Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrogance de certains (es) champions (nes)

Aller en bas 
+14
JR
babtou59
Bandit1980
biltore
Marcel
dimi
merlin
Maximus
yanis
empecheur
gallis bernard
roro77
Kai
Matt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 00:25

C'est vrai qu'il a l'air sympa thumleft ...
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 09:42

gros ,mais sympas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 21:08

wé sympa et énorme!! c'est un extrait de "made in germany" cette video!
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 21:23

JR a écrit:
wé sympa et énorme!! c'est un extrait de "made in germany" cette video!
ouai je vient de l'écouter hier c'Est super motivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 09:34

Une vidéo de ce genre, c'est d'abord du business. Il faut connaître le champion dans la vie, en dehors du body. Etre sympa face à une caméra c'est la moindre des choses je crois ! Laughing Laughing Laughing Il y a une image à donner, et cette image est celle que veulent voir les aficionados du champion.

Lorsque c'est une vidéo commerciale c'est le grand jeu et c'est normal.

Pour ce qui est de la communication les culturistes français sont tous "à la traîne" . Si vous connaissez un champion ( un vrai ) français qui à un sens aigü de la communication avec le public , avec les médias, et avec les sponsors éventuels, j'aimerai bien connaître son non et ses "recettes" !
Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 19:38

perso j en connais pas ,a part !!!!!!!bah non personne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 21:13

Etre sympa 'devant une caméra est la moindre des choses tu dis GG mais regarde anémone meme devant la caméra maintenant elle est arogante elle se la pete en quelque sorte ... il a l'air d'avoir un bon fond ... sa se voit quand qq se force un peu a rire non ? et puis ce n'est pas un acteur né Exclamation Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 20:28

MATT a écrit:
Etre sympa 'devant une caméra est la moindre des choses tu dis GG mais regarde anémone meme devant la caméra maintenant elle est arogante elle se la pete en quelque sorte ... il a l'air d'avoir un bon fond ... sa se voit quand qq se force un peu a rire non ? et puis ce n'est pas un acteur né Exclamation Laughing Cool
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 20:42

Une petite annecdote vécue au Mondial Body Fitness avec Francis Benfatto, il ya plus de 16 ans.

Il était là sur le stand depuis 3 jours. Il ne pouvait rester plus de 2 minutes assis...tranquille sans qu'une personne ne lui demande de poser pour une photo, pour signer un autographe. Il se levait sans cesse, il souriait en permanence, il plaisantait, il embrassait les filles, serrait la main des garçons, leur tapait sur l'épaule etc.. Je ne l'ai pas quitté d'une semelle pendant trois jours, et pendant trois jours c'était ainsi..NON-STOP.

Et puis le dernier jour, je le raccompagne à sa chambre d'hôtel, et là...il s'affaisse sur le lit les bras en croix. Il n'en pouvait plus. Il me dit alors ceci :"tu vois Gilbert, devant le public, devant les fans, il ne faut jamais laisser voir que tu es fatigué, que tu as des emmerdes, il faut être au top pour eux ".


Voilà la bonne attitude d'un grand champion !
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 07:42

Ca c'est un athlete complet sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patrick2007

Patrick2007


Nombre de messages : 23
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 15/09/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 23:12

G.G a écrit:
Une petite annecdote vécue au Mondial Body Fitness avec Francis Benfatto, il ya plus de 16 ans.

Il était là sur le stand depuis 3 jours. Il ne pouvait rester plus de 2 minutes assis...tranquille sans qu'une personne ne lui demande de poser pour une photo, pour signer un autographe. Il se levait sans cesse, il souriait en permanence, il plaisantait, il embrassait les filles, serrait la main des garçons, leur tapait sur l'épaule etc.. Je ne l'ai pas quitté d'une semelle pendant trois jours, et pendant trois jours c'était ainsi..NON-STOP.

Et puis le dernier jour, je le raccompagne à sa chambre d'hôtel, et là...il s'affaisse sur le lit les bras en croix. Il n'en pouvait plus. Il me dit alors ceci :"tu vois Gilbert, devant le public, devant les fans, il ne faut jamais laisser voir que tu es fatigué, que tu as des emmerdes, il faut être au top pour eux ".


Voilà la bonne attitude d'un grand champion !

C'est quelqu'un de passionné. Bravo Smile

Prenons exemple sur ce genre de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 20:37

j aimerais voire les autres athlétes voire la tronche et les reactions, quand il ressorte du salon chez certain on serait certainement surpris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 22:38

ben perso je ne pense pas qu'un athlete doive quelque chose à son public... si un mec est passionné de compétition et qu'il fait plein d'effort pour avoir un super physique et qu'il a des "fans" par la suite, je ne suis pas persuadé qu'il leur "doive" quoi que ce soit

de là à être arrogant avec ses fans, c'est autre chose et c'est clair qu'un mec ou une fille tres sympa c'est toujours bien plus agréable...

si encore on avait affaire à des artistes qui vivaient de l'argent de leur fans, on pourrait être en droit d'attendre un minimum de leur part mais ce n'est pas le cas en France d'apres ce que j'entends et lis...

en gros je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un physique exceptionnel et de monter sur scene oblige à être plus disponible que n'importe quel autre "culturiste de base"...

mais encore uen fois, c'est un qualité incontestable qui fera que l'athlete en question sera d'autant plus apprécié par "son" public... mais pour moi c'est juste un "plus"
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 09:22

G.G a écrit:
Une petite annecdote vécue au Mondial Body Fitness avec Francis Benfatto, il ya plus de 16 ans.

Il était là sur le stand depuis 3 jours. Il ne pouvait rester plus de 2 minutes assis...tranquille sans qu'une personne ne lui demande de poser pour une photo, pour signer un autographe. Il se levait sans cesse, il souriait en permanence, il plaisantait, il embrassait les filles, serrait la main des garçons, leur tapait sur l'épaule etc.. Je ne l'ai pas quitté d'une semelle pendant trois jours, et pendant trois jours c'était ainsi..NON-STOP.

Et puis le dernier jour, je le raccompagne à sa chambre d'hôtel, et là...il s'affaisse sur le lit les bras en croix. Il n'en pouvait plus. Il me dit alors ceci :"tu vois Gilbert, devant le public, devant les fans, il ne faut jamais laisser voir que tu es fatigué, que tu as des emmerdes, il faut être au top pour eux ".
........j ai ete en son temps un casse pieds a me faire prendre en photos avec tous les BB des salons.....ca m a passer ,faut dire aussi qu ils sont moins nombreux, et que j avais 20ans..

Voilà la bonne attitude d'un grand champion !
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 09:24

MA PHRASE EST EN BLEU DANS LE POST D AVANT........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 10:04

Citation :
ben perso je ne pense pas qu'un athlete doive quelque chose à son public... si un mec est passionné de compétition et qu'il fait plein d'effort pour avoir un super physique et qu'il a des "fans" par la suite, je ne suis pas persuadé qu'il leur "doive" quoi que ce soit

Un champion ne doit sa réussite qu'à lui même c'est vrai et au soutien de son entourage . Ceci dit, lorsu'un champion est présent sur un stand dans un salon, c'est pour être 100% disponible pour les visiteurs et pour ses fans. Sinon il doit rester chez lui.
Si un athlète monte sur une scène de compétition de body c'est pour être jugé sur son apparence physique, par des juges formés pour ça mais pas toujours. C'est aussi pour être jugé par le public. Bref...pour être vu, car il n'existe pas la moindre performance physique à réaliser, simplement des poses statiques ( je sais, je sais, c'est fatiguant lorsqu'on n'a rien mangé ou presque depuis des semaines et des semaines, personne ne dit le contraire Wink )

Un champion plus que n'importe quel autre culturiste se doit d'être à l'écoute de ses fans et de tout le public, il monte sur scène, il aime les applaudissements, il aime parfois se pavaner en "marcel" sur un stand et VENDRE ses photos ( business) mais en revanche il aurait le droit d'envoyer C... tout le monde sous le prétexte qu'il "n'a pas le temps".

Des réflexions du genre " repasse dans une heure" à un jeune qui demandait un autographe, ou " achète moi une photo et je te la signerai" à un petit jeune qui n'avait pas le sous et qui tendait un morceau de papier, sont inadmissibles . (scènes vécues au Mondial Bodyfitness 2007 )

Si les champions de bodybuilding et les championnes de Fitness estiment qu'ils ( qu'elles) n'ont absolument pas besoin du public et de leurs fans, alors il se pourraient bien que ce public reste chez lui une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 12:20

G.G a écrit:
Une petite annecdote vécue au Mondial Body Fitness avec Francis Benfatto, il ya plus de 16 ans.

Il était là sur le stand depuis 3 jours. Il ne pouvait rester plus de 2 minutes assis...tranquille sans qu'une personne ne lui demande de poser pour une photo, pour signer un autographe. Il se levait sans cesse, il souriait en permanence, il plaisantait, il embrassait les filles, serrait la main des garçons, leur tapait sur l'épaule etc.. Je ne l'ai pas quitté d'une semelle pendant trois jours, et pendant trois jours c'était ainsi..NON-STOP.

Et puis le dernier jour, je le raccompagne à sa chambre d'hôtel, et là...il s'affaisse sur le lit les bras en croix. Il n'en pouvait plus. Il me dit alors ceci :"tu vois Gilbert, devant le public, devant les fans, il ne faut jamais laisser voir que tu es fatigué, que tu as des emmerdes, il faut être au top pour eux ".


Voilà la bonne attitude d'un grand champion !


j ai ete de ceux la

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Benfat10
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 12:26

1986 DOMINIQUE DARDE

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Darde_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 13:47

Ahhh !!! Dominique Dardé. Quelle championne admirable, quel charisme, et qu'elle gentillesse thumright drunken drunken . Voici une grande championne française de bodybuilding qui ne s'est jamais pris la tête. Elle est adorable avec le public et prends vraiment le temps de parler avec. thumright
Elle à fait un retour très remarqué au Mondial Body Fitness il y a deux ans je crois , et en démonstration sur le podium central. les "anciens" comme moi, avaient les larme aux yeux de la voir évoluer avec tant de grâce, comme 20 ans auparavant.
En sortant de scène, Dominique me dit " j'ai vu des larmes sur les joues d'un homme ! ".

Pas une seule athlète actuellement est en mesure de susciter une telle émotion. Pas une seule. Il est bien révolu le temps des stars du body. Une page est définitivement tournée.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 19:27

he bien ca vous rajaunit pas tous ca les anciens n es pas Laughing , j aurais voulut connaitre cette epoque , que de grand champions thumleft
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 08:38

oui c'etait une belle epoque !! avec des athletes dispo, souriant ahhh nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : F.P.F.
Date d'inscription : 07/10/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 11:01

que ce soit dans notre sport ou dans un autre, il y a et aura toujours des imbeciles....
que certains soient arrogants ou pas ne me pose pas de problemes, si ils sont arrogants et bien qu'ils restent dans leur monde.
Moi ce que je reproche ,c'est la langue de bois, le fait qu'ils ne partagent en rien de ce qu'ils font pour avoir des résultats.

Un exemple: dans la salle où je m'entraine, il y avait un mec qui a été champion d'europe entre autre.c'etait(il l'est toujours mais on s'est perdu de vue) un ami mais impossible de savoir ses préparations ,que ce soit moi ou le patron de la salle qui le coachait ,pour certaine chose,c'etait le mutisme totale.

Je ne comprend pas cela car pour moi, il est prégérable de partager son savoir afin que tout le monde progresse que de vouloir rester le seul.
cela aurait été mieux que lui et d'autres de la salle fassent de la compétition que seulement lui.
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 11:09

IL N Y A QUE LES NAIFS POUR PENSER QU IL EXISTE DES SECRETS...pas plus tard que ce week end la grande MARION JHONES apres moultes rebondissement a fini par avoue ses secrets de fabrications...... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 15:45

rudy a écrit:
que ce soit dans notre sport ou dans un autre, il y a et aura toujours des imbeciles....
que certains soient arrogants ou pas ne me pose pas de problemes, si ils sont arrogants et bien qu'ils restent dans leur monde.
Moi ce que je reproche ,c'est la langue de bois, le fait qu'ils ne partagent en rien de ce qu'ils font pour avoir des résultats.

Un exemple: dans la salle où je m'entraine, il y avait un mec qui a été champion d'europe entre autre.c'etait(il l'est toujours mais on s'est perdu de vue) un ami mais impossible de savoir ses préparations ,que ce soit moi ou le patron de la salle qui le coachait ,pour certaine chose,c'etait le mutisme totale.

Je ne comprend pas cela car pour moi, il est prégérable de partager son savoir afin que tout le monde progresse que de vouloir rester le seul.
cela aurait été mieux que lui et d'autres de la salle fassent de la compétition que seulement lui.

tu as entierement raison , le partage , permet de progresser . ton savoir , ton experience est une richesse autant qu athlete . Je ne conçois pas de garder pour moi , l experience qui est modestement la mienne . Tous les gars que je croise dans les differentes salles , quand je repere une envie ou une capacité a aller plus loin . Je me precipite bien souvent a eux , pour leur proposer de leur filer la main pour s essayer sur scene . Et je e refuse , jamais de donner mes petits trucs perso . Bien souvent , l experience m a appris que quand tu donnes , tu n ais jamais ou rarement perdant . Apres , si certain ne le font pas , par peur de se retrouver face a un adversaire de plus , c est qu ils n ont rien compris au sport . Je suis ami avec certain de mes concurrents dans ma caté , et rien ne cassera cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 16:28

ça c'est du sport !!!!!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrogance de certains (es) champions (nes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dos: Tous les exercices
» Night Of Champions 2004
» Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser