Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
PROGRAMME sur le site de Coleman Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
PROGRAMME sur le site de Coleman Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
PROGRAMME sur le site de Coleman Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
PROGRAMME sur le site de Coleman Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
PROGRAMME sur le site de Coleman Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
PROGRAMME sur le site de Coleman Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
PROGRAMME sur le site de Coleman Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
PROGRAMME sur le site de Coleman Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
PROGRAMME sur le site de Coleman Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PROGRAMME sur le site de Coleman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas




Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 18/09/2007

PROGRAMME sur le site de Coleman Empty
MessageSujet: PROGRAMME sur le site de Coleman   PROGRAMME sur le site de Coleman Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 01:12

J'ai visité par curiosité le site de Ronnie Coleman et je suis tombé sur cet article. Que pensez vous de ce programme de 12 semaines ?

Il est indiqué entre parenthèse des conseils adressés aux débutants pour s'habituer à ce type d'entrainement, pensez-vous donc que moi qui fait depuis 3 ans de la musculation je pourrais l'essayer ? Je suis assez sceptique car j'ai toujours entendu qu'il ne faut pas tenter de reproduire les programmes de professionnels mais j'aimerais votre avis.

Dernière chose, est-ce que ce programme présuppose qu'il faut entrainer une fois par semaine les pectoraux ?

PROGRAMME sur le site de Coleman Chestp10
Revenir en haut Aller en bas
NaturalBody

NaturalBody


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 06/01/2005

PROGRAMME sur le site de Coleman Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME sur le site de Coleman   PROGRAMME sur le site de Coleman Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 02:18

Nicolas a écrit:

Il est indiqué entre parenthèse des conseils adressés aux débutants pour s'habituer à ce type d'entrainement, pensez-vous donc que moi qui fait depuis 3 ans de la musculation je pourrais l'essayer ? Je suis assez sceptique car j'ai toujours entendu qu'il ne faut pas tenter de reproduire les programmes de professionnels mais j'aimerais votre avis.

Il ne faut pas recopier leurs programmes parce qu'en général c'est inutile, on ne devient pas un Coleman en suivant un training de Coleman, il y a trop d'autres paramètres à prendre en compte.

Par contre tu peux essayer tout ces programmes, y a rien de dangereux, surtout après 3 ans de training. Ca peut être intéressant pour briser la routine, essayer d'autres choses, il n'y a qu'en essayant qu'on découvre ce qui fonctionne pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalbody.bb-fr.com/
Nicolas




Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 18/09/2007

PROGRAMME sur le site de Coleman Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME sur le site de Coleman   PROGRAMME sur le site de Coleman Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 02:29

Oui, je pense bien qu'il ne faut pas recopier leur entrainement, mais celui-ci semble être adressé à monsieur tout le monde étant donné que des conseils pour débutants sont donnés. Mais d'un autre côté, 24 séries en superset, ça me parait énorme, bien que le programme ne dure que 12 semaines. Bref je suis confus Razz
Revenir en haut Aller en bas
metalliman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2007

PROGRAMME sur le site de Coleman Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME sur le site de Coleman   PROGRAMME sur le site de Coleman Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 12:35

tu réponds toi même à ta propre question :

Citation :
mais celui-ci semble être adressé à monsieur tout le monde étant donné que des conseils pour débutants sont donnés. Mais d'un autre côté, 24 séries en superset, ça me parait énorme
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

PROGRAMME sur le site de Coleman Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME sur le site de Coleman   PROGRAMME sur le site de Coleman Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 18:47

Nicolas a écrit:
Oui, je pense bien qu'il ne faut pas recopier leur entrainement, mais celui-ci semble être adressé à monsieur tout le monde étant donné que des conseils pour débutants sont donnés. Mais d'un autre côté, 24 séries en superset, ça me parait énorme, bien que le programme ne dure que 12 semaines. Bref je suis confus Razz

Si tu avais lu la note en-bas, tu serais moins confu et plus éclairé sur les détails pour débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 18/09/2007

PROGRAMME sur le site de Coleman Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME sur le site de Coleman   PROGRAMME sur le site de Coleman Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 13:45

Citation :
Si tu avais lu la note en-bas, tu serais moins confu et plus éclairé sur les détails pour débutants.

Je l'ai lu bien sûr Wink C'est bien pour cette raison que j'en ai parlé.

J'ai mal formulé ma question, ce que je voulais savoir c'était si ce programme (avec ou sans conseils pour débutants) vous parait bon, surchargé, inadapté, etc.
Revenir en haut Aller en bas
NaturalBody

NaturalBody


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 06/01/2005

PROGRAMME sur le site de Coleman Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME sur le site de Coleman   PROGRAMME sur le site de Coleman Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 15:27

Essaie le et tu saura Wink
L'expérimentation y a que ça de vrai dans ce sport...
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalbody.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





PROGRAMME sur le site de Coleman Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME sur le site de Coleman   PROGRAMME sur le site de Coleman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAMME sur le site de Coleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronnie COLEMAN
» Cost of Redemption - Ronnie Coleman
» Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)
» Programme d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser