Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cost of Redemption - Ronnie Coleman

Aller en bas 
+13
Cedric
planetemuscle.com
Mulk
Matt
lecoatch
Raph
Body
paykoman02
pat
Bulkangel
augugliaro alexandre
Kerry King
messenger
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeDim 30 Mai 2004, 11:54

La dernière vidéo de Ronnie Coleman "Cost Of Redemption" est disponible. Une vidéo aussi impressionnante voire plus que sa premiere intitulée "Ronnie Coleman : The Unbelievable"
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeSam 03 Juil 2004, 11:28

je l'ai rgardée ya pas lgtps!! ce mec est vraiment hors norme... Jay Cutler c de la gnognotte a coté! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeLun 19 Juil 2004, 22:03

ouais cool! Coleman plus gros que jamais!!

ou est ce qu'on peut se la procurer svp?
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeMer 01 Sep 2004, 23:29

J'ai réussi à la voir !
Impressssssiiiooooonnnnannnnttt!!!!!!!
Un éléphant ce Big Ronnie!! elephant
En plus on le voit dans sa vie en dehors du gym.
Il passe son temps à manger et s'entrainer!
Le Paradis des Bodybuilders!!
Des squats à 365kgs!!!! De la presse à plus de 1 Tonne!!!
A voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulkangel

Bulkangel


Nombre de messages : 11
Localisation : Sion - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeJeu 02 Sep 2004, 13:42

augugliaro alexandre a écrit:
J'ai réussi à la voir !
Impressssssiiiooooonnnnannnnttt!!!!!!!
Un éléphant ce Big Ronnie!! elephant
En plus on le voit dans sa vie en dehors du gym.
Il passe son temps à manger et s'entrainer!
Le Paradis des Bodybuilders!!
Des squats à 365kgs!!!! De la presse à plus de 1 Tonne!!!
A voir Very Happy

Impressionant oui, mais bon, aucune vie à part son sport... autant son prédécesseur, Dorian Yates avait une femme et 2-3 enfants (comment, je sais pas), autant lui, il vit seul... et pis en plus, il triche comme un porc sur les exos;P (et ce qu'il bouffe, ça a l'air franc deg)... Oh non, je changerais pas ma place contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeJeu 02 Sep 2004, 16:20

Tu connais l'émission "c'est mon choix"?
Et bien lui c'est le sien, et il a beaucoup de mérite!!
Même si il mange comme un porc, qu'il triche aux exos,et qu'il vit seul!
(ps:je n'ai encore jamais vu quelqu'un s'entrainait très strictement surtout en prise de masse!!).et puis entre nous,quand je vais au resto c'est pour manger ,pas pour connaitre la vie du cuisinier!
L'homme a besoin d'avoir des exemples pour progresser et en général on s'identifie toujours aux meilleurs,peut importe si il rallie tous les suffrages ou pas!
ça reste quand même quelqu'un d'exceptionnel et facilement abordable,j'en ai eu l'exemple à paris lorsqu'il est venu en 98.
Cost of Redemption - Ronnie Coleman Russian_Grand_Prix_004
vive Big Ronnie cheers cheers cheers
.
Revenir en haut Aller en bas
Bulkangel

Bulkangel


Nombre de messages : 11
Localisation : Sion - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeJeu 02 Sep 2004, 22:02

augugliaro alexandre a écrit:
Tu connais l'émission "c'est mon choix"?
Et bien lui c'est le sien, et il a beaucoup de mérite!!
Même si il mange comme un porc, qu'il triche aux exos,et qu'il vit seul!
(ps:je n'ai encore jamais vu quelqu'un s'entrainait très strictement surtout en prise de masse!!).et puis entre nous,quand je vais au resto c'est pour manger ,pas pour connaitre la vie du cuisinier!
L'homme a besoin d'avoir des exemples pour progresser et en général on s'identifie toujours aux meilleurs,peut importe si il rallie tous les suffrages ou pas!
ça reste quand même quelqu'un d'exceptionnel et facilement abordable,j'en ai eu l'exemple à paris lorsqu'il est venu en 98.
Cost of Redemption - Ronnie Coleman Russian_Grand_Prix_004
vive Big Ronnie cheers cheers cheers
.

Ok c'est son choix, mais c'est son choix aussi de pas avoir de nana, de finir vieux garçon... Si on commance de parler de "c'est son choix", on peut mettre Paris en bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
pat




Nombre de messages : 17
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/06/2004

Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeJeu 02 Sep 2004, 22:55

chacun est libre de vivre sa vie, on peut aimer ou pas mais la critique est toujours plus facile que l'acte lui même. sacret caractère que doit avoir ce mec pour arriver a ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeJeu 02 Sep 2004, 23:22

Avec le succès qu'il a, des nanas c'est à la pelle qu'il doit en avoir! le veinard Evil or Very Mad
Je suis sûr qu'il a même pas besoin d'aller les chercher!
On peut être seul et avoir une cour de belles femmes autour de soi! king
Ceci dit ,faut accepter les autres tels qu'ils sont!
En tout cas lui, il peut pas rentrer dans une bouteille!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulkangel

Bulkangel


Nombre de messages : 11
Localisation : Sion - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeVen 03 Sep 2004, 10:27

augugliaro alexandre a écrit:
Avec le succès qu'il a, des nanas c'est à la pelle qu'il doit en avoir! le veinard Evil or Very Mad
Je suis sûr qu'il a même pas besoin d'aller les chercher!
On peut être seul et avoir une cour de belles femmes autour de soi! king
Ceci dit ,faut accepter les autres tels qu'ils sont!
En tout cas lui, il peut pas rentrer dans une bouteille!!!! Very Happy

J'admire bcp ce qu'il fait, mais voilà, juste dit que je ne voulais pas être à sa place à bouffer des trucs synthétiques toute la journée... comme tu dis "c'est son choix"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeVen 03 Sep 2004, 13:44

le bodybuilding est ce que chacun de nous en fait. Quelques-uns ont choisi la démesure...ils font ce qu'ils veulent. La plupart ont une toute autre orientation que le gigantisme musculaire des pros du Mr OLYMPIA.

Je pense qu'il faut cependant avoir une sacré dose d'inconscience à ce niveau là...ou alors n'avoir plus rien à perdre dans la vie. Je parle ainsi parce que je ne connais pas le milieu du body vu de l'extérieur, mais bien de l'intérieur et que les confidences de pas mal de bodybuilders français sur leurs "préparations" me glacent le sang...et pourtant ils ne gagnent pas pour autant.

Ceci dit je regarde les bodybuilders pro comme on regarde des héros de BD sans plus. Le physique de BENFATTO ou de LABRADA me faisait rêver..c'était une autre époque.

Ce qui me motive, ce sont des physiques qu'il est possible d'atteindre avec énormément de travail et de sacrifices bien sûr. Les pros IFBB ne me font pas du tout rêver, parce que nous ne mangeons pas à la même cantine...

Hier en revenant de Roquebrune Cap Martin, je suis passé par Monaco. J'ai vu pas mal de ferrari de rolls et bien d'autres belles voitures.J'ai admiré, mais je n'ai pas les moyens de me payer de tels engins..je n'ai donc pas rêver d'en posséder une.
Tout le monde n'est pas en mesure d'atteindre le physique des meilleurs de nos champions français...alors côté US...c'est une autre planete.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeVen 03 Sep 2004, 15:50

Gilbert GIRARD a écrit:
J'ai vu pas mal de ferrari de rolls et bien d'autres belles voitures.J'ai admiré, mais je n'ai pas les moyens de me payer de tels engins..je n'ai donc pas rêver d'en posséder une

tout a fait d'ac avec GG
Moi qui suis féru de belles mécaniques, je peux vous dire que lorsque je vois un gaillard au volant d'une Ferrari, je suis admiratif mais je ne "reve" pas. Je sais pertinement que je ne pourrais sans doute jamais me payer une voiture pareil
En bodybuilding c'est pareil. J'admire le physique de Jay Cutler et de Ronnie Coleman tout en sachant que je n'aurais JAMAIS un physique semblable
Cela ne m'empeche pas de regarder une vidéo de leur entrainement avec tjs autant de plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeDim 26 Sep 2004, 21:16

j'ai preferer ca 1er video batman
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2004

Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeLun 27 Sep 2004, 11:09

Ouais la premiere etait bien plus motivante.
La, c'est un ennuyeux a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeLun 27 Sep 2004, 18:54

comme j ai dit a propos de Marise Manios , on peut ne pas aimer , mais on a pas le droit , par respect du travail fournis , des contraintes lié a ce niveau de denigrer ou de critiquer des gens comme ca , la volonté et l abnegation qu il faut pour arriver a ce niveau , est extraordinaire . apres chacun son choix , personne ne leur met un couteau sous l agorge pour faire ce qu ils font , mais le courage ( ou quelque part l inconscience ) qu ils demontrent ( parce que faut pas se leurrer ils sont quand meme au courant des risques qu ils prennent avec leurs preparations ) . en attendant il reste des athletes qui on bavent a l entrainement et dans leur regime comme tout autre athlete et peut etre que plus encore . pour tous cela je dis juste respect .... meme si ce type de physique n est pas du tout mon genre de modele , il reste celui d autre personne et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Champion
Raph


Nombre de messages : 149
Localisation : Haguenau (Alsace du Nord)
Date d'inscription : 28/05/2004

Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeLun 27 Sep 2004, 23:58

paykoman02 a écrit:
j'ai preferer ca 1er video batman


Tu parles sûrement de la 2è ! Wink The "unbelievable"

The Cost of redemption est la 3è vidéo de Ronnie .

La 1ère s'appelle tout simplement Ronnie Coleman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianbeast.com
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: VIDEOS   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeMer 17 Nov 2004, 22:18

j'ai vu les 3 videos de ronnie coleman , plus la derniere de markus ruhl "made in germany" , epoustouflant , d'enfer surtout la copine de ruhl à voir , motivation assurèe.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeVen 03 Juin 2005, 12:30

On le voit seul dans le dvd mais pas sur que ce soit la meme chose dans la "vrai" vie !
40ans ronnie !!
Moi je l'APPLAUDIS cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeLun 13 Juin 2005, 17:48

Perso je préfère The Cost of Redemption à The Unbelievable...
En revanche, dans les deux films , y'a un truc qui m'exaspère...Pourquoi il lache les barre et les haltères comme ça? Il est ou le respect du matérieeeeel ???? Et il s'arrete pas de gueuler dès qu'il a fini un exo...Enfin , vu la charge qu'il prend, il peut gueuler tant qu'il veut, de la presse à plus d'une tonne, je m'incline (comme la presse Laughing ..ok j'arrète..)
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeLun 13 Juin 2005, 18:14

Emilien a écrit:
Perso je préfère The Cost of Redemption à The Unbelievable...
En revanche, dans les deux films , y'a un truc qui m'exaspère...Pourquoi il lache les barre et les haltères comme ça? Il est ou le respect du matérieeeeel ???? Et il s'arrete pas de gueuler dès qu'il a fini un exo...Enfin , vu la charge qu'il prend, il peut gueuler tant qu'il veut, de la presse à plus d'une tonne, je m'incline (comme la presse Laughing ..ok j'arrète..)

Pour le fait de jeter les charges au sol, je le comprend bien.
Moi même je laisse tomber les haltères car une fois en voulant les retenir pour les poser delicatement au sol, je me suis fait une tendinite au coude Mad
J'ai demandé à ma salle 2 gros tapis pour amortir les poids, mais ils s'en foutent royalement. Alors entre mes articulations et les haltères, mon choix est fait...
Je fais quand même en sorte que les haltères tombent à plat pour ne pas risquer de casser les vis Wink

Pour ce qui est des cris de Ronnie, il y a une bonne partie de Show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeLun 13 Juin 2005, 21:04

N'oublions surtout pas en effet que tous celà c'est du show, du business...il faut vendre la cassette ou le DVD et tout est bon pour celà. Les ricains sont les rois pour la frime.

Le photographe américain Mike Neveux à un studio photo équipé avec plein de matos de body. Les poids sont en plastique moulé, et la sueur sur les athlètes, c'est fait au brumisateur. Les séances de photos US en salle, c'est le même "cinéma" sauf peut être ( mais ce n'est pas certain) que les disques sont réels. Il faut donc prendre celà avec des pincettes... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeMar 14 Juin 2005, 15:21

Dans les salles ils ont par terre une sorte de revêtement en mousse dure un peu comme ce que l'on en france dans les salles d'haltérophilie ou les athlètes jettent les barres d'en haut pour ne pas se faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeDim 19 Juin 2005, 21:10

Gilbert GIRARD a écrit:
Les séances de photos US en salle, c'est le même "cinéma" sauf peut être ( mais ce n'est pas certain) que les disques sont réels. Il faut donc prendre celà avec des pincettes...[/color] Very Happy Wink

la preuve avec J.P FUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeDim 19 Juin 2005, 21:56

Ne perdons surtout jamais de vue, que les américains sont très forts pour le business, pour le show. Lorsque l'on sait que les athlètes de l'IFBB au USA n'ont pas le droit de se faire prendre en photo, par des photographes non acrédités par la fédé et qu'ils doivent obligatoirement être sec, on se dit que tout est fait pour berner les lecteurs des magazines qui s'imaginent qu'ils sont en forme 12 mois sur 12.
Revenir en haut Aller en bas
Light we
Invité




Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitimeDim 20 Nov 2005, 19:16

Gilbert GIRARD a écrit:
N'oublions surtout pas en effet que tous celà c'est du show, du business...il faut vendre la cassette ou le DVD et tout est bon pour celà. Les ricains sont les rois pour la frime.

Je te rappelle que Ronnie est le seul à pousser des charges hors normes, vidéos ou pas... Les ricains sont peut-être les rois pour la frime, mais ils peuvent se le permettre... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cost of Redemption - Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: Cost of Redemption - Ronnie Coleman   Cost of Redemption - Ronnie Coleman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cost of Redemption - Ronnie Coleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronnie COLEMAN
» Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)
» PROGRAMME sur le site de Coleman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser