Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 souvenirs: couvertures de magasines de muscle

Aller en bas 
+4
bodysud
Gilles
Kerry King
sebas
8 participants
AuteurMessage
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

souvenirs: couvertures de magasines de muscle Empty
MessageSujet: souvenirs: couvertures de magasines de muscle   souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 20:01

je n'étais pas encore né, mais bon, je pense cela va plaire à certains ! Wink
souvenirs: couvertures de magasines de muscle Duboisdickmuscles771ed
souvenirs: couvertures de magasines de muscle Duboisdickmuscles811pq
souvenirs: couvertures de magasines de muscle Mierczukguymmb1308sf
souvenirs: couvertures de magasines de muscle Neuvillejacques4lz
souvenirs: couvertures de magasines de muscle Nubretsergecf0eh
souvenirs: couvertures de magasines de muscle Parkregsp561ql
souvenirs: couvertures de magasines de muscle Pearlbillsp576yb
souvenirs: couvertures de magasines de muscle Rabanaljose0ei
souvenirs: couvertures de magasines de muscle Waynerickses0698mv
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
jean fra
Invité




souvenirs: couvertures de magasines de muscle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs: couvertures de magasines de muscle   souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 20:40

super ces photos , c terrible a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

souvenirs: couvertures de magasines de muscle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs: couvertures de magasines de muscle   souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 20:46

les mecs avaient qd meme de super physiques pour l'époque!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

souvenirs: couvertures de magasines de muscle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs: couvertures de magasines de muscle   souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 20:50

"Pour l'époque" Laughing Laughing ça va faire plaisir à Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




souvenirs: couvertures de magasines de muscle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs: couvertures de magasines de muscle   souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 20:58

l age d or du body pour moi :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

souvenirs: couvertures de magasines de muscle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs: couvertures de magasines de muscle   souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeVen 24 Déc 2004, 09:48

Quel bonheur de voir ces photos, la bonne epoque, regardez jacques neuville, je l'ai regarde pendant des annees sur les revues, je l'ai admire pendant des annees, et puis un jour il est venu dans ma salle et nous sommes devenus amis.
Je peux vous dire que pour l'epoque c'etait pour moi comme un reve, m'entrainer avec lui et le voir souvent.
Cette epoque est bien finie le culsturisme(maintenant bodybuilding)n'est plus comme avant les champions ressemblent a des gorrilles epiles.Heureusement il reste encore quelques beaux athletes.
J'ai beaucoup de respect pour les champions actuels aussi, mais je prefererais ressembler a BOB PARIS plutot qu'a colleman.
A+ et encore merci de me faire revenir des annees en arriere avec ces superbes couvertures de revues.
BODY SUD
Revenir en haut Aller en bas
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

souvenirs: couvertures de magasines de muscle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs: couvertures de magasines de muscle   souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeVen 24 Déc 2004, 17:27

Superbe!!!! C'est vrai que malheureusement cette epoque est belle et bien revolue.
Au fait, tu en as de la chance Bodysud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
Invité
Invité




souvenirs: couvertures de magasines de muscle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs: couvertures de magasines de muscle   souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeVen 24 Déc 2004, 17:55

waouh !!!! Neuville, rabanal, nubret !!! . La belle époque, celle ou les cultos ne faisaient pas croire qu'il y avait des secrets ( de polichinelle) , celle ou y avait une entraide et une amitié qui durent encore 30 ou 40 ans plus tard.

Une véritable fraternité. James mathé, champion des années 50 et 60 me disait que lorsqu'il allait faire une compète, il prenait le train avec d'autres compétiteurs ( donc des adversaires)pour s'y rendre. Pendant tout le voyage, les gars faisaient les C... et allait embêter tout le monde gentiment. Ils chantaient, se racontait des histoires paillardes etc.. Bref...le délire. Dans les années 50 et 60 , au "Gymnase du cirque" à Paris les culturistes passaient pratiquement autant de temps à s'entraîner qu'à blaguer et se faire des farces. Sérieux sur scène, mais grands "déconneurs" en dehors.

Les cultos de cette époque sont toujours des copains en 2004 à plus de 7O ans. Ils n'ont jamais coupé les ponts entre eux. Ils se reçoivent les uns chez les autres et se racontent leur prouesses.
Pour moi, c'est ça les vrais CULTURISTES. C'est l'esprit SPORTIF . Il est vrai que dans les années d'OR du CULTURISME, les compétiteurs ne se prenaient pas du tout au sérieux. Ils étaient heureux d'être sur scène et de s'entraîner, un point c'est tout. La gloriole et la médiatisation n'était pas leur motivation. Je vous conseille vivement d'aller acheter tout de suite le dernier N° ( 250) du Monde du Muscle qui vient juste de sortir, avec 178 pages au lieu de 116. Numéro spécial pour les TRENTE ANS du magazine. A ne pas manquer.Retrospective des 30 dernières années sur le culturisme, les appareils, miss et Mr olympia depuis leurs créations etc.. Wink Cool Pour une fois, l'édito n'est pas de moi, mais de mon ami, de mon Maître Lucien Demeillès, fondateur du Monde du Muscle. Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

souvenirs: couvertures de magasines de muscle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs: couvertures de magasines de muscle   souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeVen 24 Déc 2004, 19:06

Tu as raison GG la preuve, lecoach et moi sommes amis depuis 30 ans bientot et on s'apelle tous les jours, d'ailleurs il vient de m' apeller pour me dire qu'il vient de s'entrainer..
Nous avons vecu la bonne epoque.
body sud
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

souvenirs: couvertures de magasines de muscle Empty
MessageSujet: SOUVENIR   souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeVen 24 Déc 2004, 21:06

QUE DE SOUVENIRS DE "LA BELLE EPOQUE "DU CULTURISME .
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

souvenirs: couvertures de magasines de muscle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs: couvertures de magasines de muscle   souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeSam 25 Déc 2004, 14:23

super toutes ces couv' de magazines culturistes,j'adore voir ça,ça me rapelle mon jeune age quand je découvrais le monde merveilleux du bodybuilding en lisant "le monde du muscle" et "santé et sport"Je trouvais Neuville magnifique et j'avaiqs envie de lui ressembler! Qui pourrait scanner pour moi le couverture de "santé et sport" avec Eric patin dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

souvenirs: couvertures de magasines de muscle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs: couvertures de magasines de muscle   souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeSam 25 Déc 2004, 21:44

Je le dis souvent, je suis née 20 ans trop tard ! Y a 20 ans les femmes arrivaient en force dans le body, toutes les cat étaient étoffées de nombreux athlètes, et comme tu dis GG, personne ne se prennait la tête. Je n'ai malheureusement pas vécu cette belle époque, mais à en voir les photos, à écouter ceux qui y étaient, ça fait envie et ça donne une idée de se que ça devait être.

Mais ce n'est pas que dans le body qu'il y a moins de solidarité et fraternité, c'est partout anisi, le chacun pour soit.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

souvenirs: couvertures de magasines de muscle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs: couvertures de magasines de muscle   souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeSam 25 Déc 2004, 21:58

Tu as raison il y a 20 ans les femmes arrivaient en force dans le body, et il y en a eu de plus en plus, et quel niveau.
Maintenant il y en a beaucoup moins, dommage.
j'ai connu la bonne epoque.
a+ body sud
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

souvenirs: couvertures de magasines de muscle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs: couvertures de magasines de muscle   souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeMar 28 Déc 2004, 21:49

Et moi j'adore voir des photos des compét dans les années 80, alors ceux qui en ont, amener !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs: couvertures de magasines de muscle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs: couvertures de magasines de muscle   souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitimeMar 28 Déc 2004, 22:42

on peut dire ouvertement que si les femmes sont infiniment moins nombreuses que dans les années 80, c'est tout simplement que les "critères" de jugement exigeant encore et toujours plus de masse et de sèche, les a fait fuir. Il ne faut pas chercher ailleurs .

Contrairement aux compétiteurs, les compétitrices que ce soit en body ou en body-fitness ( ne parlons pas de fitness car le muscle apparent et ciselé est interdit) les femmes ne sont pas prètes du tout pour l'écrasante majorité d'entre elles, à se "fabriquer" un physique qui ne corresponds pas à leur idéal mais à celui des juges et des critères ordonnés par les fédérations.
Les physiques des compétitrices de body féminin des années 80 font plus rêver que celles d'aujourd'hui. Il suffit pour s'en convaincre de parcourir ce forum, et de lire les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs: couvertures de magasines de muscle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs: couvertures de magasines de muscle   souvenirs: couvertures de magasines de muscle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs: couvertures de magasines de muscle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends cinquantaine de magasines de muscu
» SOUVENIRS SOUVENIRS !!!
» RUDY COIA
» DANIELLE BILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser