Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Empty
MessageSujet: Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment   Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 11:17

Depuis quelque temps, je remarque qu'il y a de plus en plus de messages dans les rubriques qui ne concernent absolument pas le sujet abordé initialement. Shocked scratch
De plus, les discussions passent très facilement d'un sujet à un autre et le topic ne veux plus rien dire du tout .Celà n'est jamais arrivé depuis la création de ce forum , en tous les cas, pas à ce point là .

Il faut donc impérativement se ressaisir de toute urgence .

Chaque sujet doit être scrupuleusement respecté afin que le forum reste LIMPIDE et que les internautes puissent trouver le plus rapidement posible ce qu'ils cherchent


De plus, soyez sympa de mettre des titres qui veulent dire quelque chose ( qui soient très explicites) car un titre comme "protéine" par exemple, ça ne dit pas du tout quel est le but de la discussion. Pas plus que "entraînement" scratch scratch Confused

Je suis donc obligé de modifier souvent vos titre pour les rendre clairs et déplacer tous les jours des messages dans les bonnes rubriques.

Merci de votre compréhension et soyez vigilant SVP Wink Very Happy

ce qui m'évitera de supprimer purement et simplement les messages qui n'ont rien à voir avec le sujet du topic en question. Je compte sur vous !


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment   Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 11:45

OK GG ? MAIS C PAS DE MA FAUTE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment   Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 11:55

Jusqu'à maintenant ce forum à toujours été très clair thumright thumleft cheers . Si on commence une discussion par exemple sur les épaules, et qu'au bout de 10 messages cette discussion vire sur les pectoraux pour les 25 messages suivants, celui qui cherche des renseignements sur les pecs n'ira pas voir dans un sujet concernant les épaules...ce qui est logique. Pourtant, il risque de trouver la réponse qu'il cherche dans ce sujet..

Il est donc extrèmement important de bien faire les titres, et de ne pas sortir du sujet .
Il arrive que nous fassions une parenthèse et c'est normal Wink car ce n'est pas toujours évident de rester en permanence dans la ligne du sujet, mais il ne faut pas s'étendre trop longtemps sur autre chose, l'idéal étant de ne jamais dévier du sujet premier.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment   Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 12:59

Very Happy j y pensais justement GG , il y a quelque mauvais eleves dans les rang lol!

study
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment   Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 13:17

en plus des hors sujets, je trouve qu'il y a trop souvent des post qui reviennent plusieurs fois, car au lieu de parcourir le forum et de poser une question dans le sujet approprié, certains crée de nouveaux sujet (pour etre plus clair, il y a plein de post sur les proteines et tout les jours des nouveaux post sur les proteines apparaissent au lieu de continuer à la suite d'un autre, suis-je clair? Razz )
alors je veux pas etre hors sujet dans un post qui traite du hors sujet lol! mais il faut faire en sorte que le forum reste clair, lisible et limpide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment   Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 13:54

Pour le moment ( et je ne sais pas pourquoi ...) scratch il n'est pas possible aux modérateurs de séparer une partie d'un topic et le fusionner avec celui dans lequel les messages auraient dû être mis.
Lorsque je clique sur fusionner, ça ne fonctionne pas.
C'est vrai que les membres doivent d'abord utiliser la fonction "rechercher" et ajouter leurs messages aux topics qui traîtent de ce dont il on envie de parler.

Avec un minimum d'auto-discipline rien n'est plus facile. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment   Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:03

Je rentre de Paris après 10 jours de vacances là bas et je déplace 6 sujets au mauvais endroit et constate des "hors sujet" en pagaille. provenant toujours des mêmes personnes. Shocked Shocked Shocked


Plutôt que d'intervenir sans cesse avec un "HORS SUJET" en gros caractères. Tout message n'étant pas dans la bonne rubrique, tout message n'ayant aucune raison d'être car "hors sujet" sera éffacé immédiatement .
Il en va de la crédibilité du forum et de sa clarté. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment   Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:21

comme ca au moin , ils vont comprendre
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment   Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 23:22

bon bah moi , j espere de ne pas faire partir de la liste des mauvais éleve Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment   Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 14:00

J'ai supprimé ce matin 4 nouveaux "topics" concernant 4 athlètes qui ont déjà leur rubrique, à savoir : Arnaud DUCHENNE, Laurence LALLEMENT, Nelly REY et Danielle BILLET.

Pour ajouter des photos et du texte à la suite il faut cliquer sur REPONDRE et non pas sur NOUVEAU.
Shocked Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment   Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 22:03

Je viens de supprimer deux nouveaux topics concernant la whey.
Il en existait déjà 11 sur le même sujet. Shocked Shocked scratch
Désolé pour ceux qui ont mis des messages, Confused mais je n'ai pas le choix.
Les règles du forum doivent impérativement être respectée. Un seul topic par sujet abordé ou sinon on ne s'y retrouve plus.

Vos titres doivent être très explicites et non pas un rébus ou une devinette du genre : protéine. ou Whey.
ça ne donne aucune indication sur le sujet abordé.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment   Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 22:38

certaines personnes vont au plus court et c est dommage ,car fouiller pour trouver ce que l on cherche, permet d avoir ca reponse ,mais en plus ,te donne d autres infos interressantes.... study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment   Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 22:04

Puisque certains ne veulent pas comprendre Boulet , alors je suis obligé de "zapper" les sujets .

Pour ce qui est des "hors sujet" il n'y en à jamais autant eu et ça continue de plus belle.

Comme je ne veux pas passer mon temps à envoyer 10 MP par jour pour dire "attention, tu es 12 fois hors sujet en 2 jours" je vais systématiquement éffacer les interventions qui n'ont aucun rapport avec le topic.
Les mecs qui parlent des cuisses ( ou autre groupes d'ailleurs...mais c'est un exemple) dans un topic sur les triceps...Ras-le-bol !!!
Thumb down Thumb down Thumb down Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment   Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 17:57

Bon sinon, dans la recette du Yassa, vous mettez de la moutarde ou pas? quoi????????? je suis hors sujet?! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment   Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des pires aberrations entendues...
» CHRISTOPHE MULLETIER
» FINALE FRANCE""FBBF""
» Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser