Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La prise de masse

Aller en bas 
+55
FLeur30
bip-bip59
merlin
steph1407
Proforce Consultation
cricricm1404
babtou59
Marc-Antony
John
Maximus
Moujik Looping
xhon
Koston
Diego
BURDIGALA ANGEL
JR
Ludo9
dolfi
roro77
gallis bernard
jamel el-gharbi
Monstro33
rasta94240
natbody59
Mulk
Kai
maxime
JS
flexi
Matt
Ced
basso1
gael
L'inconnue
CAT06
Nico Dojo
empecheur
machine
stephanejoyal
paykoman02
Joe le bencheur
pierromuscu069
seb123
orchid
BODYnat59
Pradal Jean-Marie
Archimède
mohaa
HypertrofiX
Redbulk
Cedric
bryan
Bodywomen
augugliaro alexandre
playboy
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CAT06




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2005

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de masse   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 18:34

je pense comme cedric plus haut , arrete d'ecrire en sms , on dirait un gamin de 12ans sur son portable What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de masse   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 20:54

En effet, et personne n'est encouragé à répondre. J'imagine les "visiteurs" qui ont des a prioris sur ceux qui font de la muscu du genre: "tout dans les muscles et rien dans la tête" . De tels messages confortent leurs certitudes. Il faut donc écrire normalement.

La prise de masse - Page 4 Sms016nh2ng
Revenir en haut Aller en bas
pierromuscu069

pierromuscu069


Nombre de messages : 62
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/12/2004

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de masse   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 22:56

exuszer moi cest vrai que jai pris cette mauvaise habitude lol jessairais desormais des que ce serais sur ce forum deviter ca.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/pierromuscu069
L'inconnue




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2006

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de masse   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Avr 2006, 23:27

Bonjour ! Very Happy

Jai lu dans un livre qui s'intitule ( alimentation musclée edition Vigot )
qu'on pouvait prendre de la masse par le biais d'un régime hypercalorique et hyperglucidique , il dise que pour prendre de la masse c'est mieux de passé par ce type de régime que par des anabolisants.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de masse   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Avr 2006, 23:40

Citation :
il dise que pour prendre de la masse c'est mieux de passé par ce type de régime que par des anabolisants.....

Il faut bien comprendre que le mot "anabolisant" signifie " CONSTRUCTION". L'alimentation normale est donc "anabolisante". A ne pas confondre avec les "produits illicites".

Pour la masse il faut aussi et surtout s'entraîner très dur. L'alimentation est un plus. L'alimentation seule est très loin de suffire pour une prise de masse musculaire . Tout est étroitement lié Wink
Revenir en haut Aller en bas
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de masse   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Avr 2006, 16:48

Gilbert GIRARD a écrit:
Citation :
il dise que pour prendre de la masse c'est mieux de passé par ce type de régime que par des anabolisants.....

Il faut bien comprendre que le mot "anabolisant" signifie " CONSTRUCTION". L'alimentation normale est donc "anabolisante". A ne pas confondre avec les "produits illicites".

Pour la masse il faut aussi et surtout s'entraîner très dur. L'alimentation est un plus. L'alimentation seule est très loin de suffire pour une prise de masse musculaire . Tout est étroitement lié Wink

disons gilbert que si tu as une grosse alim et que tu t'entraines pas assez tu vas prendre bcp de masse ya pas foto mais en grande partie une majorité de lard
Revenir en haut Aller en bas
gael




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2006

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de masse   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 15:08

L'inconnue a écrit:
Bonjour ! Very Happy

Jai lu dans un livre qui s'intitule ( alimentation musclée edition Vigot )
qu'on pouvait prendre de la masse par le biais d'un régime hypercalorique et hyperglucidique , il dise que pour prendre de la masse c'est mieux de passé par ce type de régime que par des anabolisants.....

cc ! franchement je trouve que ce bouquin est assez nul il faut bien le dire !! je ne comprend pas pourquoi denis riché l a traduit car franchement il ne nous apprend pas grand chose !!
tu apprend mille fois plus de chose sur la nutrition et le fonctionement en lisant son propre bouquin " alimentation du sportif d endurance " chez vigot aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
basso1




Nombre de messages : 1
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: prise de masse   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 21:22

bonjour j ai pratique le body depuis l'age de 18 ans jusqu a 34
je suis passer de 67kg a 95 kg durant toutes ses annees, puis j ai stopper 6 ans je suis retomber a 79 kg et maintenent j'ai repris mon entrainement depuis 3 mois je pese 92 kg et mes bras font 44 a chaud
je mange 7 fois par jour mais j aimerai prendre plus de masse
quel supplement je devrais prendre actuelement je prend du mega masse 4000 plus de la proteine a 95 pour 100 et des amino acide
je m'entraine 3 fois par semaine eet j ai 39 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de masse   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 08:03

De quelle "masse" parles-tu ??? Tu ne te trouve pas assez gros avec tout ce poids que tu as déjà ?
Shocked Shocked Ce qui compte, c'est bien la MASSE MUSCULAIRE exclusivement , non ?
Je ne comprends pas ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 66
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2006

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Masse et gras   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 10:15

Bonjour à tous! Smile

J'ai 30 ans et je m'entraîne 5x par semaine depuis maintenant bientôt 5 mois. Je suis passé depuis de 72 à 80 kilos. J'ai gagné en masse et en force mais aussi en gras. Je n'ai pas de régime particulier si ce n'est que je mange beaucoup de poulet, de riz, de pâtes et de blancs d'oeufs. Je sais qu'il est normal de prendre du gras en période de prise de masse mais je me demandai si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour limiter les dégâts (ceinture abdominal et visage principalement). Un régime de prise de masse type équilibré par exemple? J'ai bien quelques notions de diététique (beaucoup acquise sur ce forum d'ailleurs) mais je n'ai encore jamais fait le pas et adopter un régime stricte et quotidien; par crainte d'éventuels carences ou excès alimentaire dans le cas d'un plan inadapté.

J'aimerais aussi bien savoir si le fait de manger un peu tout les jours la même chose (dans le cadre d'un régime sérieux et alimentairement complet) est sans danger?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de masse   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 21:34

T'inquiete pas tu ne va pas mourir pas si tu manges tout les jours la même chose. Il est "normal" de faire du gras en periode de prise de masse mais il ne faut pâs non plus ressembler au bonhomme michelin enfin tu vois ce que je veux dire.

Si un jours tu ne manges pas le ratio journalier recommandé en fruits et légumes tu ne va pas mourir. Le régime on ne peut pas te donner qq chose de précis.Il faudrait t'avoir sous la main et comme c'est pas possible , le forum ne peut te fournir que les infos de bases.Pour le reste a toi d'essayer Exclamation Tu es le seul maitre à bord Mr.Red Ou alros un diteticien près de chez toi !

Salutations et bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
flexi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2006

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: quel % de lipide de glucide de proteine pour la masse   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 07:01

bonjour a vous tous
voila je fais du body depuis quelques annees et je trouve avoir bien progresse mais la je stagne depuis lgts sur 90 kilos
j aimerais dans un premier prendre de la masse pour arriver en 5 mois a 100 kilos puis redescendre vers 92 ou 94 kilos le plus sec possible
quelle quanditee de % de proteine de lipide et de glucide pour y arriver
et quel programme d entrainement
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/10/2004

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de masse   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 16:32

Salut flexi , bienvenue sur bodybuilding.fr
En général en régime de prise de masse c'est environ
30% de protéines
40% de glucides
30% de lipides

mais tu trouveras de plus amples détails en parcourant le forum.
Pour pouvoir te conseiller sur ta dièt et ton entrainement il faudrais que tu nous donne un max de renseignements sur toi ( ta dièt actuel ,ton entrainement actuel ,nombre d'années d'entrainement , poids , taille.....)
n'héites pas a remplir ta fiche de membre
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: un petit conseil pour un junior!!lol   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 01:10

pouvez vous me dire si ma prise de masse est corect? JE PESE 88KG POUR 168CM ,JE PREND FACILEMENT DU GRAS
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES!!!
si vous voulé voir mon physique pour me donner un conseil allée sur mon blog: www.bodymax.skyblog.com
merci

[b]MATIN

4 BLANC D OEUF +1 JAUNE
125G CRU DE SEMOULE
1JUS D ORANGE

COLLATION DU MATIN

4FROMAGES BLANC 0% + SUCRE CANDEREL
2BANANES
1COCA LIGHT

MIDI

300 G DE PATES CUITES
DEUX STEAK 5%
UNE TRANCHE DE PAIN BLANC

collation 14H

1PURE WHEY 45G A L EAU
1 GAINER 30G A L EAU

COLLATION AVANT ENTRAINEMENT 1H AVANT

250G DE PATES CUITES
4 TRANCHE DE BLANC DE DINDE
COCA LIGHT

APRES ENTRAINEMENT

250G DE RIZ CUIT
4TRANCHE DE BLANC DE POULET

LE SOIR

200G DE FROMAGE BLANC 0%+SUCRE CANDEREL
COCA LIGHT

AVANT DE DORMIR

1PURE WHEY 30 G A L EAU
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de masse   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 13:35

salut!
je trouve que tu as un bon physique maxime, ton blog est sympa!
tu as un physique bien proportionné dans l'ensemble!
a+!
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: junior   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 17:17

merci pour ta visite sur mon blog!! bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de masse   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 19:11

Salut et bravo pour ton physique et ton résultat !
On s'est croisé à Morlaix et Brest puisque j'y faisais aussi mes débuts en -90kg !
Avec moins de succès que toi Mr.Red

Pour ton régime, j'ai juste 1 remarque:
Manger de la dinde et des pates juste 1h avant l'entrainement, c'est chaud !! J'inverserai la collation de 14h et celle d'avant entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: pour mulk   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 20:00

je te remercie pour tes conseil !je pense ke je peut les prendre o sérieux vue
ton physique! tres bonne continuation
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de masse   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 21:38

putain les mecs, comment vs faites pour etre aussi secs malgrés votre volume? moi je galere pour prendre de la masse seche! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de masse   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 14:44

Mulk a écrit:
Salut et bravo pour ton physique et ton résultat !
On s'est croisé à Morlaix et Brest puisque j'y faisais aussi mes débuts en -90kg !
Avec moins de succès que toi Mr.Red

Pour ton régime, j'ai juste 1 remarque:
Manger de la dinde et des pates juste 1h avant l'entrainement, c'est chaud !! J'inverserai la collation de 14h et celle d'avant entrainement...

Bonjour

Et bravo pour ton physique. pour ce qui est de cette collation cela a l'air de te reussir. Cela fait longtemps que tu suis ce régime?
Ce qui est bien est que tu n'utilises pas trop de compléments en poudre.
Tu peux en dire d'avantage sur ta façon de t'entrainer.

merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de masse   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 13:32

Pour en revenir à ton régime, tu as omis d'indiquer si tu prennais des huiles essentielles avec tes repas ou est ce volontaire ?

personnellement je prends au moins 4 cuilléres à soupe par jour ( colza, noix, carthame... )
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: reponse a mat   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 20:25

Nat si c pour moi ce message, je te repond ke moi je ne prend jamais d huile essentielle dans mes regime ,mais bcps de gens me le conseil...
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de masse   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 21:19

Oui c'est curieux de ne pas en prendre du tout c'est pourtant indispensable à nos cellules et pour le bon fonctionnement de l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de masse   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 21:47

OUI MAIS MOI JE SUI ENCORE UN DEBUTANT AU NIVEAU DIET !!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de masse   La prise de masse - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 21:49

maxime a écrit:
OUI MAIS MOI JE SUI ENCORE UN DEBUTANT AU NIVEAU DIET !!!LOL

J'aimerai bien être débutant comme toi Wink salut qu'est ce que ça va donner lorsque tu vas te concentrer un peu plus sur l'alimentation.Tu vas exploser !! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prise de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de masse   La prise de masse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise de masse
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de masse [Cas particulier]
» regime proteinique pour prise de masse ???
» aide pour prise de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser