Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avants-bras: Tous les exercices

Aller en bas 
+11
Kai
HypertrofiX
Arnfast
Jonathan.S
wutangrepresent
bonafide
augugliaro alexandre
Bodywomen
Gilles
Kerry King
gregdepau
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avants-bras: Tous les exercices   Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 19:36

moi je ne les bosses presque pas: du crul inversé d etemsp en temsp en fin de seance de bras c'est tout...

comme je ne me sers de sangles pour travailler el dos que vraiment quand j'en peux plus, j'ai des avant bras corrects par rapports à mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avants-bras: Tous les exercices   Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 20:51

Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Curl_p10

Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Flexio10Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Flexio11Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Flexio12

Dessins de Lucien Demeillès.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avants-bras: Tous les exercices   Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 21:04

je fais souvent l'exercice du 1er dessin, mais généralement à la poulie car ca permet de changer les charges assez rapidement quand je fais des séries longues Mr.Red

ca prends à peine quelques minutes de faire 4-5 séries et c'est tout bénéf pour gagner de la force aux avants-bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avants-bras: Tous les exercices   Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 23:27

pour moi l althére tous simplement, et bonjour la congestin aprés rambo
Revenir en haut Aller en bas
marcdehousse




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Paris, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avants-bras: Tous les exercices   Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 17:22

En ce qui me concerne, on m'a toujours dit que les avants-bras travaillaient lorsque l'on travaillait des muscles comme les triceps ou les dorsaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avants-bras: Tous les exercices   Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 19:35

marcdehousse a écrit:
En ce qui me concerne, on m'a toujours dit que les avants-bras travaillaient lorsque l'on travaillait des muscles comme les triceps ou les dorsaux.

Ce n'est pas une raison pour ne pas les travailler spécifiquement.Lorsque tu fais les pecs, des muscles du dos interviennent ainsi que les épaules ( mais très peu si l'exercice est bien fait ) les triceps un peu également. Est-ce une raison pour ne pas entraîner ces muscles là ? Non bien sur. Travailler les avant bras, c'est ensuite pouvoir lever plus lourd dans les exercices de biceps c'est logique.
Aucun muiscle ne doit être laissé de côté sous le prétexte qu'il intervient secondairement dans des exercices divers.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avants-bras: Tous les exercices   Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 19:45

je rejoint gg, rien a ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avants-bras: Tous les exercices   Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 22:23

j'apporterai juste un petit bémol qui est: sauf en cas de développement satisfaisant sans exercice spécifique ce qui n'est pas rare pour les avant-bras ou les trapèzes...
Revenir en haut Aller en bas
marcdehousse




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Paris, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avants-bras: Tous les exercices   Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 23:45

Merci Jr, c'est en fait ce que je voulais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avants-bras: Tous les exercices   Avants-bras: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avants-bras: Tous les exercices
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avants-bras: Curl en prise marteau
» Dos: Tous les exercices
» Pectoraux: Tous les exercices
» Quadriceps: Tous les exercices
» Ischios: Tous les exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Bras (Biceps-Triceps) Avants-Bras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser