Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edouard KAWAK... une légende !!

Aller en bas 
+22
merlin
body61
nina06
Kawak Rose
Kawak cindy...sa fille
kawak
sylvain
thierrybody1
lecoatch
BOSSAN Véronique
Philippe Eichler
Matt
bodysud
Wesmer
messenger
Kerry King
Gilles
gegeman
Bodywomen
planetemuscle.com
augugliaro alexandre
beefyfred
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeLun 21 Juin 2004, 22:51

Le plus titré des bodybuilders français. A sa dernière participation à Mr Olympia Masters il était au poids de 104 kg pour ...1,70 m. Actuellement en juin 2004, il est infiniment plus lourd!
C'est un ami de longue date Wink
Edouard KAWAK... une légende !! KawakEduardo_80Edouard KAWAK... une légende !! Fran%E7ais12

1980
World Championships - WABBA, Overall Winner
World Championships - WABBA, Medium, 1st


1981
World Championships - WABBA, Professional, 1st


1982
European Championships - WABBA, Professional, 1st
Universe - Pro - NABBA, Winner
World Championships - WABBA, Professional, 2nd


1983
Universe - Pro - NABBA, Winner
World Championships - WABBA, Professional, 2nd


1984
European Championships - NABBA, Professional, 1st
Universe - Pro - NABBA, Winner
World Championships - WABBA, Professional, 1st


1985
European Championships - NABBA, Professional, 1st
Universe - Pro - NABBA, Winner
World Championships - WABBA, Professional, 3rd


1986
Los Angeles Pro Championships - IFBB, 8th
Night of Champions - IFBB, 8th
Olympia - IFBB, 13rd
World Pro Championships - IFBB, 8th


1987
Grand Prix France - IFBB, 8th
Grand Prix Germany - IFBB, 8th
Night of Champions - IFBB, did not place
Olympia - IFBB, 8th
World Pro Championships - IFBB, 4th


1988
Grand Prix England - IFBB, 17th
Grand Prix Germany - IFBB, 11th
Grand Prix Greece - IFBB, 10th
Grand Prix Spain - IFBB, 14th
Olympia - IFBB, 16th
World Pro Championships - IFBB, 12th


1989
Universe - Pro - NABBA, 2nd
World Championships - WABBA, Professional, 2nd


1990
World Championships - WABBA, Professional, 1st


1991
World Championships - NABBA, Professional, 3rd


1992
Universe - Pro - NABBA, 2nd


1993
Universe - Pro - NABBA, Winner


1995
World Championships - WABBA, Professional, 2nd


1996
Night of Champions - IFBB, 13rd


1999
Olympia - Masters - IFBB, 13rd








--------------------------------------------------------------------------------


Magazine Covers
1985 October
Volume 22, Number 5
Muscular Development

1987 November
Volume 5, Number 8
Flex


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006, 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Edouard en couverture de mags US   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeLun 21 Juin 2004, 23:26

Edouard KAWAK... une légende !! Md2205
Edouard KAWAK... une légende !! Fl0508
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2004, 17:08

Un légende du culturisme français .
Ca serait bien de voir une photo de lui maintenant.


Edouard KAWAK... une légende !! Kawak01
Edouard KAWAK... une légende !! Kawak02
Edouard KAWAK... une légende !! Kawak03
Edouard KAWAK... une légende !! Kawak04
Edouard KAWAK... une légende !! Kawak05
Edouard KAWAK... une légende !! Kawak06
Edouard KAWAK... une légende !! Kawak07
Edouard KAWAK... une légende !! Kawak08
Edouard KAWAK... une légende !! Pro_world_champs86_003
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2004, 21:36

je l'ai croisé hier en voiture.
Il circule toujours en scooter!
et bien je peux te dire qu'il était sacrément large!!
Il est toujours en forme notre Edouard.
Il a quand même fait partie des meilleurs pendant plusieurs années!
C'est un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2004, 21:53

Je l'ai rencontré au mois de mai au ripert's body show de la Ciotat. Lui qui avait adopté les cheveux COURTS... il est revenu à ses cheveux LONGS qui ont fait sa célébrité. Il a aussi barbe et moustache. En effet il est toujours MASSIF, largement plus de 100 kg pour ses 1,70m . Il est né en février 1959, le 28 très exactement à Zahle au Liban. Il est marrant sur son scooter. On n'imgine pas une telle MASSE sur cet engin ( pauvre engin comme il doit souffrir ... ). Le palmarès copié sur ce topic est loin d'être complet.
Edouard est un nostalgique des années 8O. Il ne comprends pas et n'admets pas que les jeunes bodybuilders d'aujourd'hui cassent le business en faisant des démos pour rien ( c'est l'avis de Francis Benfatto et de Olivier Ripert). Dans les années 8O on venait chercher Edouard en avion privé pour une démo. On lui faisait un pont d'or . Il était adulé en Allemagne comme en France ( gros succès chez nos amis d'outre Rhin )
La dernière interview de EDOUARD KAWAK est parue dans le Monde du Muscle N° 194 de décembre 1999, pages 99, 100, 101, 102, 103. Interview et photos: G.G Very Happy

Celui qui n'a jamais été au resto ou à table en privé avec Edouard, ne sait pas ce que signifie MANGER. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2004, 21:58

Une petite précision. Edouard, tour de cuisses 78 cm. Maxi au développé couché. 230 kg. Curls alterné avec haltères de 40 kg en séries. Squats complets en séries avec 200 kg. Maxi au soulevé de terre: 300 kg. Développé incliné avec 2 haltère de 75 kg chacun. 1 rep correcte et sans aide.
Quel est le français qui en 2004 a les mêmes performances ? Je ne sais pas ...
Une autre précision avec ses cuisses GIGANTESQUES Edouard n'est pas géné pour faire le grand écart faciale. Les mollets sont proportionnels aux cuis
ses.......
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Voici quelques photos de D'edward Kawak QUe j'ai fait le 15   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2004, 22:03

Voici quelques photos de D'edward Kawak QUe j'ai fait le 15 mai


Les photos sont de qualités moyenne mais on peut percevoir la masse du champion ...

J'ai pu discuter avec lui il est évidemment très sympa comme il a été dit ...

Cela a eu lieu lors du trophée sud organisé à Argeles Par Franco ( un mec super cool également )

Il a remis les trophées à la catégorie fitness ... ( séance de bisous )


Edouard KAWAK... une légende !! Fitness_prix08

Edouard KAWAK... une légende !! Fitness_prix05

Edouard KAWAK... une légende !! Fitness_prix06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2004, 22:49

En effet, tjr très massif, il s'entraîne tjr très dur pour garder la forme ! Edward Kawak fait partie de ceux qui veulent durer et rester en forme le plus longtemps possible, je me souviens encore très bien de lui lors de ses derniers concours, impressionnant !

Je trouve tjr dommage de voir nombre d'athlètes qui après avoir raccroché avec la compét, se laissent aller, ne s'entraîne que peu, ou plus et se mettent à engraisser. Je connais plusieurs ex grands champions, ils n'ont pas encore 50 ans, ça ne que 5 ans qu'ils ont arrêté la compét, et ils se sont complétement laissé aller... un temps, c'est eux qui me motivait, me stimulait, et maintenant, c'est moi qui essaie de les encourager, en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2004, 23:31

Edouard ( et non pas Edward...oui je sais c'est ainsi sur les sites américains ça fait mieux... Very Happy ) pense qu'il a une réputation d'homme MASSIF qu'il doit conserver.

Pour tous ceux qui l'on vu sur scène, c'est d'abord LA MASSE. C'était ainsi au début des années 80. Aujourd'hui en 2004, Edouard ne veux pas que l'on dise de lui qu'il n'est plus ce qu'il était. Il sait que c'est à moins de 100 kg qu'il est le mieux, au top...mais ne peut et ne veut s'y résoudre. C'est au détriment de la ligne, mais bon...une légende est née, il souhaite qu'elle perdure " Edouard KAWAK l'homme Massif".

Avez vous observé la largeur de son dos ??? Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2004, 21:48

Il a une réputation à tenir ! Cela dit, au fil des années, il lui sera difficile de conserver une telle masse, mais vu sa carrure, il ne deviendra jamais mince, il est large à la base, le body n'a fait que l'amplifier.

Oui, sur dos est vraiment impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2004, 00:52

Oui c'est ça il a une réputation à tenir, et voici ce qu'il me disait dans l'interview qu'il m'accordait pour le Monde du Muscle, en 1999 à ce sujet.

- G.G : Tu pratiques le culturisme depuis longtemps. Tu as un palmarès extraordinaire et, à 40 ans passés, tu es toujours bien en place parmi l'élite mondiale. ( Edouard à en 2004 45 ans)

- E.K : Je m'entraîne depuis 22 ou 23 ans, et je suis toujours là. C'est bien et le public m'adore. Il me respecte parce qu'il sait que je ne suis pas un mauvais exemple du culturisme en général. Si des gens non culturistes voient un athlète très gros, et massif, et qu'ils le rencontre quelques mois après tout maigre, ils diront que le culturisme c'est de la gonflette. C'est très mauvais, et il faut que nous donnions tous, une bonne image de la musculation. Lorsqu'on a beaucoup de titres, ce qui est mon cas, il faut au moins respecter cela même si on ne fait plus de compétitions. Tu ne m'as jamais vu maigre. Je resterai toujours massif. Si je n'ai pas de maladie, si Dieu le veut, tu me verras toujours pareil. Vis-à-vis du public qui m'aime, je suis toujours là, et dans beaucoup de salles on m'appelle toujours " le guerrier". J'aime le sport et le culturisme, et lorsqu'on aime quelque chose, on ne se laisse jamais aller. Si l'on fait du culturisme uniquement pour participer à des compétitions, alors, ce n'est pas la peine, car dès le concours terminé, on ne fait plus rien. En Californie j'ai été surpris par beaucoup d'athlètes qui étaient à la WABBA avec moi. L'un deux , qui pourtant avait été gros, n'avait plus rien sous la peau. Lorsqu'il a vu la tête que je faisais en le regardant, il m'a dit : " Je ne prends rien en ce moment ! ". Si tune prends rien ( stéroïdes etc...), ça veut dire que ton physique massif le jour de la compétition est uniquement du aux produits ?

C'est pour ça que j'affirme être capable de battre n'importe quel américain
s'il se prépare vraiment au naturel (...) etc...etc...

MdM N° 194 décembre 1999 extrait de l'interview de G.G
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2004, 12:23

Et il a tout à raison ! C'est vrai que si les gens nous voie "gros" un jour, et maigre à peine quelques mois plus tard, ça fait tâche... et pas étonnant les reflexions qui suivent après, et la réputation que ça nous attire !

Et pourtant, des cultos rester en forme après une carrière compétitive, y en a pas bcp malheureusement. Bcp me disent :"après toutes ces années de travail acharné, de sacrifices,... maintenant j'ai envie de vivre, de me laisser aller..." d'un côté je trouve tout à fait compréhensible de vouloir profiter de faire ce dont on se privait avant pour atteindre nos objectifs, mais d'un autre côté, si on aime vraiement le culturisme, continuer à le pratiquer de manière moin poussée n'empêche pas de "vivre". Mais bon, je suis encore jeune, et je ne sais pas comment je réagirais quand j'aurais passé un certain âge, cela dit, revenir au physique que j'avais avant de body, pas question, c'est la seule certitude que j'aie.
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2004, 12:45

personnellement je n'ai pas pour objectif de devenir un champion mais de rester un amateur et de le rester aussi longtemps que possible car le physique de bodybuilder que je me fais je veux le conserver et vivre comme un bodybuilder toute ma vie! Donc,je dis bravo a Edouard kawak pour sa perseverance d'aujourd'hui et ses victoires d'hier! J'aime son physique de champion et sa masse de maintenant car je trouve ça beau et respectable!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2004, 16:00

Bodywomen a écrit:
Et il a tout à raison ! C'est vrai que si les gens nous voie "gros" un jour, et maigre à peine quelques mois plus tard, ça fait tâche... et pas étonnant les reflexions qui suivent après, et la réputation que ça nous attire !

Et pourtant, des cultos rester en forme après une carrière compétitive, y en a pas bcp malheureusement. Bcp me disent :"après toutes ces années de travail acharné, de sacrifices,... maintenant j'ai envie de vivre, de me laisser aller..." d'un côté je trouve tout à fait compréhensible de vouloir profiter de faire ce dont on se privait avant pour atteindre nos objectifs, mais d'un autre côté, si on aime vraiement le culturisme, continuer à le pratiquer de manière moin poussée n'empêche pas de "vivre". Mais bon, je suis encore jeune, et je ne sais pas comment je réagirais quand j'aurais passé un certain âge, cela dit, revenir au physique que j'avais avant de body, pas question, c'est la seule certitude que j'aie.

Neutral Tu soulève un problème dont j'avais parlé une fois dans un post. Certains bodybuildeurs ne sont intéressé que par la compétition et pour d'autres comme toi, c'est beaucoup plus, c'est comme tu le dis, c'est une hygiène de vie.
Je donnais l'exemple de la course au large. Dans un interview Marc Pajot disait que dans la voile il n'y avait que la compétiton qui l'intéressait, maintenant qu'il a arrêté, il a disparu de la circulation. C'est l'opposé d'un gars comme Tabarly pour qui la compétiton n'a été qu'une étape dans la passion qu'il a eu pour la mer.
Le Bodybuilding n'échappe pas à la règle, on voit et on entend les deux discours. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2004, 21:33

Oui en effet, quand on aime un sport, et c'est valable dans les autres domaines, la compétition représente un plus, mais compétition ou pas, c'est avant tout le plaisir de pratiquer son sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2004, 08:16

Edouard KAWAK... une légende !! LoloetEdouard

Edouard KAWAK et Laurence Sarrazin en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeMer 01 Sep 2004, 20:51

Neutral Bien peu de compétiteurs pensent comme toi Christine. C'est dommage à mon humble avis. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeMer 01 Sep 2004, 21:03

C'est vrai, bcp recherchent dans la compét, une sorte de reconnaissance, et de ce fait, dès qu'il arrêtent la compét, le sport n'a plus d'intérêt pour eux. C'est dommage, car non seulement la compét de body n'apporte aucune reconnaissance et de toute façon c'est pour soit qu'il faut le faire, mais à quoi bon faire autant d'efforts et de sacrifices pour tout laisser tomber après et retrouver le corps qu'ont avant avant ! Le body, c'est du long terme, on le fait toute sa vie, car si on arrête, après quelques années, c'est comme ci on n'avait jamais pratiqué, y aura plus de traces de muscles développé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeMer 01 Sep 2004, 22:38

C'est tout a fait vrai Christine. Edouard est de cet avis aussi, c'est la raison pour laquelle plusieurs années après sa dernière participation aux MASTERS OLYMPIA, il est encore massif. Il n'a pas besoin de la compétition pour avoir encore la même masse. Idem pour Thierry PASTEL. Pour eux , la compétition n'était pas du tout une fin en soi. En réalité, très peu de culturiste sont compétiteurs...vraiment très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeDim 19 Sep 2004, 22:12

Edouard KAWAK... une légende !! KawakEdouard KAWAK... une légende !! Kawak202
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeLun 20 Sep 2004, 08:07

Ces photos datent de quand? Sont elles tirée d'une video?magnifique en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeMer 22 Sep 2004, 14:38

je n aime pas trop les gars tres massif , mais lui je trouve qu il reste proportionné , il est sec en etant enorme et je ne lui vois pas de point faible en plus . il a vraiment etait volé a sa grande epoque ....
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2004, 11:35

les plaques de chocolat!! Shocked Shocked
tres impressionnant comme athlete! Cool
de tete je sais pas vous mais moi il me rappelle un peu Samir Bannout non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeDim 26 Sep 2004, 11:18

Edouard KAWAK... une légende !! Kawakmdm2003
Edouard KAWAK... une légende !! KAWAK2003MdM

Edouard KAWAK en 2003!!! Rien à voir avec Samit BANOUT Wink
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitimeDim 26 Sep 2004, 13:54

Peut etre les origines, libanaises pour les 2 si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edouard KAWAK... une légende !! Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard KAWAK... une légende !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAS RAISONNABLE EDOUARD KAWAK ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser