Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ?

Aller en bas 
+13
augugliaro alexandre
Pinzut
seb. miridjanian
philoo84
lea
Denis MORIN
Jonathan.S
NaturalBody
seb123
Kerry King
CHINOIS
bodysud
lolochakal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
al




Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2005

Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ?   Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2005, 21:27

ok pour le repos,mais au-dela de 15 jours de vacance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ?   Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2005, 21:37

al a écrit:
ok pour le repos,mais au-dela de 15 jours de vacance?

J'ai remarqué qu'au delà de deux semaines complète sans aucun entraînement, je commence à perdre du volume et de la force. Jusqu'à deux semaines, il ne se passe absolument rien de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
al




Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2005

Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ?   Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2005, 22:56

merci GG,donc etant en vacance 3 semaines Laughing cheers durant la derniere semaine quelques pompes, tractions et triceps entre deux bancs comme le preconise pinzut.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/07/2007

Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: On arrêtte tout !!!   Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 23:25

Ma question est relativement simple, j'avais lu je sais plus ou que si on prenait beaucoup de muscle notre corps " gardait en mémoire cela " et on ne revenait jamais à nos mensuration d'origine ( par exemple au lieu de 35 si on est monté à 40 de tour de bras on redescend à 36 en minima ) et qu'on reprenait plus vite du muscle.
La deuxième affirmation me semble juste mais quid de la première ?
Merci.

j'ai fusionné ton sujet ici, le sujet est sensiblement le meme Wink
Kai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ?   Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:01

Tout dépends la masse acquise et le nombre d'années d'entraînement...
Il et bien évident qu'un gars qui n'a que 1 an ou 2 d'entraînement et qui arrête tout, va redevenir comme au premier jour.
C'est vrai que "le muscle à de la mémoire", et que même après 1 an ou 2 d'arrêt total, on "reprends" beaucoup plus vite que n'importe quel débutant qui est au même physique.
Pour ce qui est de redevenir très exactement au point de départ en masse musculaire, je ne crois pas...mais bon, passer par exemple de 45 de bras à 39 alors qu'on a commencé avec 36, c'est quelque part "avoir tout perdu".
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/07/2007

Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ?   Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 13:01

C'est sûr, c'est super ingrat comme sport !!!!!! lol.
Je vais me mettre au golf les réflexes doivent rester plus longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ?   Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 13:06

attention au coude au golf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/07/2007

Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ?   Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 15:32

Tendinites ??? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ?   Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 07:24

je fait des arrets d'une semaine complete aux 2 mois environ et quand je recommence je performe beaucoup plus thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ?   Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers: Faire une pause est-il bon ou mauvais ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Divers: Le vaccum
» Divers: Le coaching

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser