Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Edouard KAWAK... une légende !!

Aller en bas 
+22
merlin
body61
nina06
Kawak Rose
Kawak cindy...sa fille
kawak
sylvain
thierrybody1
lecoatch
BOSSAN Véronique
Philippe Eichler
Matt
bodysud
Wesmer
messenger
Kerry King
Gilles
gegeman
Bodywomen
planetemuscle.com
augugliaro alexandre
beefyfred
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 20:13

Citation :
Est ce vrai ?

Hélas, oui, ce n'est pas un canular comme ce fût le cas dans le passé et à plusieurs reprises. Le corps d'Edouard est encore en Chine actuellement. Tous ses amis ( et il en avait beaucoup) sont anéantis par la peine. Oui, le chagrin est immense, et je souhaite que toutes les fédérations sans exception aucune lui rende un hommage dans chacune des compétitions, pour la saison qui vient. Nous mesurerons( et moi le premier, mais beaucoup d'autres à mes côtés comme Abdels BOUHAFS), la véritable solidarité entre culturistes°Edouard était déjà une légende de son vivant, c'était un "monument" du culturisme français et mondial avec un palmarès jamais égalé, ni même approché par aucun autre champion français .

Mais en dehors du grand champion, il y avait l'Homme ( avec un H majuscule) et là, c'est une perte considérable pour celles et ceux qui l'ont tant aimé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 20:52

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Cci000020rk

Décembre 1992. Sanary-sur-mer ( Var).


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 20:55

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Cci000034ii

Eté 1999 à Cagnes-sur-mer. ( Alpes Maritimes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 21:34

En mars 2006 au Mondial Body Fitness de la Porte de Versailles sur le stand du Monde du Muscle et du Fitness avec Danielle Billet.

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Kwtt66d7xq3vi


J'ai téléphoné ce soir à Jean-Pierre Brûlois (voir ce lien http://www.benchpresschampion.com/CHAMPIONS/Brulois.htm et nous avons parlé de l'ami Edouard. Jean-Pierre et Edouard alors qu'ils étaient tous les deux plus jeunes dans les années 80, faisaient ensemble des entraînements de folie. Edouard ( et donc Jean-Pierre aussi) faisait une série de développé couché à 200 kilos avec immédiatement après des tractions à la barre fixe avec un lestage de 50 kg, puis revenait sans délai au couché à 200 kg et ainsi de suite cheers thumleft thumleft


Dernière édition par le Lun 05 Juin 2006, 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawak




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2006

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 22:40

vous allez avoir du mal à trouver sa famille... Certes mon nom est aussi kawak car on est les mêmes origines mais nous sommes originaires de la syrie et du liban . Et de quoi il est mort??? et il avait quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 23:45

Nous n'avons pour l'instant aucune précision sur l'origine exacte de sa mort. Il a eu 47 ans le 28 février de cette année. Pour ce qui est de sa famille, aucun problème, nous savons comment la joindre .
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 00:17

Bonsoir à tous,

Les jours passent, le vide grandit. Heureusement, la solidarité entre nous semble fonctionner, au delà des frontières et des fédérations.
Continuons à nous unir pour rendre hommage à Edouard. Nous lui devons bien ça. Il me disait sans cesse que je ne le voyais pas assez, que je ne répondais pas assez vite à ses messages... encore il y a qq jours...Et maintenant??

J'aurai des nouvelles demain.
Je vous tiens au courant.

Bonne nuit.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 21:05

La solidarité entre nous tous pour rendre hommage à notre ami, ne doit pas s'arrêter là et une fois son corps revenu au Liban ( je l'espère) l'oublier. Non.Lorsqu'il était encore de ce monde, Edouard avait un très grand besoin d'amour, de fraternité, d'amitié. Il aimait être apprécié, aimé, et il faisait tout pour ça, le plus naturellement du monde. Il savait qu'il avait des amis sur qui il pouvait compter toute sa vie, et non pas seulement comme c'est beaucoup le cas dans le milieu du bodybuilding, uniquement tant qu'il était "Star".

Il ne faisait plus de compète, il n'était plus sous les sunlights, mais nous, ses proches, nous étions toujours présents pour lui et en toutes circonstance. Nous le seront éternellement et ce n'est pas la mort qui va y changer quelque chose. La mort, ce vilain mot, mais bon...pour nous, il est bien vivant dans nos coeurs, et son rire extraordinaire résonne encore dans nos têtes. Jamais ses amis ne l'oublieront.

Nous serons très attentifs aux hommages rendus par les diverses fédérations en France. L'AFCPAF à rendu un hommage pendant la finale France et une minute de silence à été observée. Qu'en est-il des autres fédés ? Que se passera t-il dans les prochaines compètes en France pour rendre un hommage digne de ce nom à EDOUARD KAWAK ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawak cindy...sa fille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2006

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 23:36

Bonjour à tous, je me présente je suis la fille d'Edouard KAWAK, Cindy...
...je tiens à dire que bien évidement cet évènement m'a bouleversé moi aussi...
c'était en effet un sportif admirable, une personne très appréciée, un ami pour beaucoup mais avant tout un père...un papa que j'aime même si je ne lui est peut-être pas assez dit...qui va énormément me manquer...et à qui je pense beaucoup...

En ce qui me concerne, je ne suis donc pas contre cet hommage, bien au contraire ! Et je pense que le reste de la famille sera du même avis...mais il faut malgré tout demander l'autorisation de la personne qui pourra sans doute le plus répondre a vos questions : mon tonton, son frère, Joseph KAWAK qui est actuellement au Liban...
Ça me touche de voir que vous êtes nombreux à penser à lui et à ne pas l'oublier...Merci...

Edit de GG: J'ai supprimé les n° de téléphone que donne Cindy, par mesure de sécurité et de discrétion.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 23:44

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Cci000068rs

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Cci000001tv
Edouard et Laurence SARRAZIN: PRO I.F.B.B FITNESS
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006, 14:43

Merci cindy d'etre venu nous parler de votre papa notre ami a tous nous les culturistes, il etait venu avec vous a la plage avec moi a Menton il y a quelques annees mais vous etiez toute petite, je m'en souviendrais toute ma vie, j'etais fier d'etre avec lui, si gentil et si humble, il nous manquera a nous tous.nous sommes de tout coeur avec vous et votre famille.
eric orrao
Revenir en haut Aller en bas
Kawak Rose




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2006

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: un grand merci a vous   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 19:35

La famille Kawak remercie toutes les personnes qui on intervenues dans ce forum de leur gentillesses et de leurs sincères sentiments.
Nous apprécions beaucoup la vraie valeur et la grande estime que vous donnée a notre légende Edward Kawak.

Nous remercions également l'ambassade de France en Chine pour toutes les démarches effectuées pour le rapatriement de mon frère au liban.

Nous tenions à remercier aussi bien l'ambassade du Liban en Chine que M. le consul libanais M. Ibrahim Wassim de tous les efforts fournis et de leur compétences pour faire un rapatriement digne d'un champion du monde et le ministère du sport libanais ainsi que toutes les personnes qui ont participées au bon fonctionnement des funérailles dignes de notre M.Univers "Franco-libanais".

Nos remerciement s'adressent aussi à toutes les fédérations et les médias Français qui nous ont fait l'honneur par leurs gestes mémoriaux en hommage à notre idole.

Dès mon retour en France et après avoir fini tout ce qui doit être fait au liban une messe sera bien sur célébrée à Paris en hommage à mon frère Edward Kawak dans les prochains jours. Dés qu'elles seront fixées, la date ainsi que le lieu vous serons communiqués sur ce forum. J'espère qu'on y sera nombreux.

Merci Gilbert!!!
Joseph Kawak
Son frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 20:17

J'ai mis votre message dans la rubrique consacré à Edouard .Merci infiniment Joseph pour ces informations.
J'estime qu'il est du devoir de tous les amis d'Edouard qui l'on aimé depuis si longtemps, de continuer à honorer sa mémoire, et de parler de lui à tous les jeunes qui ne l'ont pas connu en tant que Champion. Je viens à l'instant de parler avec Abdel Bouhafs un grand ami d'Edouard, et il sera là pour la cérémonie. De mon côté je ferai le maximum pour être présent bien qu'habitant dans le SUD à 850 km de Paris.
Le nom d'Edouard KAWAK était déjà entré dans la légende du bodybuilding Mondial depuis longtemps.
Il laisse un grand vide pour celles et ceux qui l'aiment et qu'il a aimé. Mais au fond de nos coeurs à tous, nous ses amis intimes et sa famille, Edouard est bien présent chaque seconde.

Il est entré dans notre vie par la grande porte, avec son large sourire, sa bonté, son humanité, et une fois cette porte refermée, il n'en n'est plus jamais parti . Edouard nous manque, c'est une partie de nous-même qui à quitté ce monde.


Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Edouardkawak8kz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 21:00

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Ka0bv Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Edkawak2ig
Revenir en haut Aller en bas
Wesmer

Wesmer


Nombre de messages : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2005

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 22:08

Toute l'équipe tu Tropic Gym de Nice ( l' ancienne salle d' Edouard Kawak) sont très affectés par le décès d' Edouard Kawak. Condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://michael.ouaki.free.fr
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 22:13

Le palmarès d'Edouard que j'ai mis au début de ce "topic" que je lui ai consacré est un copié/collé d'un site étranger. Ce palmarès est incomplet. Je vous donne ci-dessous le palmarès que m'avait remis en main propre Edouard en 1999 lorsque je suis allé l'interviewer.

Edouard est le bodybuilder français le plus titré de tous les temps !!! cheers cheers thumleft thumleft

1978: Première compétition. Champion du Liban

1979 : Champion du Beyrouth toutes catégories
Champion de Méditérranée
Champion des pays Arabes

1980 Champion d'Ile de France toutes catégories
Champion de Paris toutes catégories
Champion du Monde amateur WABBA toutes catégories
Elu meilleur athlète français de l'année par Le Monde du Muscle


1981 Champion du Monde professionnel WABBA

1982 Champion d'Europe NABBA
2e au championnat du Monde professionnel WABBA
Mr Univers pro [/b]NABBA
Elu meilleur athlète français de l'année par Le Monde du Muscle

[1983[/b]: Champion d'Europe NABBA
2e au championnat du Monde WABBA
Mr UNIVERS PRO NABBA
Elu meilleur athlète français de l'année par le Monde du Muscle

1984: Champion d'Europe NABBA
Champion du Monde NABBA
Mr Univers NABBA


1985: Champion d'Europe NABBA
Champion du Monde NABBA
Mr Univers NABBA

1986: Champion d'Europe NABBA
3e au championnat du Monde WABBA
8e à l'Arnold Classic
6e au Grand Prix de Los Angelès
12e à Mr OLYMPIA

1987: 7e à la Nuit des Champions IFBB
4e à la coupe du Monde IFBB
8e à Mr OLYMPIA

1988: 10e à l'Arnold Classic IFBB
9e à la nuit des champions IFBB
12e à Mr OLYMPIA

1989: 2e au championnat du Monde WABBA
2e à Mr Univers NABBA

1990: Champion du Monde WABBA
1er à la coupe du Monde NABBA

1991: Champion d'Europe NABBA

1992: Champion d'Europe NABBA
3e à la coupe du Monde NABBA

1993 : Champion du Monde WABBA
Mr Univers NABBA
1er au Gold Star Classic en Angleterre
Elu meilleur athlète français de l'année par le Monde du Muscle

1994: 2e à Mr Univers NABBA

1995: 2e au championnat du Monde WABBA

1996: 12e à la nuit des champions IFBB

1999: 13e à Mr OLYMPIA Masters


Dernière édition par le Ven 09 Juin 2006, 08:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 09:27

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Gmv306g2bo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 09:51

Zahlé au Liban. La ville natale de notre ami Edouard KAWAK.

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Liban0384sv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 21:57

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Cci000000sz
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 23:48

Même avec ces jours passés, je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que tu es parti comme ça...
Je m'en veux de n'avoir pas tout fait pour qu'on se voit davantage sur Lyon avec Véro... Comme tu me l'as dit début la dernière fois en mai : "Maintenant que je suis à lyon, on ne se voit pas plus que quand j'étais à Nice"...
Je ferai mon possible pour venir à Paris.

Je t'embrasse Edouard.

Ton ami depuis 20ans comme tu disais...

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 14:52

Les obsèques de notre grand ami et champion Edouard se sont déroulées au Liban hier le 4 juin 2006. Cindy, sa fille tant aimée, m'informe qu'il à eu , je cite " un enterrement digne d'un prince".

Tu reposes désormais en paix mon ami dans le sol qui t'a vu naître. Jamais nous ne t'oublierons. Tu es pour nous un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 08:47

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 200606021715268ch

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 200606021716312nw

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 200606021717105ma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 20:52

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Ed57vx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 15:11

Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Ed222yk

Remarquez la largeur extraordinaire du dos d'Edouard. L'épaisseur était tout autant fantastique. thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006, 15:06

Mon ami, mon frère, tu me manques terriblement. Je pense à toi chaque jour. Tu es là bas en terre Libanaise et moi, je suis ici très loin de toi, mais si proche par la pensée. Mais qu'est ce que la vie sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard KAWAK... une légende !!   Edouard KAWAK... une légende !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard KAWAK... une légende !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAS RAISONNABLE EDOUARD KAWAK ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser