Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Pectoraux: Le développé incliné - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Pectoraux: Le développé incliné - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Pectoraux: Le développé incliné - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Pectoraux: Le développé incliné - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Pectoraux: Le développé incliné - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Pectoraux: Le développé incliné - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Pectoraux: Le développé incliné - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Pectoraux: Le développé incliné - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Pectoraux: Le développé incliné - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pectoraux: Le développé incliné

Aller en bas 
+10
marcdehousse
azzuro
Jonathan.S
Cedric
DBS
blake
augugliaro alexandre
gregdepau
Jul54
CHINOIS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tinmar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2007

Pectoraux: Le développé incliné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 22:52

Depuis que je me suis remis au DI haltères je le sens super ! Surtout au niveau de l'étirement durant la phase négative.
Revenir en haut Aller en bas
michael

michael


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : beuvry(62)
Date d'inscription : 16/10/2007

Pectoraux: Le développé incliné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 11:01

pour moi y a rien de tel que des series de DI halteres aprés quelques series de DC barre, là je l'ai sent bien les pecs
Revenir en haut Aller en bas
 
Pectoraux: Le développé incliné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pectoraux: Les pompes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Pectoraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser