Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ?

Aller en bas 
+12
Kai
mohaa
Gilles
Caroline MARIE
karel
empecheur
gregdepau
bona
planetemuscle.com
beefyfred
Kerry King
Bodywomen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bona

bona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2005

LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: !   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005, 15:30

a fond lol rendeer

mais un forum c' est fait pour vivre et si personne parle ou des que l' on met un article il est supprimer ca sert a pas grand chause mais bon ok il a peu etre une resemblence avec un autre mais plus il y a de nouveau sujet plsu le forum est reputé Wink Very Happy et + les gens parle enfin vaut evoluer

jordan
Revenir en haut Aller en bas
http://jordi59000.skyblog.com
Invité
Invité




LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005, 22:26

bona a écrit:
a fond lol rendeer

mais un forum c' est fait pour vivre et si personne parle ou des que l' on met un article il est supprimer ca sert a pas grand chause mais bon ok il a peu etre une resemblence avec un autre mais plus il y a de nouveau sujet plsu le forum est reputé Wink Very Happy et + les gens parle enfin vaut evoluer

jordan


Il est de la plus haute importance de ne pas tout mélanger. Un topic sur les pectoraux par exemple ou, au bout de 6 messages ont s'oriente vers l'entraînement des triceps, n'est pas cohérent.

Pourquoi ??? Tout simplement parce que ceux qui recherchent des renseignements sur les entraînements de TRICEPS n'auront jamais l'idée ( et ils auront raison) d'aller sur un topic titrer par exemple "des pectoraux d'enfer ".

Il ne faut donc pas sortir du sujet initial pour ces raisons
. Sinon, c'est la pagaille complète. NON, il ne faut pas 10 topics sur la même chose, car le but est la rapidité pour trouver un sujet. D'ailleurs, moins il y a de topics et mieux c'est. Dans la rubrique "training", lorsque je suis venu poster mes premiers messages ( avant même l'ouverture de ce forum) j'aurai pu créer tout simplement les sous rubriques suivantes.

Pectoraux, biceps, triceps, dorsaux, lombaires, fessiers, deltoïdes, trapèzes, abdominaux, cuisses, mollets.

Il n'y avait plus qu'a se diriger sur ces 11 sous-rubriques, ce qui facilitait très largement les recherches.

Un forum "réputé" est un forum sur lequel toutes les questions posées, trouvent des réponses et ceci dans les plus brefs délais. Ce qui compte pour www.bodybuilding.fr ce n'est pas du tout le nombre de "topics" pas plus que le nombre de "membres", mais bien le contenu de chacun des messages. www.bodybuilding.fr à ceci de particulier, c'est que l'entraide est le maître mot.

Un forum le plus limpide possible est plus agréable qu'un forum avec 150 topics différents pour aborder très exactement le même sujet. Dans un hyper-marché, il n'y a pas 25 rayons différents pour exposer les fruits et légumes. Tout est au même endroit. Ici, c'est la même chose, par respect envers les internautes.
Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bona

bona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2005

LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005, 23:12

ok gilbert pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://jordi59000.skyblog.com
Light we
Invité




LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ?   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005, 00:51

Et au bout de 2 avertissements, t'es banni........ Mr.Red Rolling Eyes

Note de GG: Non, pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
bona

bona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2005

LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: !   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005, 01:34

jme bas les xxx de ca franchement jvé pas me priver de dire ce que je pense et on m' a jamais dit que j' avais un avertisement

jordan dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://jordi59000.skyblog.com
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ?   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005, 03:12

Un pro doit faire du coaching , des photos , des articles ....



Rien qu'avec le coaching on doit pouvoir gagner correctement sa vie c'est déjà interessant de vivre confortablement en améliorant la vie des autres par le sport et une hygiene de vie saine

pour le bodybuilding il ne faut pas voir tout en noir mais plutôt parler des opportunités


Il y a beaucoup de travail pour ceux qui se donne la peine d'ouvrir les yeux et qui ont envie de s'interesser aux autres :cat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ?   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005, 09:24

Light weight a écrit:
Et au bout de 2 avertissements, t'es banni........ Mr.Red Rolling Eyes

Pas du tout. Lorsque des messages sont dans des topics ou ils n'ont rien à y faire, ils sont tout simplement déplacés dans la bonne rubrique ou à la suite de posts parlant du sujet concerné. Si je n'ai pas le temps de le faire, je vérouille et je mets un lien afin de poursuivre la discussion ailleurs. Si le sujet traîté n'a rien à voir avec le boybuilding, le fitness, la musculation en général, il est purement et simplement supprimé ( ceci est une parenthèse reprenons le sujet initial svp)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ?   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005, 09:38

Citation :
Rien qu'avec le coaching on doit pouvoir gagner correctement sa vie

Pour faire du coaching en toute légalité il faut être diplômé d'Etat, ce que ne sont pas la plupart des bodybuilders quel que soit leur niveau. C'est donc du coaching "au black" et au "black" on n'assure pas une carrière car rien n'est déclaré ( mais ceci est un autre sujet...) Et puis faire du coaching un métier, c'est se donner à 100% pour en vivre correctement. C'est un grand investissement en temps.
Faire des plans d'entraînements de temps en temps, ici et là contre "une petite enveloppe" n'est plus du coaching à mon sens. Je pense que passer un brevet d'Etat devrait être le souci premier de tous les bodybuilders qui souhaitent vivre de leur sport.

Les démos ?? c'est sans intérêt au prix ou elles sont payées en France. Mais là encore, des pseudos champions de leur rue, ont "cassé" le business en réclamant 300 € une boîte de prote et un T.shirt comme "cachet". On est loin des démos à 1OOOO francs des années 80 ( plus le voyage+la nourriture+l'hôtel)pour nos champions français.( mais de ça, nous en avons déjà parlé sur un autre topic) Mais c'est toujours pareil, l'offre de démos est infiniment plus grande que la demande. Une page est tournée. Confused
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ?   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005, 14:40

Gilbert GIRARD a écrit:
Citation :
Rien qu'avec le coaching on doit pouvoir gagner correctement sa vie


Les démos ?? c'est sans intérêt au prix ou elles sont payées en France. Mais là encore, des pseudos champions de leur rue, ont "cassé" le business en réclamant 300 € une boîte de prote et un T.shirt comme "cachet". On est loin des démos à 1OOOO francs des années 80 ( plus le voyage+la nourriture+l'hôtel)pour nos champions français.( mais de ça, nous en avons déjà parlé sur un autre topic) Mais c'est toujours pareil, l'offre de démos est infiniment plus grande que la demande. Une page est tournée. Confused

Encore moi pour une ralerie. L'offre de démos n'est pas large, c'est l'offre de vagues gesticulations sans aucun rythme qui l'est; ainsi que de "séminaires" faits par des béotiens aculturés... (attention, il y a une faute dans l'un ces deux mots... Twisted Evil ).

Je vais me permettre de parler d'un américain qui fait actuellement des démonstrations et des séminaires, et qui n'est plus sur scène actuellement : Frank Zane. Tarif pour une journée : 10.000 US$, hors transport et nourriture.
Mais Frank Zane a écrit de nombreux livres, inventé des machines ( la squat and calf, par exemple), est cultivé, a été enseignant, etc, etc...

Il en va du body, comme du reste : on gagne de l'argent dans le body quand on est crédible, et qu'on est dans le body pour le body, et pas pour l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
bona

bona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2005

LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005, 15:04

ok merci pour vos info j' en apprends des chose !!!!!!!! je ne savais rien de tout ca !!! le métier de coatch vous tente ils ??????? Question oui ou non ? pourquoi ??

jordan
Revenir en haut Aller en bas
http://jordi59000.skyblog.com
Invité
Invité




LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ?   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005, 20:28

Comment ne pas être d'accord une fois de plus avec l'empècheur. J'adore les gens qui savent s'exprimer dans un français correct.
Explication de texte ?
Béotien: Habitant de la Béotie réputé pour sa lourdeur. Qui est lourd, peu ouvert aux lettres et aux arts, de goûts grossiers.

Acculturé ( avec 2 C) Individu qui s'est adapté à une culture étrangère avec laquelle il est en contact.

Il vaut mieux faire des explications de textes parce que certains vont dire que se sont des insultes. Wink Very Happy Very Happy

Il est bien évident que pour faire de la monnaie avec des démos, il faut bien plus que des "doubles-biceps" biceps-cages" et "dorsaux de faces" . Il faut être un showman hors pair, et être "propre" toute l'année .( du genre 5 à 7 kilos de plus maximum que le jour d'une compète)
Pour les séminaires, c'est pareil, avec en plus une très grande facilité d'élocution, un charisme à faire fondre un iceberg, et être incollable


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bona

bona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2005

LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: !   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005, 22:38

lol compliqué tout ca

merci des info gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://jordi59000.skyblog.com
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ?   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005, 00:08

Non Bona ce n'est pas compliqué du tout, tout ce qui vient d'être dit n'est que le reflet de la vraie vie, tu veux réussir dans le Body et dans la vie en général, il faut être sans arrêt à l'affut, au top, être à l'écoute des autres et de toi même. A ce titre le body est un sport riche en enseignements, tu apprends à te connaitre tu t'enrichis et si tu partages tes expériences et tes acquis, de ce fait tu enrichis les autres....
c'est simple non??? Wink
En tout cas avant de penser à gagner de l'argent avec ce sport il faut savoir se faire plaisir et si tu as la patience et la "gagne", qui sait des opportunités se présenteront....
Revenir en haut Aller en bas
bona

bona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2005

LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: !   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005, 11:58

ok moi je me fais plaisir de toute façon a la salle de sport c' est plus familliale et tout le monde s' aide et voila je ne veux pas gagner de l' argent ca m' interesse pas c' était juste une question comme ca ce soir je vais travailler eles jambes un peu

jordan dwarf

ps: merci pour ton msg
Revenir en haut Aller en bas
http://jordi59000.skyblog.com
Caroline MARIE

Caroline MARIE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2005

LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: en france je ne pense pas vraiment !   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005, 23:38

sinon ça se saurait !
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinemarie.oldiblog.com/
Invité
Invité




LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ?   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 11:55

Je crois sincèrement que lorsque l'argent est le but essentiel dans la vie privée ou professionnelle, on ne va pas bien loin. Le "moteur" doit être le plaisir, la passion. La venue de l'argent est donc la conséquence de ce qui précède.L'argent devrait être un moyen, pas un but, mais cette façon de voir les choses est tout à fait personnelle bien sûr ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ?   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 13:17

Gilbert GIRARD a écrit:
Je crois sincèrement que lorsque l'argent est le but essentiel dans la vie privée ou professionnelle, on ne va pas bien loin. Le "moteur" doit être le plaisir, la passion. La venue de l'argent est donc la conséquence de ce qui précède.L'argent devrait être un moyen, pas un but, mais cette façon de voir les choses est tout à fait personnelle bien sûr ! Wink Very Happy

Point de vue que je partage à 200 %
Revenir en haut Aller en bas
-DUCAT
Invité




LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ?   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 13:31

Gilbert GIRARD a écrit:
Je crois sincèrement que lorsque l'argent est le but essentiel dans la vie privée ou professionnelle, on ne va pas bien loin. Le "moteur" doit être le plaisir, la passion. La venue de l'argent est donc la conséquence de ce qui précède.L'argent devrait être un moyen, pas un but, mais cette façon de voir les choses est tout à fait personnelle bien sûr ! Wink Very Happy

+1, oui.........la passion surtout bounce bounce :mrgreen: What the fuck ?!? Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ?   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 20:09

L'argent pour moi n'est qu'une conséquence du travail , de la passion , de la rage de vouloir y arriver


Il en faut pas rejeter l'argent en pensant que c'est l'inverse de la passion

C'est un peu ce courant de pensé qui conduit les bodybuilders à l'échec sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
-DUCAT
Invité




LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ?   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 20:17

planetemuscle.com a écrit:
L'argent pour moi n'est qu'une conséquence du travail , de la passion , de la rage de vouloir y arriver


Il en faut pas rejeter l'argent en pensant que c'est l'inverse de la passion

C'est un peu ce courant de pensé qui conduit les bodybuilders à l'échec sur le long terme

thierry je te rassure on ne crache pas sur quelques "roros" gagné.... :mrgreen:
mais c' est la passion qui peu m' amener sur les planches pas l' argent.. Wink

Basketball cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ?   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 22:14

Tout dépend quels sont les moyens d'existance du bodybuilder en question. Ou il à un métier qui lui permet de vivre très bien, ou alors il est RMiste ou au SMIC et là, c'est un autre problème.

J'ai une amie très connue de tous ici, et qui est très à l'aise financièrement parlant. Elle concoure pour le plaisir, ne cherche pas à faire des démos, des séminaires etc... Comme elle me dit " je n'attend pas après ça pour vivre, pas plus que pour me faire de l'argent de poche" .
Dans un tel cas, la compète est une "récréation" un bonheur, mais sa vie est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ?   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 23:25

Gilbert GIRARD a écrit:
Tout dépend quels sont les moyens d'existance du bodybuilder en question. Ou il à un métier qui lui permet de vivre très bien, ou alors il est RMiste ou au SMIC et là, c'est un autre problème.

J'ai une amie très connue de tous ici, et qui est très à l'aise financièrement parlant. Elle concoure pour le plaisir, ne cherche pas à faire des démos, des séminaires etc... Comme elle me dit " je n'attend pas après ça pour vivre, pas plus que pour me faire de l'argent de poche" .
Dans un tel cas, la compète est une "récréation" un bonheur, mais sa vie est ailleurs.


comme tu dis GG c'est un autre probleme quand t au chomedu :alien:
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ?   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2006, 22:55

Chômeur, Rmiste ou friqué, peu importe finalement, on recherche tous la même chose, l'évasion et se faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ?   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 19:35

karel a écrit:
Chômeur, Rmiste ou friqué, peu importe finalement, on recherche tous la même chose, l'évasion et se faire plaisir...

Bon, ben on est tous d'accord, alors! Je pense que c'est déjà bien de gegner un petit peu de sous , soit par les primes (qui se développent en France, enfin), ou avec un peu de sponsoring ou de mécénat, qui permette de payer ses prépas. Le plus sage étant d'avoir un métier, et de faire du body en "bonus".
ET ON N'EST PAS OBLIGé DE CLAQUER 500 EUROS PAR MOIS DANS DES SUPPLEMENTS!!
Revenir en haut Aller en bas
-DUCAT
Invité




LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ?   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 20:18

empecheur a écrit:
karel a écrit:
Chômeur, Rmiste ou friqué, peu importe finalement, on recherche tous la même chose, l'évasion et se faire plaisir...

Bon, ben on est tous d'accord, alors! Je pense que c'est déjà bien de gegner un petit peu de sous , soit par les primes (qui se développent en France, enfin), ou avec un peu de sponsoring ou de mécénat, qui permette de payer ses prépas. Le plus sage étant d'avoir un métier, et de faire du body en "bonus".
ET ON N'EST PAS OBLIGé DE CLAQUER 500 EUROS PAR MOIS DANS DES SUPPLEMENTS!!

c' est les supplement qui coute 500euros par mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ?   LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photographes pros ou excellents amateurs ???
» Divers: Faut-il prendre exemple sur les bodybuilders pros ?
» Un gros ventre ? pourquoi ?
» Quadriceps: Le squat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser