Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Le mass gainer Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Le mass gainer Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Le mass gainer Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Le mass gainer Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Le mass gainer Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Le mass gainer Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Le mass gainer Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Le mass gainer Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Le mass gainer Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le mass gainer

Aller en bas 
+24
Marcel
ALBANBREIZH
roro77
JR
Kai
John
Ludo9
FIRST
jeje353
Gregor
CAT06
FRANCKY
imrik6
lapin musclé
Loulou
Maximus
empecheur
natbody59
gregdepau
OlivierGRIFFIN
mohaa
Archimède
planetemuscle.com
L'inconnue
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'inconnue




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2006

Le mass gainer Empty
MessageSujet: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 20:58

Bonjour ! Wink

Que penser vous de ce produit ? SUPER MEGA MASS 2000 weider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 01:17

Bonsoir

Il est dans les normes de ce forum, et je dirais meme dans les normes tout court, de se présenter lorsque l'on intervient pour la première fois dans un lieu de discussion...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnue




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2006

Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 14:59

Emilien a écrit:
Bonsoir

Il est dans les normes de ce forum, et je dirais meme dans les normes tout court, de se présenter lorsque l'on intervient pour la première fois dans un lieu de discussion...

Smile
Elle est bien bonne c'elle là c la premiére fois qu'on me la fait dans les dizaines de forum ou j'était sur le net on ma jamais dit ça ! le principale c de dire bonjour enfin bref....sa ressemble plus a un clan privé votre forum !

Mais parconte on n'a toujour eu la politesse de répondre au questions ! Mad 18 personnes on vue mon message mais personne ma répondu..........

C pas grave j'irait voir ailleur..................
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 18:00

Salut

Brièvement


C'est un produit pour prendre du poids quand on est vraiment ectomorphe


Il y a bcp de sucre et si tu as tendances à engraisser tu risques de prendre de la graisse aussi

Voila sinon c'est un classique de chez Weider pour prendre de la masse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2005

Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 19:45

Trouvé sur le NET :

Citation :
Marque : WEIDER

Un produit de référence dans l'univers de la musculation intensive.
Super Mega Mass 2000 est conçu pour vous offrir, en un seul produit, un
programme de nutrition ultra complet, spécialement adapté aux besoins
nutritionnel des athlètes.

Il vous permet d'augmenter votre puissance et votre masse musculaire de
façon impressionnante pour obtenir l'harmonie musculaire qui vous
intéresse.

Ingrédients :
Dextrose, fructose, mélange de protéine (calcium., concentré de protéine
de lactosérum, blanc d'oeuf), cacao maigre, arômes, triglycérides à chaîne
moyenne, chlorure de sodium, lécithine de soja, acide ascorbique,
vitamine E, vitamine B6, vitamine B2, vitamine B1, biotine, acide folique,
vitamine B12.

Conseils d'utilisation :
2 prises par jour de 50 g (avec de l'eau ou du lait), entre le petit déjeuner
et le déjeuner, et l'après midi ou après l'entraînement pour faciliter la
récupération.

Composition de Super Mega Mass 2000
Composition analytique moyenne
pour 100 g
Valeur énergétique 1639,61 kJ
Calories 386,61
Protides 18 g
Glucides 75,75 g
Lipides 1,29

Pour moi le rapport Glucides/Protéines de 4,2 est trop élevé !

Mais pour un métabolisme trés rapide ou une personne voulant prendre rapidement du poids sans regarder à la prise de graisse, cela semble un bon produit.
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnue




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2006

Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 20:50

Je vous remérci de m'avoir éclairé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 21:56

Bonjour Inconnue j'étais absent 3 jours et je découvre ton message.. Restons calme et courtois, d'autant plus que bien des personnes postent sans jamais s'être présenté, et moi le premier ! Ce forum n'est pas du tout un clan rassure toi, c'est tout le contraire. La réponse à ta question à été donnée, c'est le principal... bien que personne n'a dit ce qu'il pensait de ce complément mais simplement dit ce que cétait. Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeSam 11 Mar 2006, 23:48

gilbert si je peux me permettre c'est de la merde ,a prendre vraiment quand on est rachitique sinon c enorme prise de lard et pas ou tres peu de muscle ,trop de sucre mais ca peut aider certain c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeDim 12 Mar 2006, 12:12

Voilà qui à le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierGRIFFIN




Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Paris (95)
Date d'inscription : 30/05/2006

Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 06:57

privilégie les marques américaines si tu peux, et les produits à fort reconaissance. les produits de type décathlon, et malgré la renommée de Weider, ne sont pas vraiment a conseiller.

pour ne citer que quelques noms, les produits tels San, Optimum, Reflex, Elite etc etc etc et j'en passe sont en général légèrement plus chers, mais de bien meilleure qualité, Elite fait aussi dans la proteine avec 0% de glucides.
Revenir en haut Aller en bas
gregdepau

gregdepau


Nombre de messages : 114
Localisation : artix
Date d'inscription : 15/07/2004

Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 18:21

j'ai longtemps "cru" aux produits Weider, a mes debuts, je suis passé du mega 2000 au 4000 en passant par d'autre proteine du meme nom, si les poudre mega sont "correctes" a boire, au niveau resultat j'ai pris beaucoup de gras....j'ai horreur de ce dernier..pas vous? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://greghlp.20mn.com
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 13:49

Rien de tel qu'un Gainer fait maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 13:54

Niquel ton avatar, natbody59
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 14:24

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 14:26

dextrose et fructose, déjà, c'est comme boire du jus de fruits, sauf qu'il n'y a pas les éléments naturels qui viennent contrebalancer la présence de tous ces sucres (pectine, ou tanins divers). Car oui, ce sont des sucres. Pour rappel, concernant le fructose, son rôle aggravant sur la résistance à l'insuline est actuellement à l'étude (contrairement à ce que l'on pensait avant...).

J'attire de plus votre attention sur la présence de chlorure de sodium ( = du SEL), qui va vous faire retenir de l'eau, et donc effectivement faire prendre ""de la masse"", et va encore enrichir la teneur de votre alimentation en sel (qui d'après les études menées est déjà excédentaire...) ainsi que sur les arômes, dont les effets sur l'organisme sont tout à fait inconnus jusqu'à présent...

A 30 euros (ou à peu près, j'imagine) le pot de 2.5kgs, c'est cherot le jus de pomme...

Donc je suis ok avec Natbody59 : vive les gainers "maison"...

PS : Natbody, c'est Jean Pierre Foucault à la télé derrière? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 15:13

empecheur a écrit:
dextrose et fructose, déjà, c'est comme boire du jus de fruits, sauf qu'il n'y a pas les éléments naturels qui viennent contrebalancer la présence de tous ces sucres (pectine, ou tanins divers). Car oui, ce sont des sucres. Pour rappel, concernant le fructose, son rôle aggravant sur la résistance à l'insuline est actuellement à l'étude (contrairement à ce que l'on pensait avant...).

J'attire de plus votre attention sur la présence de chlorure de sodium ( = du SEL), qui va vous faire retenir de l'eau, et donc effectivement faire prendre ""de la masse"", et va encore enrichir la teneur de votre alimentation en sel (qui d'après les études menées est déjà excédentaire...) ainsi que sur les arômes, dont les effets sur l'organisme sont tout à fait inconnus jusqu'à présent...

A 30 euros (ou à peu près, j'imagine) le pot de 2.5kgs, c'est cherot le jus de pomme...

Donc je suis ok avec Natbody59 : vive les gainers "maison"...

PS : Natbody, c'est Jean Pierre Foucault à la télé derrière? Razz Razz

j ai jamais fait autant de gras qu'avec cette merde ,vive la flotte ouai et le gras
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 17:23

Une fois j'avais acheté le méga mass 4000 (en gros carton rectangulaire). Je l'ai jeté avant la fin tellement je le trouvais dégueulasse. Le ultra mass en pot plastique blanc de 2,5 kg est bien meilleur au goût, mais c'est aussi à consommer avec modération, sinon attention au gras.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 22/07/2006

Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 14:45

natbody59 a écrit:
Rien de tel qu'un Gainer fait maison Wink

Un exemple?
Revenir en haut Aller en bas
OlivierGRIFFIN




Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Paris (95)
Date d'inscription : 30/05/2006

Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 19:51

un repas.
Revenir en haut Aller en bas
lapin musclé




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2006

Le mass gainer Empty
MessageSujet: mass 2000 Weider   Le mass gainer Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 23:44

natbody59 a écrit:
merci Wink

albino Bonjour à tous, j'arrive tout juste sur le forum. Bon d'entrée, entièrement d'accord avec les autres. Mass 2000 ou 4000 ou bientôt 10000... A chier.
Si vraiment tu veux un gainer sans faire de gras, privilégie un gainer avec au moins 30% de proteines, si possible de la whey en plus grosse quantité. Les sucres doivent être issues en priorité de la maltodextrine, voir du dextrose.Donc fructose,saccharose, etc... à eviter. Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 07:00

Loulou a écrit:
natbody59 a écrit:
Rien de tel qu'un Gainer fait maison Wink

Un exemple?

escuse moi de cette reponse tardive je n'avais pas vu le message.

Pour ma part gainer maison c'et souvent ceci :

>40gr de proteine ( soit caseine soit mi caseine mi whey car la caseine seule c'est trés "pateux" et la whey renforce la qualité des acides aminés )
>150-200gr de riz cuit ou 60gr de flocons d'avoine pesés crus
soit tu mélanges le riz et proteine ( choco pour moi Laughing ) et rajoute un peu d'eau, soit tu les prends séparés.
> je rajoute 1 cuillére d'huille de colza

et voila et au moins tu sais ce que tu as dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
imrik6




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

Le mass gainer Empty
MessageSujet: Besoin de conseil sur la prise de gainer   Le mass gainer Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 03:02

Bonjoiur je vien de macheter un pot de extreme gainer croyer vous que cela sera plus performant pour la prise de masse .A lhabitude je prenais de la whey quelle sont la differance.Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 06:57

Bonjour,

Bienvenue sur ce site, je pense qu'avant tte chose tu devrais faire une présentation succinte de toi, de tes objectifs, de la façon dont tu t'alimentes et t'entraines.
Tu ne peux pas acheter un supplément sans savoir quel est son utilité, qu'est ce que ce produit va t'apporter ( masse prise de poids séche...) c'est primordial, ensuite cela dépend aussi de ton métabolisme. si tu prends un gainer alors que tu fais du gras facilement tu vas faire pire que mieux.

a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 10:22

Bien sûr. Mais as-tu besoin d'un gainer pour prendre du poids ?
Quelle est ton alimentation au jour le jour ?
Quels sont tes entraînements ?


scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
imrik6




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

Le mass gainer Empty
MessageSujet: merci voila vos reponce   Le mass gainer Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 00:09

Bonjour je mentraine 4 fois par semaine je pesais avant 178 livre sans presque aucun gras et maintenant a cause se de certain probleme je suis redescendu a 160 livre et je mesure 5pied9.je connait bien les effet dun gainer .je ne forme pas de gras facilement et je nais pas vraiment de difficulter a grossir quand j mentraine.Jai seulement besoin dun petit coup de main pour au moin reprendre mon poid davant car sinon ce decouragant.Alor voila ce mon profil.Ce pour cela que je me demandais si pour un temp temporaire ce cerait bien que je prenne un gainner ou bien que je machette de la whey apres mon po de gainer.Merci beaucoup davance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mass gainer Empty
MessageSujet: Re: Le mass gainer   Le mass gainer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mass gainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» True-mass ou mass-tech ou megamass 2000
» gainer en cachet ou capsule???
» VEND gainer performance VANILLE 1.1 kilo 7 euros PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser