Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...

Aller en bas 
+4
Philippe Eichler
planetemuscle.com
Cedric
augugliaro alexandre
8 participants
AuteurMessage
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Empty
MessageSujet: Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...   Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeSam 03 Juil 2004, 11:32

Champion de France en 1989 en +90kgs!!!
7 ème à Monde en 1991 l'année ou Ronnie COLEMAN a finit 1er!! Cool
C 'était le poulain de Nono CIRONTE à l'époque du Gym America à cagnes sur mer!
Ce gars là , j'ai eu l'occasion de le voir tous les jours pendant sa prépa à Monde, c'était tout simplement impressionnant!! la motivation, le dévouement, la volonté! tout y était!
Il m'a beaucoup aidé à mes débuts . Wink
Et d'une gentillesse hors norme!
Depuis sa dernière tentative à Monde 1992 ou il avait rencontré certains différents avec l'équipe dirigeante de l'IFBB ,il avait decidé de laisser tomber la compétition. Crying or Very sad
Dommage!
Il était tellement énorme ,qu'au salon du body en allemagne en 94,il avait été interpellé par Gary STRYDOM lui même!!
ça serait sympa de lui consacrer un petit sujet,je pense que notre Gilbert doit surement avoir une tonne d'infos et de photos sur Eric!! Very Happy
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Empty
MessageSujet: Re: Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...   Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeSam 03 Juil 2004, 14:43

je me souviens parfaitement de ERIC LANGUIN, ce qui prouve qu'il a marqué son époque. Je n'ai pas de photos de lui malheureusement . Mais ce serait bien que l'on puisse en trouver et les mettre ici sur bodybuilding.fr ce doit être possible techniquement parlant... Confused


Dernière édition par le Sam 03 Juil 2004, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Empty
MessageSujet: Re: Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...   Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeSam 03 Juil 2004, 16:00

Bon je vais me mettre à fouiller dans mes photos perso!
Je me rappelle en avoir pris quelques unes! Very Happy
Promis la semaine prochaine, je vais squater le scan d'un collègue et envoyer tout ça à jhon;
Il fera le necessaire.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Empty
MessageSujet: Re: Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...   Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2004, 23:28

ça y est!
voilà la première!
Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Ericlanguin1
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Empty
MessageSujet: Re: Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...   Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2004, 00:48

ici c'était pendant sa prépa pour la sélection monde en 1992.
En ce moment il est en vacances à antibes, sinon il vit en Angleterre à Londres.Il est informaticien analyste programmeur.
Je suis sûr qu'il doit donner du fil à retordre à Dorian Yates!!! Very Happy
Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Eric3
Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Eric2
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Empty
MessageSujet: Re: Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...   Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 17:13

up
un peu de pub!
en espérant que sur les nouveaux inscrits peut etre certains ont des photos de lui!
houlà!c'est du français ça???? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Empty
MessageSujet: Re: Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...   Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeMar 21 Juin 2005, 18:33

Alex m'apprend aujourd'hui que Eric LANGUIN est décédé la semaine dernière d'une crise cardiaque. Je présente à ses proches et ainsi qu'à toute sa famille, mes sincères condoléances.

L'un des notres s'en va, mais pour celles et ceux qui l'ont bien connu, ou simplement vu en compétition, il restera à jamais dans nos coeurs.La solidarité entre culturistes, c'est aussi entretenir le souvenir de celles et ceux qui font "le grand voyage".
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Empty
MessageSujet: Re: Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...   Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeMar 21 Juin 2005, 20:06

Crying or Very sad je me joins a GG pour presenter mes sincere condoleances ....
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Empty
MessageSujet: Re: Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...   Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeMar 21 Juin 2005, 20:24

Je viens d'apprendre la nouvelle aussi


Je rend hommage à ce bodybuilder de haut niveaux au fort caractère


Mes condoléances sincères aux proches et à la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Empty
MessageSujet: Re: Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...   Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeMar 21 Juin 2005, 22:21

je viens d'apperendre le nouvelle je le connaissais c'etais un mec super

une perte pour notre sport

sinceres condoleances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Empty
MessageSujet: Re: Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...   Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeMer 22 Juin 2005, 09:09

Condoleances a sa famille, eric etait un super mec et un grand bodybuilder.
tu seras toujours parmi nous.
eric
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Empty
MessageSujet: Re: Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...   Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeMer 22 Juin 2005, 10:39

oh la la la claque que ça m'a foutu !!

toutes mes sinceres condoléances à sa familles et à ses proches !

Je ne le connaissais pas perso mais il était un super athlete.

Paix à son ame .


... mais qu est ce qu ils ont tous a mourir en ce moment ??!!
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Empty
MessageSujet: Re: Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...   Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeMer 22 Juin 2005, 21:37

Sinceres condoleances à toute sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Empty
MessageSujet: Re: Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...   Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeSam 25 Juin 2005, 01:20

Toutes mes condoléances à ses proches.
ça m'a fait un choc d'apprendre cette terrible nouvelle.
J'en ai pleuré.J'ai eu la chance de le connaitre et de le cotoyer pendant quelques années et c'etait un homme juste.
J'avais repris contact avec lui.
je regrette de pas avoir pu le revoir,j'avais tellement de choses à lui raconter.J'ai du mal à réaliser.
Il va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Empty
MessageSujet: Re: Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...   Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeSam 25 Juin 2005, 09:52

C'est dans de pareils moments que l'on se dit que dans la vie, il ne faut attacher de l'importance qu'à ce qui en a véritablement. On ne dit pas à nos amis qu'on les aime. On pense qu'ils vont s'en rendre compte et que les mots ne sont pas importants . Erreur, grande erreur.
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Empty
MessageSujet: Re: Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...   Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeDim 03 Juil 2005, 21:24

Posté le: Dim PM 03, 2005 20:09 pm Sujet du message: décès d'ERIC LANGUIN

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nathalie et je suis la soeur d'Eric.

Je tenais tous à vous remercier sincèrement de tous vos messages sur ce site qui m'ont rempli le coeur. Lire tous ces mots gentils et sentir un peu de soutien est vraiment quelque chose de merveilleux. Comme le dit Thierry, je suis certaine qu'il voit que vous pensez tous à lui!!!

Eric avait 42 ans et est décédé d'une crise cardiaque samedi 18 juin. Je ne sais pas si son départ est lié à un excés de sport ou non mais je sais qu'il aimait ce sport par dessus tout et j'essaye de diminuer ma peine en pensant qu'il a fait ce qu'il aimait jusqu'au bout.

Si vous avez des photos ou des documents les concernant, cela me ferai très plaisir que vous me les transmettiez.

Encore merci à tous...

PS: une messe sera célébrer en l'honneur d'Eric le mercredi 13 juillet à 14h30 en Tourraine, région où habite notre père. Si vous le pouvez, prenez cinq minutes pour pensez à lui à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Empty
MessageSujet: Re: Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...   Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeDim 03 Juil 2005, 21:27

ce message est arrivé sur PLANETEMUSCLE donc un petit coup de pouce a LA SOEUR d ERIC LANGUIN POUR QUE VOUS PUISSIEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE CE MESSAGE TRES TOUCHANT .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Empty
MessageSujet: Re: Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...   Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeDim 03 Juil 2005, 21:39

Merci PASCAL de nous avoir fait part de ce message très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Empty
MessageSujet: Re: Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...   Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeSam 30 Juil 2005, 13:16

Mon confrère Laurent Heurtois souhaite entrer en contact avec la famille d'Eric ,des proches et ses amis, qui ont des photos et des infos sur cet athlète afin de lui consacrer un article.
Contacter Laurent Heurtois à la rédaction du Monde du Muscle ( Attention le MdM est fermé en août ) . 01.40.33.82.20 ou à l'adresse e.mail du magazine
redaction@mondedumuscle.com
Nathaly la soeur d'Eric collaborera très certainement à cet article. Tous à vos albums de photos et envoyez les par mails ou à l'adresse suivante.

Le Monde du Muscle
Mr Laurent HEURTOIS
4, rue de la cour des Noues
75020 PARIS
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Empty
MessageSujet: Re: Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...   Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitimeDim 27 Nov 2005, 16:30

Nathalie, la soeur d'Eric recherche tout document concernant la carrière sportive sde son frère: Contact . nraabe@club.fr Voit la rubrique MUSCLE NEWS de Laurent Heurtois dans le dernier Monde du Muscle qui vient juste de paraître ( N° 260)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Empty
MessageSujet: Re: Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...   Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric LANGUIN : poids lourd fin des années 80...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pectoraux: Exercices pour la partie sternale
» Divers: Faut-il toujours prendre lourd ou pas ?
» True-mass ou mass-tech ou megamass 2000
» poids ou nombre de series ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser