Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!

Aller en bas 
+17
babtou59
Marcel
clarkkent
cedric74
sofien69200@hotmail.com
yanis
roro77
Kai
Anthony Croco
Matt
super vegeta
paykoman02
vegeta
Kerry King
barbare
Bodywomen
gegeman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 08:25

Momo était en effet un homme d'une très grande simplicité, et il discutait avec tout le monde. Au bout de 10 minutes, tu avais l'impression de le connaître depuis toujours. Je ne l'ai pas connu intimement et c'est un grand regret pour moi. Je n'ai fais qu'échanger quelques mots avec lui lors d'un salon de body.
Si on se souvient encore de Momo aujourd'hui, ce n'est pas un hasard.
Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 14:53

https://i.servimg.com/u/11/03/63/93/momo1_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 14:57

https://i.servimg.com/u/11/03/63/93/momo610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 15:08

c'est mieux comme ca! Razz


En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Momo1_10

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Momo610
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 20:37

mon oncle la deja cotoiyer , et c vrai qu il me disais que c etais quelq un de simple , et dune motivation infernal.le petit qui fesait craquer les plus grands, un sacree garcon. thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 21:02

ce sont surtout ses jambes qui me font halluciner! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 22:49

Jamais plus aucun de nos champions n'a inquiété les américains depuis Momo. Pas un seul !!!

Momo on ne t'as jamais oublié
thumright
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 09:49

effectivement grosse penssee a toi MOMO
Revenir en haut Aller en bas
sofien69200@hotmail.com




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2007

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche le plus d'infos possible sur Momo Benaziza   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 05:01

Bonjour ! je suis un jeune débutant dans le monde de la musculation et je cherche le plus d'infos possible sur le regretté momo benaziza

j'aimerais connaitre tous ses training, la date a laquelle il a touché sa premiere barre, ce qu'il mangeait bref: le maximum de chose

Momo est mon idole et en pus je fais presque sa taille (1m62), je n'ai pas eu la chance de le connaitre.Je travaille dans la même entreprise que lui à Lyon et ses amis du travail ne peuvent pas me dire grand chose sur son entrainement et sa diète Confused

j'ai envoyé un mail à la redaction du monde du muscle pour savoir si je pouvais commander tous les magazines qui parlent de lui mais je n'ai reçu aucune réponse

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 08:59

les anciens numéros du Monde du Muscle antérieurs au décès de Momo ne sont plus disponibles à la vente!

Il y aura 15 ans à la fin de l'année, que Momo est mort.
Revenir en haut Aller en bas
sofien69200@hotmail.com




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2007

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 13:09

merci pour l'info ! personne ne sais ou trouver les entrainements de Momo et sa diete ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 09:55

"Le temps passe mais les souvenirs restent"
Je reste et je suis très emotif quand je vois Momo ou edouard (Kawak) ...des personnes qui nous manquent et nous manqueront et qui sont partis hèlas trop vite...."La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie"

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
sofien69200@hotmail.com




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2007

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 09:57

Personne n'a des infos sur sa diete ou son entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 20:23

Non personne. Confused Mais tu sais , il n'y à pas le moindre "secret" en bodybuilding, et ce qui réussissait à Momo ne réussissait pas obligatoirement à d'autres à cette époque..Toujours est-il que le bodybuilding l'a tué, comme il en à tué tant d'autres, et ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 21:44

Oui comme tu dis GG malheureusement Momo est parti tôt ainsi qu'edouard Kawak...et cela est bien dommage.... Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
clarkkent

clarkkent


Nombre de messages : 14
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/07/2007

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 19:11

C a cause de quoi qu'il est décédé si jeune ?? je connais pas trop son histoire moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/foreverkent
Marcel

Marcel


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 19:34

Pour Momo,
si mes souvenirs sont bons,il est mort seul dans une chambre d'hôtel ,par arrêt cardiaque dû a un abus de diurétiques.
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 20:49

L'autre jour je parlais de Momo avec mon prof a la salle (Georges Torelli), ils étaient amis. Si je me souviens il m'as dit qu'il est mort en hollande mais qu'il aurait pût s'en sortir si il y avait eu les soins appropriés. Quand il m'en a parlé, il avait la chair de poule. Il m'a dit:"Tu vois, Momo quand il est devenu pro, il a été obligé de se dopper et voila!". Il m'a également dit que le produit qui l'avait tué était destiné a la base a faire chuter son taux d'eau ds le corps (pour la sèche), et que ce produit faisait également chuter le potassium et donc par conséquent a provoqué un arrêt cardiaque. (si je ne me trompe pas). Confused
Revenir en haut Aller en bas
clarkkent

clarkkent


Nombre de messages : 14
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/07/2007

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 21:03

dur dur ..... le revers de la medaille.... paix a son ame ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/foreverkent
Marc-Antony

Marc-Antony


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 02:08

babtou59 a écrit:
L'autre jour je parlais de Momo avec mon prof a la salle (Georges Torelli), ils étaient amis. Si je me souviens il m'as dit qu'il est mort en hollande mais qu'il aurait pût s'en sortir si il y avait eu les soins appropriés. Quand il m'en a parlé, il avait la chair de poule. Il m'a dit:"Tu vois, Momo quand il est devenu pro, il a été obligé de se dopper et voila!". Il m'a également dit que le produit qui l'avait tué était destiné a la base a faire chuter son taux d'eau ds le corps (pour la sèche), et que ce produit faisait également chuter le potassium et donc par conséquent a provoqué un arrêt cardiaque. (si je ne me trompe pas). Confused

Ce sont les diurétics dont les ABUS ... sont à l'origine bien svt de complication sévère, à commencer par les troubles du coeur (crise cardiaque, arythmie, etc etc ...). Leur utilisation est des plus dangeruese, il s'agit vraiment de savoir ce que l'on fait, les plus grands pros, ce sont déjà brûlé les ailes avec les diuretics.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 18:28

un grand monsieur est partis en tous cas, meme si les rumeurs cours sur lui salut
Revenir en haut Aller en bas
tony2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2005

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 01:34

paix à son âme Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 16:45

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Momobe10

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Momore10

Momo aurait pu rivaliser avec l'amerique il avait des cuisses enormes , un physique remarquable .....
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 19:28

un de mes idole a l époque , remarquable comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 09:25

j ai eu plusieurs fois l occasion de le rencontrer sur "LYON"lors de mes deplacements ,et malgres son succes il etais tres abordable ,sans tabous ,nous avons pu parler du body bien sur, mais aussi des competitions chez les pros. et quand vous arriver la, vous penetrer sur une autre planete....MOMO le souvenir que j ai de toi restera, avec tes bons conseils que j aplique toujours...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mohamed MAKKAWI
» MOMO BENAZIZA
» souvenirs: couvertures de magasines de muscle
» LYDIA COLLART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser