Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pectoraux: Tous les exercices avec haltères

Aller en bas 
+18
Bekill
Proforce Consultation
LAURENT
JR
glikerie
Maximus
Kai
roro77
Bandit1980
dolfi
turc93
Ced
gregdepau
beefyfred
Pinzut
augugliaro alexandre
Gilles
Kerry King
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 18:53

turc93 a écrit:
slt tout le monde

dans ma sall de muscule je regarde des gas fair des dvi avec haltere et le truc c 'est que quand les haltere son en l'aire il retourne les poignet vert l'interieur

je c'est pas si vous voyer se que je veus dire mais bon j'orais voulu savoir a quoi sa serre ??


A rien du tout. Et d'ailleurs, si tu leur pose la question je doute fort qu'ils soient en mesure de d'expliquer le pourquoi du comment.
Mettre les mains face à face en fin de mouvement au développé couché ou incliné avec haltère est sans aucun intérêt. Les pectoraux ne travailleront pas plus et pas mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 07:37

Gilbert GIRARD a écrit:
turc93 a écrit:
slt tout le monde

dans ma sall de muscule je regarde des gas fair des dvi avec haltere et le truc c 'est que quand les haltere son en l'aire il retourne les poignet vert l'interieur

je c'est pas si vous voyer se que je veus dire mais bon j'orais voulu savoir a quoi sa serre ??


A rien du tout. Et d'ailleurs, si tu leur pose la question je doute fort qu'ils soient en mesure de d'expliquer le pourquoi du comment.
Mettre les mains face à face en fin de mouvement au développé couché ou incliné avec haltère est sans aucun intérêt. Les pectoraux ne travailleront pas plus et pas mieux. Wink
je me posait aussi la question merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 07:41

j'arrive d'une session et j'ai ajouté 5 livres a mes poids je suis maintenant a 50lbs par mains, 3 series x8 répétitions avec un bon mouvement complet je commence a aimer ca beaucoup meme si on leve moin. L'important c'est de forcer et de se rendre la vie difficile Razz bientot je ferai les 200 comme ronnie Laughing https://www.youtube.com/watch?v=BQsmwC4jSFY
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 11:58

courage bandit , encore quelques livres et ca passera tous seul,et quand je parle de livre ,je parle pas de livre de presse. lol! ok je sort Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 20:34

roro77 a écrit:
courage bandit , encore quelques livres et ca passera tous seul,et quand je parle de livre ,je parle pas de livre de presse. lol! ok je sort Mr.Red
ouai "quelques" livres mais on parle quand meme de 4x plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 08:15

55lbs aujourd'hui ouff c'était intense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 11:02

bien mon petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
turc93

turc93


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 19:41

bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment se muscler les pecs inferieur ??

car je commence a prendre vers le haut des pecs mais pas en bas

si quelqu'un peut me conseillé se serai sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 19:58

est-ce que le dévellopé décliné serait la solution à ton probleme? Smile
tu vois de quoi je parle?
Revenir en haut Aller en bas
turc93

turc93


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 22:19

uiii uii je vois

sa marche bienn sa ??

sinon ya que sa pour les pecs inferieur ??
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 22:32

oui avec les halteres ou la barre...mais ces exercices je t'avouerai que j'y crois peu, car pour rester dans "pectoraux avec halteres" rien ne vaut tout ce qui est développé couché Wink ca dévellope la poitrine dans son ensemble
Revenir en haut Aller en bas
turc93

turc93


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 22:46

ouaii ba on vera bienn si sa marchee

sinon tu travaille tes pecs combien de temps dans une seance ??
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 02:31

http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/pectoraux.html
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 02:34

turc93 a écrit:
bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment se muscler les pecs inferieur ??

car je commence a prendre vers le haut des pecs mais pas en bas

si quelqu'un peut me conseillé se serai sympa Smile
Je ne connais pas tout les nom d'exercise mais tu te place debout entre 2 exercisseur a poulie hautes avec les bras en flexions 90 et tu garde cette angle en approchant tes poings ensemble a ta ceinture. tu me suis? lol pas évident a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 02:35

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Ecarte_poulie
Revenir en haut Aller en bas
turc93

turc93


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 02:39

a ouii ok bonn bas je vais esayer de fair sa demain merciii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 10:47

Bandit1980 a écrit:
Je ne connais pas tout les nom d'exercise mais tu te place debout entre 2 exercisseur a poulie hautes
Cross over machine ou poulie vis à vis.
Mais c'est un exo qui s'apparente plus aux écartés avec haltères ou au butterfly. Pour le bas des pecs se sera plutôt le dév couché ou le dév décliné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 12:30

kai a écrit:
oui avec les halteres ou la barre...mais ces exercices je t'avouerai que j'y crois peu, car pour rester dans "pectoraux avec halteres" rien ne vaut tout ce qui est développé couché Wink ca dévellope la poitrine dans son ensemble

C'est ce qu'on a cru pendant très longtemps. Pourtant beaucoup de personnes n'ont pas de résultats avec le développé couché classique avec barre ou haltère. La preuve...regardons autour de nous dans les salles. Ou sont les pectoraux ? Ou sont les cages thoraciques profondes et larges ?? Nulle part ou presque malgré des années d'entraînement. Il est temps de se poser enfin la question ... scratch scratch
le développé couché ça marche sur certains et pas du tout sur ...la majorité des gens. C'est un constat. Pourtant ils continuent quand-même à en faire .. Etonnant non ?

Rien ne vaut le développé couché. C'est ce que j'entends depuis 40 ans et plus . OK, mais alors pourquoi ceux qu disent ça pour 90% d'entre eux n'ont pas de pectoraux, pas de largeur et pas de profondeur ?

scratch Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
glikerie




Nombre de messages : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 31/10/2006

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 12:58

Si l'on est comme ces 90% de pratiquants dans ce cas, est il vraiment possible de construire la masse musculaire pectorale avec les exercices dit usuellement "d'isolation": écartés,dips, et...et quels autres exercices en fait ??? Confused
Je me rend compte qu'en dehors des développés (couchés, inclinés, déclinés, barre, haltères, machines)...je ne connait pas beaucoup d'autres exercices...help ???
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 13:16

il ne faut pas jurer que par le DC (avec halteres ou pas d'ailleurs) mais choisir toute une panoplie d'exercices pour dévelloper la poitrine dans son ensemble
Revenir en haut Aller en bas
glikerie




Nombre de messages : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 31/10/2006

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 15:01

oui c'est bien ce que GG dit, mais ma question est : quels sont les autres exercices, sortis des développés et des écartés et dips que l'on peut faire pour développer les pecs ???
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 15:18

En dehors du DC barre ou haltères, du DI barre ou haltères, du DD barre ou haltères, des écartés latéraux avec haltères et des dips :

plusieurs positions différentes sur la cross over machine (poulie vis à vis).

Pullover avec barre ou haltère.

Butterfly.

Certaines machines spécifiques selon les salles : machine à pullover, machine à dips assistés, différentes presses avec des angles différents, avec des mouvements où tu pousse de façon linéaire (droit), avec des mouvement iso-latéraux (arcs convergents et divergents), des presses où tu pousse les deux bras en même temps, des presses où chaque bras pousse séparément, des machines à câbles etc...

Il y a du choix !
Revenir en haut Aller en bas
glikerie




Nombre de messages : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 31/10/2006

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 16:46

Citation :
Oui ces exercices à la poulie sont efficaces pour la qualité musculaire..pour la "finition" mais il ne faut surtout pas délaisser le DC et DI Pour ce qui est de l'utilisation des haltères,au lieu de la barre c'est vrai que je trouve que c'est plus efficace pour avoir de beux pecs, mais celà n'empèche pas non plus de faire des exos avec une barre.Je redonne donc mon explication pour les écartés à la poulie.

GG a écrit cela quelques pages plus haut...alors je repose ma question, si on constate l'echec avec le DC, mais qu'on ne connait que les écartés qui sont des exos de finition, comment fait-on ???
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 17:19

glikerie a écrit:
oui c'est bien ce que GG dit, mais ma question est : quels sont les autres exercices

glikerie a écrit:
GG a écrit cela quelques pages plus haut...alors je repose ma question, si on constate l'echec avec le DC, mais qu'on ne connait que les écartés qui sont des exos de finition, comment fait-on ???

Deux posts plus haut je viens de te donner une liste quasi exhaustive des exos de pecs.

Maintenant concernant ta seconde question, si tu constate l'échec avec les exos de base comme les développés, que les dips ne marchent pas, qu'aucune machine ne te procure de résultats et que les exos secondaires dits de finition ne marchent pas non plus, désolé de le dire mais il faut arrêter la muscu.
Revenir en haut Aller en bas
glikerie




Nombre de messages : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 31/10/2006

Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 19:06

le butterfly s'est la même chose que les écartés.
les machines à développé sont ...des développés!
les exos aux poulies croisées...des écartés!
Donc merci pour ta réponse, mais en fait d'exhaustivité, je demandais à part les écartés et les dips ce que l'on pouvait faire...!
Les variantes je les connais.
GG indique dans un post que les développés sont fondamentaux, les autres exos des "finitions", et là dans un autre que les développés ne marchent pas pour 90% des pratiquants et qu'il faut faire autre chose.
Ma question: quoi ? peut on faire de la masse avec des exos de finitions ?

Sinon pour mon cas perso, j'ai des pecs avec un certain volume (disons qu'on les voit, quelque soient mes vêtements...) mais je ne suis pas satisfait d'eux par rapport au reste de ma musculature, bien plus développée avec bien moins d'efforts.
Je n'ai donc pas l'intention d'abandonner la muscu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices avec haltères   Pectoraux: Tous les exercices avec haltères - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pectoraux: Tous les exercices avec haltères
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pectoraux: Tous les exercices
» Pectoraux: Tous les exercices pour le faisceau claviculaire
» Pectoraux: Exercices pour la partie sternale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Pectoraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser