Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cost of Redemption - Ronnie Coleman

Aller en bas 
+13
Cedric
planetemuscle.com
Mulk
Matt
lecoatch
Raph
Body
paykoman02
pat
Bulkangel
augugliaro alexandre
Kerry King
messenger
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005, 20:14

Light weight a écrit:


Je te rappelle que Ronnie est le seul à pousser des charges hors normes, vidéos ou pas... Les ricains sont peut-être les rois pour la frime, mais ils peuvent se le permettre... Exclamation

non pas tous , seulement coleman a te lire . pour savoir si il pousse la meme charge video ou pas , il faudrait etre proche de lui....

tu es fan de coleman , ok , maintenant on le sait
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2006

Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Ronnie Coleman COst of redemption   Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 21:03

Pour faire une histoire courte j'adore la musique que Big Ron écoute lorsqu'il se trouve dans son Hummer H1 cependant j'aimerais bien connaitre qui son les artiste de ces raps.

quelqun les connait ?

Vive le Muscles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 21:16

Donne nous l'extrait du dvd et on va essayer de te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Big Jul




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2006

Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 23:53

Bon jai pas l'extrait faudrais vraiment que vous le voyez il s'agit vraiment de la musique uniquement lorsquil se déplace en Hummer dan le video Cost of redemption

Finalement jai trouver un lien, le voila

https://www.youtube.com/watch?v=3wyMvcpVC3o


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2005

Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 17:24

Kerry King a écrit:

Moi qui suis féru de belles mécaniques, je peux vous dire que lorsque je vois un gaillard au volant d'une Ferrari, je suis admiratif mais je ne "reve" pas. Je sais pertinement que je ne pourrais sans doute jamais me payer une voiture pareil

N'importe qui peut acheter une Ferrari, surtout d'occase.
Je dois pouvoir en acheter une quinzaine et je n'ai pas gagné au loto...
Ce qui coûte, c'est l'entretien, pas l'achat.
Et Coleman n'est pas à envier, mais à plaindre.
Il se bousille la santé pour des clopinettes (comme certains l'ont fait remarquer ici ou ailleurs, Zizou gagne la même chose que lui... en 2 jours d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 13:46

Big Jul a écrit:
Bon jai pas l'extrait faudrais vraiment que vous le voyez il s'agit vraiment de la musique uniquement lorsquil se déplace en Hummer dan le video Cost of redemption

Quand tudis hummer c'est le 4x4 Bmanc qu'il sort de sont garage ?

Si c'est c'est un cadillac escalade et c'est TUPAC comme musique
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
gael




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2006

Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 22:21

Light we a écrit:
Cedric a écrit:
il faudrait etre proche de lui....

T'inquiètes pas pour ça, j'étais avec lui et sa famille lors du week-end Olympia 2005... Je suis en contact avec lui régulièrement, il m'attend à Colmar le 8 avril.

lol mais arretes de te la peter avec ca !! je déteste ce phénomene " fan de " !! connaitre kk 1 de connu n a jamais été révélateur sur sa propre qualité !! chacun doit faire ses preuves par lui meme au lieu de bla-blater
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 00:05

il est plus sur le forum me semble t il alors ca ne sert a rien de balancer comme ca



Edit du 17 fév.2007: La liberté d'expression est totale sur ce forum. Chacun est en droit de dire ce qu'il pense dès lors où il n'y a aucune attaque personnelle, ce qui est bien le cas ici, en l'occurence.
Merci de respecter ce droit fondamental à la liberté de parole et d'idées. Light weight est toujours sur le forum sous un autre pseudo, et il revient dès qu'il se fait bannir pour insultes et provocation, comme à son habitudeGG
Revenir en haut Aller en bas
gael




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2006

Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 15:49

ok ok !! je ne savais pas !! de tte maniere cela n a rien de méchant ! c ' est juste un avis Neutral !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cost of Redemption - Ronnie Coleman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ronnie COLEMAN
» Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)
» PROGRAMME sur le site de Coleman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser