Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Edouard KAWAK... une légende !!

Aller en bas 
+22
merlin
body61
nina06
Kawak Rose
Kawak cindy...sa fille
kawak
sylvain
thierrybody1
lecoatch
BOSSAN Véronique
Philippe Eichler
Matt
bodysud
Wesmer
messenger
Kerry King
Gilles
gegeman
Bodywomen
planetemuscle.com
augugliaro alexandre
beefyfred
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 19:30

Je te promets un hommage à la hauteur de ton âme Edouard..
J'y travaille.

Tu manques chaque jour.
J'entends ton rire. Ton accent innimitable..
J'ai retrouvé tes derniers mails..
Tes derniers messages téléphoniques..

Pourquoi tu es parti si vite???

Ton ami

Thierry

Véro t'embrasse affectueusement et se souvient des voyages en Russie et aux Usa avec toi... Les films et les photos restent...
Revenir en haut Aller en bas
Kawak cindy...sa fille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2006

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 23:09

Je ne sais pas comment te joindre aujourd'hui, je passe donc par ce forum...


Bonne fête papa...

Je t'aime si fort...

Tu me manques...tu me manques terriblement...


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 20:47

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Kwtt66d7xq9vk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 13:20

Un hommage sur 4 pages, est fait à notre ami Edouard dans le Monde du Muscle que je viens de recevoir ce matin ( le N° 267 daté Juillet/août 2006) il devrait être chez les dépositaires de presse très vite( avant la fin de ce mois).
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 19:56

Merci GG pour cette photo d'edouard elle parle d'elle meme, un mec super gentil et qui nous manque.
eric
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 00:50

Merci Gilbert.
Que dire de plus..

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 17:09

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 E20kawak0zo

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Gmv1697zo
Revenir en haut Aller en bas
nina06




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2006

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: nina06   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 16:03

Amis pour toujours... tu nous manque. Nina de Cagnes sur Mer I love you
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 00:25

Merci gilbert pour cet hommage dans le MdM.
Déjà plus d'un mois... et je m'attends toujours à entendre sa voix au téléphone..
Dur.!

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 00:01

je viens de découvrir ce site . Je ne savais pas qu'il existait .

http://edouardkawak.free.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 12:25

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Edouard73go6

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Edouard721gd9Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Edouard722fj3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 11:26

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Edouard-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 21:57

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Edouard7-13Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Edouard7-24
Revenir en haut Aller en bas
body61




Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 20/06/2006

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 23:52

avec du retard merci pour lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 13:24

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 157na9

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 158hj5

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 159gj9

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 165hp3


Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 209ho2

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 210ng3

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 212ag8

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 217vp0
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 18:26

j ai toujours eu la sensation , qu il avait été un peu volé à olympia ... dommage , il etait tres bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Black panthere




Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/10/2006

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Tu nous manques Edouardo...   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 01:17

Dernier hommage à Edouard Kawak
Je voulais te rendre un dernier hommage Edouardo;à toi que j'aimais.Toi qui savais mettre tout le monde de bonne humeur quand il le fallait;tu nous rappelais que la vie est un court chemin et qu'il faut savoir la prendre et l'apprécier à chaque instant;oui tu aimais la vie toi!et pourtant elle t'a emporté.Pourquoi?je peux pas expliquer,ton seul défaut était surement d'etre trop gentil,c'est injuste! Je crois toujours entendre tes rires interminables,je peux pas me dire que c'est fini ,plus jamais je ne te reverai.....plus jamais. Je voulais te rendre un dernier hommage Edouardo parce que tu nous as quitté trop tot,trop vite sans dire au revoir;parce que certains t'on déjà oublié;parce que tu me manques,tu nous manques! Tu resteras à jamais dans mon coeur. Une amie .........tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 10:06

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Montagefl9




Un hommage solennel sera rendu à notre grand ami Edouard KAWAK, le bodybuilder français le plus titré à ce jour, dans le cadre de la PRO-CUP organisée par Sylvie MESSINA le 12 novembre 2006 au Palais des congrès de La Grande Motte.

Souhaitons que les autres Grands Prix qui se dérouleront dans le Sud de la France à Carcassonne ( Didier Blanc Classic ), Aix et Marseille ( Weider Trophy ), fassent de même , ce qui serait la moindre des choses à l'égard d'un homme et d'un champion formidable dont le palmarès n'a jamais été égalé par aucun de nos compatriotes !

On nous casse sans cesse mes oreilles avec cette fameuse "solidarité" entre bodybuilders, ce "droit d'être reconnu" etc. Shocked Shocked

C'est le moment ou jamais de démontrer que réellement dans les moments de douleur, les culturistes français sont unis, au-delà des guerres des fédérations et des phrases assassines que se lancent à la figure les athlètes sur tous les forums de bodybuilding ou presque scratch scratch .
L'un des notres n'est plus. Je souhaite que dans les 12 mois depuis son "départ", notre ami Edouard soit mis à l'honneur dans chaque compétition, même seulement par un simple mot de l'organisateur.

Ensuite seulement nous pourrons être en mesure d'affirmer : Oui les culturistes français sont unis quoi qu'il arrive !

Edouard , mon ami, mon frère, tu manques à toutes celles et tous ceux qui t'on tant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 13:39

Un hommage à été rendu à Edouard lors de la PRO CUP de la Grande Motte, le 12 novembre 2006, en présence de sa fille adorée CINDY, qui est montée sur scène pour remettre la coupe à Pascal DELOOS le vainqueur.
Je vous assure que l'ami Edouard était bien là avec nous. J'en parlais avec Abdel Bouhaf qu'Edouard considérait comme son frère. Il était là lui aussi bien sûr. Avec Cindy et sa jolie maman, nous parlions d'Edouard et nous nous remémorions des annecdotes que nous avons vécu les uns et les autres. Et là, le rire prenait le dessus. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Merci CINDY pour ta gentillesse. Ton papa sera dans nos coeurs pour toujours .
Gros bisous!
Wink

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 P1070309sl7


Voir ce lien ( en bas de page ) https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2060&start=15
Revenir en haut Aller en bas
ALBANBREIZH




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2006

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 14:09

une vidéo d'Edouard dans les années 80 :

http://fr.youtube.com/watch?v=n4JvT6_43GQ
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 14:48

super!!!!!!! grand merci a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALBANBREIZH




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2006

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 16:15

pas de quoi

Gilbert, ce serait bien de mettre le topic d'Edouard Kawak dans la rubrique des pros, il serait mieux en vue ainsi dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 17:37

sacrée morceau de l époque affraid thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard KAWAK... une légende !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PAS RAISONNABLE EDOUARD KAWAK ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser