Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pectoraux: Tous les exercices avec haltères

Aller en bas 
+18
Bekill
Proforce Consultation
LAURENT
JR
glikerie
Maximus
Kai
roro77
Bandit1980
dolfi
turc93
Ced
gregdepau
beefyfred
Pinzut
augugliaro alexandre
Gilles
Kerry King
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeVen 09 Juil 2004, 08:54

je préfère de beaucoup cet exercice que celui avec une barre, pour ce qui est de la recherche du volume et de la qualité.Il est possible de descendre plus bas qu'avec une barre , et puisque nous avons tous un côté plus fort que l'autre, l'utilisation des haltère OBLIGE le "côté plus faible" à travailler SANS L'AIDE du "côté le plus fort". De plus, la trajectoire peut être choisie, ainsi que l'orientation des mains lors de la poussée, chose absolument IMPOSSIBLE avec une barre. Ceci dit, pour faire des performances en charges soulevées ( ce qui n'est pas du tout le but en bodybuilding) la barre ce qu'il y a de mieux.

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Pec3


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007, 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeVen 09 Juil 2004, 11:15

c vrai que g tendance a ne travailler qu'avec la barre de DC, g tort cete exercice est meilleur pr le dvt des pecs
ms comme g envie de faire de belles barres au DC, je travaille svt avec la barre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: pour la partie haute des pecs   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeSam 10 Juil 2004, 09:52

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Pec2

Développé incliné pour la partie sous-claviculaire des pectoraux. ( haut des pecs). Ne pas orienté le dossier du banc à plus de 40°, afin que le mouvement ne se transforme pas en exercice pour les deltoïdes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeLun 19 Juil 2004, 23:10

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Pectoralismajor
GRAND PECTORAL
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Pectoralisminor
PETIT PECTORAL
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeMar 20 Juil 2004, 00:05

Very Happy Very Happy Ca me fait plaisir ce que tu dis Gilbert, moi j'adore travailler aux haltères, entre autre pour rééquilibrer ma symétrie.

C'est marrant j'aime moins les barres, je trouve les sensations meilleures aux haltères, c'est plus difficile d'avoir de bons mouvements, car il faut stabiliser les charges séparément.

En plus je trouve qu'il y a une certaine élégance dans le mouvement aux haltères. farao
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeMer 21 Juil 2004, 14:20

plus d'élégance? mouai c vrai.... pig
je pense qu'on travaille mieu avec les halteres, on cible mieux les muscles
avec la barre on peut tjs un peu "tricher"... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeJeu 22 Juil 2004, 01:51

Et bien moi aussi je travaille ma base du developpé avec les haltères sur banc plat (après avoir bien chauffé aux visàvis),puis écartés machines et developpé couché en dernier et tout en intensité!
des fois je rajoute du pullover en dernier,ça dépend de ma forme.
Revenir en haut Aller en bas
Pinzut

Pinzut


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : France, Melun
Date d'inscription : 18/07/2004

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeJeu 22 Juil 2004, 12:01

Bon les haltéres oui c'est bien mais moi j'arrive à soulever beaucoup plus lourd sur une machine guidée donc c'est quoi le mieux ?
Avec haltere je depasse pas les 16 kilo et a la machine je peux faire 25 kilo (et peut etre plus, je travaille en pyramidale). C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeJeu 22 Juil 2004, 13:49

Pinzut a écrit:
Bon les haltéres oui c'est bien mais moi j'arrive à soulever beaucoup plus lourd sur une machine guidée donc c'est quoi le mieux ?
Avec haltere je depasse pas les 16 kilo et a la machine je peux faire 25 kilo (et peut etre plus, je travaille en pyramidale). C'est normal ?

Nous y voilà !!!! la charge est l'obsession de beaucoup d'adeptes . Or le but n'est PAS DU TOUT de réussir à soulever une charge, mais bien à CONTRACTER les muscles de manière à les DEVELOPPER. Il est évident qu'avec une barre on lève des charges IMPORTANTES. C'est le BUT des POWER-LIFTERS et pas du tout celui des bodybuilders!!

Bien sûr qu'il faut AUSSI soulever des charges lourdes, mais ça ne doit pas être une constante dans l'entraînement de celles et ceux qui se destinent à DEVELOPPER leurs muscles.

Le plus IMPORTANT, et on ne le dira jamais assez, est la technique. Pense à une chose: LA CONTRACTION. Pour ce qui est des machines guidées, je ne suis pas contre. Je les utilise aussi. Lorsque j'étais débutant, les machines n'existaient pas encore...ou alors c'était " fabrication maison" . C'est bien pour isoler, mais pour CONSTRUIRE des FONDATIONS SOLIDES lorsqu'on est débutant, je pense que les charhes LIBRES sont infiniment supérieures car elles mettent en action tous les muscles stabilisateurs ce qui n'est pas du tout le cas avec les appareils guidés.
Revenir en haut Aller en bas
Pinzut

Pinzut


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : France, Melun
Date d'inscription : 18/07/2004

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeJeu 22 Juil 2004, 15:34

Oui j'avais deja lu quelque part que le mieux c'était avec charge libre pour tout les petits muscles auquels on ne pense pas. Etant donné que je les travaille 2x par semaine je ferai une fois avec haltere et une fois a la machine en esperant que c'est un bon compromis ^^
Merci encore une fois pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeJeu 22 Juil 2004, 19:00

Pinzut a écrit:
Oui j'avais deja lu quelque part que le mieux c'était avec charge libre pour tout les petits muscles auquels on ne pense pas. Etant donné que je les travaille 2x par semaine je ferai une fois avec haltere et une fois a la machine en esperant que c'est un bon compromis ^^
Merci encore une fois pour ta reponse

La vérité est qu'il faut utiliser soit les barres libres et haltères, soit les machines..en fonction de ce qu'il y a de mieux. Parfois, les machines c'est beaucoup mieux que les barres libres Wink . Je m'explique. Si tu fais des élévations latérales classiques avec des haltères, tu as un "passage à vide"...sur lequel tu ne sens RIEN. Par exemple au démarage. Essaye de faire une élévation latérale avec un seul haltère de 25 kilos, et tu constatera que tu peux sans aucune difficulté décoller l'haltère du côté de la cuisse. Le début du mouvement et donc très FACILE. Si tu exécutes le même mouvement à la poulie, là c'est une autre histoire. Idem pour les écartés . Sur un banc plat ou incliné avec deux haltères. Ce "classique" des mouvements de musculation ne vaut rien du tout.Que dalle. C'est très facile même avec des charges lourdes sur le dernier tiers du mouvement alors que c'est justement à cet endroit que ce devrait être extrèmement difficile. Et bien c'est le contraire. Donc, écartés classiques avec haltères=Zéro. Maintenant fais ce mouvement entre deux poulies vis-à-vis et là c'est l'enfer avec des résultats au bout. Tu n'as même pas besoin d'un banc. Tu restes debout et tu amènes les deux mains face au visage ou face au pectoraux. La tension est continue, et de plus en plus difficile au fur et à mesure que les mains se rapprochent l'une de l'autre. C'est ce qu'il faut. Avec les haltères c'est absolument IMPOSSIBLE. Tu vois bien que parfois les poulies et les machines sont infiniment plus efficaces que les poids libres. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinzut

Pinzut


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : France, Melun
Date d'inscription : 18/07/2004

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeVen 23 Juil 2004, 12:38

Alors normalement avec ces 3 exercices c'est du tout bon (ils sont classé parmis les plus dur lol) ? Et la aussi il faut travailler en pyramidale ou ce n'est pas la peine ?


Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Mp14_gif
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Mp13p_gi
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Mp12_gif
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeVen 23 Juil 2004, 13:35

le travail avec halteres m apporte infiniment plus de sensations que le travail avec barres (pour ce qui est du DC et DI). Je ressent bcp plus les contractions et les differentes phases du mouvement. C'"est pourquoi je travaille principalement avec halteres a ces exercices. Je fais quand meme de temps en temps du DC a la barre pour pousser car j aime ca et aussi, bien sur, pour rompre la fameuse monotonie.

En tout cas, je rejoins GG et Alex pour le travail avec halteres.
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeVen 23 Juil 2004, 13:38

Pour ce qui est des ecartés, il y a une eternité que je les ai fait avec halteres (sauf excepton)
C est soit poulie vis-a-vis soit pec-deck (machine a ecartés).
Les raisons : voir ce qu'a dit GG a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeVen 23 Juil 2004, 13:58

Revenons au pyramidal. C'est augmenter la charge à chaque série, ce que je conseille aux débutants. Mais comment faire autrement. Tu vois bien qu'il n'est pas possible de commencer ta première série avec la charge que tu vas utiliser pour la dernière, sinon ...autant commencer tout de suite par une charge maxi. En fait ce ne sont que les deux dernière pépétitions de chacune des séries qui sont importantes, car c'est sur celles là que tu vas vbéritablement forcer. Tout le reste n'est qu'échauffement... Ceci dit, il est possible de faire 4 ou 5 séries avec la même charge. Pour ce qui est des photos ci-dessus ...je ne vois pas l'équivalent des écartés comme je l'indique. La photo du haut c'est pour la portion sous claviculaire des pecs( le haut des pectoraux ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinzut

Pinzut


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : France, Melun
Date d'inscription : 18/07/2004

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeVen 23 Juil 2004, 15:20

Bon je suis un peu perdu, en clair il faut faire le DC ou DI avec haltere et les écartés à la poulie (d'ailleur si tu as une image de l'exo parce que je pensais que mes images correspondaient..) ?
Et sinon les exos que j'ai posté à la poulie ils sont bien ? Je l'ai fais a vide chez moi et je vois et sens bien la contraction des pecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeVen 23 Juil 2004, 21:20

Pinzut a écrit:
Bon je suis un peu perdu, en clair il faut faire le DC ou DI avec haltere et les écartés à la poulie (d'ailleur si tu as une image de l'exo parce que je pensais que mes images correspondaient..) ?
Et sinon les exos que j'ai posté à la poulie ils sont bien ? Je l'ai fais a vide chez moi et je vois et sens bien la contraction des pecs.


Oui ces exercices à la poulie sont efficaces pour la qualité musculaire..pour la "finition" mais il ne faut surtout pas délaisser le DC et DI Pour ce qui est de l'utilisation des haltères,au lieu de la barre c'est vrai que je trouve que c'est plus efficace pour avoir de beux pecs, mais celà n'empèche pas non plus de faire des exos avec une barre.Je redonne donc mon explication pour les écartés à la poulie.

Tu as deux solutions. Ou tu installes un banc plat entre deux poulies ( a condition que les poulies soient réglables )et au lieu de saisir deux haltères tu utilises les poignées des cables. Le mouvement est le même.

Ce que je fais est l'autre exo.Le voici. Pour celà il faut que les poignées de la poulie vis à vis puissent être réglables sur toute la hauteur. Tu bloques donc les poignées à hauteur de tes épaules. Tu saisis les deux poignées, et tu fais un pas en avant. Tes bras sont alors écartés ( normal Wink ) et tu ramènes tes deux mains l'une contre l'autre FACE AU VISAGE ou à hauteur des pectoraux, les bras restant pratiquement tendus DEVANT TOI , les bras restant parallèles au sol( pas comme sur les photos )

Si tu analyse ce mouvement, tu constates que c'est très exactement la même trajectoire de mains que les écartés sur banc plat. Lorsque tu es à plat sur le banc pour faire tes écartés avec haltères...si on te sangle le corps tout entier et que l'on redresse le banc à la VERTICALE avec toi dessus tu te retrouve dans la position des écartés aux vis à vis ... L'explication était très simple, mais là tu m'oblige à devenir complexe pour me faire peut-être comprendre mieux Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeVen 23 Juil 2004, 22:34

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Ecartes_halteres
Regarde bien cet exo. Imagine que tu relèves le banc à la verticale et que le mec ne cesse de faire son mouvementLes haltères sont au dessus de sa tête...et bien les deux poignées de la poulie suivent très exactement le même trajet...COMPRIS cette fois-ci Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeSam 24 Juil 2004, 12:26

Pour être plus précis( si c'est possible Wink ) le gars ci-dessous qui fait des écartés à la poulie devrait amener les mains face AU VISAGE de manière à reproduire très exactement les écartés avec haltères.

Seulement voilà, dans les salles tout le monde ou presque recherche la facilité et surtout à prendre le plus lourd possible pour épater les autres. Ils font donc le mouvement comme ci-dessous mais n'ont que peu de résultats. C'est leur choix. Amener les mains face au VISAGE est infiniment plus difficile ...
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Mp13p
Revenir en haut Aller en bas
gregdepau

gregdepau


Nombre de messages : 114
Localisation : artix
Date d'inscription : 15/07/2004

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeSam 24 Juil 2004, 12:55

donc pour amener les mains a hauteur du visage, les poignées doivent etre reglées plus bas alors?

P.S.:j'ai repris l'entrainement des pecs aux halteres courts mardi derniers et j'en suis encore tout courbaturé héhéhéhéhé j'aime cette sensation :alien:
Revenir en haut Aller en bas
http://greghlp.20mn.com
Invité
Invité




Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeSam 24 Juil 2004, 13:24

mike a écrit:
donc pour amener les mains a hauteur du visage, les poignées doivent etre reglées plus bas alors?

P.S.:j'ai repris l'entrainement des pecs aux halteres courts mardi derniers et j'en suis encore tout courbaturé héhéhéhéhé j'aime cette sensation :alien:


Très exactement au niveau des épaules!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinzut

Pinzut


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : France, Melun
Date d'inscription : 18/07/2004

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeSam 24 Juil 2004, 15:14

Bon enfin j'ai compris :-D J'ai essayé la poulie hier... C'est vraiment très très intense lol !! Moi je me suis dis pas de probleme je pars à 15 kilo de chaque, impossible de decoller les bras mdr !! Donc voila j'ai fais mes série à 10 kilo trankilos en contractant bien.
Maintenant je penserai à bien mettre les mains face au visage.
Heu aussi un petit probleme qui je pense viens des machines, lorsque j'arrive en position fermé les poids tapes contre l'armature... Je suis mal placé ou j'ai des trop grand bras ?? lol
Et encore avec le DC et DI avec halteres mes poignets me font souffrir vers la 3e série, ça devrait passer avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 66
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2006

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 09:16

Le DI aux haltères, est-ce moins éprouvant pour les deltoides que le DI à la barre?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
turc93

turc93


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 23:47

slt tout le monde

dans ma sall de muscule je regarde des gas fair des dvi avec haltere et le truc c 'est que quand les haltere son en l'aire il retourne les poignet vert l'interieur

je c'est pas si vous voyer se que je veus dire mais bon j'orais voulu savoir a quoi sa serre ??
Revenir en haut Aller en bas
dolfi

dolfi


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 04/03/2007

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 09:35

turc93 a écrit:
slt tout le monde

dans ma sall de muscule je regarde des gas fair des dvi avec haltere et le truc c 'est que quand les haltere son en l'aire il retourne les poignet vert l'interieur

je c'est pas si vous voyer se que je veus dire mais bon j'orais voulu savoir a quoi sa serre ??
moi ya un gros balaize dans ma salle qui ma dit de toujours garder les mains dans la meme position. sinon perso je ne vois ce que ça change. souvent ce qui tourne les poigné font touché les halteres en l'air or ce n'est pas mon cas, moi je ne vois pas l'utilité de faire ça. ne jamais imiter les autres personnes dans une salle de sport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pectoraux: Tous les exercices
» Pectoraux: Tous les exercices pour le faisceau claviculaire
» Pectoraux: Exercices pour la partie sternale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Pectoraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser