Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EUROPEAN PRO CUP

Aller en bas 
+3
planetemuscle.com
Raph
messenger
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeLun 31 Mai 2004, 18:05

Les 19 et 20 novembre 2004 au Palais des congrès de LA GRANDE MOTTE;
Déroulement de la manifestation
vendredi 19 novembre 2004 à partir de 18 heures
Contrôle et pesée des athlètes à l'Hotel Mercure de la Grande Motte
Inscription des athlètes 30€ ( entrée pré-jugement et compétition+ lunch+nuit d'Hotel4 étoiles) Pour la réservation des chambres d'hotel contacter Sylvie Messina ou Sandrine Noury. ( Une liste d'hotels est a votre disposition. Prix moyen 40 €.
samedi 20 Novembre 2004 de 10hà18h
pré-jugement des athlètes
samedi 20 novembre 2004 à 20h
Compétition et show au palais des congrès de la Grande Motte

pour les athlètes désirant participer à ce grand show, je vous conseille de demander une brochure qui contient tous les renseignements necessaires(9 pages) auprès de Madame SYLVIE MESSINA 06.61.54.43.21 ou Melle SANDRINE NOURRY 06.68.56.04.53.


Dernière édition par le Sam 20 Nov 2004, 08:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: PRIMES. European Pro Cup de la Grande Motte   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeMar 01 Juin 2004, 21:03

Suite des infos: Wink

PRIMES POUR L'EUROPEAN WEIDER PRO CUP de la Grande Motte

Miss Fitness 500€ 150 € 100€
Mister Fitness 500€ 150 € 100€
Body Fitness + 1,65 m et - de 1,65 m 500€ 300€ 200€
Seniors + 85 kg national : 1000 € 300€ 200€
Seniors -85 kg national : 1000€ 300€ 200€
HARD WOMAN:- 63 kg et + de 63 Kg : 1000€ 300€ 200€
Vainqueur du toutes catégories Invitation pour une personne à OLYMPIA 2005.

On notera que les prime attribuées aux fitness et body-fitness sont de moitié inférieures aux autres catégories Confused


Dernière édition par le Jeu 24 Juin 2004, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: Qui participera à cette compétitions ??   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeDim 20 Juin 2004, 19:56

Qui à l'intention de participer à cette compétition ? Je suis convaincu que le nombre des athlètes sera tout aussi élevé que pour la meilleure des finales France...ou il n'y a rien à gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeDim 04 Juil 2004, 22:36

adresse e.mail de SYLVIE MESSINA: sylviemessina@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: EUROPEAN PRO CUP WEIDER   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeSam 10 Juil 2004, 10:55

EUROPEAN PRO CUP Situation-franceEUROPEAN PRO CUP Situation-region
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeMer 14 Juil 2004, 12:10

competition tres attendue. Le seul petit hic, a mon avis, c'est la periode de la compet. Deja qu'il n'y a pas enormement d'athletes aux competitions organisées par les fédés au printemps. Doc est ce que les athletes vont se preparer pour une autre compete ? je pense que l'atout et ce qui fera venir les athletes ce sont les primes tres importantes pour une competition française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeMer 14 Juil 2004, 12:19

Jonathan a écrit:
competition tres attendue. Le seul petit hic, a mon avis, c'est la periode de la compet. Deja qu'il n'y a pas enormement d'athletes aux competitions organisées par les fédés au printemps. Doc est ce que les athletes vont se preparer pour une autre compete ? je pense que l'atout et ce qui fera venir les athletes ce sont les primes tres importantes pour une competition française.

Pourtant certains disent que 1000€ ça ne vaut pas le coup ...alors que partout ailleurs en France c'est RIEN DU TOUT. Que ceux là organisent des compètes et offrent alors infiniment plus, et on en reparlera. C'est un peu trop facile de critiquer et de rester les mains dans les poches . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeMer 14 Juil 2004, 12:28

1000 euros c'est enorme pour une competition francaises, d'ailleurs je pense que c'est une (si ce n'est la) plus grosse prime distribué en competition de bodybuilding en france. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Champion
Raph


Nombre de messages : 149
Localisation : Haguenau (Alsace du Nord)
Date d'inscription : 28/05/2004

EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeMer 14 Juil 2004, 15:58

1000€ c'est pas mal si tu es près car tu envisages plusieurs show . Mais te préparer que pour cela, à moins d'être sûr de gagner ...

A Colmar, il y a 1500 € au premier et la plupart des gars présents préparent qqchose ds la foulée.

J'ai déjà organisé 3 compétitions et collaboré à la préparation de plusieurs autres. Je sais que ce n'est pas évident .
Rentrer dans son argent n'est pas chose facile. Et dégotter des sponsors demande du boulot !

Le but premier est que cela ne coute rien ! Quand à gagner de l'argent en tant que promoteur, c'est une autre histoire .

Il faut du temps pour qu'une compete devienne une classique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianbeast.com
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeMer 14 Juil 2004, 16:29

Comme tu dis Raph, à Colmar, à mon avis 80 % des athletes preparent autre chose dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeMer 14 Juil 2004, 20:48

Raph a écrit:
1000€ c'est pas mal si tu es près car tu envisages plusieurs show . Mais te préparer que pour cela, à moins d'être sûr de gagner ...

A Colmar, il y a 1500 € au premier et la plupart des gars présents préparent qqchose ds la foulée.

J'ai déjà organisé 3 compétitions et collaboré à la préparation de plusieurs autres. Je sais que ce n'est pas évident .
Rentrer dans son argent n'est pas chose facile. Et dégotter des sponsors demande du boulot !

Le but premier est que cela ne coute rien ! Quand à gagner de l'argent en tant que promoteur, c'est une autre histoire .

Il faut du temps pour qu'une compete devienne une classique !


tu as raison. Sylvie MESSINA me parlait de trois années avant que ça marche vraiment. Oui, mais à condition aussi que le plus possible d'athlètes jouent le jeu, et y participent. Mais il est vrai aussi que celui qui n'envisage que les championnats de France , sera très loin de la finale le jour de l'EUROPEAN PRO CUP de la Grande Motte...sauf ceux qui sont en préparation pour Monde. c'est pas facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeJeu 07 Oct 2004, 13:48

qui du forum pense venir assister à la compétition. Si oui, venez vous les 2 jours ? a quel hotel logez vous ? On se donnerait rdv pour prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: JE viendrais te prendre en photo Jonathan   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeJeu 07 Oct 2004, 16:35

JE viendrais te prendre en photo Jonathan



D'autant plus qu' à la finale IFBB on s'est raté de peu car je ne pouvais venir dans les coulisses ....


J'espere en prendre plein car je prépare ta page comme on en a parlé ...

En tout cas bravo pour ta participation à cet Open ou il y aura les meilleurs comme au fit Show de Monte Carlo ...


Belle preuve de courage de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeJeu 07 Oct 2004, 20:31

La dernière fois que Sylvie m'a téléphoné je lui ai demandé si il y avait beaucoup de compétiteurs inscrits . Elle m'a répondu que non. Mais que les inscriptions se font très souvent au dernier moment. (15 jours avant ..) Elle n'avait pas encore de noms très connus. Manque de chance, cette compétition est à 5 mois des finales France...
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeJeu 07 Oct 2004, 21:47

moi je ne peux pas y aller car c est trop loin de chez moi ! Helas ! mais je serai de tout coeur avec vous et j aurais vraiment aimé y aller !
Je me contenterai des photos !
Buvez un coup à ma santé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: On boira une protéine weider à ta santé   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeJeu 07 Oct 2004, 23:34

On boira une protéine weider à ta santé

Y en aura sûrement au bar ...

Je crois que c'est le sponsor qui soutient Sylvie Messina et le grand prix


cheers shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeVen 08 Oct 2004, 13:59

Gilbert GIRARD a écrit:
La dernière fois que Sylvie m'a téléphoné je lui ai demandé si il y avait beaucoup de compétiteurs inscrits . Elle m'a répondu que non. Mais que les inscriptions se font très souvent au dernier moment. (15 jours avant ..) Elle n'avait pas encore de noms très connus. Manque de chance, cette compétition est à 5 mois des finales France...
mehmet yldirim y vas histoire de se réconforter de sa 5 eme place a univers par ailleur demain il va en belgique au grand prix pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeVen 08 Oct 2004, 14:07

c'est ue très bonne nouvelle Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeMer 20 Oct 2004, 00:07

LE grand prix c'est dans 4 semaines Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeMer 20 Oct 2004, 08:56

Sylvie veut du SHOW. Une innovation. Les chaussures seront INTERDITES pour les fitness et body-fitness contrairement à ce qui se fait partout ailleurs. Sylvie veut surscène des SPORTIVES et mettre tout le monde sur le même pieds d'égalité. Les chaussures faussant considérablement l'aspect des cuisses, de la cambrure, de la marche, du galge des mollets, toutes les femmes seront pieds nus.
Pour les participants, j'espère que vous avez préparé une démonstration à thème pour votre posing libre. Les costumes sont vivement recommandés ainsi que les accessoires. Le SHOW se fera d'abord par les athlètes si ils jouent le jeu, comme le demande Sylvie. Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeVen 22 Oct 2004, 18:30

Afin de faire la promo de l'European Pro Cup, j'ai consacré mon dernier édito exclusivement à cette compète, l'intitulant " Il fera SHOW en novembre". Je devais bien ça à Sylvie, qui se démène pour sortir le bodybuilding de sa torpeur. ( voir MdM 248 qui vient de sortir)
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeJeu 28 Oct 2004, 19:03

Excusez moi pour c elong moment d'absence mais je suis pas mal occupé en ce moment, la fac et la prepa de la compete.
Tout ca pour vous dire que nous sommes 4 a venir, je participe a la compete en - 85 kgs. Nous logeons à l'Hotel Mercure la nuit du Vendredi 19 Novembre. Nous pensons arriver en debut d'apres midi vendredi.
Pour ceux qui viennent, si vous pouviez indiquez votre hotel et à quelle heure pensez vous arrivez sur place on pourrait organiser pour aller boir e un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE.S

HERVE.S


Nombre de messages : 109
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 28/10/2004

EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 04:52

Jonathan a écrit:
qui du forum pense venir assister à la compétition. Si oui, venez vous les 2 jours ? a quel hotel logez vous ? On se donnerait rdv pour prendre des photos.
salut je viens a la grande motte mais pour participe a la compet en +85kg on pourra donc se retrouver le 19 pour prendre des photos car je viens avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
parisphoto

parisphoto


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/09/2004

EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 13:23

Si vous voulez bien, propose de participer aux photos. Et sijamais il fait beau....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingfrance.com
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 02:11

Sylvie Messina m'a téléphoné la semaine dernière alors que je passais 8 jours de vacances en Bretagne. Je lui ai annoncé que je serai à la Grande Motte le samedi toute la journée. Je serai logé très probablement à l'hotel Méditerranée. On verra bien , c'est elle qui s'occupe des VIP Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUROPEAN PRO CUP Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROPEAN PRO CUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos
» Exceptionnel EUROPEAN WEIDER TROPHEE
» EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005
» D.V.D EUROPEAN WEIDER TROPHY 2005
» ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser