Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
NADIA HOLBEIN Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
NADIA HOLBEIN Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
NADIA HOLBEIN Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
NADIA HOLBEIN Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
NADIA HOLBEIN Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
NADIA HOLBEIN Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
NADIA HOLBEIN Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
NADIA HOLBEIN Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
NADIA HOLBEIN Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NADIA HOLBEIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeSam 26 Juin 2004, 00:15

CONTACT : nadia.holbein@libertysurf.fr
NADIA HOLBEIN Img
NADIA HOLBEIN NADIAHOLBEIN
NADIA HOLBEIN NHOLBEINNADIA HOLBEIN Heart


Dernière édition par le Sam 06 Nov 2004, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeMar 27 Juil 2004, 01:38

Rolling Eyes J'avais vu une seule et unique photo d'elle sur un autre site, j'en suis tombé à genou d'admiration et je n'exagère pas. Elle est tout ce que j'aime chez une femme, elle est très muslclée, mais elle a un charme et une féminité incroyable. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeMer 08 Sep 2004, 23:33

le site de NADIA www.nadiaholbein.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeMer 08 Sep 2004, 23:42

NADIA HOLBEIN NadiaHolbein

NADIA !!! on t'aime. Tu as le soutien total et sans réserve de www.bodybuilding.fr et le miens bien sûr, mais ça, tu le sais déjà !! Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeJeu 09 Sep 2004, 13:58

WOW elle est canon ! qui a dit qu elle n etait pas feminine ou pas belle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeJeu 09 Sep 2004, 22:12

Personne ici sur bodybuilding.fr Wink Nadia est ici chez elle, et elle peut ici même dans SA rubrique, faire sa promo pour des démos, séminaires ou autre !! Et nous informer de son "actualité" ,de ses futures participations aux compétitions. Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeSam 02 Oct 2004, 21:03

Nadia vient de me donner de ses nouvelles.

Elle est en train de finir sa préparation pour la sélection Univers à St Etienne le 23.10 . Si Nadia est sélectionnée, ce que nous lui souhaitons tous,elle partira du 11 au 14 Novembre à Philadelphie aux USA et doit obligatoirement ( selon les juges ) faire à son retour, le Grand Prix Pro, le 27.11 à Strasbourg . Après se sera enfin le repos!!!
Si tout va bien pour 2005 NADIA assistera son amie Maryse Manios sur son stand au Grand Prix de Colmar en Avril, au salon de Paris en Mars et au Fibo en Allemagne . Voilà ce qui est planifié pour le temps à venir .

Nadia, nous serons de tout coeur avec toi. Si tu es au Mondial Body-Fitness de PARIS en Mars, nous viendrons tous te faire un gros bisous Wink Moi, je serai sur le stand du Monde du Muscle pendant les trois jours !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 11:12

Nadia à été sélectionnée. Elle part donc du 10 novembre au 15 novembre 2004 pour PHILADELPHIE, et fera dans la foulée le Grand Prix de CHAUNY. cheers thumleft sunny J'ai discuté avec Nadia au téléphone la semaine dernière alors que j'étais en Bretagne. C'est un amour de femme qui mérite d'être plus sous les projecteurs médiatiques de la presse bodybuilding. thumleft

NADIA HOLBEIN NADIAHOLBEIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeMer 17 Nov 2004, 23:12

De retour des Championnats du Monde WPF auxUSA ou elle a eu très froid, Nadia me fait parvenir ce soir quelques photos que je m'empresse de partager avec vous. Elle a fait une 4e place et est très satisfaite étant donné que le niveau était très élevé. Vous pourrez en juger avec la compétitrice Renée TOONEY qui est à ses côté sur la photo.
Philippe EISCHLER à remporté la première place en MASTER et il est vice champion du Monde en séniors moins de 85 kg .

Bravo à Nadia et à Philippe.
NADIA HOLBEIN Photo108
NADIA HOLBEIN Photo109
NADIA et PHILIPPE EICHLER


Dernière édition par le Dim 23 Jan 2005, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeVen 26 Nov 2004, 20:51

NADIA HOLBEIN MCNadia cheers thumright flower
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeLun 17 Jan 2005, 23:38

Nadia tu le connais ce gros bébé????????


NADIA HOLBEIN Aveclecopaindenadiaholbein19gb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeVen 21 Jan 2005, 20:27

Nadia ----> OUH LA LA ! affraid elle est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2004

NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeDim 23 Jan 2005, 12:20

Mr.Red :mrgreen: Laughing

Bonjour Gilou , Bonjour Philippe et Bonjour à tous. Hé oui je le connais ce gros bébé puisqu'il s'agit de mon compagnon Koni . Si tout va bien il sera au grand prix de Colmar dans la catégorie des + 90 kg , Il est actuellement à " 117 kg " et il pense être à 104 -106 kg ce jour là. J'y serais également puisque j'aurais le stand Probiotica avec Maryse . Sinon cette année je me concentre uniquement sur le championnat du monde à Perpignan je ne fais pas d'autres compétitions ou grand prix .
Je tiens à ouvrir une petite parenthèse :je ne connaissais pas Philippe avant de partir avec lui et les autres à Philadelphia mais le temps de cette compétition il est devenu un ami qui m'est cher. C'est un homme intelligent , gentil , bon vivant et d'une vitalité sans pareille, nous avons souvent malgré la fatigue de la compétition eu des discussions jusqu'au petit matin . " Philippe je t'adore ". Toute l'équipe de France de 2004 s'est donnée rendez vous pour Monde à Perpignan et je dois dire que c'est ce qui me réjouis le plus car nous avons étés une équipe soudée , chacun à porté son aide à l'autre et en 10 ans de compèts c'est la 1 ère fois que j'ai vécue cela d'une manière aussi intensive. Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeDim 23 Jan 2005, 12:26

J'adore quand tu m'appelle "Gilou" Wink thumright . Ma mère m'appellait ainsi quand j'étais petit ( maintenant aussi ) . C'est très gentil de ta part d'être venu ici . Désormais, puisque tu as posté un message sur la page qui t'es consacré, tu sera obligatoirement prévenue par mail, chaque fois qu'il y aura un nouveau message sur ce "topic". Tu pourras ainsi savoir ce qui se dit Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeDim 30 Jan 2005, 22:56

Nadia, tu me disais que tu serai au MONDIAL BODY FITNESS avec Maryse Manios. Peus tu nous dire sur quel stand ?? Gros bisous et à très bientôt. Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2004

NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeLun 31 Jan 2005, 17:45

compress
Oui mon Gilou ca sera sur le stand Probiotica . Voilà . Gros Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeLun 31 Jan 2005, 18:36

NADIA ton petit mot a propos de moi m'a beaucoup touché tu es une fille formidable et entière et tu toi aussi tu compte beaucoup pour moi pourtant on se connait depuis peu de temps ,mais ce championnat du MONDE a lié des liens car dans la galère et loin de la FRANCE on se rapproche et je n'oublierais jamais cette compétition et aussi les bons moments avec toute l'équipe nous étions trés soudé c'est vrai et beaucoup d'émotions.

Que de bons souvenirs

Normalement je montes au salon tu y seras ?

Moi aussi je prépare MONDE à Perpignan et je ne fais aussi rien avant cette année ne sera pas comme 2004 ou j'ai eu divers problèmes surtout blessure à l'epaule assez grave pratiquement 5 mois d'arrêt entre autre cette fois ci ( j'espère que tout ira bien ) et que je pourrais me préparer a fond la caisse

Gros bisous à TOI et à KONI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Invité
Invité




NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeLun 31 Jan 2005, 21:33

Eh !!!! Philippe !! Nadia vient d'écrire qu'elle sera sur le stand "PROBIOTICA". Il est bien évident que nous irons tous voir Nadia pour lui faire un gros bisou...non....deux. Et comme j'y serai pendant 3 jours ... j'en aurai plus !!! hahahaha Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeLun 31 Jan 2005, 22:18

Gilbert je suis jaloux mois j'en aurais moins c'est pas grave j'en aurais quand meme alors çà va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Invité
Invité




NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 22:09

Nadia m'a fait parvenir ces quelques photos prises en novembre 2004 , lors de la sélection pour les championnats du Monde qui ont eu lieu à Philadelphie . cheers

NADIA HOLBEIN Photo0157jq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeLun 18 Avr 2005, 21:55

Quelque photos que Nadia m'a envoyé aujourd'hui !!

NADIA HOLBEIN 10001786da

NADIA, NADEGE et MARYSE

NADIA HOLBEIN 10001812si

NADIA et HEIKO KALBACH

NADIA HOLBEIN 10001881ip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 13:34

Je remonte ce topic consacré à Nadia .
Que deviens-tu ma belle ???
drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
. Nadia .

. Nadia .


Nombre de messages : 1
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/01/2007

NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 00:14

bonjour GG bonjour à tous je suis de retour après une longue absence Very Happy [b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NADIA HOLBEIN Empty
MessageSujet: Re: NADIA HOLBEIN   NADIA HOLBEIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NADIA HOLBEIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadia SOURDONNIER
» NADIA HADDOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser