Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pectoraux: Le développé incliné

Aller en bas 
+10
marcdehousse
azzuro
Jonathan.S
Cedric
DBS
blake
augugliaro alexandre
gregdepau
Jul54
CHINOIS
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHINOIS

CHINOIS


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2004

Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeLun 24 Jan 2005, 22:53

j 'ai un petit probleme en ce moment car il me cause des tensions dans les cervicales des que j ai fini la serie et ça part apres quelques secondes C' est vrai que je travaille lourd en ce moment mais c 'est pas normal quand même .Est ce que c' est deja arrivé a quelqu' un ou avez vous une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Jul54




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2004

Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: DEVELOPPE INCLINNé   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 10:26

CHINOIS a écrit:
j 'ai un petit probleme en ce moment car il me cause des tensions dans les cervicales des que j ai fini la serie et ça part apres quelques secondes C' est vrai que je travaille lourd en ce moment mais c 'est pas normal quand même .Est ce que c' est deja arrivé a quelqu' un ou avez vous une explication ?

tu decolles la tete?
Revenir en haut Aller en bas
CHINOIS

CHINOIS


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2004

Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 11:23

JUSTEMENT NON C EST PLUTUOT LE CONTRAIRE ELLE EST PLAQU2E CONTRE LE BANC
Revenir en haut Aller en bas
gregdepau

gregdepau


Nombre de messages : 114
Localisation : artix
Date d'inscription : 15/07/2004

Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 12:55

si tu n'arrives pas a faire ton mouvement sans douleur c'est que tu prends justement trop lourd...
j'ignore ce que "lourd" veux dire pour toi, mais sacrifier la technique pour une charge "lourde" je ne sais pas si cela en vaut la peine d'autant plus que la partie claviculaire des pecs reagi mieux au travail en resistance donc en 8-12 et charge relativement moyene...
Revenir en haut Aller en bas
http://greghlp.20mn.com
CHINOIS

CHINOIS


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2004

Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeDim 30 Jan 2005, 19:33

JE VIENS DE LIRE QU IL FALLAIT RAPPROCHER LE MENTON DE LA POITRINE POUR QUE LES CERVICALES NE SOIT PA EN HYPEREXTENTION EST CE VRAI ?
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 12:57

essaie de faire ton incliné plus bas (genre 30°) comme ça tu supportera plus facilement de travailler lourd et ça bossera moins les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
blake




Nombre de messages : 17
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/02/2005

Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 17:25

j'ai eu ce genre de probleme mais au niveau des epaules ....j'ai resolu ça en diminuant les degres d'inclinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Développé incliné. Utile ou pas ?   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 13:58

Pour beaucoup de personnes, le développé incliné n'a pas la moindre incidence sur le développement sous claviculaire des pectoraux. Pour d'autres ( et je suis de ceux là) c'est un exercice d'une efficacité extraordinaire pour le haut des pecs, avec des résultats qui ont été rapides.
J'aimerai savoir si vous ressentez une brûlure extrème sur la partie haute des pecs avec cet exo, ou alors rien du tout. Je crois que la position des coudes, la trajectoire de la barre ou des haltères est importante comme dans n'importe quel mouvement, car il est assez facile sans le vouloir, d'orienter 90% du boulot sur les deltoïdes antérieurs.

Je travaille exclusivement avec des haltères et je descend ceux-ci de chaque côté de la tête au niveau des oreilles en abaissant les coudes le plus bas possible. Et vous ?


Pectoraux: Le développé incliné Pec2
Revenir en haut Aller en bas
DBS

DBS


Nombre de messages : 191
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 14:20

Tout à fait d’accord avec toi ! Pour moi, c’est le mouvement de base pour le haut des pecs. Cependant comme tu dis, il faut avoir une bonne exécution du mouvement pour ne pas déplacer le travail sur les delts et pour minimiser le travail des triceps. Souvent je fais 3-4 séances incliné 30° avec une barre, puis 3-4 séances incliné 30° avec des haltères. Par fois je fais une séance haltère, puis une barre et ainsi de suite.

Je me permets de poster une petite vidéo de Milos Sarcev, malgré que ce ne soit pas un athlète français ou francophone, car il montre à merveille comment exécuter le mouvement. Depuis que j’exécute le mouvement de cette façon, les brûlures et les congestions sont énormes ! Il le montre avec une barre, mais le principe reste le même avec les haltères :

http://thefitshow.com/week3/milos_chest_med.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 14:27

Tu as raison de poster une vidéo, même si c'est un athlète étranger Very Happy Very Happy car il faut informer. On constate que l'athlète descend la barre à la base du cou et non pas SUR les pectoraux, ce qui étire d'avantage. C'est ainsi qu'il faut faire au développé incliné, mais il est également possible d'adopter la même trajectoire de la barre au développé couché. Descendre la barre à la base du COU ( ce que j'ai toujours fait depouis mon tout premier entraînement ) est très rarement fait dans les salle de musculation, sauf par des culturistes confirmés.


Dernière édition par le Dim 05 Mar 2006, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 14:31

oui moi aussi je trouve ce mouvement tres bon pour le haut des pecs et c est vrai qu au debut j avais une facheuse tendance a trop faire travailler les delto mais depuis ca roule :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 15:05

pour moi je l'execute à 30°d'inclinaison.
je le ressent mieux avec les haltères.
En tout cas il est terriblement efficace !
Pendant un moment je le travaillais ainsi:
1serie sur banc plat,suivi de trois series en montant d'un cran jusqu'à 45°ensuite je redescendais jusqu'à un série de nouveau à plat.
0°,10°,20°,30°,45°,30°,20°,10°,0°
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 19:46

Je préfère les écartés inclinés. Au développé incliné je ressent la douleur plus au niveau des épaules que le haut des pectoraux...Pourtant j'ai essayé toutes les inclinaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 20:56

Jonathan.S a écrit:
Je préfère les écartés inclinés. Au développé incliné je ressent la douleur plus au niveau des épaules que le haut des pectoraux...Pourtant j'ai essayé toutes les inclinaisons.


Il faut faire très attention SURTOUT à la trajectoire de la barre ( ou des haltères) à la position des coudes, à l'écartement des mains sur la barre. L'inclinaison n'est que l'un des paramètres. La barre doit descendre sous la pomme d'Adan, à la base du cou, et pas sur les pectoraux, comme le montre la vidéo sur ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeLun 20 Mar 2006, 22:36

Gilbert GIRARD a écrit:
Jonathan.S a écrit:
Je préfère les écartés inclinés. Au développé incliné je ressent la douleur plus au niveau des épaules que le haut des pectoraux...Pourtant j'ai essayé toutes les inclinaisons.


Il faut faire très attention SURTOUT à la trajectoire de la barre ( ou des haltères) à la position des coudes, à l'écartement des mains sur la barre. L'inclinaison n'est que l'un des paramètres. La barre doit descendre sous la pomme d'Adan, à la base du cou, et pas sur les pectoraux, comme le montre la vidéo sur ce topic !!

Merci GG. J'essayerai sa à ma prochaine scéance de pec on verra le changement.
Revenir en haut Aller en bas
azzuro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2007

Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 23:58

Salut je me suis mis au developpé haltere je ressens de meilleur sensation mais en fait ma question est que j'aimerais savoir au developpé inclinée comment doivent etre placé les coude ? le plus a la verticale possible et quand en decen en essaiye de le st decendre le plus bas possible ou il faut queles coude soi placée le plus vers l interieur ? et mon autre question concerne le dc halteres la les coude doivent aussi etre placée le plus verticalment possible ? et quand en monte les halteres il faut les montée bien vers le haut c'est c a d o niveau des yeux ou il faut ki soit un pe plus vers le niveau des epaules ? voila si quelsqu'un pourrais me decrire le mouvement bien detaillée sa serais gentille parce que sur internet j'ai rien trouver qui le decris comme je le ve merci a +
Revenir en haut Aller en bas
marcdehousse




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Paris, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 00:46

azzuro a écrit:
Salut je me suis mis au developpé haltere je ressens de meilleur sensation mais en fait ma question est que j'aimerais savoir au developpé inclinée comment doivent etre placé les coude ? le plus a la verticale possible et quand en decen en essaiye de le st decendre le plus bas possible ou il faut queles coude soi placée le plus vers l interieur ? et mon autre question concerne le dc halteres la les coude doivent aussi etre placée le plus verticalment possible ? et quand en monte les halteres il faut les montée bien vers le haut c'est c a d o niveau des yeux ou il faut ki soit un pe plus vers le niveau des epaules ? voila si quelsqu'un pourrais me decrire le mouvement bien detaillée sa serais gentille parce que sur internet j'ai rien trouver qui le decris comme je le ve merci a +

J'ai rien compris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
azzuro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2007

Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 01:45

Lol en gros je demande comment doit t'on placer les bras qu'on en executer le dch incliné et couché et quel troijectoire faut adoptée merci a +
Revenir en haut Aller en bas
marcdehousse




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Paris, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 10:40

Ok.
Personnellement, je pars avec les halthères au niveau des pecs, le long do corps. En aarivant en haut, je les cogne: je fais donc une rotation. Mais faudrait que je fasse un schéma ce serait plus explicite! study
Revenir en haut Aller en bas
azzuro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2007

Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 13:46

Ouai , sa serais bien mais je crois que GG lui pense qui faut partir o niveaux des pecs et les montée bien hautet les decendre au niveaux des oreilles mais j'attend une reponse de sa part pour voir merci a +
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 15:39

Pectoraux: Le développé incliné Cp27hvl5Pectoraux: Le développé incliné Mp23hge1Pectoraux: Le développé incliné Pg16yu7
Revenir en haut Aller en bas
marcdehousse




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Paris, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 15:51

Ton animation est super John.
Le Développé incliné aux althères (1), on m'a appris à le faire autrement: le poignet tourné de 45° What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 20:49

ca ne change rien c est exactement pareil , tu travail les pecs c est le principal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marcdehousse




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Paris, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 20:56

roro77 a écrit:
ca ne change rien c est exactement pareil , tu travail les pecs c est le principal Mr.Red

Oui, tu as raison: tout est question de préférences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:37

azzuro a écrit:
Ouai , sa serais bien mais je crois que GG lui pense qui faut partir o niveaux des pecs et les montée bien hautet les decendre au niveaux des oreilles mais j'attend une reponse de sa part pour voir merci a +

Mon avis: Est qu'il faut démarrer avec les deux haltères au dessus du visage et pas des pectoraux et descendre de chaque côté de la tête, donc au niveau des oreilles.

Le fait de faire le mouvement incliné avec pour trajectoire les haltères qui descendent au niveau des pecs alors que le corps est incliné ( banc relevé de 35° à 45° du côté de la tête )va favoriser le travail de la partie antérieure des deltoïdes. Là n'est pas le but.

Pour le DI avec barre, celle-ci doit être descendue à la base du cou, juste sous "la pomme d'Adan ". Ne pas tendre les bras en position haute ( pas de "vérouillage" ) rester en tension continue. Descendre la barre jusqu'à éffleurer les pecs. et repartir ausitôt sans temps d'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pectoraux: Le développé incliné Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Le développé incliné   Pectoraux: Le développé incliné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pectoraux: Le développé incliné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pectoraux: Les pompes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Pectoraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser