Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
LYDIA COLLART Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
LYDIA COLLART Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
LYDIA COLLART Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
LYDIA COLLART Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
LYDIA COLLART Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
LYDIA COLLART Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
LYDIA COLLART Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
LYDIA COLLART Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
LYDIA COLLART Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LYDIA COLLART

Aller en bas 
+7
LAURENCE
lisa
pierre3579
Karine LAFAYE
lydia collart
seb. miridjanian
lea
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART Icon_minitimeDim 15 Mai 2005, 11:55

Pour l'instant, une photo seulement ou l'on peut voir LYDIA ( maillot rouge). D'autres photos suivront ...

LYDIA COLLART Dsc88668gl

Mélanie SAEZ, Lydia COLLART, Emmanuelle OGEDA, Danielle BILLET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART Icon_minitimeDim 15 Mai 2005, 14:03

LYDIA COLLART Dsc91825nl

LYDIA COLLART Dsc88456zo

LYDIA COLLART Dsc88593ej
LYDIA COLLART Dsc92829jc
LYDIA COLLART Dsc93020tm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART Icon_minitimeLun 16 Mai 2005, 21:53

Lydia nous fait le grand honneur de s'inscrire sur le forum. Bienvenue à toi Lydia. D'autres "Fitness" sont également sur ce forum, comme "l'immense" Laurence SARRAZIN, championne du Monde FITNESS et pro I.F.B.B Sans oublier Karine LAFAYE et les autres bien sûr !!!

LYDIA COLLART Flower7hh
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2005

LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART Icon_minitimeLun 16 Mai 2005, 22:31

Wink bienvenue à toi Lydia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART Icon_minitimeDim 22 Mai 2005, 20:50

Pas le moindre écho...dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2005

LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART Icon_minitimeDim 22 Mai 2005, 21:38

Wink je pense qu'elle n'a pas encore eu le temps peut etre de venir sur le forum... mais elle s'est inscrite, elle viendra surement faire un petit tour bientot, je n'en doute pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART Icon_minitimeDim 22 Mai 2005, 22:45

bonsoir!
Je pense plutôt qu'elle n'as pas eu la tête à cela , car elle était ce week-end en ukraine pour les championnats d'europe féminin, comme lisa et karine lafaye, et nous nous languissons de savoir ce qu'on fait nos françaises!!

en tout ce seras quand même très bien quelque soit le résultat!!

@ bientôt

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
lydia collart

lydia collart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2005

LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART Icon_minitimeMar 24 Mai 2005, 23:14

oui c´est tout a fait ca et d´ailleur nous venons de rentrer de Yalta.
Ca etait une competition pleines de péripéties mais on s´en est sortie!
en fitness plus que 2 categories et un niveau de type monde, en bodyfitness Lisa et Nathalie ont grandi et donc changé de catégorie, Lisa et Nathalie foreau malades sur scene et moi qui ai du retourner en catastrophe en taxi chercher mes affaires pour passer ma routine en finale!et je ne vous parle pas du hors compet car on pourratít ecrire un livre!
cela dit je vous remercie de votre acceuil, je suis satisfaite de la competition car personnellement j´ai progressé et j´ai surtout pris mes marques pour optimiser ma preparation des championnats du monde
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART Icon_minitimeMer 25 Mai 2005, 00:06

décidemment LISA était en PLUS de 1,64m en demi-Finale ...en MOINS de 1,64m en Finale...et là...elle se met à grandir de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Super souvenir   LYDIA COLLART Icon_minitimeMer 25 Mai 2005, 10:18

Oui, nous avons vécu une extraordinaire compétition, à tous les points de vue, aussi bien la compétition même mais surtout les coulisses où nous n'avons rien laché malgré que les événements euent été contre nous !!! Lisa et Nathalie ont grandi et Lydia et moi avons perdu entre 1 cm et 1,5 cm!!!!

Une formidable aventure humaine, cela faisait un moment que ça n'était pas arrivé en équipe de France féminine.

En tout cas, les filles, on recommence bientôt !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
jean fra
Invité




LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART Icon_minitimeMer 25 Mai 2005, 12:06

Gilbert GIRARD a écrit:
décidemment LISA était en PLUS de 1,64m en demi-Finale ...en MOINS de 1,64m en Finale...et là...elle se met à grandir de nouveau .

c est pour ca que l on dit que dans la vie ... y a des haut et des bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydia collart

lydia collart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2005

LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART Icon_minitimeMer 25 Mai 2005, 15:35

C´est un bon résumé de la situation!
En tout cas nous revenons toutes vivantes (on va passer les details sur notre forme!)et completement blindées pour les compets suivantes car dans tous nos malheurs notre force a été l´organisation et surtout notre forte solidarité!bien que Karine et moi étions adversaires et dans la meme chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: une bonne leçon de vie   LYDIA COLLART Icon_minitimeMer 25 Mai 2005, 16:13

Comme quoi, on peut très bien être adversaire sur scène et très bien s'entendre en dehors !!! En attendant, il est clair que nous ressortons blindées et fortes de notre solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Invité
Invité




LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Re: une bonne leçon de vie   LYDIA COLLART Icon_minitimeMer 25 Mai 2005, 21:12

Karine LAFAYE a écrit:
Comme quoi, on peut très bien être adversaire sur scène et très bien s'entendre en dehors !!! En attendant, il est clair que nous ressortons blindées et fortes de notre solidarité.


Vous prouvez les filles que c'est possible en effet. Hélas, ce n'est pas une généralité même chez les athlètes masculins y compris ceux qui s'entraînent dans la même salle. Mais bon...il faut voir ce qui est positif, et vos divers messages font chaud au coeur. Ce n'est que du bonheur de vous lire . Wink cheers sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lydia collart

lydia collart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2005

LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005, 01:06

enfin ily a toujours eu tres bonne entente et toutes les athletes ont fait en sorte que de combler les besoins des autres cela etant dit karine et moi avons failli nous entre tuer a plusieurs reprises!NON je vous rassure jamais c´etait fait expres et on faisait de ses insidents (chewinggum qui atteri dans l´oeil, la porte en pleine poire....)un jeu d´adversité pour faire rire tout le monde!
Et ca marchait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: c'est vrai   LYDIA COLLART Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005, 13:23

Avec les malheurs que nous avons connu avant l'embarquement à Roissy, nous avons détendu l'ambiance.... Wink Wink Nous commencions bien, Lisa et moi avons dû quitter nos chaussures au passage de la sécurité, c'est clair, nous avons des têtes de tueuses...surtout au régime!!! J'ai voulu mettre Lydia dans le placard de l'avion mais elle a résisté Sad Sad mais elle a voulu m'éborgner Mr.Red , ce sont les anecdotes que nous avons vécu, il y en a eu tellement qu'il va nous falloir un moment pour toutes les raconter!!!!

En attendant, Lydia et moi avons fait le spectacle lors de nos photos sur la plage ....

Bisous "Boule"

Pollux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
pierre3579

pierre3579


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005, 13:40

Vivement que l'on puisse voir ces photos ! Bravo à vous
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Salut Pierre !!!   LYDIA COLLART Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005, 14:56

Les photos vont être bientôt disponibles, nous en avons sur numérique mais les miennes sont sur pellicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
lydia collart

lydia collart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2005

LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART Icon_minitimeVen 27 Mai 2005, 13:57

tu oublies Karine que tu m´as envoyé la porte des wc en pleine poire!et que tu as voulu me faire inculpée de meutre en te jettant par dessus le balcon!
je n´ai pas de nouvelles de Lisa (j´espere quélle n´est plus malade) ni de Nath serait elle restée concée dans l´avion???
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lydia collart

lydia collart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2005

LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART Icon_minitimeVen 27 Mai 2005, 14:00

Vivement que l'on puisse voir ces photos

J´ai un tas de photos mais je n´ai aucune idée du moyen de vous les montrer!en tout cas merci a toi pierre de nous feliciter!en general pas de medailles pas de felicitations! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART Icon_minitimeVen 27 Mai 2005, 14:12

lydia collart a écrit:
Vivement que l'on puisse voir ces photos

J´ai un tas de photos mais je n´ai aucune idée du moyen de vous les montrer!en tout cas merci a toi pierre de nous feliciter!en general pas de medailles pas de felicitations! Crying or Very sad

les athlètes les plus appréciés du public, ne sont pas obligatoirement celles et ceux qui montent sur la plus haute marche du podium. Dans un sport ( fitness et bodybuilding) qui n'a jamais été reconnu comme tel par les médias, le ministère des sports et le grand public, le plus important à mon avis est d'abord de se faire plaisir, et surtout de ne jamais se prendre au sérieux. Ne jamais "prendre la grosse tête" même avec plusieurs titres internationaux. Félicitation à vous toutes les gazelles, pour votre bonne humeur, votre physique, bien sûr, et pour la note de fraîcheur spontanée que vous amenez sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Re   LYDIA COLLART Icon_minitimeVen 27 Mai 2005, 14:41

Oui, Lydia, j'ai eu des nouvelles de Lisa, hier, elle est bien rentrée mais son voyage de 5 heures en train a fini de l'épuiser. Mais, elle reprend le dessus... Pour ce qui est de Nath, je sais qu'elle a bien pris son vol à l'heure, par contre, je vais lui envoyer un texto pour en savoir plus !!!

Au fait, je te rappelle que tu as voulu m'éborgner avec un chewing-gum...

Et je ne dirai pas ce qui s'est passé dans la chambre au moment du Tan !!!!parce que j'ai une réputation à défendre....

Bisous Boule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
lisa

lisa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2005

LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART Icon_minitimeVen 27 Mai 2005, 22:05

Coucou Lydia, oui merci je suis bien rentrée, ça a été laborieux mais on a fini par y arriver. Effectivement cette compétition n'a pas manqué d'embuches et je ne suis pas prête de l'oublier!!! De mauvais moments comme la fatigue, la gastro, la routine de dernière minute, les bagages qui ne veulent pas rentrer en France,... Mais aussi d'excellents souvenirs, en particulier une super entente entre athlètes féminines de l'équipe de France et René et Philippe super sympas. J'ai hâte de voir les photos également. Gros bisous et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Nath !!   LYDIA COLLART Icon_minitimeVen 27 Mai 2005, 23:32

Comme je t'avais promis, j'ai envoyé un texto à Nath (la dernière des 4!!!! lol! ), elle va très bien et attends toutes les photos et vidéos de Europe !!!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
lydia collart

lydia collart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2005

LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART Icon_minitimeDim 29 Mai 2005, 00:28

je suis contente de vous savoir en pleine forme surtout toi Lisa!on s´est quand meme inquieté!
Je pense que nous avons toutes repris l´entrainement, le boulot....en tout pas de relache trop longue!!!pas bon pour la motivation!
Allez cette fois on fera mieux!
Gilbert, tu as raison le palmares ne fait pas la personne!En tout cas pour nous on est plus fou rire que grosse tete!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYDIA COLLART Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYDIA COLLART
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser