Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nadia Holbein à "ça se discute"

Aller en bas 
+2
messenger
Raph
6 participants
AuteurMessage
Raph
Champion
Raph


Nombre de messages : 149
Localisation : Haguenau (Alsace du Nord)
Date d'inscription : 28/05/2004

Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeLun 06 Sep 2004, 23:15

Je viens de voir une bande annonce pour "ça se discute" de Mercredi soir et il m'a semblé reconnaître Nadia Holbein parlant de sa différence physique...

à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianbeast.com
Invité
Invité




Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeLun 06 Sep 2004, 23:25

Merci pour l'info. Je vais regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeMar 07 Sep 2004, 21:55

j'ai egalement vu la bonne annonce, je ais essayer d'y penser demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeMar 07 Sep 2004, 22:56

Je vais enregistrer l'émission même si je la regarde. Je conserve ainsi pas mal de cassette vidéos des passages de culturistes dans diverses émissions. J'espère que l'animateur sera "correct" dans ses questions. Mais je pense que oui.
Nadia Holbein à "ça se discute" Diaporama_02

NADIA, on est avec toi !!! tous devant la télé !! Wink Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeMer 08 Sep 2004, 00:15

Je viens de regarder le programme télé (télé7JOURS) l'émission "ça se discute" passe à 22h35. Mais le sujet de l'émission m'inquiète un peu...le voici : " Comment vit-on quand on ne se sent pas femme?" et en sous-titre: " Comment se sentir femme lorsque la nature en a décidé autrement, ou lorsqu'un accident (maladie, surpoids...) vous a privé de votre féminité ?"

Et voici ce qu'on peut lire : (...) "Contrairement à Dorothée, qui déteste son physique, Nadia adepte du bodybuilding, se plaît énormément. Un avis que ne partage pas sa fille . "
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeMer 08 Sep 2004, 08:58

Je serais devant la télé ce soir pour voir ça! Bien que ce genre d'émission grand public me fait plutot penser à du cirque !!!
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeMer 08 Sep 2004, 11:26

En effet, le sujet est "dur" !
Nadia n'a pas sa place dans cette émission pour deux raisons :
- car ELLE se sent certainement aussi femme que n'importe quelle femme sinon plus.
- car le sujet traite de maladie ou d'accident et Nadia n'est ni malade ni accidentée, elle est simplement culturiste Shocked

Encore une fois, un mythe infondé du culturisme qui resurgit : les femmes culturistes ne sont pas feminines !

Pour ce qui est des questions de Delarue, je ne me fais pas de soucis car il est generalement assez neutre. Là, où je m'inquiete c est au niveau du montage qui en general fausse les réponses des invités.

A SUIVRE ......
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeMer 08 Sep 2004, 11:52

En effet, les emssions de type "reportages" sont à prendre avec des pincettes, car le montage peut donner un resultat parfois desastreux.
Ce n'est pas comme des emisisons de type variétés ou jeux télévisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeMer 08 Sep 2004, 13:40

pour le reportages ils font ce qu'ils veulent au montage...Pour ce qui est de l'émission, les culturistes ne devraient accepter de participer qu'à des émissions en direct afin de ne pas se faire piéger. Car en direct, on ne coupe pas, on ne "monte" pas. C'est ainsi que Sylvie Esmenjaud refuse désormais catégoriquement toute les émissions TV qu'on lui propose, et elle a raison. Dominique Dardé me racontait il y a un peu plus de 10 ans de ça ses mésaventures à la TV dans une émission deMireille Dumas. Au montage, ça ne ressemblait plus du tout à ce qu'elle avait vécu sur le plateau...Elle aussi s'était faite piéger. Idem pourAnnick Estenoza avec "c'est mon choix".
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeMer 08 Sep 2004, 19:35

dwarf Attendons de voir l'émission avant de casser du sucre sur Delarue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeMer 08 Sep 2004, 22:13

Bonsoir Gilbert,

Non pitié ne soyez pas tous devant la télé, déjà que j'aime jamais me revoir , moi je ne regarde pas ce soir. Tu sais comment c'est , il y a des tas de choses que l'on veut dire et qui te vienne qu'une fois l'émission fini!!! Alors t'a toujours l'impression d'être une cloche, surtout nous les femmes musclées qui sommes si facilement montrées du doigt et en plus j'ai un accent Alsacien à couper au couteau!! Et je venais de finir France à la WPF j'avais une figure ravagée par la fatigue!! Misère.

Amicalement
Nadia



Voici un copié-collé du mail que je viens de recevoir de NADIA HOLBEIN.
Nous soutenons tous les femmes culturistes et NADIA bien ententu. Nous savons tous que ce n'est pas facile de participer à une émission de TV, et NADIA à d'autant plus de mérite. J'ai répondu immédiatement à NADIA de ne pas s'inquiéter pour son visage fatigué ou pour son accent alsacien Wink Nous la regarderons pour être plus proche d'elle tout simplement, parce qu'elle est des notres, de notre famille. thumright

si vous avez envie d'envoyer un petit mot d'amitié avant ou après la diffusion de l'émission, je pense que ce serait formidable pour Nadia. Je vous donne son adresse e.mail nadia-holbein@libertysurf.fr Nous avons si peu de femmes culturistes en France, que je pense qu'il faut les soutenir et leur dire tout simplement qu'on les aime !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeMer 08 Sep 2004, 22:20

Nous soutenons bien evidemment Nadia, tu peux lui transmettre le soutien de toute l'équipe de bodybuilding.fr mais qu'elle ne s'en fasse pas, apres avec un peu de recul c'est des super moments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeJeu 09 Sep 2004, 08:44

Ce qui m'a géné le plus dans l'émission...c'est son titre.

Nadia à affirmé ( mais on le savais déjà) qu'elle se sentait très féminine, et encore plus depuis qu'elle pratique le bodybuilding. Nadia n'a pas le moindre problème avec son corps, puisque c'est elle qui a décidé de se forger une plastique musclée.
Bien que fatiguée par le régime et la finale France à laquelle elle venait de participer, je l'ai trouvé radieuse ( quel sourire ravageur Wink ) et puis, elle s'exprime avec une grande facilité devant les caméras. Jean-Luc DELARUE est toujours correct dans ses questions. Bien sûr il a été demandé à un homme dans la rue, ce qu'il pensait du physique de Nadia ( c'est la fille de Nadia qui posait la question et Nadia était à ses côtés) . Mais bon ... c'est amusant et pas bien méchant d'entendre dire cet homme, qu'il n'aime pas du tout le corps de Nadia...nous, on l'adore. Il ne faut pas en vouloir aux personnes qui n'aiment pas les corps travaillés des culturistes, puisque nous, on n'aime pas le leur !!! chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeJeu 09 Sep 2004, 09:48

J'ai regardé l'émission hier soir et nous pouvons en tirer un bilan positif.
Nadia a tres bien parlé du sport, en profitant pour remettre quelques idées recues a leurs places. Jean Luc Delarue à tres bien presenté l'émission, tres neutre.
En conclusion, c'était tres bien et nous pouvons féliciter Nadia encor eune fois de sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeJeu 09 Sep 2004, 13:41

Je n'ai pu regarder l'émission, mais à la lecture des messages, je dis :

- bravo et merci Nadia pour ta prestation, ton physique et tout et tout ;

- bravo et merci JL Delarue pour avoir montré une image positive du culturisme féminin, et pour être resté neutre.

Hé Nadia, quand nous rejoins-tu sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeJeu 09 Sep 2004, 22:06

J'ai demandé à Nadia de venir faire un tour sur le forum. Même si elle ne poste pas, pour nous faire un "coucou" tout simplement, elle sait qu'elle est soutenue par bodybuilding.fr et ceci sans réserve aucune, et je sais (parce qu'elle me l'a dit ) qu'elle en est très heureuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2004

Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeJeu 09 Sep 2004, 22:20

Very Happy Very Happy Bonsoir tout le monde !

Très sincerement merci, en lisant tous ces messages les larmes me montent aux yeux , je suis quelqu'un d'hyper sensible et là c'est trop!
Je suis contente que l'émission vous ai plu et surtout qu'elle n'a en aucun cas dégradé l'image de ce sport que nous chérissons tous.
A présent je vais me coucher car je me lève à 4h tous les matins et pour moi il se fait tard.
Encore merci à tous ( ma plus belle histoire d'amour c'est vous ..... )
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeJeu 09 Sep 2004, 22:27

nadia a écrit:
Very Happy Very Happy Bonsoir tout le monde !

Très sincerement merci, en lisant tous ces messages les larmes me montent aux yeux , je suis quelqu'un d'hyper sensible et là c'est trop!
Je suis contente que l'émission vous ai plu et surtout qu'elle n'a en aucun cas dégradé l'image de ce sport que nous chérissons tous.
A présent je vais me coucher car je me lève à 4h tous les matins et pour moi il se fait tard.
Encore merci à tous ( ma plus belle histoire d'amour c'est vous ..... )

c est super Nadia de t avoir parmi nous ! merci et bienvenue ! j espere que tu nous fera profiter de ton experience et que de facon generale nous nous apporterons qqch mutuellement.

L'equipe de bodybuilding.fr (... et ses membres aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeVen 10 Sep 2004, 18:32

Dans l'antique Égypte, la cigogne était sacrée et quiconque l'attaquait était puni de mort. En Grèce, jadis, on appela « loi cigogne » l'édit qui obligeait les enfants à nourrir leurs vieux parents dans la détresse. Aujourd'hui, en Orient et en Alsace, ce respect et cette vénération traditionnels survivent encore. Des légendes racontent que la
cigogne est avant tout un porte-bonheur. Lorsqu'une jeune fille voit une cigogne à terre faire quelques pas à sa rencontre, c'est, dit-on, signe de mariage dans l'année.

Une très vieille légende féodale du Bas-Rhin raconte que les cigognes incarnaient la survivance des trépassés et avaient la mission d'aller quérir au fonds du puits l'âme destinée au bébé qui devait venir sur terre. De nos jours, c'est la cigogne qui apporte les bébés.... C'est aussi une cigogne venue d'Alsace qui nous a apporté dans son balluchon le plus beau des cadeaux...Nadia . Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeVen 10 Sep 2004, 22:29

bonsoir nadia , je n ai pas vue l emission je travaillais , mais ma compagne a pus la regarder et m as dit quelque chose qui devrait te faire plaisir c est que tu lui rapelles ma belle soeur , " Karen Felix " , je t ai vue a france wpf et c est vrai que tu as ce qu il faut pour esperer etre la prochaine Karen , c est tout le mal que je te souhaite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeVen 10 Sep 2004, 22:49

Je connais Karen, puisque je l'ai interviewé deux fois pour le Monde du Muscle. Karen et Nadia sont deux femmes musclées certes, mais je crois que la comparaison s'arrête là . Ce n'est que mon avis, et peut-être que je me trompe. Cependant, je note chez les deux femmes, une grande douceur et beaucoup de sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2004

Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitimeVen 10 Sep 2004, 23:12

Smile Bonsoir tout le monde.

Je suis très occupée depuis mercredi à répondre à tous les mails que je recois et sont tous très touchants. J'en ai recue un d'un certain Lothaire qui m'a inviter à faire un tour sur son forum : Freya , là je dois dire que les opinions sont plus différentes mais aussi interressantes.
Merci à Jean Francois pour son message et bisous.
Quand à toi Gilbert je suis assez pudique donc à ton message je réponds ceci : on m'a dit un jour que mon prénom en arabe voulait dire : celle dont la voix porte . Alors tends l'oreille et écoute le vent t'amener ma gratitude.
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadia Holbein à "ça se discute" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Holbein à "ça se discute"   Nadia Holbein à "ça se discute" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadia Holbein à "ça se discute"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NADIA HOLBEIN
» Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme"
» NADIA HADDOU
» Nadia SOURDONNIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser