Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Jean Claude Van Damme Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Jean Claude Van Damme Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Jean Claude Van Damme Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Jean Claude Van Damme Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Jean Claude Van Damme Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Jean Claude Van Damme Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Jean Claude Van Damme Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Jean Claude Van Damme Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Jean Claude Van Damme Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jean Claude Van Damme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Jean Claude Van Damme   Jean Claude Van Damme Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004, 11:57

Hier soir dans Doc de choc, intervention de JCVD notre ami belge.
On le voit se preparer un the sans sortir un mot et en soupirant. Ca dure une minute entiere. La on se dit que c'est encore bien parti. Et puis, ca y est, il parle!!! lol
Interview au final plutot sympa. On le voit faire du velo et les fans retrouvent avec plaisir son regard de combattant. Il a l'air bcp mieux dans ses baskets!
Une grande partie est realisee au Gold's Gym avec intervention de Lou Ferrigno. Plus de 50 ans et une forme epoustouflante!!!!! Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
Jul54




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2004

Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van Damme   Jean Claude Van Damme Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004, 12:23

J'ai vu ça aussi

JCVD à l'époque de Bloodsport c'était quand meme la classe niveau physique!

Ferrigno toujours bien balèze!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van Damme   Jean Claude Van Damme Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004, 20:46

JCVD est souvent pris pour un C... parce que beaucoup de personne ne comprennent pas ses" métaphores" une certaine façon de voir le monde et les choses qui l'entoure. Comme il ne se comporte pas comme l'exige "la société", il est bien évident qu'il est mis à l'index. La plupart des personne entende JCVD ils ne l'écoute pas. La différence est de taille.
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van Damme   Jean Claude Van Damme Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004, 23:41

je n aimais pas JVC avant , son coté arroguant m enervé au plus haut point et etant un inconditionnel du grand Maitre Bruce Lee , je ne supporter sa façon de parler et de se mettre en avant . Mais depuis que tout le monde lui casse du sucre dessus , je commence a le trouver sympathique , quand on regarde et ecoute ses interviews , on voit un homme je trouve , passionné , qui veux dire beaucoup de chose mais qui ne sais pas comment l exprimer . Le reportage diffusé a Canal l année derniere ou en debut d année a montré JC d une maniere touchante . J ai depuis une façon differente de voir cet homme , meme si je ne suis pas un fan de ses film loin de la , mais j ai trouvé interessant de montrer une face que l on ne connaissais pas de JC . Plus humain et moins Couillon que d hab
Revenir en haut Aller en bas
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van Damme   Jean Claude Van Damme Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 04:40

j ai belle et bien l impression que notre jean claude n est pas aussi debile qu il en a l air la preuve il reviens en force avec quelque film, c peut etre le prix de s etre fait casser du sucre sur le dos en france ,bref peut etre une maneuvre bien particuliere de faire peut etre parler de lui et de relancer sa carriere ,cela dit j adore les metaphore de JEAN CLAUDE



be AWARE :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van Damme   Jean Claude Van Damme Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 09:52

Les gens sont trop facilement jugés et catalogués sur simplement des "impressions" ou sur des "attitudes non conventionnelles". Même dans notre monde culturiste il en est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van Damme   Jean Claude Van Damme Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 12:53

Et bien moi je peux affirmer que JCVD n'est pas con du tout , je me suis entraine avec lui souvent, et cela avant qu'il ne soit acteur, il venait s'entrainer dans ma salle, car ses parents avaient un appartement dans ma ville.
Et je peux vous dire qu'il etait gros sec et tres souple, on s'entrainait souvent ensemble, je me souviens le jour ou il m'a dit, eric je pars aux USA ,je vais essayer quelque chose la bas.
Comme tout le monde jamais je n'aurais cru, ce qui allait lui arriver, et oui il a reussi, et ça en FRANCE ça emmerde les gens, et alors si en plus on est beau gosse, muscle et riche, alors la, tous les branleurs, les mal foutus, bedonnant, avachis , et ceux qui n'ont jamais rien fait de leur vie...CELA LES FAIT CHIER.
Jean claude est revenu me voir quelques annees plus tard, nous avons passe la journee ensemble, et toute la journee, aussi bien au cafe qu'a la plage, on etait suivi par un journaliste, et une horde de jeunes filles qui voulaient le voir...
Bien sur il a commis surement des erreurs, mais qui n'en a pas fait,il est a nouveau avec GLADIS qui elle aussi venait s'entrainer par la suite, quelle belle femme.
Alors a tous ceux qui le critiquent, moi je dis vous etes surement jaloux et vous ne le connaissez qu'a travers la tele, si vous avez un moment messieurs qui ne l'aimez pas, essayez de lire dans les pensees de vos femmes quant elles l'aperçoivent dans un film.........
Allez a + body sud
Revenir en haut Aller en bas
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van Damme   Jean Claude Van Damme Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 13:49

No comment. Tout est dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van Damme   Jean Claude Van Damme Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 16:49

il ets pas con le JC mais bocoup le sous estime , par contre me suis tjr demande si ds certain de ces films ct lui qui se doublait lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van Damme   Jean Claude Van Damme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Claude Van Damme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site Francais de Jean-Claude Van Damme
» JEAN-CLAUDE TORNIER
» Interventions de Jean TEXIER sur les forums ?
» CLAUDE KOZIEL
» Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser