Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
CHRISTOPHE MULLETIER Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
CHRISTOPHE MULLETIER Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
CHRISTOPHE MULLETIER Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
CHRISTOPHE MULLETIER Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
CHRISTOPHE MULLETIER Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
CHRISTOPHE MULLETIER Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
CHRISTOPHE MULLETIER Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
CHRISTOPHE MULLETIER Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
CHRISTOPHE MULLETIER Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHRISTOPHE MULLETIER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHRISTOPHE MULLETIER Empty
MessageSujet: CHRISTOPHE MULLETIER   CHRISTOPHE MULLETIER Icon_minitimeMar 29 Juin 2004, 08:17

CHRISTOPHE MULLETIER Mulletier3CHRISTOPHE MULLETIER Fran%E7ais12


Dernière édition par le Jeu 01 Juil 2004, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Champion
Raph


Nombre de messages : 149
Localisation : Haguenau (Alsace du Nord)
Date d'inscription : 28/05/2004

CHRISTOPHE MULLETIER Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE MULLETIER   CHRISTOPHE MULLETIER Icon_minitimeMer 30 Juin 2004, 00:43

CHRISTOPHE MULLETIER Mulletier2 CHRISTOPHE MULLETIER Mulletier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianbeast.com
Invité
Invité




CHRISTOPHE MULLETIER Empty
MessageSujet: très belle ligne !!!!   CHRISTOPHE MULLETIER Icon_minitimeMer 30 Juin 2004, 22:23

j'ai vu cet athlète superbe il y a très peu de temps au "RIPERT'S BODY-SHOW " de la Ciotat dans les Bouches-du Rhône. Je trouve qu'il a une très belle ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Champion
Raph


Nombre de messages : 149
Localisation : Haguenau (Alsace du Nord)
Date d'inscription : 28/05/2004

CHRISTOPHE MULLETIER Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE MULLETIER   CHRISTOPHE MULLETIER Icon_minitimeMer 30 Juin 2004, 23:44

Il a la ligne et une bonne "gueule" qui ferait vendre le bodybuilding Wink

Je le verrais bien mis en scene par un bon photographe pour une couv du MdM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianbeast.com
Invité
Invité




CHRISTOPHE MULLETIER Empty
MessageSujet: trop timides les BB français, trop laxistes   CHRISTOPHE MULLETIER Icon_minitimeJeu 01 Juil 2004, 07:47

Raph a écrit:
Il a la ligne et une bonne "gueule" qui ferait vendre le bodybuilding Wink

Je le verrais bien mis en scene par un bon photographe pour une couv du MdM Very Happy

je suis entièrement d'accord avec toi! Mais une couv...necessite aussi un article à l'intérieur dans le même temps, et c'est la direction qui décide de la couv...

Si ça ne tenait qu'à moi, il y aurait un français ou une française ( ou un couple français) au moins un mois sur deux. Le poster serait toujours un français une française ...voire même des européens. Les américains ne mettent pas "les gaulois" dans leurs magazines de body, alors pourquoi on leur laisse autant de place dans l'unique magazine français ??
Mais il y a aussi un très gros problème avec les bodybuilders français. Ils ne se soucient pas du tout de leur médiatisation. Ils s'imaginent TOUS qu'un titre de champion du Monde suffit pour être médiatisé, pour faire des pages dans les MAGS. Ils n'ont pas encore compris (depuis le temps...) que TOUT absolument tout passe par "un charisme d'enfer", une belle gueule, et un bon stock de photos de qualité à donner à la presse. Ils attendent que "ça vienne tout seul, qu'on vienne les chercher par la main. Ils sont 100% le contraire des américains qu'ils admirent. ( y compris dans les entraînement d'ailleurs ...) Wink

dernièrement un BB m'envoie 10 photos pour illustrer un article...10 photos habillé de la tête au pieds. Il ne manquait qu'un bonnet pour cacher la tête...et après ça, le mec va dire " c'est un scandale, je ne suis pas dans le MdM pourtant j'ai envoyé des photos!!!" Confused
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Champion
Raph


Nombre de messages : 149
Localisation : Haguenau (Alsace du Nord)
Date d'inscription : 28/05/2004

CHRISTOPHE MULLETIER Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE MULLETIER   CHRISTOPHE MULLETIER Icon_minitimeJeu 01 Juil 2004, 13:43

Allez Christophe, tu sais ce qu'il te reste à faire...Au boulot !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianbeast.com
playboy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2004

CHRISTOPHE MULLETIER Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE MULLETIER   CHRISTOPHE MULLETIER Icon_minitimeJeu 01 Juil 2004, 15:20

Shocked
les stries aux pecs
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTOPHE MULLETIER Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE MULLETIER   CHRISTOPHE MULLETIER Icon_minitimeJeu 01 Juil 2004, 19:25

playboy a écrit:
Shocked
les stries aux pecs
Wink

tu n'as pas de stries sur les pecs ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

CHRISTOPHE MULLETIER Empty
MessageSujet: Apres midi à la plage avec Christophe Muletier   CHRISTOPHE MULLETIER Icon_minitimeDim 04 Juil 2004, 21:02

C'est en ce dimanche 4 Juillet que nous sommes allé passé un après midi à la plage avec Christophe Muletier

Nous avons pu profiter du soleil ainsi que d'un repas concocté par Jessica sa femme

Le repas du riz , du thon avec du soja et une sauce à l'huile de noix tout ceci suivi d'un clafouti génial

J'en ai profité pour prendre quelques photos de notre champion car à 86 kg pour 174 il conserve une bonne qualité, il est vrai que la saison des compétitions s'est terminé il n'y pas longtemps ...





CHRISTOPHE MULLETIER TN_IMG_5404


CHRISTOPHE MULLETIER TN_IMG_5412


CHRISTOPHE MULLETIER TN_IMG_5415

CHRISTOPHE MULLETIER TN_IMG_5416
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTOPHE MULLETIER Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE MULLETIER   CHRISTOPHE MULLETIER Icon_minitimeSam 10 Juil 2004, 23:08

Il est sec de chez sec !

C'est vrai qu'il a du charisme, il est superbe et il en ferait tomber plus d'une. Du reste, je reste sans voix devant lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

CHRISTOPHE MULLETIER Empty
MessageSujet: une coupe de cheveux   CHRISTOPHE MULLETIER Icon_minitimeMar 13 Juil 2004, 13:34

Bodywomen a écrit:
Il est sec de chez sec !

C'est vrai qu'il a du charisme, il est superbe et il en ferait tomber plus d'une. Du reste, je reste sans voix devant lui Embarassed


Il est adorable et si vous voulez vous faire une coupe de cheveux vous pouvez aller à leu salon à Montpellier pres de la fac De lettre Paul Valery

Touch Look
1444 Route de mende
Res Le Parc de Graves
34090 Montpellier

Je compte le revoir pour faire plus de photos ...


La Il compte remonter après l'été autour des 100 kg donc c'est vrai que la à 86/87 kg il est bien sec et sur la plage ca lui faisant une belle ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





CHRISTOPHE MULLETIER Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE MULLETIER   CHRISTOPHE MULLETIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISTOPHE MULLETIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe REY
» CHRISTOPHE DUCOS
» Christophe LE BOHEC
» Jean-Christophe BLIN
» Jean-Christophe EDERLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser