Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Listes des pires aberrations entendues...

Aller en bas 
+31
JR
rudy
Bandit1980
Diego
Maximus
dolfi
roro77
Monstro33
jamel el-gharbi
Marco
Kai
Rocky
stef22
MrFonk
bryan
NicKIllah
marc zenon
Joe le bencheur
quattro
Nico Dojo
le nouveau78
Dominique
Jonathan.S
ralph68
Matt
wutangrepresent
mohaa
vegeta
Cedric
lea
Bodywomen
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeSam 04 Juin 2005, 18:42

Dans les salles, on en entend des abbération lancées par les ignorants ! Sur ce poste, vous pouvez noter les pires que vous entendues... Je dis bien les pires, sinon on peut en écrire des romans et des romans et ce serait trop long...

Je commence.

-les protéines ça sert à faire gonfler les muscles...

- Les bodybuilder ne doivent pas faire de stretching, sinon ils allongent leurs muscles et ils ne grossissent pas...

- les bodybuilders se dopent aux protéines...

- pour maigrir, faut faire que du cardio, car la muscu ça fait grossir...

- la muscu, c'est pas fait pour les femmes...

- les femmes qui prennent des poids lourds deviennent hommasses...

- le cardio c'est fait pour bruler les graisses...

- faut pas se doucher après un entraînement, car on se refroidit et les muscles ne peuvent plus récupérer...

- ou encore le petit c.on qui vient vers moi alors que je m'entraîne lourd et qui me dit : "arrête, tu vas devenir un garçon si tu continues"...
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2005

Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeSam 04 Juin 2005, 19:57

Wink ah oui christine, bien vues les abérations de ce type sont effectivement dites et pensées souvent de ceux ou celles qui sont jaloux et qui nous regardent en salle en nous posant parfois des questions auxquelles nous répondons mais comme ils n'aiment pas les réponses, ils disent des choses pas très belles derrière notre dos : du style, elle prend des trucs, elle se dope et j'en passe et des meilleures.... tu manges trop, etc; etc. ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeSam 04 Juin 2005, 20:08

Quelques perles entendues dans le Gym.

- Lorsque tu as des gros muscles ,au bout d'un an, tu t'entraînes une seule fois par semaine tout le corps dans la même séance et tu conserves tes muscles "


- " Lorsqu'on arrête de s'entraîner , on devient obèse "

- " Moi je n'aurais jamais de gros muscles, parce que je ne m'entraîne
que 3 heures par jour "

- "les fessiers sont des muscles de femmes, ça ne sert à rien de les travailler "

- "les femmes n'ont pas les mêmes muscles que les hommes"

- "Les culturistes ont des muscles qui n'existent même pas chez les gens normaux "

- " Les culturistes qui font de la compète s'entraînent du matin au soir, ils ne font que ça "




Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeSam 04 Juin 2005, 21:27

c est fou le nombre de gens qui disent que l on devient obese en arretant puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeSam 04 Juin 2005, 21:44

Il y a aussi la plus connue.
" les muscles se transforment en graisse" alors je réponds toujours "Et les cerises en bananes".
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 09/03/2005

Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeSam 04 Juin 2005, 22:37

Ce qui m'agace le plus, c'est les gens qui croient qu'on est musclé uniquement parce qu'on prend de la prot et qui disent des réflexions du style : Ouai c'est de la gonflette, il prend de la prot et boit beaucoup d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeDim 05 Juin 2005, 00:44

Holdam Alex a écrit:
Ce qui m'agace le plus, c'est les gens qui croient qu'on est musclé uniquement parce qu'on prend de la prot et qui disent des réflexions du style : Ouai c'est de la gonflette, il prend de la prot et boit beaucoup d'eau!
Laughing t as pas finis de t ernerver alors , la "gonflette" ca reviens a mes oreilles tous les 2 jours... je les laisse parler car sinon on en fini pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeDim 05 Juin 2005, 03:38

sont un peu con les gens avec leur ''tu es musclé a cause de la muscu'' ah ben ca alors donc ce que je fais en salle ca marche j'ai du resultat ,si j arrete je deviens obese ok si on continue l alimentation prise de masse en foutant rien ,mais si je fais plus rien est ce que je vais m'enfourner des quantites de riz et pate ben non vu que j en aurais plus l utilité bref comprenne pas et tant pis des que ca parle de ca je n'explique meme plus ca sert a rien,le mieux que j 'ai eu comme reflexion c'est "de toute facon sans muscu je suis plus dessiné que toi alors que j 'avais meme pas parler de ca ,j lui ai dit ben c'est normal tu es maigre ct pas faux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeDim 05 Juin 2005, 10:50

" Tu es musclé à cause de la muscu !!"

C'est évident, et il est exact que certains affirment être musclés sans rien faire, mais ce qu'ils appellent "musclé" c'est ce que nous appellons "atrophie musculaire", nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Le culturiste est à la fois créateur et oeuvre créée. Son corps musclé , il le doit à son travail , à son acharnement. Bref...il métamorphose son corps pour le plaisir, car les gros muscles sont inutiles à quoi bon se voiler la face. Mais là n'est pas notre démarche. Nous ne recherchons pas "l'utilité" mais le bonheur de faire de notre corps ce que nous voulons ( nous essayons ...).

La grande valeur du culturisme, c'est "la création" d'un corps qui fait tout pour rester "en l'état" et même pour se dégrader d'année en année. Le culturiste repousse sans cesse toujours plus loin le veillissement , et ne se satisfait jamais de ce qu'il a obtenu, car la perfection n'existe pas.

Je crois qu'il faut répondre à ces gens, ignorants profonds, par la dérision. Ils faut utiliser leurs "propres armes" pour les retourner contre eux. Lorsqu'on me dit que le culturisme c'est de la gonflette, alors je propose systhématiquement à la personne de faire un entraînement avec moi, et je précise que l'entraînement sera "cool". C'est un refus dans 100% des cas. Ils pensent que les muscles sont creux et que nous les "gonflons" par une multitudes d'exercices. Ce gonflement disparaîtrait immédiatement après la séance . Shocked Shocked Shocked
Si a chacune des affirmations idiotes ( pour ne pas dire plus ..) nous demandons à nos détracteurs de nous expliquez : POURQUOI ?

Il n'y aura jamais de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeDim 05 Juin 2005, 13:06

https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1166

ceux qui ont vu l'émission en ont entendu
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeDim 05 Juin 2005, 19:15

C?est pas difficiles de savoir pourquoi de telles abbérations ne finissent pas de circuler dans les salles, quand on sait que c'est ce qu'on apprend dans les formations de futurs enseignants de fitness !

3 de ces abbérations, je les ai entendue lorsque j'étais en formation, par des médecins. Evidemment, de la bouche de médecin, tout le monde y croit, cest plus crédible, même ci celui-ci est bedonnant et atrophié...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeDim 05 Juin 2005, 20:33

Bodywomen a écrit:
Evidemment, de la bouche de médecin, tout le monde y croit, cest plus crédible, même ci celui-ci est bedonnant et atrophié...

Bien dit c'est tout a fait cela !!
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeDim 05 Juin 2005, 20:46

Par définition , un médecin a affaire à des malades et exclusivement des malades. Il n'a jamais face à lui quelqu'un qui pète la forme. Il ne peut donc pas parler de "la bonne santé"
Il ne faut surtout pas parler de sport avec eux , et encore moins de nutrition, car ce sont des ignorants profonds en ce domaine.
Lorsqu'ils affirment que la pratique de la musculation empèche de grandir, on se demande alors pourquoi des champions qui ont débuté à 13 ou 14 ans font plus de 1,85m.
Revenir en haut Aller en bas
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeDim 05 Juin 2005, 21:17

Gilbert GIRARD a écrit:
Par définition , un médecin a affaire à des malades et exclusivement des malades. Il n'a jamais face à lui quelqu'un qui pète la forme. Il ne peut donc pas parler de "la bonne santé"
Il ne faut surtout pas parler de sport avec eux , et encore moins de nutrition, car ce sont des ignorants profonds en ce domaine.
Lorsqu'ils affirment que la pratique de la musculation empèche de grandir, on se demande alors pourquoi des champions qui ont débuté à 13 ou 14 ans font plus de 1,85m.
moi le doc je lui en ai parlais il m'a dit '' lol t'aimerais finir gouverneur mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeLun 06 Juin 2005, 17:37

T'es au moins tombé sur un médecin qui le sens de l'humour mohaa ! lol

Sinon j'avais presque oublié l'abbération la plus pire jamais entendue, celle à qui ont peur décerner la palme d'or : "plus on a de muscle, mois on est intelligent..." phrase préférée des frustrés jaloux sans cervelle !
Revenir en haut Aller en bas
ralph68

ralph68


Nombre de messages : 14
Localisation : alsace(68)
Date d'inscription : 23/05/2005

Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeLun 06 Juin 2005, 18:10

Cedric a écrit:
Holdam Alex a écrit:
Ce qui m'agace le plus, c'est les gens qui croient qu'on est musclé uniquement parce qu'on prend de la prot et qui disent des réflexions du style : Ouai c'est de la gonflette, il prend de la prot et boit beaucoup d'eau!
Laughing t as pas finis de t ernerver alors , la "gonflette" ca reviens a mes oreilles tous les 2 jours... je les laisse parler car sinon on en fini pas Wink


oui c une des raisons pour laquelle je vais de moins en moins en salle ,j'ai ma petite salle perso ,ça m'evite de m'enerver pour rien quoi lol
bon ça m'enpeche pas de leur demontrer le contraire!!
quoique apres tu passe direct dans la categorie "dopés" lol
donc c vrai que ça devient tres vite lourd !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeMar 21 Juin 2005, 11:31

Y'a aussi...

- Le meilleur truc pour avoir des gros pecs....c'est les pompes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeMar 21 Juin 2005, 18:42

Il y a aussi celle là : " Je n'aurai jamais de gros muscles, parce que je ne prends pas de protéines en poudre "

mais aussi:

- "plus tu t'entraînes rapidement plus tu séches"
- " Le soleil fait sécher " ( oui...le linge )
- " Plus tu t'entraînes et plus tu as de gros muscles"
- "Les femmes n'ont pas de pectoraux, mais des seins à la place "
- "Pour entretenir une grosse musculature, il suffit de s'entraîner tout le corps une fois par semaine "

- "Si tu t'entraînes lentement, tu deviens lent dans la vie de tous les jours"
- " En deux heures de salle, tu n'as le temps de rien faire "

- " Les muscles ne se développent qu'avec du dopage, et pas avec des exercices "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeMar 21 Juin 2005, 21:21

J'ai déja entendu (à mon égard)

- "Ouah, si t'a les veines qui sortent, c'est que tu te drogue" (surtout que je ne prend absolument rien Shocked )
- "Tu prend que 16 kilos aux bras? Chui sur j'prend plus..." (bein sur la personne en question à plus d'os que de muscles...et ne pratique pas l'haltèrophilie...)
Revenir en haut Aller en bas
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeDim 26 Juin 2005, 15:46

hier je cite " "je fais des pompes depuis un mois je me suis super develloppé mais je mange pas de viande c'est trop cher" ,et toutes facon la muscu c'est des faux muscles" avec ceci une petite reflexion comme j ai chaque année quand je me met en debardeur ben merde "t'as maigri" et avant ca dans la meme apres midi par qqn d 'autre " ben merde l été dernier tu etais bcp plus massif et tous ca car j ai perdu 2 kg [ca se voit deja au putain]sur la balance ,et tous ca en gardant une alimentation de prise de masse alors soit on se fous de ma gueule comme chaque été a chaque fois on me sors "t as perdu" alors qu a la salle c'est l'inverse enfin de compte je me demande si gt pas plus barraqué au départ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeDim 26 Juin 2005, 17:09

J'avais oublié celle-ci: " j'ai pris 13 kilos depuis que j'ai commencé il y à un an " . Alors, je demande son poids actuel et il me répond "62 kg" .
J'insiste et je demande sa taille. Il me dit " 1,77m". Il faisait donc 49 kilos pour 1,77m Shocked Shocked et pourquoi pas 30 kilos !!
C'est incroyable comme beaucoup de débutants insistent lourdement sur "la masse" qu'ils ont pris en 6 mois ou un an, alors que visiblement il n'existe pas le moindre commencement de développement musculaire, et que le gars plafonne à 50 kilos au DC en 5 reps maximum. Etonnant non ???
Nous faisons un sport ou il faut absolument rester humble. Nous avons tous débuté avec des charges très lègères, nous avons mis du temps pour avoir une musculature véritablement "travaillée", alors à quoi bon se la jouer du genre: " je prends tellement vite qu'il faut que je ralentisse les entraînements !! ".
La pratique de la musculation ne fera pas en 6 mois ce que la "nature" n'a pas fait en 18 ou 20 ans . Il faut du temps et de la patience, mais ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeDim 26 Juin 2005, 18:33

Gilbert GIRARD a écrit:
J'avais oublié celle-ci: " j'ai pris 13 kilos depuis que j'ai commencé il y à un an " . Alors, je demande son poids actuel et il me répond "62 kg" .
J'insiste et je demande sa taille. Il me dit " 1,77m". Il faisait donc 49 kilos pour 1,77m Shocked Shocked et pourquoi pas 30 kilos !!
C'est incroyable comme beaucoup de débutants insistent lourdement sur "la masse" qu'ils ont pris en 6 mois ou un an, alors que visiblement il n'existe pas le moindre commencement de développement musculaire, et que le gars plafonne à 50 kilos au DC en 5 reps maximum. Etonnant non ???
Nous faisons un sport ou il faut absolument rester humble. Nous avons tous débuté avec des charges très lègères, nous avons mis du temps pour avoir une musculature véritablement "travaillée", alors à quoi bon se la jouer du genre: " je prends tellement vite qu'il faut que je ralentisse les entraînements !! ".
La pratique de la musculation ne fera pas en 6 mois ce que la "nature" n'a pas fait en 18 ou 20 ans . Il faut du temps et de la patience, mais ça vaut le coup.
on a beau rester humble gilbert des fois on s en prend plein la gueule gratuitement rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeDim 26 Juin 2005, 20:36

Ok Mohaa, je sais bien, et dans ce cas il faut tourner les choses à la dérision et ne pas laisser "l'adversaire" prendre l'avantage. Si quelqu'un te dit pour t'embêter que tu à maigri, va dans son sens et affirme que oui, et que c'est voulu, et que tu espère bien perdre encore un peu plus de muscle d'ici le mois prochain..Ce que cherchent nos détracteurs, c'est la provocation.
Il y a à la salle un jeune qui fait toujours allusion à mon âge, et se demande sans cesse ce que je fais tous les jours à la salle depuis tant d'années. Il cherche la confrontation à n'en pas douter. Alors, chaque fois qu'il est près de moi et que je termine mon entraînement, je me dirige vers les vestiaires et je dis: " Allez...le temps de rentrer à la maison de retraite, une tisane, et au lit ". C'est un bon moyen de lui clouer le bec . Il y aura toujours dans les salles de musculation, des gens qui prennent un malin plaisir à dire du mal de celles et ceux qui ne sont pas là pour discuter , pour draguer les filles, mais pour travailler durement.La musculatiuon cool, ça n'existe pas, la musculation loisir et pour se détendre, ça n'existe pas. Appellons celà "Gym douce avec poids très légers " si on veut,, mais surtout pas Musculation et encore moins culturisme ( ou bodybuilding selon qu'on adopte le vocable anglais ou français ).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeDim 26 Juin 2005, 21:12

Citation :
Il y a à la salle un jeune qui fait toujours allusion à mon âge, et se demande sans cesse ce que je fais tous les jours à la salle depuis tant d'années.

Laughing pourquoi lui il y fait quoi à la salle ? il se voit plus dans une salle à ton age ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitimeDim 26 Juin 2005, 22:20

Quand je vais à la salle je vois tout le temps des gens qui sont assis dans un coin à critiquer ceux qui travaillent dur, ils font du developper coucher tout les jours puis ensuite se mettent dans un coin à joué avec leurs portables et critiquer. Que font'ils dans une salle ceux la aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes des pires aberrations entendues... Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des pires aberrations entendues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser