Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand choisissez-vous de faire un break ?

Aller en bas 
+9
cedric74
newbody
Kai
Cedric
Kerry King
Gilles
gegeman
augugliaro alexandre
Bodywomen
13 participants

Quand choisissez-vous de faire un break ?
Pendant les vacances
Quand choisissez-vous de faire un break ? Vote_lcap13%Quand choisissez-vous de faire un break ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Uniquement quand mon corps me le fait sentir
Quand choisissez-vous de faire un break ? Vote_lcap25%Quand choisissez-vous de faire un break ? Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Pendant une partie des vacances et quand mon corps me le fait sentir
Quand choisissez-vous de faire un break ? Vote_lcap33%Quand choisissez-vous de faire un break ? Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Quand mon corps lâche complétement
Quand choisissez-vous de faire un break ? Vote_lcap4%Quand choisissez-vous de faire un break ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Jamais, sauf si je ne tiens plus sur mes jambes
Quand choisissez-vous de faire un break ? Vote_lcap8%Quand choisissez-vous de faire un break ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Je m'entraîne à un rythme doux, donc je ne ressens pas le besoin d'un break
Quand choisissez-vous de faire un break ? Vote_lcap0%Quand choisissez-vous de faire un break ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne suis jamais fatigué
Quand choisissez-vous de faire un break ? Vote_lcap0%Quand choisissez-vous de faire un break ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quand choisissez-vous de faire un break ? Vote_lcap17%Quand choisissez-vous de faire un break ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Quand choisissez-vous de faire un break ? Empty
MessageSujet: Quand choisissez-vous de faire un break ?   Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2004, 23:32

Lorsqu'on s'entraîne de manière intense, il arrive une période ou le corps fatigue et envoie des signaux afin qu'on le laisse récupérer.

Bien souvent, c'est dur de se dire, faut que je me repose, je commence à fatiguer et malgrès un week-end de repos, la fatigue continue de s'accumuler. Normal, nous ne sommes des machines, mais "que" des humains.

Quand choisiez-vous de prendre un peu de repos ?

Certain profitent des vacances pour se reposer niveau entraînement et profitez de faire d'autres activités, souvent en plein air (plage, randonnées, tourisme, sports aquatiques, autres sports de plein air, danse, ou autres activités même à l'intérieurs)

D'autres au contraire, profite de cette période plus "calme" pour se consacrer totalement à l'entraînement.

Et d'autres se repose uniquement quand leur corps leur envoie les signaux de fatigue.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Quand choisissez-vous de faire un break ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisissez-vous de faire un break ?   Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2004, 23:38

Avant j'attendais tjr que mon corps lâche complétement avant de m'accorder un break, car pour moi, c'est trop dur mentalement de me priver d'entraînement, même lorsque je peine déjà marcher !

Mais depuis cette année, après ma leçon de l'année dernière ou j'ai trop attendu avant de prendre du repos (j'ai constaté que j'y ai plus perdu qu'autre chose, car après, j'ai été forcée de m'arrêter, et j'ai mis plusieurs mois avant d'arriver à faire redémarrer mon corps). Pendant qu'on n'arrive plus à reprendre les choses en main, on perd son muscle, alors que si on n'attend pas d'être complétement épuisé, mentalement et physiquement, dès qu'on reprend le chemin de la salle, on le reprend avec encore plus d'énergie.

Faut dire aussi qu'avant, n'ayant pas de moyen de locomotion, je ne savais plus quoi faire, maintenant, je peux aller roder et me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Quand choisissez-vous de faire un break ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisissez-vous de faire un break ?   Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2004, 01:12

moi c'est uniquement lorsque mon corps me le fait sentir.
Mes muscles ont du mal à gonfler, c'est le signe pour prendre deux à trois jours de repos.Ensuite je recommence .
Mais pendant ce temps je cherche toujours à bien recharger en sommeil et faire le plein de calories.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand choisissez-vous de faire un break ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisissez-vous de faire un break ?   Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2004, 08:39

comme l'affirme si justement KAREN FELIX dans l'interview qu'elle m'accordait il y a peu de temps pour le MdM " je travaille avec mon corps et pas contre lui ". Pour ce qui me concerne, je fais de même . Si je suis vraiment fatigué, je ne vais pas à la salle.Si c'est pour faire de la figuration, ce n'est pas la peine.

Il m'est arrivé une fois ou deux de partir au bout de 15 minutes, parce que je savais que je perdais mon temps. La période des vacances est aussi pour moi un moyen de faire un break. Généralement c'est 2 semaines maximum.
Il est très loin le temps ou je croyais que le fait de s'arrêter complètement pendant une semaine ou deux allait anéantir le travail de toute une année. Pourtant, beaucoup pensent que ça se passe ainsi.
Le repos est tout ausi important que l'entraînement.


Dernière édition par le Mar 17 Aoû 2004, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

Quand choisissez-vous de faire un break ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisissez-vous de faire un break ?   Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2004, 11:13

je me suis arreté pendant 3sem cet été et j'ai repris mon entrainnement avec passion et je suis prét pour de nouvelles aventures!! avec bodybuilding.fr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Quand choisissez-vous de faire un break ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisissez-vous de faire un break ?   Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2004, 13:44

J'ai pris trois semaines de vacances, la dernière semaine j'ai levé le pied, j'étais nerveusement fatigué. I don't want that

Cette semaine j'ai recommencé comme une fleur. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Quand choisissez-vous de faire un break ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisissez-vous de faire un break ?   Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2004, 22:14

moi c'est quand j'en ai envie en fait
c'est souvent pendant les vacances aussi, cette année je n'ai rein fait pendant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Quand choisissez-vous de faire un break ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisissez-vous de faire un break ?   Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 01:44

moi , je fais une pause quand le mental ne suis plus pale
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Quand choisissez-vous de faire un break ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisissez-vous de faire un break ?   Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:19

je remonte ce vieux topic pour savoir quand est-ce que vous faites une pause Wink

perso, je la fais quand je ne tient plus sur mes jambes! c'est malheureux à dire mais c'est comme ca! je n'attends pas de me blesser non plus, mais la fatigue dois etre extreme pour que j'arrete!

rien que la semaine derniere, je me suis entrainé 6 fois! bon je suis en prise de masse, je mange beaucoup, donc j'arrive à suivre le rythme

en plus je dors bien donc récupération à 100%!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
newbody




Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Quand choisissez-vous de faire un break ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisissez-vous de faire un break ?   Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 14:10

moi je lève le pied uniquement pendant les vacances d'été !! c'est vrai que le reste de l'année je m'écroule souvent de fatigue le soir, mais bon, entre le taf et le sport, c'est dur !! j'arrête environ trois semaines, et c'est reparti en pleine forme pour un tour !!
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Quand choisissez-vous de faire un break ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisissez-vous de faire un break ?   Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 18:42

Bonjour à toutes et tous ,

pour ma part :

Pendant une partie des vacances et quand mon corps me le fait sentir

Cordialement cédric
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Quand choisissez-vous de faire un break ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisissez-vous de faire un break ?   Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 20:42

idem que cedric , puis j ai un metier qui fatigue mdr!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand choisissez-vous de faire un break ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisissez-vous de faire un break ?   Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 21:53

pareil pour moi mais j'avoue que m'arrêter c'est très dur surtout que les premieres années j'ai fait des breaks de 2-3 semaines et à chaque fois au retour à l'entrainement c'était des douleurs au poignet ou au coude alors quadn je n'arrête pas ben je n'ai jamais mal aux articulations...
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Quand choisissez-vous de faire un break ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisissez-vous de faire un break ?   Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 23:39

j'arrete si je suis trop épuiser, quand je travaille trop ou bien si je suis blessé,
Revenir en haut Aller en bas
chop150

chop150


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2007

Quand choisissez-vous de faire un break ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisissez-vous de faire un break ?   Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 17:34

salut à tous.

j'arrête systématiquement pdt mes vacances que je prends par tranche d'une semaine (de repos donc!).

deux séances de sport de combat plus deux autres séances mini de muscul et parfois trois si je suis pas trop épuisé en fin de semaine...

en fait en m'entrainant 5 fois par semaine je suis déjà bien fatigué (baisse des hormones?)...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand choisissez-vous de faire un break ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisissez-vous de faire un break ?   Quand choisissez-vous de faire un break ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand choisissez-vous de faire un break ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand comptez-vous venir au Salon ?
» Choisir sa salle de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser