Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!

Aller en bas 
+17
babtou59
Marcel
clarkkent
cedric74
sofien69200@hotmail.com
yanis
roro77
Kai
Anthony Croco
Matt
super vegeta
paykoman02
vegeta
Kerry King
barbare
Bodywomen
gegeman
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeMar 22 Juin 2004, 22:30

MOMO à quitté ce monde à la fin de l'année 1992. Pourtant il n'est pas oublié.
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! BenazizaMohammedEn souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Fran%E7ais12
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! BenazizaMohammed_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeMer 23 Juin 2004, 22:50

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! BenazizaMohammed_2
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! BenazizaMohammed_DeHaan

1987
World Amateur Championships - IFBB, LightWeight, 1st

1988
Grand Prix France - IFBB, 8th
Olympia - IFBB, 11th

1989
Grand Prix Finland - IFBB, 3rd
Grand Prix France - IFBB, 4th
Grand Prix Germany - IFBB, 3rd
Grand Prix Holland - IFBB, 2nd
Grand Prix Spain (2) - IFBB, 4th
Grand Prix Spain - IFBB, 4th
Grand Prix Sweden - IFBB, 5th
Olympia - IFBB, 5th

1990
Grand Prix England - IFBB, Winner
Grand Prix Finland - IFBB, Winner
Grand Prix France - IFBB, Winner
Grand Prix Germany - IFBB, Winner
Grand Prix Holland - IFBB, 2nd
Grand Prix Italy - IFBB, Winner
Night of Champions - IFBB, Winner

1991
Arnold Classic - IFBB, 11th
Ironman Pro Invitational - IFBB, 9th

1992
Arnold Classic - IFBB, 2nd
Grand Prix England - IFBB, 4th
Grand Prix Germany - IFBB, 2nd
Grand Prix Holland - IFBB, Winner
Grand Prix Italy - IFBB, Winner
Olympia - IFBB, 5th
Pittsburgh Pro Invitational - IFBB, 7th

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Fl0905
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Fran%E7ais09En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Fran%E7ais12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeVen 15 Oct 2004, 15:54

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! MOMOMdMphotoGG
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! MOMOBENAZIZAMdMGG
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! MoMoBenazizaPhotoGGMdM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeVen 15 Oct 2004, 23:46

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! MomoMdMGG
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeSam 16 Oct 2004, 09:03

J'adore momo depuis toujours !il est superbe !quel athléte!
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeSam 16 Oct 2004, 17:38

Moi aussi j'ai tjr admiré cet athlète, il était très carismatique et redonnait espoir aux athlètes de petites taille.
Revenir en haut Aller en bas
barbare




Nombre de messages : 54
Localisation : thionville
Date d'inscription : 01/09/2004

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2004, 13:00

momo etais un demes bodybuilder preferer malgrer sa taille et ct le seul bodybuilder europeen qui pouvais rivaliser avec les americains,je vais vous raconter une anecdote un jour en etais entrain de manger ensemble il y avait a notre table momo,gille bertoloti ,emil carpacione et d autre bodybuilder ct au debut de la cariere de momo,on dicuter de competition puis on parler de berry demey,mike christian,paul dillet etc...tous des grosses pointure ,tout d un coup momo nous interompre et nous dis tous ceux la l annee prochaine je les atomises!!on s est tous regarder on lui a dis mais tu es pas un peux petit pour eux ,on c foutu de lui et 1 an apres il les avais tous atomiser,ct incroyable il monter comme une fleche d annee en annee et je pense sincerement que momo aurait encore parmi nous je mets ma main a couper qu il aurait ganer M OLYMPIA!!
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2004, 14:18

tout a fais d accord , ce Momo avais un je ne sais quoi qui faisais que mlagrés sa petite taille , il illuminait la scene et on ne voyaisa plus que lui . Ce n est paqs mon style de physique , mais je lui reconnais tout a fait le faite qu il aurait surement fini Mr olympia .
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2004, 17:17

Il illuminait la scène simplement parce qu'était phénoménal, tant par son physique énorme et esthétique, que par son charisme remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2004, 20:41

Il est certain que Momo avait toutes les chances de devenir Mr OLYMPIA et ce n'est pas du tout sa petite taille qui était un frein à celà. Patrice TRICHARD un français installé en Californie avait créer la marque GIANT KILLER en hommage à Momo. Oui Momo était un" tueur de géants " et c'est vrai qu'il était l'unique athlète en France capable de rivaliser avec les plus grands des années 8O et début 90 puisque Momo à "tiré sa révérence" fin 1992. En cette année 2004, quel est le bodybuilder français capable de donner des craintes à Ronnie Coleman et au TOP 10 de Mr OLYMPIA ? Aucun. Nous avons d'excellents compétiteurs français, mais les pros américains...sont sur une autre planète. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeLun 18 Oct 2004, 13:53

barbare a écrit:
momo etais un demes bodybuilder preferer malgrer sa taille et ct le seul bodybuilder europeen qui pouvais rivaliser avec les americains,je vais vous raconter une anecdote un jour en etais entrain de manger ensemble il y avait a notre table momo,gille bertoloti ,emil carpacione et d autre bodybuilder ct au debut de la cariere de momo,on dicuter de competition puis on parler de berry demey,mike christian,paul dillet etc...tous des grosses pointure ,tout d un coup momo nous interompre et nous dis tous ceux la l annee prochaine je les atomises!!on s est tous regarder on lui a dis mais tu es pas un peux petit pour eux ,on c foutu de lui et 1 an apres il les avais tous atomiser,ct incroyable il monter comme une fleche d annee en annee et je pense sincerement que momo aurait encore parmi nous je mets ma main a couper qu il aurait ganer M OLYMPIA!!

tu as eu l'occasion de manger avec momo, paul dillet et d'autres pros??? Shocked LA CHANNNNNNNNNNNNNNCE!!!!!!!!!!!!!!!!! :cyclops:
et ben...... en plus tu habiotes Thionville c'est a 30 min de chez moi! (j'habite a Metz) Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
barbare




Nombre de messages : 54
Localisation : thionville
Date d'inscription : 01/09/2004

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeMar 19 Oct 2004, 12:05

salut jerry king oui j ai eu la chance de manger avec eu je suis moi meme bodybuilder je suis MEHMET j ai une grande salle de musculation a thionville tu peux venir voir si tu veux et t entrainer dans une vrai salle de muscu si tu es pratiquant a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeMar 19 Oct 2004, 14:25

barbare a écrit:
salut jerry king oui j ai eu la chance de manger avec eu je suis moi meme bodybuilder je suis MEHMET j ai une grande salle de musculation a thionville tu peux venir voir si tu veux et t entrainer dans une vrai salle de muscu si tu es pratiquant a bientot!!!

ah ok ok!!!!
et bien ça ùme ferai tres plaisir indique moi l'adresse et des que j'ai l'occasion de venir je viendrai te voir!
Revenir en haut Aller en bas
barbare




Nombre de messages : 54
Localisation : thionville
Date d'inscription : 01/09/2004

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeMar 19 Oct 2004, 14:55

rebonjour jerryking adresse du club ;L.A.FITNESS
2rue jean renoir zone du linkling val marie
57100 thionville
a bientot!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2004, 22:52

Allez...en exclu pour le forum, d'autres photos de Momo.

]En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! MomoMdM
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! MOMOBENAZIZAMdM1
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2004, 19:01

Contrairement à Lee Prieest, lui n'est pas handicapé par sa petite taille, alors qu'il était plus petit que Lee (1.58m, contre 1.65 pour Lee si je me trompe pas). Il n'a pas ce "défaut" de jambes trop courte par rapport à son buste, mais à par contre des proportions très équilibrées. Il aurait pu en effet être un prétendant à la couronne d'Olympia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeVen 03 Juin 2005, 14:23

Je "remonte" ce topic ancien simplement pour qu'on n'oublie jamais Momo, et pour le faire connaître à celles et ceux qui sont arrivés dans le body après 1992
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 09/03/2005

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeVen 03 Juin 2005, 14:43

edit


Dernière édition par vegeta le Sam 20 Déc 2008, 02:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeVen 03 Juin 2005, 14:53

Momo était un homme remarquable de gentillesse et de simplicité. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec lui, mais il est mort avant que nous ne devenions des amis. J'ai appris sa mort quelques heures seulement après, par le rédacteur en chef du MdM qui était à l'époque, Lucien Demeillès.

Voici donc Momo BENAZIZA, l'unique bodybuilder vivant en France ( mais de nationalité Algérienne) qui a impressionné les américains. Depuis Momo...le vide total...plus rien, plus de STARS du body en France. Nous n'avons plus de "référence" capable de donner du rêve. Plus de Champions qui sur leur seul nom, attirent une foule incroyable dans les compètes. Il suffisait de savoir que Momo était en démo à la fin d'une compète régionale sans importance, pour que l'organisateur soit assuré à 100% de faire le plein de la salle. J'ai connu des gars qui faisaient 200 km pour voir Momo en démonstration 3 minutes seulement( j'était de ceux-là ). C'était pareil pour Francis Benfatto, Edouard Kawak et Thierry Pastel. Depuis 1991, c'est le néant total. Mais qui donc va un jour prendre la relève ? Qui donc en France a assez "d'envergure" et de charisme pour prendre la suite des grands champions français des années 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeSam 04 Juin 2005, 00:42

il avait tout Cool
peut encore rivaliser avec les physique d'aujourd'hui
UN GRAND NOM DU BB
je trouve que moustafa mohamad lui resemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 20:08

Un clin d'oeil à Momo ici aux côtés du magnifique Gary Strydom. Momo arraché à la vie bien trop tôt lui aussi, comme Edouard Kawak et tant d'autres Confused .

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Cci000008sd
Revenir en haut Aller en bas
super vegeta

super vegeta


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2004

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 16:09

https://www.youtube.com/watch?v=VOWu1G1weD0&search=%20BENAZIZA

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 18:11

Merci pour la video , il a l'air sympathique sur scène je comprend qu'il soit apprécié Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 20:18

Que de souvenirs !! Momo souriait toujours en compète. Chose devenue assez rare de nos jours . Merci pour cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Croco

Anthony Croco


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2005

En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Momo l'immortel   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 02:08

Je suis bien d'accord avec Bodywomen !
Momo à vécu et concouru a une époque qui ne pénalisait pas encore les petit !
Priest est bien plus massif, malheureusement l'IFBB ne lui donne aucune chance ! Il suffit d'ailleurs de voir le dernier discours de ce dernier il y a quelques jours sur les juges de la fédé américaine !

Mais je m'écarte du sujet, donc revenons à Momo.
Mon coach, Gilles Combe, l'avait rencontré à la salle du Samourai à Issoire il y a de cela pas mal d'années. Il a avait fait une démonstration et était vraiement très gros !
Il me racontais que Momo passait à peine par les portes et les couloirs.
Il parait que c'était un gars formidable et très accessible !
Bref, on a pas finis de le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonychaillot.allmyblog.com/
Contenu sponsorisé





En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!   En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En souvenir de ... MOHAMED BENAZIZA le tueur de géants !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mohamed MAKKAWI
» MOMO BENAZIZA
» souvenirs: couvertures de magasines de muscle
» LYDIA COLLART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser