Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle marque de compléments choisir ?

Aller en bas 
+34
eddygemo
David83
steph1407
cedric74
corsicadiesel
John
Bandit1980
Lord
JR
babtou59
xhon
Excellencia
roro77
Matt
yanis
natbody59
sonny
gallis bernard
jamel el-gharbi
rasta94240
Monstro33
Kai
Fred_
XtraShop
Archimède
bodymuscle
planetemuscle.com
Cedric
xe-13
Pinzut
Mulk
RINALDI Fabrice
messenger
charles
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
charles

charles


Nombre de messages : 15
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/12/2004

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: animal pack   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeVen 14 Jan 2005, 23:39

Salut tout le monde!!

Je découvert un suplément que je ne connaissais pas et je me demandais si se suplément peux etre bénifique.Animal pack (universal)est un suplément de vitamine tres complet et si quelqun connait ca et bien jaimerais en connaitre d'avantage svp.

Merci compress
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2005, 23:15

oui je connais. C'est une boite contenant 44 sachets de 11 comprimés. Niveau vitamines et mineraux c'est tres complet, rien a redire, mais niveau odeur, c'est du chacal mort. Bon courage le matin quand tu dois les prendre puker
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Nombre de messages : 15
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/12/2004

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: animal pack   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2005, 02:01

OK!!! Merci Jonathan si sa peux etre un bon suplément et bien j'achete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2005, 13:33

Normal que ça sente le chacal mort Very Happy Very Happy C'est "animal" le non du produit... Bon ... d'accord, j'ai encore dit une bétise Laughing
WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Animalpak2ss
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2005, 13:42

Laughing Laughing Laughing
Mais ce probleme d'odeur c'est en general avec tous les complements multivitaminés, mais la le probleme, c'est que c'est 11 comprimés par jour tandis qu'optimum nutrition, c'est 2 comprimés par jour, et je crois qu'ils contiennent pas mal de mineraux et vitamines egalement.
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Nombre de messages : 15
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/12/2004

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: animal pack   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2005, 19:08

Optimum nutrition tu dis. Je vais regarder a se suplément parceque ces vrai que animal pack sa sent le mort.En plus les comprimé sont énorme.
Revenir en haut Aller en bas
RINALDI Fabrice




Nombre de messages : 20
Localisation : agen
Date d'inscription : 10/12/2004

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeMer 15 Juin 2005, 23:52

Je l'utilise perso et j'en suis très content, c'est très complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rinaldifabrice.com
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005, 09:48

Le multi-vitamines/minéraux de MRM est excellent et très bien dosé sans aucune mauvaise odeur (3 comprimés par jour)
[url]http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp.php?ref=08020&debut=0&fab=&rec=&tp=&ID=452a485368ac97fc46a4aa77348b03dd
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005, 13:21

Le lien ne fonctionne pas ... Confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pinzut

Pinzut


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : France, Melun
Date d'inscription : 18/07/2004

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005, 15:19

Bizzare chez moi sa fonctionne très bien lol

http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp.php?ref=08020&debut=0&fab=&rec=&tp=&ID=452a485368ac97fc46a4aa77348b03dd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005, 20:59

Merci Very Happy cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
xe-13




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2005

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2005, 02:21

V-12 turbo de San

quelqu'un a-t-il essayé cette creatine qui dit-on fais des miracles?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeMer 23 Nov 2005, 00:46

j en ai entendu parlé , c est de la creatine avec d autre truc qui te donne un peu de peche en plus mais rien d extraordinaire d apres un ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeMer 23 Nov 2005, 05:55

ON m'a donné un échantillon au Salon à Barcelone je l'ai trouvé de très bon gout et j'ai ressenti de l'énergie mais il y a tellement de chose que je ne sais pas d'ou cela vient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
bodymuscle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2004

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: bonne whey ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 13:40

j 'aimerais la commandé vous en pensez koi

http://www.pfood.ch/product_info.php?cPath=21_43&products_id=126

j'ai posté ici car j'ai besoin de réponses rapides ( j'ai plus un gr de whey chez moi )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 13:57

Je ne comprends pas l'allemand..et toi ? Shocked Shocked

Oui ? alors traduction SVP !!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bodymuscle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2004

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 14:09

Gilbert GIRARD a écrit:
Je ne comprends pas l'allemand..et toi ? Shocked Shocked

Oui ? alors traduction SVP !!
Very Happy Very Happy

ok.

olimp pure whey 80 est une protéine de haute qualité avec un complex de vitamine et de minéraux.
très bien pour la musculature et la nutrition riche en protéines.
assimilée en 30 min dans le corps.
elle se dilue très bien et elle a bon gout.


- 100% pure whey
-riche en BCAA's et glutamine
-rapide absorbtion
-haute valuer biologique
-valeur biologique de 104
-très bon gout
-se dissout très bien

en gros c'est ce que j'ai compris
IL Y A LES VALEURS NUTRITIONELLE POUR 100 GR un peu plus bas sur la page du site (ou on peut choisir le gout) Wink
Revenir en haut Aller en bas
bodymuscle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2004

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 14:12

voila je l'ai mis c'est plus simple

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Purewhey80etikett4al.th
Revenir en haut Aller en bas
bodymuscle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2004

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 10:32

bon et bien merci à toi gilbert de m'avoir aidé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2005

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 15:19

J'ai gouté cette Whey hier, après avoir reçu un échantillon gratuit (goût vanille):

Arrow Trés bonne dilution
Arrow Goût bon selon moi

Après, c'est de la whey... La différence avec une autre marque ???
Revenir en haut Aller en bas
XtraShop




Nombre de messages : 8
Localisation : Maastricht PAYS BAS
Date d'inscription : 25/09/2006

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 12:49

bodymuscle a écrit:
j 'aimerais la commandé vous en pensez koi

http://www.pfood.ch/product_info.php?cPath=21_43&products_id=126

j'ai posté ici car j'ai besoin de réponses rapides ( j'ai plus un gr de whey chez moi )
_________________

je dirais que je la trouve tres cher,mais c'est peut-etre parce que moi je vends aussi de Pro Whey de la marque Sportslab.
la traduction en Francais est disponible sur mon shop, plus d'informations est disponible si tu le veux.
je serais en France du 29 septembre au 10 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtra-shop.com
Fred_

Fred_


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Quelles protéines en poudre acheter ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 19:55

Bonjour,

cela va faire depuis 4 ans que je fais de la musculation, je suis allé à décathlon pour découvrir les protéines mais vu le le nombre de choix important. J'ai préféré en premier lieu m'orienter vers des conseils de professionnels.

Dans la mesure où mon objectif premier est la prise de masse, j'aurais aimé savoir quel serait le produit le plus adapté. Je n'en ai jamais pris.

Pour infos, mon corp est pour le moment à ce stade :
WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Pict0056gq8
WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Pict0059gk8
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 21:43

salut
tout d'abord bravo pour ton niveau actuel tu as un bon physique!
ensuite si tu veux acheter des prot, que ce soit pour la prise de masse ou n'importe quoi d'autre, un seul conseil: n'achete jamais les poudres de décat et compagnie...elles ont vraiment un gout immondes...la seule marque que je recommande à la limite dans ce genre de grande surface, c'est INKO (assez facile à trouver) perso j'en ai essayé plusieurs avant de trouver LA marque qui me conviens... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred_

Fred_


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 22:39

ah ok, et tu prend quoi exactement dans la mesure où j'ai vu qu'il y avait toute sorte de produit comme gainer, prot 80, 90, whey....?

Cette marke inko, on peut la trouver où ?
merci de ta réponse en tout cas

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 22:46

tu peux trouver la marque inko un peu partout, c'est une des rares bonnes marques que l'on trouve assez facilement (essaye les decat, go sport etc...)ou tout simplement inko.fr ou .com je sais plus Smile
si tu veux faire de la masse je pense que tu dois prendre de la gainer (perso j'en ai jamais pris mais je pense que c'est ca...) moi je prends de la whey et parfois de la proteine d'oeuf...t'as moins de sucres dans celles là, c'est le mieux pour prendre de la masse seche...
sachant que la prot c est pas un produit magique ca ne remplace pas la bouffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   WHEY - Quelle marque de compléments choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque de compléments choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir sa salle de sport
» quel type de creatine choisir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser