Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 deception pour la suite de competitions handisports

Aller en bas 
+2
Cedric
Philippe Eichler
6 participants
AuteurMessage
mickael
Invité




deception pour la suite de competitions handisports Empty
MessageSujet: deception pour la suite de competitions handisports   deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 16:42

l'annee avait tellement bien commencee pour moi ,je devais participer a des competitions(enfin internationales)!!!!!!!!
et puis le choc, je dois etre hospitalise pour subir des perfusions due a ma douleur suite a l'amputation, puis comme l'un ne va pas sans l'autre une operation est prevue pour sectionner un nerf qui commande les nerfs dans le moignon,l'operation consiste a sectionner un nerf dans la colonne vertebrale,
la saison est d'ores et deja compromise et peut etre le reste des competitions
peut etre qu'avec le temps ca reviendra on verra!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




deception pour la suite de competitions handisports Empty
MessageSujet: Re: deception pour la suite de competitions handisports   deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 16:47

j espere franchement que tous se passera bien pour toi , je te dis pas courage , ton parcours prouve que tu n en manques pas . mais on pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

deception pour la suite de competitions handisports Empty
MessageSujet: Re: deception pour la suite de competitions handisports   deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 16:55

Accroche toi tu es un battant le saison n'est que compromise çà ne veux pas saison foutue
Je ne me fais pas de soucis le courage et surtout la volonté tu les as alors tout ce passera bien

A bientot
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
mickael
Invité




deception pour la suite de competitions handisports Empty
MessageSujet: Re: deception pour la suite de competitions handisports   deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 17:04

jean francois.b a écrit:
j espere franchement que tous se passera bien pour toi , je te dis pas courage , ton parcours prouve que tu n en manques pas . mais on pense a toi
merci j'ai jamais eu l'occasion de discuter avec toi ou ton frere mais j'ai vu vos photos et vou etes super et vous avez l'air cool
merci
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité




deception pour la suite de competitions handisports Empty
MessageSujet: Re: deception pour la suite de competitions handisports   deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 17:05

Philippe Eichler a écrit:
Accroche toi tu es un battant le saison n'est que compromise çà ne veux pas saison foutue
Je ne me fais pas de soucis le courage et surtout la volonté tu les as alors tout ce passera bien

A bientot
Philippe
merci philippe ca me fait vachement plaisir on verra avec le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




deception pour la suite de competitions handisports Empty
MessageSujet: Re: deception pour la suite de competitions handisports   deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 17:37

mickael a écrit:
jean francois.b a écrit:
j espere franchement que tous se passera bien pour toi , je te dis pas courage , ton parcours prouve que tu n en manques pas . mais on pense a toi
merci j'ai jamais eu l'occasion de discuter avec toi ou ton frere mais j'ai vu vos photos et vou etes super et vous avez l'air cool
merci

je te remercie , j espere que nous aurons l occasion de nous rencontrer autour d un bon repas ou d un verre pourquoi pas , en tous qu a cela serait un grand honneur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité




deception pour la suite de competitions handisports Empty
MessageSujet: Re: deception pour la suite de competitions handisports   deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 17:51

jean francois.b a écrit:
mickael a écrit:
jean francois.b a écrit:
j espere franchement que tous se passera bien pour toi , je te dis pas courage , ton parcours prouve que tu n en manques pas . mais on pense a toi
merci j'ai jamais eu l'occasion de discuter avec toi ou ton frere mais j'ai vu vos photos et vou etes super et vous avez l'air cool
merci

je te remercie , j espere que nous aurons l occasion de nous rencontrer autour d un bon repas ou d un verre pourquoi pas , en tous qu a cela serait un grand honneur pour moi
pourquoi pas je dois venir sur aix en provence la semaine prochaine qui sait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




deception pour la suite de competitions handisports Empty
MessageSujet: Re: deception pour la suite de competitions handisports   deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 21:02

lorsque je suis sur aix , c est en general sur la caserne , donc fais moi savoir le jour que je vois si je peux etre la Wink au cas tu monte en caserne et je t offre un bon café
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

deception pour la suite de competitions handisports Empty
MessageSujet: Re: deception pour la suite de competitions handisports   deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 21:21

je te souhaite un bon retablissement apres ton operation Neutral

cedric.
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

deception pour la suite de competitions handisports Empty
MessageSujet: Re: deception pour la suite de competitions handisports   deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 21:49

ben moi je te souhaite bon courage quand meme .

La compet, ce n est que partie remise.

On est tous avec toi et il est sûr qu'on n'oubliera pas de prendre de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

deception pour la suite de competitions handisports Empty
MessageSujet: Re: deception pour la suite de competitions handisports   deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 23:48

Allez Mickael, courage et dit toi que c'est reculer pour mieux sauter.

On est tous avec toi. salut
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

deception pour la suite de competitions handisports Empty
MessageSujet: Re: deception pour la suite de competitions handisports   deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 01:12

j'espère que c'est pas trop grave et que tu te retabliras vite !
laisse moi ton no de tél à la salle,je t'appellerai .
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité




deception pour la suite de competitions handisports Empty
MessageSujet: Re: deception pour la suite de competitions handisports   deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 01:19

merci a tous ca me touche beaucoup d'avoir des messages de sympathie,ca m'a fait du bien
un grand merci a tous thumright
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

deception pour la suite de competitions handisports Empty
MessageSujet: Re: deception pour la suite de competitions handisports   deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 08:24

Mickael, que dire de plus. On sera la pour te soutenir pendant et pares cette nouvelle epreuve dont tu te serais bien passé. On se prepara tous les 2 pour 2006 thumright
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité




deception pour la suite de competitions handisports Empty
MessageSujet: Re: deception pour la suite de competitions handisports   deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 14:57

beefyfred a écrit:
ben moi je te souhaite bon courage quand meme .

La compet, ce n est que partie remise.

On est tous avec toi et il est sûr qu'on n'oubliera pas de prendre de tes nouvelles.
merci c'est super sympa beefyfred
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité




deception pour la suite de competitions handisports Empty
MessageSujet: Re: deception pour la suite de competitions handisports   deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 14:58

Jonathan a écrit:
Mickael, que dire de plus. On sera la pour te soutenir pendant et pares cette nouvelle epreuve dont tu te serais bien passé. On se prepara tous les 2 pour 2006 thumright
oui je te preparerai si tu veux jo
a la salle bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deception pour la suite de competitions handisports Empty
MessageSujet: Re: deception pour la suite de competitions handisports   deception pour la suite de competitions handisports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deception pour la suite de competitions handisports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux handisports ..
» EUROPEAN PRO CUP
» Competitions ou etes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser