Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle marque de compléments choisir ?

Aller en bas 
+34
eddygemo
David83
steph1407
cedric74
corsicadiesel
John
Bandit1980
Lord
JR
babtou59
xhon
Excellencia
roro77
Matt
yanis
natbody59
sonny
gallis bernard
jamel el-gharbi
rasta94240
Monstro33
Kai
Fred_
XtraShop
Archimède
bodymuscle
planetemuscle.com
Cedric
xe-13
Pinzut
Mulk
RINALDI Fabrice
messenger
charles
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 23:40

kai a écrit:
c'est ma copine qui fais la tete a chaque fois que je "digére" mes shaker pale Razz
donn lui une pince a linge pig
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 23:44

y'a des femmes qui sont rassurées quand leur mari ronfle la nuit (ca veut dire qu'il est tout pres) moi elle est rassurée quand elle me "sent" à ses cotés...forcément je ronfle pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 23:46

hé ben , la mienne aime pas que je ronfle ni le reste d ailleur lol!

bon allez on revient au sujet study
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 23:53

j'allai le dire! on va ouvrir un sujet dans "conversation sur le BB" pour parler des effets gazeux de la prot! lol!
en bref, prenez de la prot, c'est pas nocif! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred_

Fred_


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 16:21

cool je l'ai reçu aujourd'hui envoi très rapide.

Moins cool, j'ai pas de "scoup" dans la boite. Après lecture je pense que ça veut dire doseur, si c'est le cas en tout cas aucune trace de ça dans la boite. Apparament ça doit être un doseur de 29,4g.
Donc bon c'est pas cool, je vais devoir doser ça à l'arrache avec une cuillère à soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 16:28

cherche bien au fond ils les cachent parfois les petits malins! moi elle est souvent cachée sous 5-6 cm de poudre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred_

Fred_


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 17:25

ah ok lol, c'est pas très fin de faire ça. Bon je vais me laver les mains et fouiller dans le tas Very Happy

edit : exact, merci kai il était presque au fond de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 20:10

c est des petits cachotiers les mecs qui envoient les pots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 22:43

Oui moi des fois c'est vers la fin du pot également, va falloir qu'il revoyent leur systeme de mise en boite parceque c'est xxxxxx à force! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rasta94240




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2006

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Les compléments alimentaires espagnols   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 19:09

Alors voila , je reviens d'Espagne et bon je suis allé faire un petit tour dans les salles. Et voila je voyais des bulldozers gigantesques qui portaient presque autant que moi............
J'ai parlé a l'un d'eux et il m'a indiqué une adresse d'un magasin. Je m'y suis rendu et en fait c'était que des trucs du genre " rapide grow" ou "2 min pec"
enfin bon ....des trucs bizar....
Je voulais savoir si c'était des weight gainers de dingue ou juste des trucs qui font prendre de la graisse par dessus les muscles...
Quelqu'un peut m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 19:49

Comment veux-tu qu'on le sache puisque nous n'avons pas lu l'étiquette des compléments ? De plus, c'est toi qui était en Espagne et pas nous ... Shocked Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 21:05

pour revenir à ce sujet, je prends de la whey depuis un moment, mais je cherche une proteine à assimilation lente (pour un substitut de repas)
alors si je dis pas de betises (car ca arrive souvent Razz ) il faut que je prenne de la proteine de lait ou de la proteine de caseine, seulement quand je vois les prix je deviens fou affraid
donc si quelqu'un a une marque à me conseiller (bon gout / bon prix) ca serait cool! Wink
merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 21:53

il y'a www.proteinepascher.fr
vois si tu trouve ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 22:40

J'ai vu des proteines à "assimilation échelonné sur un long laps de temps (time-released)" sur un site de vente de complements alimentaires.
Il faut compter 16,20€/Kg.
Je pense que ca peut etre ce que tu recherche..
Ca s'apelle Basic Tri Pro et ça se trouve la dessus:
https://www.active-power.com/french/products/index.html
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 22:47

MONSTRO au contraire le forum est fait pour ca..mais nous vite le lien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 23:04

nickel mon petit monstro c'est pile poil ce que je recherchais (enfin j'espere!) merci pour les réponses rapides de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 23:14

si quelqu'un en a une autre à conseiller faut pas hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonny




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2007

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Complément alimentaire: Booster de testostérone   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 01:30

bonjour a tous! voila je suis tombe aujourd'hui sur une pub du site www.ptoteines.com qui mettait en avant un nouveau produit qui paraitrait efficace, qui n'est pas un steroide et qui stimulerait la fabrication de testosterone qui sert a la prise de masse...donc voila comme je suis assez curieux j'aurais souhaiter avoir votre avis sur le produit, vous inquietez pas je comptes pas en prendre lol mais je voudrais juste savoir ce que vous en pensez, voila le lien de la fiche produit :

http://www.lesproteines.com/bsn/axis-ht,2127.php?orig=axisht
merci a vous, bye bye
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 07:22

Axis-HT est prévu pour aider à amplifier votr production naturelle (endogène) de testostérone et androgènes liés ("les hormones sexuelles masculines"). Les utilisateurs peuvent ressentir des augmentations de la libido et la performance sexuelle, ainsi que des gains en masse sèche et force, et une plus grande motivation pendant des séances d'entraînement. Axis-HT n'est pas un stéroïde et ne contient pas d'hormones, de créatine ou de stimulants.

C'est l'une des plus grandes marques actuelles sur le marché, Colleman en fait la pub.
Ca va il ne se mouille pas trop en précisant "les utilisateurs PEUVENT " donc c'est moyennement fiable.
Tu sais tous ces produits venus des USA ne contiennent pas que ce qui est notés sur la boîte, souvent il inclut des petites doses de produits interdits afin de le rendre éfficace
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 08:42

SONNY garde ton argent, c est le conseil d un ancien...par contre l article concernant le produit ma bien fait rigoler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 10:27

pareil que Bernard, je te conseil de garder ton argent pour inviter ta copine au resto Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 10:31

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA c est booster de testo.dans le temps on nous vendais de ""l extrais de testicules de tauros ""et plein de gens y ont cru!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 12:39

gallis bernard a écrit:
MONSTRO au contraire le forum est fait pour ca..mais nous vite le lien!!!!!

Ca y est, j'ai éditer le post et j'ai mis le lien Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 12:51

Lache l'affaire, c'est l'entube! Rolling Eyes
Il a pleins de produits miracles sur ces sites qui coutent une fortune et ne servent à rien,ils ont juste un effet placébo.
Le prix par contre, n'est pas vraiment placébo! Shocked
Au pire, vu que ce produit contient une majorité de tribulus, tu peux à la limite acheter de la tribulus terretris pure, ce sera bcp moins cher (17,90€ chez Met-RX).
Moi j'en prend et c'est un bon stimulant occasionel..
Mais ne t'attend pas à te transformé en Hulk ou en Rocco Sifreddi, lol, les produits miracles n'existent que dans les reves..ne l'oubli pas I don't want that

A la limite, garde ton argent pour acheter de la whey ou des acides aminés, qui sont les bases, et eventuellement un petit cadeau à ta cops pour suivre l'idée de Kai..
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 19:33

Pour le resto c'est au moins Bocuse sinon rien I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque de compléments choisir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir sa salle de sport
» quel type de creatine choisir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser