Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand comptez-vous venir au Salon ?

Aller en bas 
+9
Bodywomen
messenger
seb123
Matt
Philippe Eichler
gegeman
Gilles
Cedric
beefyfred
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand comptez-vous venir au Salon ?
Samedi 14h-16h
Quand comptez-vous venir au Salon ? Vote_lcap62%Quand comptez-vous venir au Salon ? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Samedi 16h-18h
Quand comptez-vous venir au Salon ? Vote_lcap8%Quand comptez-vous venir au Salon ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Dimanche 14h-16h
Quand comptez-vous venir au Salon ? Vote_lcap30%Quand comptez-vous venir au Salon ? Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Dimanche 16h-18h
Quand comptez-vous venir au Salon ? Vote_lcap0%Quand comptez-vous venir au Salon ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2005, 16:55

AFIN D'ETABLIR UN RENDEZ-VOUS POUR QU'ON PUISSE TOUS SE RENCONTRER, votez pour la fourchette d'heure qui vous convient le mieux.
A partir de là, on pourra établir un rendez vous de façon plus précise

Le lieu du rendez-vous sera le stand du Monde du Muscle.

(j'ai voté samedi 14h16h)

Les commentaires sont les bienvenus si vous en avez a faire
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2005, 23:00

Confused je ne sais pas encore quand j y serai , mais c est sur , je viendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2005, 23:12

Vous savez tous, que j'y serai pendant les trois jours, 3Omn avant l'ouverture et jusqu'à la fermeture Wink Je ne manquerai donc personne. Mais il est bon je crois de se retrouver le plus grand nombre possible à la même heure sur le stand du Monde du Muscle, afin que nous puissions faire connaissance. N'oubliez pas vos appareils photos. De toutes façons, je "mitraille" tous les membres du forum qui viendront, avec ensuite ,un reportage sur www.bodybuilding.fr Photo de famille garantie Wink . Nous irons chercher Mehmet, Fabi Antoine, Nadia Holbein et tous les membres du forums , championnes et champions qui seront sur les autres stands. De la folie, ça va être de la folie thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 00:19

Christine, une copine de fitness à elle, J.S. et moi nous serons sur place dès le matin du samedi. I don't want that

Ca va être une journée d'enfer. Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 10:02

j'adore aller au salon! C'est le moment ou l'on peut voir le maximum d'athlete et je trouve cela magnifique et tres motivant,ça donne envie de s'entrainner! Je viendrais sur le stand du monde du muscle mais je suis tres timide et je ne connais personne.
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 11:17

gegeman a écrit:
j'adore aller au salon! C'est le moment ou l'on peut voir le maximum d'athlete et je trouve cela magnifique et tres motivant,ça donne envie de s'entrainner! Je viendrais sur le stand du monde du muscle mais je suis tres timide et je ne connais personne.

gegeman, tu peux pas me battre cote timidité ! alors t inquiete pas, bodybuilding.fr, c est comme une grande famille donc ambiance sympa garantie !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 11:25

gegeman ne t'inquiete pas on te mettra a l'aise et on fera connaissance nous sommes une grande famille.
(tu nous payeras le café)!!!!!!! je rigole

Abientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 11:25

c'est au parc floral? si oui pff je ne pourrais pas m'y rendre.
Ca me saoul un ptit peu beaucoup je suis decu de pas pouvoir aller au RDV.

Vous raconterez pour les non-présents lol + des tas de photos!!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 11:49

gegeman a écrit:
j'adore aller au salon! C'est le moment ou l'on peut voir le maximum d'athlete et je trouve cela magnifique et tres motivant,ça donne envie de s'entrainner! Je viendrais sur le stand du monde du muscle mais je suis tres timide et je ne connais personne.

Comment ça tu connais personne ! et nous alors, on est des fantômes ? pale Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 14:41

ok donc si je comprend bien, sur 235 membres, nous ne serons que 5 à aller au salon ! cool ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
seb123




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/10/2004

Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 18:24

Seb sera présent, bien évidemment ! Mais uniquement le dimanche car le samedi c'est bébés nageurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 23:01

beefyfred a écrit:
ok donc si je comprend bien, sur 235 membres, nous ne serons que 5 à aller au salon ! cool ! Thumb down


Je crois fermement que tout passionné de body se doit d'aller au salon, sauf cas de force majeure. Une seule fois par an...un tel évènement n'est pas à manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 23:58

Râler pas les gars, il y aura les meilleurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005, 00:37

Je serais present Bad) samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005, 02:19

normalement moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
mickael
Invité




Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005, 02:45

j'espere y etre aussi ,ca serait super de voir tout le monde
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005, 09:54

Si c'est comme l'année dernière,j'y serais les deux jours:samedi et dimanche! c'est comment le vendredi? c'est pour les professionnels?qui y va ce jour là?
moi ,je vais au salon pour voir les athlètes en vrai,en chair et en os(et surtout en muscles)et pour rencontrer les membres de ce super forum,mais je previens tout le monde:je suis pas un pro,ça se saurait:je suis juste un amateur qui s'entrainne 4x pr semaine et qui rève de muscle toutes les nuits,un fan! Donc il y a toutes les chances que je sois au salon les 2 jours!!!et vous?(en plus je suis de paris et donc c'est la seule manifestation de body à coté de chez moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005, 10:55

GEGEMAN Normalement j'y serais et je serais ravi de faire ta connaissance je te dedicasserai une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Invité
Invité




Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005, 22:03

Philippe Eichler a écrit:
GEGEMAN Normalement j'y serais et je serais ravi de faire ta connaissance je te dedicasserai une photo


Voilà une attitude de VRAI champion , qui va tout naturellement vers les autres la main tendue. J'ai toujours dis que tu étais un vrai gentil, et une fois de plus tu le démontres Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2005, 12:28

merci d'avance,philppe,j'essayerais d'etre au mieux de ma forme pour ce salon afin d'etre un fan digne d'un culturiste de ton niveau! j'ai hate de visiter ce salon et de voir les athletes de ce forum,et les autres passionnés comme moi de bodybuilding!
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2005, 15:55

Ca y est j'ai reservé mes billets d'avion, j'arrive à Orly à 12 h 10, le temps d'aller à l'hotel et je file direct au salon. Je pense y etre vers 14, 14 h 30 .
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeDim 30 Jan 2005, 17:12

samedi apres midi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeDim 30 Jan 2005, 17:23

Samedi apres midi pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeDim 30 Jan 2005, 21:20

Philippe Eichler a écrit:
Samedi apres midi pour moi aussi
Very Happy cool , on va pouvoir ce rencontrer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitimeDim 30 Jan 2005, 22:48

j'espere bien que l'on se rencontre entre 14 h et 16 h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Contenu sponsorisé





Quand comptez-vous venir au Salon ? Empty
MessageSujet: Re: Quand comptez-vous venir au Salon ?   Quand comptez-vous venir au Salon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand comptez-vous venir au Salon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand choisissez-vous de faire un break ?
» Choisir sa salle de sport
» PHOTOS et commentaires sur le Mondial 2007
» SALON MONDIAL BODY FITNESS 2006
» Nadine KHOUALED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser