste, champion ou pas qui fait croire qu'il a des "secrets" est malhonnète. Les mecs qui s'entraînent couverts de la tête aux pieds, qui ne prennent pas de douche pour ne pas révéler leur "splendeur" et réserver la surprise le jour de la compétition , sont des imbéciles. En règle générale ceux là ne font pas long feu.
Mais les mentalités changent, et sans être un nostalgique de l'âge d'or du bodybuilding en France et dans le monde ( 1970-1990 ), il est regrettable de constater que le chacun pour soi est devenu une règle. Pourtant, celui qui est destiné à gagner une compète pourra autant qu'il le veut "révéler" ce qu'il voudra, les autres ne lui passeront pas devant sur le podium.Le meilleur restera le meilleur. Les seuls secrets dans le sport, c'est la dope, les posologie et le nom d'un fournisseur. C'est tout. Ceci dit sans des entraînements de fous, rien n'est possible.
L'arrogance ou beaucoup plus souvent, la vanité de pas mal de bodybuilders ne les serts pas du tout. Les mecs qui se la pètent en parlant fort dans les allées du Mondial Body Fitness par exemple ou dans les salles sont plus la risées de ceux qui les regardent qu'autre chose.
Les gros muscles, naturels ou pas, ce n'est que PROVISOIRE, alors , il faut être modeste, très modeste et aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 22:04

merlin a écrit:
tu as entierement raison , le partage , permet de progresser . ton savoir , ton experience est une richesse autant qu athlete . Je ne conçois pas de garder pour moi , l experience qui est modestement la mienne . Tous les gars que je croise dans les differentes salles , quand je repere une envie ou une capacité a aller plus loin . Je me precipite bien souvent a eux , pour leur proposer de leur filer la main pour s essayer sur scene . Et je e refuse , jamais de donner mes petits trucs perso . Bien souvent , l experience m a appris que quand tu donnes , tu n ais jamais ou rarement perdant . Apres , si certain ne le font pas , par peur de se retrouver face a un adversaire de plus , c est qu ils n ont rien compris au sport . Je suis ami avec certain de mes concurrents dans ma caté , et rien ne cassera cela !!!

thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 22:25

par contre par moment j'aime bien mettre le bronx sur les forums Laughing surtout la ou se trouve kaî Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 22:46

j'suis pas sur qu'on puisse vraiment considérer çà comme un défaut!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 23:54

merlin a écrit:
par contre par moment j'aime bien mettre le bronx sur les forums Laughing surtout la ou se trouve kaî Laughing Laughing

il le cherche bien aussi appretoue, merde !!!!faut que je fasse gaffe il va me banir du forum, vous me couvrez les gars unnnnnn!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 10:12

merlin a écrit:
par contre par moment j'aime bien mettre le bronx sur les forums Laughing surtout la ou se trouve kaî Laughing Laughing

hé ho tu te la joue champion arrogant là ou quoi? lol! oust!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 10:22

Kai a écrit:
merlin a écrit:
par contre par moment j'aime bien mettre le bronx sur les forums Laughing surtout la ou se trouve kaî Laughing Laughing

hé ho tu te la joue champion arrogant là ou quoi? lol! oust!! lol!

mais non , me permet pas de m inclure parmis les champions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : F.P.F.
Date d'inscription : 07/10/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 10:29

je dirais que presque tout est dis dans les magazines ou forums...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 10:41

rudy a écrit:
je dirais que presque tout est dis dans les magazines ou forums...

Pas presque tout...mais absolument tout. Wink Laughing Laughing Sauf en ce qui concerne ce qui fait toute la différence. La dope. Mais bon...on s'est fortement éloigné du sujet initial de ce topic. Si on y revenait, ce serai pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 15:44

pour moi le training passe bien avant la dope comme tu dis . beaucoup se charge , et malgrés cela ressemble en rien a beaucoup d athlete naturel largement mieux qu eux
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 15:54

certains sont arrogant parcequ'ils se croient les meilleurs des meilleurs, une élite d'un autre monde, mais il faut etre lucide: ca ne dur pas!
tout ou presque est ephemere dans ce monde! aujourd'hui on peut etre un dieu et demain on sera juste une légende appartenant au passé...et encore j'embelli la chose!
à choisir je prefere aller voir le champion de ma region que le champion du monde si le p'tit gars du coté de chez moi est plus accessible
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 22:09

wé mais bon champion ou pas, faut avouer aussi qu'on a tous nos mauvais jours... et qu'on (ou un champion) peut paraître sympa pour certains et passer pour un gros con aupres d'autres
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : F.P.F.
Date d'inscription : 07/10/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 22:12

JR a écrit:
wé mais bon champion ou pas, faut avouer aussi qu'on a tous nos mauvais jours... et qu'on (ou un champion) peut paraître sympa pour certains et passer pour un gros con aupres d'autres
je suis d'accord avec toi,on a tous nos mauvais jours mais quand cela se repete à chaque rencontre, on se pose des questions.
de toute façon ,que ce soit dans le body ou ailleurs, il y aura toujours des co...ards mais heureusement cela ne represente qu'une infime partie
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 22:22

rudy a écrit:
je suis d'accord avec toi,on a tous nos mauvais jours mais quand cela se repete à chaque rencontre, on se pose des questions.
de toute façon ,que ce soit dans le body ou ailleurs, il y aura toujours des co...ards mais heureusement cela ne represente qu'une infime partie

forcément...
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 08:47

Kai a écrit:
à choisir je prefere aller voir le champion de ma region que le champion du monde si le p'tit gars du coté de chez moi est plus accessible

parfois les champions de quartiers se la petent plus qu'un champion du monde.
certain grand champion sont d'une gentillesse que tu n'imagine même pas je pense a justin jospitre qui etait dans la même salle que moi il etait simple , plus qu'abordable et d'une gentillesse exemplaire alors que certain avec un pseudo titre se la petent grave
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 08:55

pour avoir pratiquer plusieurs sports ,et d autres activitees,il y a toujours celui qui pense etre superieur aux autres ,et celui la a toujours le melon quelque soit son niveau ,alors parfois c est risible et parfois c est lamentable. quand un enfant approche pour un autographe et que le gars se retourne expres pour ne pas le voir. il y a parfois des baffes qui se perdent..............
Revenir en haut Aller en bas
guenievre

guenievre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 09:53

steph1407 a écrit:
Kai a écrit:
à choisir je prefere aller voir le champion de ma region que le champion du monde si le p'tit gars du coté de chez moi est plus accessible

parfois les champions de quartiers se la petent plus qu'un champion du monde.
certain grand champion sont d'une gentillesse que tu n'imagine même pas je pense a justin jospitre qui etait dans la même salle que moi il etait simple , plus qu'abordable et d'une gentillesse exemplaire alors que certain avec un pseudo titre se la petent grave
tu as cotoyé justin ou ,en guadeloupe ??? a body form??
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 10:07

guenievre a écrit:
steph1407 a écrit:
Kai a écrit:
à choisir je prefere aller voir le champion de ma region que le champion du monde si le p'tit gars du coté de chez moi est plus accessible

parfois les champions de quartiers se la petent plus qu'un champion du monde.
certain grand champion sont d'une gentillesse que tu n'imagine même pas je pense a justin jospitre qui etait dans la même salle que moi il etait simple , plus qu'abordable et d'une gentillesse exemplaire alors que certain avec un pseudo titre se la petent grave
tu as cotoyé justin ou ,en guadeloupe ??? a body form??

NON A PARIS AU REM GYM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 13:59

steph1407 a écrit:
Kai a écrit:
à choisir je prefere aller voir le champion de ma region que le champion du monde si le p'tit gars du coté de chez moi est plus accessible

parfois les champions de quartiers se la petent plus qu'un champion du monde.
certain grand champion sont d'une gentillesse que tu n'imagine même pas je pense a justin jospitre qui etait dans la même salle que moi il etait simple , plus qu'abordable et d'une gentillesse exemplaire alors que certain avec un pseudo titre se la petent grave

C'est vrai dans 95% des cas. Un vrai champion n'a rien a prouver ailleurs que sur les planches avec ses " adversaires" .
J'ai vu il y a une bonne vingtaine d'années un culturiste répéter son posing libre avec la musique à fonds sur une plage du Var au milieu de la foule hilare, pliée en deux de rire. Tout le monde se moquaient de lui et moi j'avais honte pour lui ..Il faut dire qu'il y avait du monde, c'était au mois d'aôut...

Que dire de cet autre culturiste qui devant des gamines de 12 à 14 ans lors d'une fête locale en banlieue parisienne ( les gamines faisaient partie d'un groupe de majorettes) leur demandait de toucher ses biceps et prenait des poses pour impressionner les fillettes Shocked Shocked Shocked ?
La liste est longue des attitudes de ce genre que l'on ne retrouvent pas chez les champions authentiques
. C'est ce genre de culturiste qui sont les premiers à répondre "présents" pour les émissions de TV people dans la plupart des cas. Thumb down


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : F.P.F.
Date d'inscription : 07/10/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 14:03

c'est ce qu'on peut appeler les "m'as tu vu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 14:09

Citation :
il y aura toujours des co...ards mais heureusement cela ne represente qu'une infime partie

Oui, c'est vrai que ce genre de personnage représente une minorité, mais cette minorité se fait tellement remarquée qu'aux yeux des gens, tous les culturistes sont mis dans le même pannier.

Qui débarque au Mondial Body Fitness en débardeur les bras écartés et sous une pluie battantes? Qui parle fort dans les salles de muscu pour qu'on les regardent ? Qui est à l'affût de toutes invitations pour passer à la TV afin de faire "le coq"...Toujours les mêmes. Shocked
Ces mecs là, c'est de l'or en barre pour les médias à scandale, et particulièrement pour TF1 et parfois d'autres chaînes, qui se délectent d'avoir quelques "demeurés" dans leur carnet d'adresse .
" Pour vivre heureux vivont cachés" beaucoup de culturistes devraient méditer sur cette phrase et l'appliquer à la lettre. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

heureusement il y a des champions discrets , et parfaitement intelligents et sociables thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrogance de certains (es) champions (nes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dos: Tous les exercices
» Night Of Champions 2004
» Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser