Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arrogance de certains (es) champions (nes)

Aller en bas 
+14
JR
babtou59
Bandit1980
biltore
Marcel
dimi
merlin
Maximus
yanis
empecheur
gallis bernard
roro77
Kai
Matt
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 18:53

Quand pensez-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 19:14

j'en pense qu'il faut rester humble et que "se la péter" dans un sport comme celui ci qui est si peu connu du grand public en France, c'est perdre des "fan" et des accros potentiels

tout le monde est plus ou moins arrogant dans la vie, mais les sportifs en general, ca deviens pire j'ai l'impression...heureusement, ils ne sont pas tous comme ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 19:18

les arrogants il faut tous simplement leur montrer qu ils sont des gens comme tous le monde , mais ne surtous pas jouer dans leur jeux car sinon ca ce la péte encore plus , mais beaucoup a mon sens, ne sont pas de cette avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 19:44

Dans notre milieu du bodybuilding on constate que plus le niveau des champions est élévé et plus ils sont cool et très abordables. Mais je reconnais que mon point de vue est très certainement faussé dès le départ, car il est bien certain que lorsque je vais parler à un athlète pour lui proposer 4 ou 5 pages dans Le Monde du Muscle et du Fitness, il ne va pas me dire " Casse toi de là, j'ai pas le temps de parler ! ". Laughing Laughing

Je suis cependant tombé une seule fois sur une fitness qui après l'interview et la séance photo m'a demandé quand elle allait recevoir son chèque Shocked Shocked Shocked , car elle estimait que grace à elle nous allions "faire un carton" dans les ventes du magazine. Quelques mois après elle abandonnait définitivement la compétition... scratch Encore une "étoile filante".( une parfaite inconnue d'ailleurs). Wink Laughing

Je n'ai pas de problème pour discuter avec les athlètes, c'est vrai, mais il faut bien dire que dès les 3 ou 5 pages publiées, si certaines et certains téléphonent immédiatement pour remercier alors qu'ils (qu'elles) l'ont déjà fait le jour de l'interview, d'autres ne daignent plus donner le moindre signe de vie...C'est ainsi, pour quelques-uns tout est dû, même 4 pages dans le MdM. Confused scratch Il y en à même un ( disparu des scènes culturistes très très vite ) qui affirmait que sur les photos de l'article , il était beaucoup moins musclé "qu'en vrai ". Bref...la photo enlève les muscles... Laughing Laughing Laughing Thumb down Au développement ...plus rien...Ah !!! c'est ballot !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais bon... pour en revenir à l'arrogance de quelques bodybuilders ( connus ou pas ) lorsqu'un débutant veut les questionner , il faut dire aussi que certains ne se souviennent pas du tout qu'eux aussi ont questionné d'autres champions, à une époque ou ils voulaient apprendre. La roue tourne mais ils s'en tapent complètement.

C'est bien dommage d'avoir la mémoire si courte. Mais que l'on se rassure, dans ce sport, il y a celles et ceux qui durent et celles et ceux qui ne font que passer., et ceux qui durent longtemps, très longtemps, ils sont super sympas avec tout le monde y compris les débutants.
Celles et ceux qui se la pètent grave...n'iront pas bien loin


Au Mondial Body Fitness par exemple, si des championnes et champions sont entièrement dévoués à leurs fans et au public, cheers thumright thumleft si ces championnes et champions sont on ne peut plus souriants et se mettent vraiment à la disposition de celles et ceux qui souvent ont fait beaucoup d'heures de route pour aller les voir, il en est ( je suis obligé de taire les noms on s'en doute) qui ne jouent pas le jeux du tout. Pas de sourire, il semblerait que c'est une corvée ...Alors pourquoi accepter une invitation sur un stand quel qu'il soit ? Shocked Shocked Shocked scratch

Restez chez vous mesdames et messieurs les "championnes et champions" ou alors prenez modèle sur celles et ceux qui sont tant aimés du public...ce n'est pas un hasard.

Mais il est vrai que celles et ceux qui sont adorables avec le public sont gentils, aimables et très souriants de nature, ils attirent donc les "fans" et le public comme l'aimant attire le fer. Les autres ? On n'a même pas envie de les approcher tellement ils ( eles) font la gueule...


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 21:43

culturistes ou autres, les gens ont l importance que nous leurs donnons..
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 00:25

Juste pour amener un petit élément de modération ( on aura tout vu décidément... lol) :

Parfois, certains prennent pour de l'arrogance le fait de ne pas vouloir ( j'ai bien dit vouloir!) répondre à leurs questions dans la salle de muscu, juste au moment de l'entrainement.
Il ne faut pas oublier que l'entrainement est sacré pour tout le monde ( ou presque), et que quand on est au beau milieu de ses séries, on n'a pas forcément envie de papoter, notamment en période d'entrainement inensif ou de régime.

D'autre part, il n'est pas non plus arrogant pour un gars qui fait 100 kilos de ne pas s'enthousiasmer de s'entrainer avec un débutant de 50 kilos, car là, on passe sa séance à expliquer les mouvements, à quoi ça sert, à expliquer que " oui, ok tu croyais que... on t'avais dit que... Mais non...", ça vous fait faire une séance qui double du temps ( largement), sachant qu'en plus, on passe la séance à charger et décharger les barres de la quasi totalité de leurs poids car notre débutant ne peut ( bien sûr, et c'est normal...) suivre la cadence!

Enfin, il y a beaucoup de salles ou les "patrons" passent leur vie derrière leur bar, au lieu de s'occuper des clients. Et qui se tape toutes les questions ur l'entrainement? Donc au bout d'un moment, ça va bien... Merde! ( lol)

Les moments des compétitions ne sont pas non plus les meilleurs moments pour aborder les athètes... Au bout d'un régime, avec la faim, et la tension liée à la compétition, parfois aussi la déception après la compétition... c'est un peu compliqué...

Sinon, il n'y a pas d'excuse, effectivement, quand on vient vendre son image sur un stand... D'autant que les bodybuilders sont encore et toujours les stars de leur quartier uniquement ( ou presque)...
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 09:14

qu un sportif ( dans n importe quel discipline ) ce la pete ,ma toujour agacé .je prefere garder mon admiration pour les gens qui bossent dans le VRAI HUMANITAIREtotalement inconu ,sur le terrain , alor oui la je dit [size=24]RESPECT[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 12:21

Citation :
Sinon, il n'y a pas d'excuse, effectivement, quand on vient vendre son image sur un stand... D'autant que les bodybuilders sont encore et toujours les stars de leur quartier uniquement ( ou presque)...

Oui et parfois uniquement de leur immeuble... Laughing
je n'ai rien à ajouter à ce que vient de dire l'empecheur, je suis d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 15:24

Extrait de mon édito du Monde du Muscle n° 236 page 9 d'octobre 2003 et titré : "Champions, soyez proches du public "
_________________________________________________________

Laurent Heurtois vous en a informé dans les " Muscle News", certains athlètes dont nous avons publié des portraits ou interviews, en mentionnant à leur demande leur adresse et numéro de téléphone pour "contact", ne daignent pas accorder la moindre attention au courrier qu'ils reçoivent, sauf s'il s'agit de propositions commerciales. Aucun intérêt n'est porté aux admirateurs qui font l'effort d'écrire, pour encourager leur championne ou champion préféré, même avec une enveloppe timbrée pour la réponse. Ce manque de politesse élémentaire qui ne surprends pas de la part de certains dont la suffisance notoire ne laissera d'eux que l'image qu'ils méritent, contribuera si ce n'est déjà fait, à le reléguer dans les profondeurs insondable de l'oubli. On récolte ce que l'on sème, c'est bien connu.

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 16:15

quand on arrive au sommet (quelque soit le niveau, dans le sport, dans la vie etc...) et qu'on oubli qu'on a démarré de tout en bas comme les autres, c'est pitoyable, y'a pas d'autres mots...

encore quand on s'appel bill gates (c'est un exemple) je comprends: on est archi connu et il est impossible d'etre pret de son public, mais quand on est un bodybuilder en France, les fans, y'en a pas des millions non plus, et leur accorder un minimum de respect serait la moindre des choses...

la pomme est tombée bien loin de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 16:45

kai a écrit:
quand on arrive au sommet (quelque soit le niveau, dans le sport, dans la vie etc...) et qu'on oubli qu'on a démarré de tout en bas comme les autres, c'est pitoyable, y'a pas d'autres mots...

encore quand on s'appel bill gates (c'est un exemple) je comprends: on est archi connu et il est impossible d'etre pret de son public, mais quand on est un bodybuilder en France, les fans, y'en a pas des millions non plus, et leur accorder un minimum de respect serait la moindre des choses...

la pomme est tombée bien loin de l'arbre...
..................................L exemple prenant BILL GATES comme ref n est pas tres juste. pour faire court je dirais click sur son nom et regarde se qu il fait avec son argent a travers sa fondation....
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 16:59

Traditionnellement, dans n'importe quel art martial, on apprend la politesse, et surtout l'humilité. Ce devrait être le cas dans tous les sports, y compris le bodybuilding qui est de plus un des sport où la réussite est la plus éphémère. Dans les arts martiaux, on ne cesse de progresser toute sa vie. Il suffit de voir les grands maîtres de 70 ans qui peuvent encore te péter les bras en 30 secondes. Un bodybuilder sera au sommet de son art au bout de 15 ou 20 ans de muscu intensive (le plus souvent avec les compléments prohibés qu'on connait tous). Mais même Schwarzi n'est plus maintenant à 60 ans l'homme qu'il a été à 30 et qu'on continue d'admirer aujourd'hui.

Mais la différence entre un champion d'arts martiaux et un bodybuilder c'est que pour le BB ça se voit de suite à l'extérieur. On ne peut pas savoir le niveau en art martial d'un mec, mais on voit de suite la masse d'un BBer. Le BBing est quand même un sport très narcissique et le paraître est d'ailleurs le seul but en compétition concours puisque c'est ni plus ni moins un concours de plastique entre les candidats. Heureusement que tous les BBers ne sont pas comme ça, mais c'est triste de constater que la plupart se la jouent grave en pensant être les plus beaux et les plus musclés...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 20:11

yanis a écrit:
..................................L exemple prenant BILL GATES comme ref n est pas tres juste. pour faire court je dirais click sur son nom et regarde se qu il fait avec son argent a travers sa fondation....

bien sur mais c'était juste pour dire qu'il ne faisais par du cas par cas car c'est impossible pour lui, mais ce monsieur fais de grandes choses pour les plus pauvres je suis au courant

un bodybuilder francais n'a pas le meme nombre de fan que d'autres personnes plus connus donc c'est pour cela qu'il dois les garder quand il les gagne...
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 21:23

empecheur a écrit:
Juste pour amener un petit élément de modération ( on aura tout vu décidément... lol) :

Parfois, certains prennent pour de l'arrogance le fait de ne pas vouloir ( j'ai bien dit vouloir!) répondre à leurs questions dans la salle de muscu, juste au moment de l'entrainement.
Il ne faut pas oublier que l'entrainement est sacré pour tout le monde ( ou presque), et que quand on est au beau milieu de ses séries, on n'a pas forcément envie de papoter, notamment en période d'entrainement inensif ou de régime.

D'autre part, il n'est pas non plus arrogant pour un gars qui fait 100 kilos de ne pas s'enthousiasmer de s'entrainer avec un débutant de 50 kilos, car là, on passe sa séance à expliquer les mouvements, à quoi ça sert, à expliquer que " oui, ok tu croyais que... on t'avais dit que... Mais non...", ça vous fait faire une séance qui double du temps ( largement), sachant qu'en plus, on passe la séance à charger et décharger les barres de la quasi totalité de leurs poids car notre débutant ne peut ( bien sûr, et c'est normal...) suivre la cadence!

Enfin, il y a beaucoup de salles ou les "patrons" passent leur vie derrière leur bar, au lieu de s'occuper des clients. Et qui se tape toutes les questions ur l'entrainement? Donc au bout d'un moment, ça va bien... Merde! ( lol)

Les moments des compétitions ne sont pas non plus les meilleurs moments pour aborder les athètes... Au bout d'un régime, avec la faim, et la tension liée à la compétition, parfois aussi la déception après la compétition... c'est un peu compliqué...

Sinon, il n'y a pas d'excuse, effectivement, quand on vient vendre son image sur un stand... D'autant que les bodybuilders sont encore et toujours les stars de leur quartier uniquement ( ou presque)...

pour une fois je suis d accord avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 11:06

Ce sont ces mêmes champions et ces mêmes culturistes qui une fois parvenus à un certain physique , et pour une poignée d'entre-eux, avec une "mini notoriété " exclusivement dans le mondre très petit du culturisme français, ont une indifférence totale envers ceux qui les sollicitent alors qu'ils étaient les premiersà faire très exactement la même chose avec leurs "idoles". Very Happy

J'ai vu des champions français au dernier Mondial Body Fitness de mars 2007 se ruer ( le mot est même en-dessous de la vérité ) sur JAY CUTLER pour lui "arracher" presque de force un autographe, une photo souvenir, alors qu'il était assis tranquillement en train de lire, planqué derrière un "portant" de fringues prêt du stand NATURE'S BEST.

C'était le vendredi matin, JAY CUTLER avait été annoncé officiellement pour le samedi et le dimanche et personne n'était censé le voir, ce vendredi. D'ailleurs ce vendredi il n'était pas sur le stand NATURE'S BEST.

Ceci pour dire que les "gros" et "célèbres" champions qui prennent de haut le public et particulièrement celles et ceux qui les soutiennent , ont une attitude bien étrange. Ces mêmes "champions" qui le lendemain pour quelques uns ( heureusement pas tous loin de là ) disaient ne pas avoir le temps de faire la photo souvenir avec les visiteurs du salon ( parce qu'ils n'étaient pas d'humeur ce jour là ...) Shocked

Les champions qui, sur les stands du Mondial de Paris "tirent la gueule" et sont là comme "en corvée" n'ont qu'a rester chez eux.

Lorsqu'on est bodybuilder et que l'on participe à des concours de beauté plastique ( le mot compétition en effet n'a pas sa place en culturisme même si on l'emploi et moi le premier ...) on se doit de répondre favorablement aux sollicitations du public, comme n'importe quel artiste.

Ce sont "des artistes en muscles" affirme Jean TEXIER et il a raison.

Alors, messieurs "les artistes" soyez proches du public SVP, il est déjà si peu nombreux !! Confused et comme vous ne faite que passer , profitez-en , ça ne durera pas des années !!
Revenir en haut Aller en bas
dimi

dimi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: E   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 15:20

je suis a 1OO% OK AVEC GG SUR LE FAIT QUE LES CHAMPIONS LORSQ'ILS SONT SUR UN SALON DOIVENT NE PAS ZAPPER LES FANS PARCEQUE C'EST GRACE A CES PERSONNES QUE LE BODY ET CES CHAMPIONS SONT UN TEMPS SOIENT PEU CONNUENT ALORS BIENSUR ILS CE PLAIGNENT DU FAIT QUE LE BODY NE SOIT PAS MEDIATISER OU MEDIATISABLE MAIS REVOYES VOS COMPORTEMENTS QUI AURAIT ENVIE DE VOIR UN MEC QUI TIRE UN TETE DE 6 PIEDS DE LONG A LA TELOCHE OU ALORS QUI PEU OU PLUTOT QUI VEUT A PEINE MONTRER UN BICEPS POUR UNE PHOTOS CA PRENDS 10 SECONDES C'est si dur:?: a non ces a cause du surentrainement:roll:
si vs voulaient prendre des photos avec des mecs sympas (CHAMPIONS ) il ya jc blin, hoerter sylvain ,lopez gerald, remy augugliaro, ARNAUD DUCHENNE , jamel el garbit, mehmet, eric cagnard, eric castagnet ,eichler philippe , les freres ballester, CHEZ LES FILLES LAURENCE LALLEMENT , NELLY REY, annick estenoza desolè pour ceux et celle que j'oublie

MAIS IL EST VRAI CEPENDANT QUE PENDANT LA PERIODE DE PREPA A L'ENTRAINEMENT NS SOMMES PEU DISPONIBLE A CAUSE DE LA FATIGUE ET PREFERONS RESTES CONCENTRES SUR CE QUE NS FAISONS ALORS POUR NE PAS VS FAIRE ZAPPER ATTENDES UN PEU QUE LA SERIES SOIE FINI OU LA SEANCE ET LA C'EST OPEN DE MEME POUR LES COMPETES ESITES PAS A NS PRENDRE EN PHOTOS PANDANT LA CHAUFFE ET NS DEMENDER QUELLEQUES POSES MAIS QUAND ONT EST EN TRAIN DE CE RELAXER C'est moins evident ceci n'est pas de l'arrogence non loin de loin c'est seulement une periode ou ns avons besoin de calme et de concentrations

AUTREMENT POUR LE RESTE SI LE MEC NE VEUT PAS C'EST QUE C'EST UN C O N ET PERDAIENT PAS VOTRE TEMPS IL NE LE MERITE PAS
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 19:03

c est sur que comme tu le dit , certain , et je l ai constaté a la ciotat , tire une gueule de 2 m de long .... c etait le cas aussi lors du salon cette année et l année derniere . Je l avais plus vue en compet depuis weider . J en parle car J etais avec deux autres competiteurs , ( je concourrais pas ) et quand on lui a dit bonjours , il a eu un sourire comme si nous etions controleur d impots Laughing et nous a gentiment tendu 2 doigts pour nous serrer la main . tres gentil a lui . Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Marcel

Marcel


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 21:17

Cela doit être les nombreux produits qu'ils ingurgitent qui les rend arrogants. lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 21:45

pas besoin d etre un champion pour en ingurgité et a contrario , tous ne ce bourre pas de merde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dimi

dimi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: DOMMAGE   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 22:49

UNE TELLE REACTION EST DOMMAGE ,AVANT DE S'avancer il faut etre sur de ces propos

c'est parfois en partie la raison (les acccusations et critiques)pour laquelle les champions sont aussi reserves et si le respect commencer par la Question
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 23:07

dimi a écrit:
UNE TELLE REACTION EST DOMMAGE ,AVANT DE S'avancer il faut etre sur de ces propos

c'est parfois en partie la raison (les acccusations et critiques)pour laquelle les champions sont aussi reserves et si le respect commencer par la Question

Wink +1
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 22:47

de meme UP
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
biltore




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 12/07/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 10:36

l arogance n est pas qu un defaut car il faut dire que pour etre un champion il faut souffrir ils ont que cette facon pour se recompense.mais le meilleure des champion c est celui qui est modeste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 11:07

biltore a écrit:
l arogance n est pas qu un defaut car il faut dire que pour etre un champion il faut souffrir ils ont que cette facon pour se recompense.mais le meilleure des champion c est celui qui est modeste

En règle générale, mais pas toujours, plus le champion à un niveau élevé, plus il est connu dans le milieu et moins il est prétentieux. Mais bon...même les plus grands champions que ce soit en body ou autre sports, ne font que passer. ( surtout en body ) . Ce sont des étoiles filantes qui tombent presque tous dans l'oubli le plus sombre dès qu'ils cessent la compétition. Les champions français qui ont marqué de leur empreinte le monde du culturisme français depuis ces 40 dernières années, se comptent sur les doigts des mains, les "stars" sur les doigts d'une seule main.

Il faut souffrir pour devenir un champion de body c'est vrai, mais c'est la même chose pour tous les autres y compris les non compétiteurs qui représentent l'écrasante majorité des bodybuilders.

Je me souviens d'un salon ou il y avait Aaron Baker, Tom Platz et Vince Taylor ( et tant d'autres). Chaque matin, avant l'ouverture au public, Tom Platz venait sur le stand du Monde du Muscle pour me serrer la main ( ainsi qu'à la rédaction et la direction du magazine ). Il m'avait présenté sa femme de l'époque . Aaron Baker lui aussi faisait de même. Lorsque le public arrivait, on pouvait voir des "champions " français passer devant le stand sans même un regard, sans même faire un signe, alors que nous leur avions consacré quelques pages les mois précédents. ( c'est d'ailleurs encore très souvent le cas y compris au salon 2007 )
Il est vrai que pour les 3/4 des culturistes compétiteurs français, la communication avec les médias, le public et les sponsors, c'est pas vraiment ça !Confused

Cependant, à leur décharge, je dois bien admettre que rares sont les compétiteurs en body qui rêvent de gloire médiatique et cathodique, et pour faire un article, c'est le parcours du combattant.


Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 00:07

moi j'ai une grande admiration pour markus ruhl. vla un video qui montre qu'il est sympathique avec ses fans
https://www.youtube.com/watch?v=rgZSc3TxC6I&mode=related&search=

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrogance de certains (es) champions (nes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de certains (es) champions (nes)   L'arrogance de certains (es) champions (nes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrogance de certains (es) champions (nes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dos: Tous les exercices
» Night Of Champions 2004
» Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser