Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Le taux de graisse corporelle - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Le taux de graisse corporelle - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Le taux de graisse corporelle - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Le taux de graisse corporelle - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Le taux de graisse corporelle - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Le taux de graisse corporelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Le taux de graisse corporelle - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Le taux de graisse corporelle - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Le taux de graisse corporelle - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le taux de graisse corporelle

Aller en bas 
+12
xhon
Squeletor
John
JR
Matt
Moujik Looping
gallis bernard
Kai
Pradal Jean-Marie
xav
DBS
didier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tortue Géniale

Tortue Géniale


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2007

Le taux de graisse corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux de graisse corporelle   Le taux de graisse corporelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 12:43

Kai a écrit:
c'est pas tres fiable ces appareils! j'en avais acheté un il y a quelques années (j'y avais mi le pris en plus!!) et ca m'indiquais que mon taux de masse grasse etait de...18%!! alors que je tourne à 10-12 toute l'année!

Justement le pèse-personne m'indique que je suis à 18 et j'ai du mal à croire que ce soit la réalité vu ce que me réflète mon miroir... et aussi sachant qu'une petite fiche accompagne le pèse-personne, qui dit qu'un homme de 20 à 29 ans doit avoir un taux de masse lipidique compris entre 13 et 18 dans l'idéal (et ça m'étonnerait que je sois à la frontière...).

Tu es à 10-12 toute l'année, tu le calcules comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Le taux de graisse corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux de graisse corporelle   Le taux de graisse corporelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 15:03

ma prise de sang annuelle me le confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le taux de graisse corporelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment perdre de la graisse en conservant ses muscles ?
» Comment perdre de la graisse abdominale ?
» graisse
» Perde de Graisse... ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser