Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Biceps: Tous les exercices

Aller en bas 
+24
michael
Patrick2007
FRANCKY
Lord
croisiere
Marcel
JR
Sunday666
COBRA
Maximus
Bandit1980
turc93
Cedric
Archimède
gallis bernard
Bobby91
glikerie
Kai
Monstro33
roro77
gregdepau
Jul54
augugliaro alexandre
Kerry King
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 20:17

exacte kai , je trouve sa énorme scratch
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 20:19

MOI MEME JE FAIT 18 series 3 mouvements 2 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2005

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 12:49

gallis bernard a écrit:
MOI MEME JE FAIT 18 series 3 mouvements 2 fois par semaine
Tu fais 18 séries sur les deux séances ou 18 séries par séance (soit 36 séries par semaine) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby91

Bobby91


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 00:37

Non il est pas à la traine lol, je fais ça pour tous les muscles et cela deux fois par semaine !?
Je ne vois pas en quoi c'est trop !?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 00:48

si ca lui convient je ne vois pas ou est le probleme .
perso , je suis incapable de faire un groupe deux fois la semaine , mon systeme nerveux ne recupere pas assé vite sinon grosse fatigue et surentrainnement
Revenir en haut Aller en bas
Bobby91

Bobby91


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 01:03

Oula il faut pas que tu vois mon programme alors lol, je vais le montrer quand même histoire de faire rire pas mal de gens, mais pour moi il me convient et je ne suis pas en surentrainnement.. Mais bon je le fais juste depuis 1semaine donc bon.

Citation :
Lundi et Jeudi (Pec, Cuisse) : /!\ 1mins par serie /!\

- Leg extension 6x 12
- Squat 6x 12
- Dev couché 6x 10
- Dev incliné 6x 10
- EC 6x 10
- EC incliné 6x 10
- Pull over 6x 12
+ Abdos

Mardi et Vendredi (Dos, Mollets) : /!\ 1mins par serie /!\

- Tractions prise large neutre 6x 10
- Tirage poitrine sérré 6x 10
- Tirage poulie basse 6x 10
- Rowing buste penché 6x 10
- Shrug Barre 6x 15
- Extension debout 6x 20
+ Abdos

Mercredi et Samedi (Epaules , Triceps super set Biceps ) : /!\ 1mins par serie /!\

- Dev nuque 6x 10
- Dev devant 6x 10
- Rowing menton 6x 10
- Curl concentré 6x 12 / Tirage poulie haute 6x 12
- Curl haltere 6x 12 / Extension couché à la barre 6x 12
- Curl barre 6x 30 / Dips lestés(25kgs) sur un banc 6x 18
- Curl pronation 6x 12
Revenir en haut Aller en bas
Bobby91

Bobby91


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 01:08

Ah oui j'ai oublié de dire que je mets à peu près 2h par séance
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 12:20

tu t'entraines comme les mecs dans les années 70 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobby91

Bobby91


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 01:13

Bah c'est l'entrainement de Serge nubret un peu remixé lol..
Mais je pense reprendre mon entrainement normale d'ici la semaine prochaine, je le trouve un peu trop forcé et vu mon jeune âge je préfère attendre avant de pousser comme un golgoth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:15

kai a écrit:
oui mais je trouve que c'est trop quand meme pour un si petit muscle à moins qu'il soit vraiment à la traine

On ne peut jamais dire "tel entraînement c'est trop" dès l'instant ou le gars à des résultats. Il n'existe pas de dogme et de loi pour se développer. Un bon entrainement, est un entraînement qui donne des résultats visibles et rapides, que chaque séance dure 1h ou 2 h, que les entraînements soient en "double split" ( deux entraînement par jour ) , sur 4 , 5, 6, ou 7 jours peu importe.
Seuls les résultats comptent et rien d'autre.
En revanche il faut savoir se remettre en question si on n'évolue pas ou peu dans son apparence physique en 3 mois de temps.
J'ai progressé au bras en les entraînant chaque jour ( il y a longtemps de cela). Seule l'expérience sur son propre corps nous donne la marche à suivre. Essai/erreur, là est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
turc93

turc93


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 03:15

slt tout le monde jai une question

combien de temps vous mettais pour une seance de bras ??
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 07:23

Gilbert GIRARD a écrit:


Biceps: Tous les exercices - Page 2 Bicem2
j'ai commencé cet exercercisse ca travaille vraiment bien mais la dificulté c'est de garder les coudes bien en place sans les aprocher vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 10:45

turc93 a écrit:
slt tout le monde jai une question

combien de temps vous mettais pour une seance de bras ??
10 mns par exo, 4 exos pour les bis, 4 exos pour les tris, ça fait 80 mns en tout soit 1h20.
Revenir en haut Aller en bas
turc93

turc93


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 17:24

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 19:12

turc93 a écrit:
slt tout le monde jai une question

combien de temps vous mettais pour une seance de bras ??

30 minutes environ pour une séance Biceps /triceps.
3 exercices par muscles et 4 séries par exercices.
Les temps de repos entre deux séries varient de 30 secondes à 2 minutes suivant la charge utilisée. Il faut dire que pour gagner du temps je travaille souvent en super-set ce qui fait que dès que je termine une série pour les triceps, je passe immédiatement et sans temps de repos à une série de biceps, et ainsi de suite. Là ça va encore plus vite. Je n'aime pas m'attarder en salle.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 20:07

idem que gg , pas de temp a perdre thumright
Revenir en haut Aller en bas
turc93

turc93


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 00:24

a bas sa tombe bienn je me demander si on pouvais fair une serie de biceps et juste apre une serie de triceps

j'ai ma reponse merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 10:23

turc93 a écrit:
a bas sa tombe bienn je me demander si on pouvais fair une serie de biceps et juste apre une serie de triceps

j'ai ma reponse merci Smile

OUI les deux groupes l'un après l'autre, ou mieux encore, en alternant un exercice de biceps, et un de triceps, un groupe se reposant pendant que l'autre travaille, ce qui fait que le temps de repos n'est pas du temps perdu à attendre à ne rien faire. Wink
La musculation c'est un MAXIMUM de contractions musculaires en un MINIMUM DE TEMPS. Il suffit de regarder les cuisses des sprinters ( vélo ou course à pieds) pour s'en convaincre.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COBRA

COBRA


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 12/12/2006

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 13:44

J'ai la même vision que toi GG, je les travaillent en super set.
GG a écrit:
...ce qui fait que le temps de repos n'est pas du temps perdu à attendre à ne rien faire.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 15:36

turc93 a écrit:
a bas sa tombe bienn je me demander si on pouvais fair une serie de biceps et juste apre une serie de triceps j'ai ma reponse merci Smile
C'est aussi ce que je te disais, je fais les deux dans la même séance. Mais comme je fais 4 exo par muscle et pas en superset c'est pour ça qu'il me faut 8 à 10 mns par exo, les uns après les autres.

Je vais essayer de réfléchir au superset, qui me ferait gagner presque la moitié du temps. Mais m'entraînant à domicile, même si j'ai un équipement convenable, il faut que je prévoie dans mon programme que l'exo de bi que je vais faire en même temps que l'exo de tri n'utilise pas le même matériel, et ce pour mes 8 exo en tout.
Revenir en haut Aller en bas
turc93

turc93


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 01:12

euuu vous pouvais m'expliquer en quoi consiste le superset ??? (le boulet) rendeer

j'entend souvais dire superset mais jai jamais compris c'etai quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sunday666




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 06:48

c'est enchainer 2exos sans pose (ou très peu)..


Ex:
une série de curl barre, suivit immédiatement d'une série de curl marteau halteres.

çà marche aussi avec des prota/antagonistes :
curl barre / barre front.
Revenir en haut Aller en bas
turc93

turc93


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 16:07

mmmm ok je le ferais laprochaine fois

et sinon je voulais savoir apre une seance de pectoraux on peut fair quelque serie de bicep et de triceps ??

voila se ke sa devrais donne :

lundi = abdo , pecs et biceps

mardi = abdo , biceps et triceps

mercredi = repo

jeudi = abdo , dos

vendredi = pecs , biceps et triceps

samedi = repo

dimanche = repo


voila vous pensé que c'est trop tous sa pour mais bras ??
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 16:29

à ta place de ferai une seance pecs, une seance bras, une seance dos, une seance bras sachant qu'avec les pecs le striceps sont sollicictés et qu'avec le dos ce sont les biceps...

mais tu ne bosses jamais les jambes ni les épaules?
Revenir en haut Aller en bas
turc93

turc93


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 18:23

les jambes jamais mais les epaules sa m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biceps: Tous les exercices
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pusieurs exercices biceps
» Dos: Tous les exercices
» Pectoraux: Tous les exercices
» Triceps: Tous les exercices
» Lombaires: Tous les exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Bras (Biceps-Triceps) Avants-Bras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser